|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 07:59:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M_D_C Etre aimé par des cons | Macron il va parler Lundi. Donc ça sent bien que son discours va dépendre de la mobilisation de samedi. --------------- RIP YOKO |
Pistache52 |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pistache52 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 08:02:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:03:59
|
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:04:27
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:04:45 Le gouvernement qui transfère dans le plus grand des calme le conflit social vers les entreprises tout en donnant l'air de pas y toucher. Quelle bande d'inconsequents sans déconner Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 08:05:34 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:07:05
|
Pistache52 |
|
kremlin biceps |
Suffit de demander : des écrans géants pour tous sinon on bloque tout Message édité par kremlin biceps le 07-12-2018 à 08:07:23 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
PetitJean Hej | ça par contre ce n'est pas normal https://t.co/EHuNqiZHTm
--------------- @+ | au revoir Gwen |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 07-12-2018 à 08:16:02 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:15:10
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
|
Publicité | Posté le |