Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  6842  6843  6844  6845  6846  6847
Auteur Sujet :

RN - Le topic des spectateurs du naufrage NFP-EM (ramenez le popcorn!)

n°70929886
decinquant​iste
Posté le 27-06-2024 à 22:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :


 
Non je ne pense pas.  
Je rencontre disons 25 personnes par jour, environs 4000 personnes par an depuis disons plus de 10 Ans
en banlieue pauvre d'île de France.  
La population de couleur est largement sur représentée sur les métiers dits ingrats ( par exemple, les femmes de ménages sont 9 fois sur 10 des femmes noires, la plus part à 50 ans, n'ont plus de genoux ni d'épaules).  
Les blancs ont souvent des métiers meilleurs, mieux rémunérés, moins physiques. Leur problème est plus souvent psychologique (type stress au travail)
J'en ai conclu, peut être à tort qu'au moment de choisir leur métier, ils préfèrent des  métiers à haute valeur ajoutée et moins destructeur sur le physique à long terme


 
Je travaille dans l'apprentissage, dans les métiers du bâtiment, dans un département rural. Les enfants d'ouvriers sont surreprésentés (plus d'enquêtes sociales depuis la réforme). Ils sont maintenant en concurrence avec des mineurs non accompagnés. C'est la reproduction sociale, l'ascenseur est en panne, ils ont en plus la haine de se retrouver à avoir les mêmes "diplômes" et à faire les même tafs que des mecs arrivés y'a 3 ans sans parler Français, dans les 2 cas ce sont des illettrés. Leurs parents sont en concurrence dans les usines d'agroalimentaire.
Choisir son métier est une illusion.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 22:25:18  profilanswer
 

n°70929902
El Dood
Posté le 27-06-2024 à 22:27:03  profilanswer
 


 
Révolution Française [:judgedredd:2]  
Les Trois Glorieuses [:judgedredd:2]  
Révolution de Février [:judgedredd:2]
 
 :D

n°70930038
dossage
Posté le 27-06-2024 à 22:51:16  profilanswer
 


Fout toi de ma gueule aussi

n°70930059
dossage
Posté le 27-06-2024 à 22:59:42  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Révolution Française [:judgedredd:2]  
Les Trois Glorieuses [:judgedredd:2]  
Révolution de Février [:judgedredd:2]
 
 :D


On est bien là les GJ nos sauveurs vite

n°70930736
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2024 à 08:03:16  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est surtout qu'il ne veulent pas les faire dans des conditions de merde. J'ai croisé plein de blancs dans des boulots d'éboueurs ou femmes de ménage plutôt contents de leur travail dans mon ancien boulot. Fonctionnaires ou assimilés, et ils savent très bien qu'ils ne trouveront pas mieux dans le privé où ce type de taf sera rendement, rendement, rendement et ferme ta gueule ou va voir ailleurs.
Comme le dit Fred plus haut, en rendant ces boulots plus attractifs, on dépenderait moins de l'immigration pour les faire.


 
Ceux qui disent qu'avec moins d'ouvriers "étrangers" il faudrait payer tout beaucoup plus cher si les emplois sont comblé par des Français, oui, sans doute, mais les coûts engendré par les jeunes délinquants de banlieues qui brisent régulièrement le mobilier urbain à la première occasion venue, ça doit chiffrer en milliards sur quelques mois d'émeutes en tous genres. Les économies dans les années à venir avec un arrêt partiel de l'immigration ferait balance. Du moins j'ose le croire.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70930847
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-06-2024 à 08:35:51  profilanswer
 

dossage a écrit :


On s’en fout des motivations la violence les invalides quelque soit le camp


bah j'ai une bonne nouvelle y'a un camp qui va avoir beaucoup moins de petites mains pour bruler des écoles puisqu'on va en renvoyer une partie au pays [:tantemarine:7]
on verra si ils jugent la police locale plus "obeissante au peuple" c'était ca le terme des LFI n'est ce pas ... [:tantemarine:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 28-06-2024 à 08:36:03

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70930897
mejoralo
Posté le 28-06-2024 à 08:46:31  profilanswer
 

Quelqu’un peut il me faire un bref résumé du débat hier ?
 
Jordan est il toujours le patron ?

n°70930921
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 08:50:55  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Je travaille dans l'apprentissage, dans les métiers du bâtiment, dans un département rural. Les enfants d'ouvriers sont surreprésentés (plus d'enquêtes sociales depuis la réforme). Ils sont maintenant en concurrence avec des mineurs non accompagnés. C'est la reproduction sociale, l'ascenseur est en panne, ils ont en plus la haine de se retrouver à avoir les mêmes "diplômes" et à faire les même tafs que des mecs arrivés y'a 3 ans sans parler Français, dans les 2 cas ce sont des illettrés. Leurs parents sont en concurrence dans les usines d'agroalimentaire.
Choisir son métier est une illusion.


 
Je parlais vraiment des métiers les plus ingrats : ceux où pas de diplômes (meme si en vrai il faut un une formation pour tout), ceux le plus à risque d'être payé au black etc. Les métiers que personne ne veux sauf ceux qui n'ont pas le choix mais qui sont très utiles.  
Comme les licences Uber eats, que les gens sous louent aux personnes sans papier parfois tellement ça rapporte peu avec une com au passage...


---------------
My Feed Back
n°70930930
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 08:52:57  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est surtout qu'il ne veulent pas les faire dans des conditions de merde. J'ai croisé plein de blancs dans des boulots d'éboueurs ou femmes de ménage plutôt contents de leur travail dans mon ancien boulot. Fonctionnaires ou assimilés, et ils savent très bien qu'ils ne trouveront pas mieux dans le privé où ce type de taf sera rendement, rendement, rendement et ferme ta gueule ou va voir ailleurs.
Comme le dit Fred plus haut, en rendant ces boulots plus attractifs, on dépenderait moins de l'immigration pour les faire.


 
 
Oui mais du coup qui est prêt à payer plus en bout de chaîne pour n'avoir que des français prêts à exercer ces métiers ?  
Et surtout qui est prêt à réduire les bénéfices du grand capital au bénéfice des salariés ?  
Surtout que tout le monde ici a 90% de son patrimoine en ETFs :D
 
 
C'est le postulat de base du RN qui ne me semble pas logique: remigrer ou éjecter les gens de couleur, en espérant que ça remplisse les caisse ... mais conviction est que tout le bénéf sera de toute façon toujours saisi par le top 1% en haut dont on espère touts faire parti.

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 28-06-2024 à 08:54:30

---------------
My Feed Back
n°70930936
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 08:53:25  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Quelqu’un peut il me faire un bref résumé du débat hier ?
 
Jordan est il toujours le patron ?


 
Il est grand et parle fort, malheureusement, pas très solide dans ses propos.
 
Attal est énervé, il fait de grands gestes et devient vite rouge, c'est un jeune Méluche en vrai. Et pour moi c'est ok d'être comme ça.
 
Faure, comme on s'y attendait, tranquillou avec quelques bonnes répliques et clair.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:53:25  profilanswer
 

n°70930957
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 08:57:30  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Non je ne pense pas.  
Je rencontre disons 25 personnes par jour, environs 4000 personnes par an depuis disons plus de 10 Ans
en banlieue pauvre d'île de France.  
La population de couleur est largement sur représentée
sur les métiers dits ingrats ( par exemple, les femmes de ménages sont 9 fois sur 10 des femmes noires, la plus part à 50 ans, n'ont plus de genoux ni d'épaules).  
Les blancs ont souvent des métiers meilleurs, mieux rémunérés, moins physiques. Leur problème est plus souvent psychologique (type stress au travail)
J'en ai conclu, peut être à tort qu'au moment de choisir leur métier, ils préfèrent des  métiers à haute valeur ajoutée et moins destructeur sur le physique à long terme


Je t'ai mis en gras le biais d'observation.  

colonel bao a écrit :


Oui mais du coup qui est prêt à payer plus en bout de chaîne pour n'avoir que des français prêts à exercer ces métiers ?  
Et surtout qui est prêt à réduire les bénéfices du grand capital au bénéfice des salariés ?  
Surtout que tout le monde ici a 90% de son patrimoine en ETFs :D
 
 
C'est le postulat de base du RN qui ne me semble pas logique: remigrer ou éjecter les gens de couleur, en espérant que ça remplisse les caisse ... mais conviction est que tout le bénéf sera de toute façon toujours saisi par le top 1% en haut dont on espère touts faire parti.


Ce postulat est faux.

n°70930962
fred_div91
Posté le 28-06-2024 à 08:58:26  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Il est grand et parle fort, malheureusement, pas très solide dans ses propos.
 
Attal est énervé, il fait de grands gestes et devient vite rouge, c'est un jeune Méluche en vrai. Et pour moi c'est ok d'être comme ça.
 
Faure, comme on s'y attendait, tranquillou avec quelques bonnes répliques et clair.


 
Bardella survole les débats maintenant.  
Attal, essaye de défendre un bilan indéfendable, tout en promettant des choses qui n'ont jamais été mises en place en 7 ans. Ce qui le rend assez nerveux.
Faure est nul. Il essaye de faire des belles phrases, mais c'est totalement creux.
Bref, il est temps de passer aux urnes.

n°70930981
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-06-2024 à 09:00:59  profilanswer
 

l'argument du petit garçon Attal "oui mais j'étais pas premier ministre a l'époque" [:spiderban:2]
pitoyable


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70931016
el mirador
Posté le 28-06-2024 à 09:07:00  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Bardella survole les débats maintenant.  
Attal, essaye de défendre un bilan indéfendable, tout en promettant des choses qui n'ont jamais été mises en place en 7 ans. Ce qui le rend assez nerveux.
Faure est nul. Il essaye de faire des belles phrases, mais c'est totalement creux.
Bref, il est temps de passer aux urnes.


Toute façon chacun soutiendra son poulain et chiera sur les autres :D Même ceux qui ont pas regardé mais font style d'avoir suivi les débats, hein les humoristes de gôche sur insta :D

n°70931154
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-06-2024 à 09:25:59  profilanswer
 

MLP ce matin sur Europe1.
 
Pas terrible dans l'élocution, avec plein de "euh" c'était chiant :o
 
Par contre sur le fond des propos que ce soit la fausse polémique sur les bi nationaux ou sur tous les pseudos sujets du moment où la mauvaise foi des partis adversaires est affligeante, elle a été claire et concise :jap:


---------------
Whiskytèque
n°70931176
fred_div91
Posté le 28-06-2024 à 09:28:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Toute façon chacun soutiendra son poulain et chiera sur les autres :D Même ceux qui ont pas regardé mais font style d'avoir suivi les débats, hein les humoristes de gôche sur insta :D


 
Mon poulain n'est même pas candidat.
J'essaye d'être objectif quand même, j'ai admis par exemple que Bompard n'avait pas été mauvais lors du dernier débat.
Bien meilleur que Faure qui n'a aucune colonne vertébrale.

n°70931180
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 09:29:11  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je t'ai mis en gras le biais d'observation.  


 
Que je ne nie pas du tout mais l'ile de France représente 1/6 de la pop donc significatif et le modèle est transposable à Lyon et marseille  
 

Nikechow a écrit :


Ce postulat est faux.


 
Soyons d'accord pour être en désaccord :D


---------------
My Feed Back
n°70931186
Blue_Evere​st
Posté le 28-06-2024 à 09:29:34  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

l'argument du petit garçon Attal "oui mais j'étais pas premier ministre a l'époque" [:spiderban:2]
pitoyable


 
En quoi c'est pitoyable ?  
 
Tout les 1er ministres et ministres à qui on pose la question, réponde de cette manière.
 
Cest plutôt la question qui était nulle  [:michel_cymerde:7]

n°70931245
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 09:38:35  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Que je ne nie pas du tout mais l'ile de France représente 1/6 de la pop donc significatif et le modèle est transposable à Lyon et marseille  


Complètement d'accord pour dire que Lyon et Marseille c'est la même chose.  :D  
Mais tu ne peux pas affirmer que les "blancs" ne veulent pas faire certains boulots quand ton observation se base sur une population avec une sur-représentation de personnes de couleur, en particulier dans les quartiers populaires. Il est évident que c'est des personnes immigrées qui sont prêtes à accepter des boulots faiblement payés dans une zone avec un prix de l'immobilier très haut, ce qui tire mécaniquement ces salaires vers le bas.
Pour le même salaire, dans des zones plus abordables, donc permettant un niveau de vie plus correcte, là où les populations immigrées sont moins nombreuses, tu trouves des "blancs" qui font ces boulots.  

colonel bao a écrit :


 
Soyons d'accord pour être en désaccord :D


Ben non ce que tu dis est faux, ce n'est pas une question de point de vue. Sinon tu sources ton propos.

n°70931262
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2024 à 09:40:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le samedi dans lequel des militants d'ultra-droites sont de sorties pour chanter la Marseillaisse sous l'Arc? Allons, mec.   :sarcastic: :lol:  
 

Citation :

Qui nie avoir été impliqué.


Ah ben si il le dit, c'est que ça doit être vrai.   :lol:  
 

Citation :


Et la justice qui indique, je cite : "Les neuf personnes jugées pour des vols et des dégradations ne sont pas "les principaux responsables" du saccage et du pillage du monument "emblématique", qui n'ont pas été identifiés, a rappelé la procureure."


Les guignols qui ont pillé des magasins lors des émeutes Nahel non plus devaient pas être les principaux responsables. Il n'y a donc aucune raison de les poursuivre.  [:pascal_professionnel:1]  
 

Citation :

Quant a la quenelle, t'es pas sans savoir que le mouvement duquel ce geste est sorti regroupe des gens de droite, de gauche, des FR "bien de chez nous" comme des immigrés. Et plus globalement des gens qui se sont retrouvés autour de ce geste qui a une portée dépassant de loin l'antisémitisme de Dieudo.


Un geste antisémite de droite comme de gauches bien de chez nous donc. Super.  [:delarue]  
 

Citation :

Quant a la personne agressée par ces quenelliers, voilà ses propos : "il s’agissait de « propos d’ivrognes » et affirme ne pas s’être sentie en danger, malgré l’absence de réaction des autres passagers. « Ils ont probablement estimé que ce n’était pas la peine de leur répondre » "


Des ivrognes qui s'égarent dans de la "Révolution Nationale"  et moquent une septuagénaire avec un "moi aussi j'ai été à Auschwitz".
C'est dans l'article aussi.  
 
Qui n'a jamais fais pas de quenelles et sorti des propos négationnistes à une personne agée juive quand on est bourrée? C'est comme dire à proches "à la niche", c'est des choses qui arrivent. Normal. :lol:  
 

Citation :

Donc si une descendante de déportés a pas considéré que c'était grave, on peut considérer qu'elle n'a pas eu affaire a des nazillons comme t'aimerais.


Finalement, la gravité de l'antisémitisme est à géométrie variable. Si un LFIste sort que le Hamas défends le peuple palestinien, c'est insoutenable mais une quenelle doublé d'un "on est chez nous"? Boarf, il y avait l'alcool puis l'autre dit que c'est pas si grave.  :sarcastic:  
 

Citation :

Pro-tip, lis les articles en entier, ça t'évitera de passer pour un con :)


Et si tu appliquais tes propres leçons déjà? Parcequ'à vouloir jouer les grandes gueules, tu as surtout montré que tu es un gros hypocrite sur l'antisémitisme.  :hello:


 
Figure 1 : Un nazillon qui fait des quenelles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979378-ffesfsf.gif


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70931268
el mirador
Posté le 28-06-2024 à 09:41:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est pourtant l'extrême droite qui a été le moteur du mouvement Gilet Jaune dans les trois premières semaines avant que d'autres courants s'introduisent.  [:spamafote]


Source du coup ? [:zest:1]

n°70931306
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 09:45:32  profilanswer
 
n°70931330
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 09:49:26  profilanswer
 


Putain le gif [:rofl]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70931332
el mirador
Posté le 28-06-2024 à 09:49:27  profilanswer
 

De là à parler de moteur....
 
Enfin c'est marrant:
 

Citation :

Les communautés de gauche et d’extrême gauche n’ont, en revanche, pas du tout partagé ces messages.

:D  
 
Les bobos s'en foutent des provinces

n°70931343
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 09:50:32  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Complètement d'accord pour dire que Lyon et Marseille c'est la même chose.  :D  
Mais tu ne peux pas affirmer que les "blancs" ne veulent pas faire certains boulots quand ton observation se base sur une population avec une sur-représentation de personnes de couleur, en particulier dans les quartiers populaires. Il est évident que c'est des personnes immigrées qui sont prêtes à accepter des boulots faiblement payés dans une zone avec un prix de l'immobilier très haut, ce qui tire mécaniquement ces salaires vers le bas.
Pour le même salaire, dans des zones plus abordables, donc permettant un niveau de vie plus correcte, là où les populations immigrées sont moins nombreuses, tu trouves des "blancs" qui font ces boulots.  


 
certains boulots INGRATS, j'insiste sur le ingrat avec le cortège de salaire bas et déconsidération qui va avec.  
 
Les pauvres vivent dans les zones abordables (3k du m² par chez moi) et vont travailler à Paris où on a besoin d'esclaves
 
Et oui, faire le ménage à 2k du mois, y'aura plus de candidat c'est certain mais encore une fois qui serait à payer le vrai salaire.  
 
donc du coup la tension sur ces métiers reste ...
 
Si tu réunis les aires urbaines de Paris Lyon et marseille, ça doit représente la moitié ou le tiers de la France non ?  


---------------
My Feed Back
n°70931358
dossage
Posté le 28-06-2024 à 09:52:21  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


bah j'ai une bonne nouvelle y'a un camp qui va avoir beaucoup moins de petites mains pour bruler des écoles puisqu'on va en renvoyer une partie au pays [:tantemarine:7]
on verra si ils jugent la police locale plus "obeissante au peuple" c'était ca le terme des LFI n'est ce pas ... [:tantemarine:6]


Tu sait pour la plupart ils sont Français

n°70931482
el mirador
Posté le 28-06-2024 à 10:05:17  profilanswer
 

dossage a écrit :


Tu sait pour la plupart ils sont Français


+ de prisons alors  :jap: Et des vraies peines dissuasives. Et pas des conditions de détention colonie de vacances.

n°70931545
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 10:11:24  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
certains boulots INGRATS, j'insiste sur le ingrat avec le cortège de salaire bas et déconsidération qui va avec.  
 
Les pauvres vivent dans les zones abordables (3k du m² par chez moi) et vont travailler à Paris où on a besoin d'esclaves
 
Et oui, faire le ménage à 2k du mois, y'aura plus de candidat c'est certain mais encore une fois qui serait à payer le vrai salaire.  
 
donc du coup la tension sur ces métiers reste ...
 
Si tu réunis les aires urbaines de Paris Lyon et marseille, ça doit représente la moitié ou le tiers de la France non ?  


Ben oui, ils vont travailler à Paris avec des horaires décalés et des temps de transport longs et peu agréables. Ces conditions difficiles font que ce sont des personnes immigrées qui sont prêtes à accepter ça pour ce salaire.  
Enfin si tu considères que les Parisiens et les entreprises parisiennes ne sont pas capables de pouvoir payer correctement ses personnes...
Enfin tu ne peux pas faire une généralité, surtout sur une couleur de peau, en te basant sur un échantillon non représentatif, peu importe le nombre.

n°70931612
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 10:18:31  profilanswer
 

Justement nos aires urbaines (paris, lyon et marseille) représentent plusieurs dizaines millions de personnes et probablement la majorité des pauvres de France ...


---------------
My Feed Back
n°70931619
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 10:19:27  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben oui, ils vont travailler à Paris avec des horaires décalés et des temps de transport longs et peu agréables. Ces conditions difficiles font que ce sont des personnes immigrées qui sont prêtes à accepter ça pour ce salaire.  
Enfin si tu considères que les Parisiens et les entreprises parisiennes ne sont pas capables de pouvoir payer correctement ses personnes
Enfin tu ne peux pas faire une généralité, surtout sur une couleur de peau, en te basant sur un échantillon non représentatif, peu importe le nombre.


 
Je pose la question, je n'ai pas la réponse ...


---------------
My Feed Back
n°70931789
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 10:45:20  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Justement nos aires urbaines (paris, lyon et marseille) représentent plusieurs dizaines millions de personnes et probablement la majorité des pauvres de France ...


Ben oui mais ce n'est toujours pas représentatif en fait.  [:spamafote]  
Par exemple :

Citation :

Les campagnes françaises sont aujourd'hui très majoritairement peuplées d'actifs peu qualifiés ouvriers et employés (7% d'agriculteurs seulement) et de non actifs modestes. Le taux de pauvreté rurale dépasse 15% dans plus du tiers des départements. Compte tenu de services sociaux et de transports déficitaires, la recherche d'emploi y est très difficile, notamment pour les jeunes et les femmes ; de véritables « trappes à pauvreté » et « zones de relégation » apparaissent. Le développement rural n'est guère favorisé par l'arrivée à la campagne de nombreux ménages modestes ou pauvres, rejetés hors zones urbaines notamment par le coût du logement.


https://ceriscope.sciences-po.fr/pa [...] a-campagne

colonel bao a écrit :


 
Je pose la question, je n'ai pas la réponse ...


Sachant que Paris concentre une population riche et des entreprises, c'est étonnant qu'on trouve normal que ce soit dans cette zone que les salaires soient tirés vers le bas.
Surtout quand on voit le vote spécifique à gauche :
https://img.20mn.fr/hPwDvN68RY6cr7lDyqOaECk/590x0
Ou peut-être que ça s'explique bien par un discours humaniste d'accueil des migrants par devant, qui ne s'avère, en pratique, n'être qu'une vision pécuniaire d'exploitation de la misère humaine.

n°70932159
moilol1228
Posté le 28-06-2024 à 11:26:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


+ de prisons alors  :jap: Et des vraies peines dissuasives. Et pas des conditions de détention colonie de vacances.


 
Les prisons françaises sont déjà surchargées.
La vie n'est pas un jeux vidéo, suffît pas d'appuyer sur un bouton pour construire une prison. Mais tu peux toujours essayer faire le lobby auprès de ta Marie pour en construire une dans ta ville /quartier

n°70932220
everso
Posté le 28-06-2024 à 11:32:15  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Les prisons françaises sont déjà surchargées.
La vie n'est pas un jeux vidéo, suffît pas d'appuyer sur un bouton pour construire une prison. Mais tu peux toujours essayer faire le lobby auprès de ta Marie pour en construire une dans ta ville /quartier


 
Ben si, il suffit d'appuyer sur un bouton pour construire une prison, ce bouton s'appelle la volonté d'agir, c'est pas les mairies qui dirigent le pays.  
 
 
 

n°70932269
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-06-2024 à 11:37:45  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Les prisons françaises sont déjà surchargées.
La vie n'est pas un jeux vidéo, suffît pas d'appuyer sur un bouton pour construire une prison. Mais tu peux toujours essayer faire le lobby auprès de ta Marie pour en construire une dans ta ville /quartier


D'où la nécessité d'en construire davantage  [:-cas-:3]


---------------
Whiskytèque
n°70932411
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 28-06-2024 à 11:55:24  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Les prisons françaises sont déjà surchargées.
La vie n'est pas un jeux vidéo, suffît pas d'appuyer sur un bouton pour construire une prison. Mais tu peux toujours essayer faire le lobby auprès de ta Marie pour en construire une dans ta ville /quartier


 
Si seulement on avait un gouvernement national au-dessus des mairies [:daffy-duck]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70932428
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 11:57:47  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Les prisons françaises sont déjà surchargées.
La vie n'est pas un jeux vidéo, suffît pas d'appuyer sur un bouton pour construire une prison. Mais tu peux toujours essayer faire le lobby auprès de ta Marie pour en construire une dans ta ville /quartier


 
On fait bien à l'arrache des salles de classe en préfabriqués, on peut très bien faire des prisons sur le même principe.

n°70932454
John-livin​gston
Posté le 28-06-2024 à 12:00:25  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Il est grand et parle fort, malheureusement, pas très solide dans ses propos.
 
Attal est énervé, il fait de grands gestes et devient vite rouge, c'est un jeune Méluche en vrai. Et pour moi c'est ok d'être comme ça.
 
Faure, comme on s'y attendait, tranquillou avec quelques bonnes répliques et clair.


 
 :lol: Il avait des airs à Joe Biden lorsqu'on lui demendait des détails de son programme, la même cénilité.

n°70932493
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 12:04:28  profilanswer
 

Je parlais des aires urbaines, pas des villes intra muros
Et je ne dis pas que c'est représentatif de TOUS les pauvres de France mais d'une majorité ce qui commence à faire.  
 
Je suis d'accord sur le constat:  
Les plus riches augmentent leur richesse notamment en bloquant les salaires des plus pauvres
Mais est ce que le RN arrivera à changer cet état des choses?  
C'est pas les politiques qui dirigent ce pays ni eux qui ont le pouvoir.  
Ils ont des conflits d'intérêt comme tout le monde


---------------
My Feed Back
n°70932805
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 12:48:11  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Je parlais des aires urbaines, pas des villes intra muros
Et je ne dis pas que c'est représentatif de TOUS les pauvres de France mais d'une majorité ce qui commence à faire.  
 
Je suis d'accord sur le constat:  
Les plus riches augmentent leur richesse notamment en bloquant les salaires des plus pauvres
Mais est ce que le RN arrivera à changer cet état des choses?  
C'est pas les politiques qui dirigent ce pays ni eux qui ont le pouvoir.  
Ils ont des conflits d'intérêt comme tout le monde


Comme tu fais une généralité sur les blancs, si c'est un cliché non représentatif ça passe ?
 
Si le RN diminue l'immigration, en particuliers l'immigration illégale, tu trouveras mécaniquement moins de main d’œuvre corvéable à merci.

n°70932856
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 12:57:01  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
En quoi c'est pitoyable ?  
 
Tout les 1er ministres et ministres à qui on pose la question, réponde de cette manière.
 
Cest plutôt la question qui était nulle  [:michel_cymerde:7]


 
 
la situation d'Attal est intenable
il était peut etre pas 1er ministre, mais c'est bien sa majorité, ses amis, qui gouvernaient.
donc quand tu vises une reelection tu peux pas dire "c'etait pas moi" et faire croire que maintneant ca va changer, alors que ca fait 7 ans que tu fais rien, eprsonne y crois
 
c'est la meme chose que le mec qui trompe sa femme 12 fois, mais une fois qu'il se fait gauler te dit promis chérie, maintenant je le ferais plus

n°70932878
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
certains boulots INGRATS, j'insiste sur le ingrat avec le cortège de salaire bas et déconsidération qui va avec.  
 
Les pauvres vivent dans les zones abordables (3k du m² par chez moi) et vont travailler à Paris où on a besoin d'esclaves
 
Et oui, faire le ménage à 2k du mois, y'aura plus de candidat c'est certain mais encore une fois qui serait à payer le vrai salaire.  
 
donc du coup la tension sur ces métiers reste ...
 
Si tu réunis les aires urbaines de Paris Lyon et marseille, ça doit représente la moitié ou le tiers de la France non ?  


 
je vais etre cru, mais si on avait toutes ces aides sociales, les gens le feraient...Quand c'est ca ou tu manges pas....cf les USA
je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais c'est un modele de société
 
c'est d'ailleurs pour ca que je suis pour un chomage maintenu de longue durée, mais qui complementerait un salaire plus bas, qu'un chomage qui incite a ne pas se bouger a trouver du taf
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  6842  6843  6844  6845  6846  6847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic des spectateurs du naufrage NFP-EM (ramenez le popcorn!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR