Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  32368  32369  32370  32371  32372  32373
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55168380
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 15:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Page wikipedia pardon. :o

Citation :

Après 28 ans de vie publique, Élise Fajgeles n'a toujours aucune idée du montant du SMIC, ce qui ne contribue pas à la crédibiliser. [15]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 15:18:29  profilanswer
 

n°55168383
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2018 à 15:18:43  profilanswer
 

orbis a écrit :


Les propriétaires des voitures brûlées et/ou cassées pendant les manifs vont il être remboursés à 100 % par les compagnies d'assurance ?
Ou c'est pour leur pomme ?


 
Tout risques oui.
 
Tiers non.
 
Donc ouai les GJ c'est des gros gogols quand ils brûles des Clio 2 au milieu de Paris... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55168385
supbro
Posté le 03-12-2018 à 15:18:44  profilanswer
 

prokie a écrit :

Je verrais bien une prime de noel de 1200 euros pour calmer les gj smicards
 

https://www.vorwerk.fr/fileadmin/thermomix/data/fr/img/01_Top/10-BAN_SLIDER_-_1140x480.jpg
 
 [:jtomarrons:1]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 03-12-2018 à 15:20:28
n°55168389
iwox001
Posté le 03-12-2018 à 15:18:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Avec toute cette horde de gros fachos qui mènent le mouvement et saccagent tout, on doit bien avoir quelques vidéos montrant les ultra droiteux défoncer des trucs non?
 
Parceque pour l'instant ce que l'on a :
 
- un arc de triomphe dévasté. C'est pas l'ED qui s'en serait pris à un tel symbole je pense. Les slogans tagués ne semblent pas non plus indiquer que ça vient de l'ED. Les vidéos de pillage/cassage à l'intérieur non plus.
- des vidéos de pillages de magasins par.... des wesh de banlieue pas vraiment d'ED à pripori
- des vidéos de BB/groupes NI contre les CRS. J'ai bien vu un crane rasé et treillis dans le tas, mais avec une crête au milieu de la tête. Plutôt EG donc.
 
Alors oui je suis d'accord, ça serait bien pratique que ça soit vraiment l'ED qui soit responsable et acteur de tout ce bordel, mais pour l'instant les faisceaux d'indices ne concordent pas avec cette thèse :/
 
Alors maintenant on part sur un autre terrain : ouais mais les mecs qui se proclament porte parole ils se font menacer par l'ED.
 
Je demande des sources sur cette nième tentative "c'est l'ED".


 
Clairement... Vu toutes les vidéos et le faisceau d'indice des modes d'action on sait très bien qui sont les auteurs... A noter qu'en effet, fait rare, il semble y avoir pas mal de gens "normaux" qui ont aussi participé aux violences.

n°55168391
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 15:19:02  profilanswer
 

zambeze a écrit :

BFM-TV, Legendre :
 
...
 
-  Il n'est pas question de gage, mais de prendre la mesure politique de la situation et des réponses à y apporter. N'allons pas plus vite que la musique, attendons le résultats des concertaions.


[:frag_facile]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55168392
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2018 à 15:19:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
je suis pas a Paris donc je trouve pas ca vivable effectivement  :o  
(12 mins en caisse par contre)
 
et comme je disais vu les heures sup (événementiel) les tec c’était tout simplement pas possible.
d'ailleurs un collègue avait eu une réflexion a ce sujet. il était pas assez "disponible" en cas de bourre dernier bus a 20h pour sa bousie de grande banlieue :o
mais lui il voulait des enfants  [:jsuistropcon] et plutôt une maison  [:k0rnmuz3]


 
Et le stop ? No redface ?  
 
à l'époque quand je rentrais en bousie, qu'il fallait attendre 40 minutes le car, je faisais du stop... ca marchait bien :)

n°55168393
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-12-2018 à 15:19:03  profilanswer
 

L'heure du goûter approche. Quelle recette thermomix préconisent les GJ ?  [:madametaxa:8]
 
Ali

n°55168395
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-12-2018 à 15:19:10  profilanswer
 

#GiletsJaunes : Le président lit les déclarations de Stéphane en GAV. La salle rit.
- J’avais le visage froid. J’ai trouvé qu’il fallait le réchauffer. J’ai foncé sur les CRS tête baissée.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je suis con...
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°55168398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 15:19:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Page wikipedia pardon. :o

Citation :

Après 28 ans de vie publique, Élise Fajgeles n'a toujours aucune idée du montant du SMIC, ce qui ne contribue pas à la crédibiliser. [15]



 
ah oui cela oui  
 
c'est du factuel, c'est pas fake news  [:jeff inidschier]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55168403
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 03-12-2018 à 15:19:38  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Très franchement je parviens à comprendre le ras le bol d'une certaine frange de la population mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Macron, pourquoi maintenant, alors que EM a annulé la taxe d'habitation, que le net à augmenté il y a encore peu et qu'il n'hésite pas à s'attaquer à nos baby boomers hypocrite quant à la chance dont ils jouissent.
On est d'accord c'est pas Byzance mais c'est une tendance qui va à contre courant de ce qui se fait depuis 15 ans.


 
Le problème c'est ce qu'il fait et l'image qu'il projette (arrogance, mépris, etc... voulu ou pas) sont diamétralement opposés (du moins en partie). Retenir que le second est donc aisé.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 15:19:38  profilanswer
 

n°55168404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2018 à 15:19:39  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Très franchement je parviens à comprendre le ras le bol d'une certaine frange de la population mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Macron, pourquoi maintenant, alors que EM a annulé la taxe d'habitation, que le net à augmenté il y a encore peu et qu'il n'hésite pas à s'attaquer à nos baby boomers hypocrite quant à la chance dont ils jouissent.
On est d'accord c'est pas Byzance mais c'est une tendance qui va à contre courant de ce qui se fait depuis 15 ans.


 
Parce qu'il représente parfaitement l'élite qui méprise le peuple, déjà au moment de son élection toute la gauche, l'ultra droite et une partie de la droite le détestait.
 
C'est une blague l'annulation de la taxe d'habitation, ce sera pas appliqué partout et ce sera forcément compenser autrement, les communes elles vont pas se financer par miracle.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55168409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2018 à 15:19:56  profilanswer
 


Et le pire... c'est que ça sert à rien en pratique... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55168411
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 15:19:59  profilanswer
 

orbis a écrit :


Les propriétaires des voitures brûlées et/ou cassées pendant les manifs vont il être remboursés à 100 % par les compagnies d'assurance ?
Ou c'est pour leur pomme ?


 
T'as raison, recentrons le débat sur les sujets importants  [:cyber-solaris]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55168419
Dolas
Posté le 03-12-2018 à 15:20:25  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Très franchement je parviens à comprendre le ras le bol d'une certaine frange de la population mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Macron, pourquoi maintenant, alors que EM a annulé la taxe d'habitation, que le net à augmenté il y a encore peu et qu'il n'hésite pas à s'attaquer à nos baby boomers hypocrite quant à la chance dont ils jouissent.
On est d'accord c'est pas Byzance mais c'est une tendance qui va à contre courant de ce qui se fait depuis 15 ans.


 
2 ans de Mélenchon / Le Pen / Wauqiez  qui racontent n'importe quoi, n'importe comment, qui crient aux "président des riches".
Et comme les LREM sont des nazes en communication, ils communiquent pas sur leurs réformes "sympa" et se sont fait bouffer petit à petit.
Tu rajoutes Macron et ses "petites phrases" à l’international, la marmite mijote petit à petit.

n°55168432
yorys
Posté le 03-12-2018 à 15:21:00  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est pas l'impression que ca m'a donné et ils comptent remettre ca samedi, il commence à y avoir des pénuries de carburants, ils ont bloqué beaucoup de commerce, chez moi ils ont bloqué une zone commerciale entière et dans les grandes villes pour arriver à bloquer des places stratégiques entières et faire face aux CRS je pense pas qu'on puisse parler "d'une blague".


 
Chez moi aussi, à 200m de l'hôtel de ville... tenue par un LR... et pas un CRS à l'horizon quand je suis passé...
Difficile de ne pas voir la connivence !
 
  ;)

n°55168433
docmaboul
Posté le 03-12-2018 à 15:21:03  profilanswer
 

orbis a écrit :


Les propriétaires des voitures brûlées et/ou cassées pendant les manifs vont il être remboursés à 100 % par les compagnies d'assurance ?
Ou c'est pour leur pomme ?


 
t'as jamais eu affaire à une compagnie d'assurance pour un sinistre un peu sérieux toi :/

n°55168438
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2018 à 15:21:19  profilanswer
 

orbis a écrit :


Les propriétaires des voitures brûlées et/ou cassées pendant les manifs vont il être remboursés à 100 % par les compagnies d'assurance ?
Ou c'est pour leur pomme ?


 
Je sais pas si l'assurance vandalisme est une option ou intégrée à toutes les assurances...
 
Et à 100 % ca veut rien dire, t'es remboursé selon la valeur estimée de ton véhicule + éventuels options de sur indemnisation.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55168440
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 15:21:22  profilanswer
 

orbis a écrit :


Les propriétaires des voitures brûlées et/ou cassées pendant les manifs vont il être remboursés à 100 % par les compagnies d'assurance ?
Ou c'est pour leur pomme ?


http://tof.cx/images/2018/12/03/e537609cadc424c36b1b991f826ba89c.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55168441
aleceiffel
Posté le 03-12-2018 à 15:21:28  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Très franchement je parviens à comprendre le ras le bol d'une certaine frange de la population mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Macron, pourquoi maintenant, alors que EM a annulé la taxe d'habitation, que le net à augmenté il y a encore peu et qu'il n'hésite pas à s'attaquer à nos baby boomers hypocrite quant à la chance dont ils jouissent.
On est d'accord c'est pas Byzance mais c'est une tendance qui va à contre courant de ce qui se fait depuis 15 ans.


 
Tu connais facebook ?  
 
Btw y a un terme consacré qui est né après ce qui s'est passé avec Linky, parce que là on est en plein syndrome Linky.

Message cité 1 fois
Message édité par aleceiffel le 03-12-2018 à 15:22:43
n°55168448
canti75
Posté le 03-12-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Tout risques oui.
 
Tiers non.
 
Donc ouai les GJ c'est des gros gogols quand ils brûles des Clio 2 au milieu de Paris... :lol:


 
Les gilets jaunes font ça pour la transition écologique pour inciter les français à acheter des Zoé  :o

n°55168453
_Makaveli_
Posté le 03-12-2018 à 15:22:01  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
T'as raison, recentrons le débat sur les sujets importants  [:cyber-solaris]


 
Bah c'est typiquement pourtant le truc ultra pénible, où t'as tous les mecs qui te disent "mais c'est qu'une caisse" alors que tu dois te taper toutes les démarches et subir la vétusté, tout ça pour que deux ou trois se sentent plus révolutionnaires...


---------------
Humanity is overrated
n°55168454
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 03-12-2018 à 15:22:02  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
t'as jamais eu affaire à une compagnie d'assurance pour un sinistre un peu sérieux toi :/


 
A moins que l'Etat déclare le 01/12 catastrophe naturelle  :sol:

n°55168456
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 15:22:13  profilanswer
 

NFO RTL - 72% des Français soutiennent encore le mouvement des "gilets jaunes" après le rassemblement du samedi 1er décembre, selon notre sondage Harris interactive pour RTL et M6. Ce chiffre est similaire à celui mesuré juste avant le 17 novembre, première journée de mobilisation.
 
Par ailleurs, près de 90% de Français estiment que le gouvernement n'a pas été "à la hauteur des événements".
 
S'ils comprennent ou soutiennent le mouvement et s'ils déplorent la réaction de l'exécutif, ils sont toutefois plus de 8 sondés sur 10 à désapprouver le recours à la violence (85% à désapprouver le fait que certains recourent à la violence et 15% à approuver ce recours à la violence). Parmi les soutiens aux "gilets jaunes" à proprement parler, 81% de sondés condamnent les violences, contre 19% les approuvant.

n°55168457
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 15:22:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Normalement un député a une permanence (ah oui c'est vrai on a lu hier que chez les macronites non parce qu'ils préfèrent garder les sous sinon ils mangent des pâtes) et il reçoit les gens, forcément il va connaître le montant du smic au bout de quelques semaines max ...


Il faudrait déjà que les gens viennent à la permanence sans masses .
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78035.html
 

Citation :

L'auteur des faits a réussi à prendre la fuite. La permanence de Claire O'Petit, députée LREM de l'Eure, a été vandalisée à coups de masse à Vernon (Eure), jeudi 29 novembre. "L'individu" qui a commis les actes est décrit comme "ganté, cagoulé et vêtu de noir" par le chef du commissariat de Vernon.
 
"Les faits ont eu lieu aux alentours de 18 heures. Sept impacts de masse ont été relevés sur les vitres de la permanence qui était vide", a précisé le commandant Joël Bachelet. Une enquête, conduite par le parquet d'Evreux, a été ouverte pour dégradation volontaire.


 
Mais c'est de la faute de l'attitude de Claire O'Petit, hein, pas du mec qui pête la vitre.  :sarcastic:

n°55168458
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2018 à 15:22:15  profilanswer
 


Les prix des assurances augmentent au 1er janvier, on en a gros putain  [:bap2703:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55168462
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 15:22:22  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

#GiletsJaunes : Le président lit les déclarations de Stéphane en GAV. La salle rit.
- J’avais le visage froid. J’ai trouvé qu’il fallait le réchauffer. J’ai foncé sur les CRS tête baissée.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je suis con...
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


C'est je ne sais plus quel forumeur qui avait raison, en fait ils les font venir en comparution immédiate pour se marrer.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55168463
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 15:22:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Avec toute cette horde de gros fachos qui mènent le mouvement et saccagent tout, on doit bien avoir quelques vidéos montrant les ultra droiteux défoncer des trucs non?
 
Parceque pour l'instant ce que l'on a :
 
- un arc de triomphe dévasté. C'est pas l'ED qui s'en serait pris à un tel symbole je pense. Les slogans tagués ne semblent pas non plus indiquer que ça vient de l'ED. Les vidéos de pillage/cassage à l'intérieur non plus.
- des vidéos de pillages de magasins par.... des wesh de banlieue pas vraiment d'ED à pripori
- des vidéos de BB/groupes NI contre les CRS. J'ai bien vu un crane rasé et treillis dans le tas, mais avec une crête au milieu de la tête. Plutôt EG donc.
 
Alors oui je suis d'accord, ça serait bien pratique que ça soit vraiment l'ED qui soit responsable et acteur de tout ce bordel, mais pour l'instant les faisceaux d'indices ne concordent pas avec cette thèse :/
 
Alors maintenant on part sur un autre terrain : ouais mais les mecs qui se proclament porte parole ils se font menacer par l'ED.
 
Je demande des sources sur cette nième tentative "c'est l'ED".


 
ED le matin
EG l'après-midi
 
OpenBar le soir
 
C'est pourtant simple
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55168465
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 15:22:33  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

#GiletsJaunes : Le président lit les déclarations de Stéphane en GAV. La salle rit.
- J’avais le visage froid. J’ai trouvé qu’il fallait le réchauffer. J’ai foncé sur les CRS tête baissée.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je suis con...
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


il y va en monde Woerth ça peut passer.

n°55168472
orbis
Posté le 03-12-2018 à 15:22:48  profilanswer
 

XXZZXX a écrit :


 
Le problème c'est ce qu'il fait et l'image qu'il projette (arrogance, mépris, etc... voulu ou pas) sont diamétralement opposés (du moins en partie). Retenir que le second est donc aisé.


Macron je ne le trouve pas arrogant ni méprisant , il est juste un peu "speed" et dit les choses franchement et directement
la franchise ça peut être aussi vu comme de l'arrogance, voire du mépris


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55168474
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 15:22:51  answer
 

Faluja a écrit :


 
Parce qu'il représente parfaitement l'élite qui méprise le peuple, déjà au moment de son élection toute la gauche, l'ultra droite et une partie de la droite le détestait.
 
C'est une blague l'annulation de la taxe d'habitation, ce sera pas appliqué partout et ce sera forcément compenser autrement, les communes elles vont pas se financer par miracle.


 
Les proprios pensent fort à l'évolution de la taxe foncière d'ici 2022 [:astroya:2]
 
Les locataires pensent fort à l'évolution du loyer d'ici 2022 avec le proprio qui voudra récupérer une partie de l'augmentation de la foncière [:astroya:2]

n°55168479
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 03-12-2018 à 15:23:02  profilanswer
 

aleceiffel a écrit :


 
Tu connais facebook ?


de nom seulement, merci pour vos avis

n°55168492
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 15:23:31  profilanswer
 


 
tu m'é to nnes   [:saint emmanuel]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55168496
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-12-2018 à 15:23:52  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Les gilets jaunes font ça pour la transition écologique pour inciter les français à acheter des Zoé  :o


le plus "rigolo" c'est les ions de peugeot/citroen qui n'ont même pas eu le temps de faire leur tour de chauffe ( enfin si mais dans un autre sens on va dire ) , elles étaient sensées remplacer les autolib  :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55168502
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

Citation :

«Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres»


Le collégien a parlé aux Français. :D


Message édité par genkidama-hfr le 24-03-2019 à 14:01:35
n°55168509
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 15:24:38  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


C'est je ne sais plus quel forumeur qui avait raison, en fait ils les font venir en comparution immédiate pour se marrer.


 
Il y a un lien qui résume les différentes comparution immédiates de cette manif'?

n°55168510
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 15:24:39  profilanswer
 

Zéro voiture électrique brulé par les GJ. Prouvez moi qu'il sont contre l'écologie.

n°55168512
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 15:24:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55168514
ph75
Posté le 03-12-2018 à 15:25:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Mais c'est de la faute de l'attitude de Claire O'Petit, hein, pas du mec qui pête la vitre.  :sarcastic:

Pas que l'attitude, la tronche aussi :o  

n°55168516
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 15:25:12  profilanswer
 

Les jeunes ont rien à foutre dans la rue.
Faut les foutre en taule.
En taule les jeunes


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55168517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 15:25:12  profilanswer
 
n°55168520
orbis
Posté le 03-12-2018 à 15:25:19  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
t'as jamais eu affaire à une compagnie d'assurance pour un sinistre un peu sérieux toi :/


Si si j'ai une voiture mais je n'ai pas fait attention à mon contrat d'assurance
je suis assuré en "tiers plus" donc non indemnisable en cas d'incendie ou de vandalisme


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  32368  32369  32370  32371  32372  32373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR