Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  ..  32522  32523  32524  32525  32526  32527
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55212784
tourtour
Posté le 07-12-2018 à 08:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phasme depressif a écrit :

Assis par terre, en tailleur, ça ne suffisait pas ? pourquoi "à genoux" ? Pourquoi "avec les mains sur la tête" ? Avaient-ils aussi retirés ceinture et lacets ?  

Attends, laisse-moi deviner. Parce qu'il s'agissait d'une interpellation d'un groupe de casseurs [:idee]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 08:17:54  profilanswer

n°55212785
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2018 à 08:18:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait il y a surtout un emballement du fait des médias qui relaient systématiquement la moindre indignation provenant des rézosociaux, sans filtre ni enquête pour démêler l'histoire et recontextualiser les choses. Les réseaux sociaux carburent à l'émotion, forcément...

Voilà, la faute au journalopes, toussa... [:mrtritium:3]

---------------
Trader en marketing
n°55212793
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:18:57  answer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je le donne. Cette pauvre gamine n'avait rien à faire là. Les parents sont les premiers responsables de ce qui lui arrive. Dans une situation insurrectionnelle, moi, je ne laisserais certainement pas sortir mes enfants dans la rue. Dans ce genre de situation avec des policiers stressés et à bout, menacés physiquement, les risques de bavures ou de perte de nerf sont constantes. C'est totalement irresponsable de laisser ces ados sortir. Les adultes prennent leurs responsabilités. Des ados de 16 ans, c'est pas pareil.

tu veux dire que certains doivent les inciter à y aller oui

n°55212794
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 08:19:06  profilanswer

Puis vu l'arsenal trouvé sur ces chérubins a un moment faut arrêter la déconne
L'excuse de minorité elle a bon dos, c'est des mineurs qui ont cramé un lycée a Toulouse, c'est des mineurs qui ont renversé des voitures à Annecy, c'est des mineurs qui ont foutu le feu a des poubelles un peu partout en France etc..
Sans parler du caillassage des flics

Donc venir chouiner parceque les pauvres ils sont dans une position humiliante faut arrêter 2s
Autant l'utilisation du flashball est criticable dernierement dans certaines manif, autant là les policiers sont exemplaires pour ce qu'on en voit

n°55212801
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2018 à 08:20:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouais alors que bon c'est bien la classe moyenne qui se plaint justement chez le GJ.. mais visiblement en France pour avoir le droit de se plaindre faut être pauvre.
enfin bon quand les pauvres se plaignent on leur dir que y a pire en chine ou une autre pays de misere

nan en fait en France pour avoir le droit de se plaindre faut être riche ..  bouhouhou les zimpots me prennent trop  [:sisicaivrai].. bouhouhou si c'est comme ca je vais aller investir dans un autre pays des rires et des chants du capitalisme  [:sisicaivrai]  
vous comprenez pas , je pas ma vie a payer les gens au lance pierre mais moi on me taxe strop injuste [:sisicaivrai]

tant que ca marche hein. pourquoi se priver après tout  [:mum1989:2]

Se plaindre ça ne sert que quand tu peux obtenir des trucs

Les assujettis à l'ISF se sont plaint à juste titre, leur demande était réaliste

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55212802
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2018 à 08:20:24  profilanswer

Et dire que certains ici ont voté pour ces branquignols  [:larrybird:3]

---------------
Trader en marketing
n°55212805
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 08:20:48  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait je vais ban ce multi définitivement Filter, parce que tu t'en sers juste pour troller.  
Et TT sur tes autres pseudos pour le weekend

[:arkin]  

La répression s'accentue.     [:kelly_viendansmonli:6]  

Le pouvoir modocratique est aux abois.   [:madametaxa:8]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55212810
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-12-2018 à 08:22:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça par contre ce n'est pas normal https://t.co/EHuNqiZHTm

https://reho.st/preview/self/987523 [...] a56294.png

ils manquent tellement de moyen qu'ils doivent prendre le metro...

Tain les mecs de la BAC, ces baltringues. Il est où l'esprit des Thermopyles ?  [:leonidas ier]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55212814
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 08:22:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui mais ça fait quelques années qu'on entend parler de mutilations à cause des flashballs/grenades.

Il ne faudrait pas qu'à terme la majorité des gens aient peur d'aller manifester pacifiquement.

Je n'ai pas connaissance de manifestation pacifique avec tirs de flashball.  
Quand les casseurs font capoter une mobilisation, les services d'ordre des syndicats savent scinder le cortège pour l'isoler des éléments perturbateurs.  

Ce sont surtout ces gens qui sont un danger pour le droit à manifester, pas les FOs.

n°55212816
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 08:23:06  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Et dire que certains ici ont voté pour ces branquignols  [:larrybird:3]

T'as pas voté ou voté blanc j'espère, parceque sinon t'as voté pour un branquignol aussi je te rappelle  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 08:23:06  profilanswer

n°55212817
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2018 à 08:23:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça par contre ce n'est pas normal https://t.co/EHuNqiZHTm

https://reho.st/preview/self/987523 [...] a56294.png

ils manquent tellement de moyen qu'ils doivent prendre le metro...

Ben oui, c'est comme pour la neige. Un épisode neigeux tous les 30 ans suffisament dense pour bloquer la circulation un jour et d'un coup on se rend compte qu'effectivement la mairie de Toulouse n'a pas une flotte de 800 chasse neiges prêt à partir (ce qui n'empêche pas les gens de gueuler et de dire que "spa normal ! on paye des impots locaux"...ben pas assez visiblement)

et là du coup, je fais un message général à tout ceux qui donnent leurs leçons d'organisation dans les médias pour dire que le gouv ou la police est mal préparée, qu'il y a de l'amateurisme et une mauvaise organisation, mais c'est pas comme si il y avait non plus des émeutes tous les 6 mois en France. Les gens veulent de la BAC et des CRS avec du top matos high tech mais "en même temps" il faut baisser les taxes ?
Faudrait il vraiment que la BAC dispose de 2000 véhicules d'intervention rapide et du materiel necessaire pour appréhender 3000 casseurs en permanence ?

Personne n'imagine ce que ça couterait en achat et en entretien, et ne semble meme pas comprendre que ça se financerait avec les deniers publics.

Si on veut garder un pays bien en ordre et toujours intact face aux mouvements populaires, il vaut mieux s'expat en Russie, ou en Syrie. Apparement ils investissent plus que nous dans le materiel de maintien de l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-12-2018 à 08:24:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55212819
PetitJean
Hej
Posté le 07-12-2018 à 08:23:16  profilanswer

tourtour a écrit :

Attends, laisse-moi deviner. Parce qu'il s'agissait d'une interpellation d'un groupe de casseurs [:idee]

tous les lycéens arrêtés sont des casseurs. Merci monsieur le procureur

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55212823
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-12-2018 à 08:23:54  profilanswer

phila a écrit :

Alors que des gamins qui pillent, incendient et retournent des voitures  c'est tout à fait normal

L'indignation variable....

Et toi la lecture sélective

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55212827
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 08:24:55  profilanswer

phila a écrit :

Alors que des gamins qui pillent, incendient et retournent des voitures  c'est tout à fait normal

L'indignation variable....

En parlant de ça, la Saint Sylvestre, c'est pour bientôt

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55212830
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 08:25:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

Personne n'a dit que tous avait été placé en garde a vu
Forcement qd tu choppes comme ca lors d'une manif qui dégénère y a un tri qui est fait après interpellation

n°55212831
clapclap
Fin
Posté le 07-12-2018 à 08:26:16  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

https://twitter.com/CecileDuflot/st [...] 8657288192

Grosse grosse erreur pour la team Macron  
Ce genre de scène va tellemer attiser la haine des jeunes contre le pouvoir pour moi
Voir des flics mettre à jeunes à genoux des gamins, on est où, là?
Castaner va devoir s'expliquer fissa  
Pour moi sa seule réponse c'est la démission

Pas du tout d'accord. C'est une lecture partisane des événements.  

Il n'y en a pas un qui a pris un mauvais gnon, les plus virulents on été coffrés, les autres sont rentrés à la casa. Tu veux quoi de plus?
La position est tout ce qu'il y a de plus réglementaire tant que tout le groupe n'a pas été neutralisé de ce qu'on m'a dit. Maintenant, si les FDO doivent changer leurs procédures pour le pas blesser l’ego des lycéens qui crament des bagnoles... je te laisse méditer.

n°55212832
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:26:21  answer

PetitJean a écrit :

non mais faut arrêter un peu, les mecs ont été neutralisé, y a eu des violences de la part des FO ? si oui c'est inacceptable, si non, c'est quoi le problème ? la situation dégénérait, fallait bien les arrêter

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 08:27:44
n°55212833
Zzozo
Posté le 07-12-2018 à 08:26:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:arkin]  

La répression s'accentue.     [:kelly_viendansmonli:6]  

Le pouvoir modocratique est aux abois.   [:madametaxa:8]  

M.arc vient de distribuer les bidons de Napalm  [:sierra nevada:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55212834
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2018 à 08:26:30  profilanswer

80% des français soutiennent les GJ adeptes de la violence ,c'est contradictoire

Tu trouves que Macron c'est l'ordre ?

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55212837
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:27:04  answer

space droid a écrit :

Forcement qd tu choppes comme ca lors d'une manif qui dégénère y a un tri qui est fait après interpellation

les mineurs ont été relâché, les autres ont été gardé

n°55212839
PetitJean
Hej
Posté le 07-12-2018 à 08:27:15  profilanswer

space droid a écrit :

Si. tourtour, à l'instant.

space droid a écrit :

pas forcément [:donkeyshoot]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55212842
-Chris-
Posté le 07-12-2018 à 08:27:51  profilanswer

80% des français soutiennent les GJ adeptes de la violence ,c'est contradictoire

Ça vient de tomber à 66% ce matin, c'était 72% mardi donc bon les sondages...
Ça sera peut-être à 55% dans 2 jours si les gens sont emmerdés pour faire leurs achats de Noël, on ne sait jamais avec l'opinion publique, le vent tourne rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 07-12-2018 à 08:31:26
n°55212847
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2018 à 08:29:13  profilanswer

space droid a écrit :

T'as pas voté ou voté blanc j'espère, parceque sinon t'as voté pour un branquignol aussi je te rappelle :o

Merci de relire le mode de fonctionnement d'un scrutin. C'est pas parce que M LePen dit que voyer blanc on ne pas voter c'est cautionner le système mis en place que c'est la vérité vraie  [:heech:4]

---------------
Trader en marketing
n°55212864
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 08:31:56  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Merci de relire le mode de fonctionnement d'un scrutin. C'est pas parce que M LePen dit que voyer blanc on ne pas voter c'est cautionner le système mis en place que c'est la vérité vraie  [:heech:4]

Le rapport avec mon propos ?
Si t'as voté lepen, melenchon, fillon et même hamon t'as aussi voté pour des branquignols  :o

Message édité par space droid le 07-12-2018 à 08:34:27
n°55212866
PetitJean
Hej
Posté le 07-12-2018 à 08:32:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça vient de tomber à 66% ce matin, donc bon les sondages...
Ça sera peut-être à 55% dans 2 jours si les gens sont emmerdés pour faire leurs achats de Noël, on ne sait jamais avec l'opinion publique, le vent tourne rapidement.

avec une source c'est mieux  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Ifop Opinion [:yoann riou:9] (@IfopOpinion) :

Baisse du soutien au mouvement des #GiletsJaunes 2 jours après les annonces d’@EPhilippePM : 40% (-6 points)
Niveau de sympathie inchangé : 26%
Au total, 66% des Français soutiennent/ont de la sympathie pour les Gilets Jaunes (-6)

Sondage @IfopOpinion @Fiducial @CNEWS @SudRadio

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Dty65p8WsAImAHH.jpg

et puis bon, le tweet suivant  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Ifop Opinion [:yoann riou:9] (@IfopOpinion) :

59% des Français pensent que les annonces du gouvernement de cette semaine sont insuffisantes et que les #GilletsJaunes doivent continuer le mouvement.  

Sondage @IfopOpinion @Fiducial @CNEWS @SudRadio

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Dty66KPXQAA6VcH.jpg

Message édité par PetitJean le 07-12-2018 à 08:33:09

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55212867
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2018 à 08:32:17  profilanswer

Sincèrement, cette polémique montre vraiment à quel point notre pays est malade.

On est en train de reprocher aux forces de l'ordre d'avoir fait leur travail, d'avoir usées de leurs prérogatives légales (et donc parmi elles le recours à une violence mesurée) pour rétablir l'ordre et protéger les biens communs.

MAIS ILS ONT LE DROIT PUTAIN [:bonsoir_a_tous:7]

Ici l'usage est tout à fait mesuré qui plus est. Pas de blessure, à part à l'ego.
Cette polémique est vraiment consternante.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-12-2018 à 08:33:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55212868
morb
Posté le 07-12-2018 à 08:32:20  profilanswer

Faire 11 pages la nuit... Dormez un peu les gars

n°55212872
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:33:30  answer

Kiveu a écrit :

Sincèrement, cette polémique montre vraiment à quel point notre pays est malade.  

On est en train de reprocher aux forces de l'ordre d'avoir fait leur travail, d'avoir usées de leurs prérogatives légales (et donc parmi elles le recours à une violence mesurée) pour rétablir l'ordre.
MAIS ILS ONT LE DROIT PUTAIN [:bonsoir_a_tous:7]  

Ici l'usage est tout à fait mesuré qui plus est. Pas de blessure, à part à l'ego.  
Cette polémique est vraiment consternante.

un jeune interviewé a dit qu'ils avaient été traité comme des chiens

n°55212880
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-12-2018 à 08:35:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non ils étaient la par hasard. Certains allaient à la messe. D'autres allaient chez leur grand mère car ils venaient de lui faire ses courses. D'autres encore se dirigeaient vers leurs cours de rattrapage scolaire.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°55212883
PetitJean
Hej
Posté le 07-12-2018 à 08:36:01  profilanswer

après l'IFOP hein  [:la chancla:1]  
quand tu vois les actionnaires [:la chancla:1]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55212884
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 08:36:02  profilanswer

Y a eu des violences policières inouïes qui ont entraîné des comas du coude ?

n°55212887
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 08:36:14  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne dis pas qu'il ne faut pas intervenir, mais j'aimerais bien qu'un technicien m'explique l'utilité du flash ball, parce qu'à part mutiler les gens et dissuader de manifester je ne vois pas

pour ce qui est de la vidéo avec les jeunes à genoux, peut-être qu'ils le méritent, par contre les mecs auraient dû s'abstenir de la publier

Disperser des foules commettant des actes délictueux ?  
Se protéger de casseurs voulant s'en prendre physiquement aux forces de l'ordre ?
Etc...

Et tout cela sans pouvoir létal réel (bien que les accidents soient toujours possible).

Si tu as un autre moyen, donne le. Je suis sûr que les FOs t'écouteront avec attention.

n°55212890
tourtour
Posté le 07-12-2018 à 08:36:35  profilanswer

Un bien beau témoignage.

n°55212893
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-12-2018 à 08:37:09  profilanswer

J'attrape ce jeune et je le mets 24 heures dans une cage de la SPA. Comme cela il connaîtra le sens des mots  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°55212896
giletbleu
Posté le 07-12-2018 à 08:37:16  profilanswer

Dès le début ce matin, on montre un gilet jaune sur bfmtv qui demande la destitution de Macron.

C'est ça qui ferait arrêter le mouvement des gilets jaunes, j'imagine l'euphorie collective générale du peuple..

Et qui on met à la place aussi ? je vois que les partis extrêmes pour proposer la hausse significative du SMIC,
maintenant s'ils le feraient, je ne sais pas si les conditions d'une guerre civile seraient réunis comme on l'annonce
pour faire peur aux gens..

Trump a montré qu'il avait pas froid aux yeux en tout cas..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55212904
Zzozo
Posté le 07-12-2018 à 08:38:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'attrape ce jeune et je le mets 24 heures dans une cage de la SPA. Comme cela il connaîtra le sens des mots  :O

Heureusement qu'il a pas parlé de gazage  [:kellian':2]

---------------
n°55212905
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2018 à 08:39:08  profilanswer

Quand on se comporte comme un roquet, ça n'a rien d'étonnant. :o

Après, oui, les policiers ils sont pas gentils, ils vouvoient pas et même ils parlent mal, j'en suis convaincu. Personne n'a envie d'avoir à faire aux forces de l'ordre. C'est pour ça qu'il y a une morale et des règles de société qui t'expliquent en gros quoi faire pour ne jamais avoir besoin de t'expliquer avec eux.
Et sincèrement, c'est pas des règles compliquées, hein.

La plus simple, c'est "fais pas chier les autres", il y a aussi "ne bousille pas ce qui ne t'appartient pas". tout le monde est en mesure de comprendre ces règles simples, meme un couillon de 15 ans.

Ils décident quand même de faire les cons, il y a conséquence. C'est une leçon de vie. Si on leur explique pas maintenant de manière ferme (virile mais correcte) ça donnera quoi quand ce sera majeur et "responsable" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-12-2018 à 08:41:09

---------------
n°55212906
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2018 à 08:39:10  profilanswer

Regardez les nouveaux éléments de langage de la REM qui se dessines : « si vous faites sauter Macron, derrière ce sera pire. »  [:flo'r:1]

---------------
Trader en marketing
n°55212908
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:39:26  answer

https://twitter.com/CecileDuflot/st [...] 8657288192

Grosse grosse erreur pour la team Macron  
Ce genre de scène va tellemer attiser la haine des jeunes contre le pouvoir pour moi
Voir des flics mettre à jeunes à genoux des gamins, on est où, là?
Castaner va devoir s'expliquer fissa  
Pour moi sa seule réponse c'est la démission

Pour moi, ça reste très soft.
Ils n'ont même pas eu le droit aux gaz lacrymogènes..

Faut se rappeler 3secondes ce que vivaient nos grands-parents y'a même pas 50 ans. C'était autrement plus violent que ça, hein.
Et là c'est Duflot qui te fait le tweet. T'arrives pas à réagir et te dire que PEUT-ETRE elle est un peu partisane ?

n°55212909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2018 à 08:39:34  profilanswer

Ils s'attendent à quoi au juste ? :D
Y'a un point commun entre les lycéens et les gilets jaunes, celle de ne jamais rien assumer de ses choix ou de ses actes, c'est toujours lafôtdézotr :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8456  8457  8458  ..  32522  32523  32524  32525  32526  32527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR