Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55158554
zywiec
Posté le 02-12-2018 à 20:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Citation :

L'année 2017 est un très bon cru pour le tourisme à Paris et en Île-de-France. Le comité régional du tourisme (CRT) a annoncé, ce jeudi 22 février, un record en termes de fréquentation


https://www.lepoint.fr/economie/tou [...] 051_28.php

 

Donc bon, ça va, Paris a l'air de s'en remettre.
Par ailleurs je te rappelle que ça date pas d'aujourd'hui. Les grèves de 36, mai 68... c'était autrement plus violent.

 

T'es prêt à abandonner le droit de vote, la liberté de la presse, la liberté de réunion et d'autres trucs juste pour t'éviter les grèves de la SNCF et des gilets jaunes ? Non mais je pense que tu comprends absolument pas ce que tu proposes


Je suis passé place de l'etoile en début d'après-midi et je n'ai rien vu d'impressionant.
Les tags sur l'arc était en train d'être nettoyer.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 20:17:01  profilanswer
 

n°55158555
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 20:17:02  answer
 

moggbomber a écrit :


 
tu fais donc partie d'une élite minorité  :jap:  :D


En étant luxembourgeois en même temps...

n°55158556
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-12-2018 à 20:17:03  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Merci, c'est intéressant.

 

J'ai mis en gras e qui amène une question: selon toi les américains ont un système qui limite mieux la fraude ?

 

Pour les fraudes au niveau INDIVIDUEL oui clairement c'est un systeme de brutes:

 

1/ Fraude fiscale significative ? En taule, 3-5 ans minimum. Rien que ca, ca calme.

 

2/ Tu quittes les US pour aller bosser en tant qu'expat a Hong-Kong? Tu payes tes taxes a Hong Kong ET aux US, en PLUS. Si tu oublies de declarer/sous-declare tes revenus etrangers: ils peuvent poursuivre ta famille, te dechoir de ta nationalite, te faire revenir de force aux US avec le consentement des autorites du pays local ou tu habites...
Resultat, tu comprends mieux pourquoi aussi peu d'americains vont bosser a l'etranger comme expat... c'est economiquement denue de sens dans 90% des cas. Ca c'est leur systeme anti-fuite des cerveaux :o

 

3/ Les riches cherchent a contourner l'impot en donnant a des charites defiscalise mais c'est fortement controle aux US. Il reste quelques niches aux US comme de donner a une societe au Delaware ou aux Bahamas mais ils ont de GROS moyens pour traquer ce genre d'agissement si c'est fait dans le but de frauder massivement et on en revient au point 1/, si ils te choppent c'est en taule.

 

4/ Tu veux t'expatrier dans les caraibes pour payer moins d'impot ? Ok mais dans ce cas tu dois abandonner ta nationalite US et ainsi empecher a tes enfants d'etudier aux US facilement. C'est ce qui retient 80% des riches a s'expatrier.

 

Objectivement ca file droit a ce niveau la :sweat:
Clairement l'IRS explique que c'est financierement pas tres rentable: c'est a dire que ca coute un argent ENORME a l'Etat US d'avoir de tels moyens pour lutter contre la fraude vs. ce qu'ils recouvrent mais ils continuent, pour que ca soit percu comme 'juste' par la population.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 02-12-2018 à 20:18:24
n°55158559
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-12-2018 à 20:17:14  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je n'ai pas pu suivre l'integralite du topic ces dernieres 48h, la vie a pris le dessus :D
 
Un point que je souhaite commenter: le fantasme de la lutte contre la fraude fiscale qui devrait ramener des milliards.
 
1/ La fraude fiscale est massivement commise par des classes moyennes et aisees, commercants en premier lieu (restaurant, epicerie, mais aussi coiffeur, etc...), petits artisans (batiment au sens large, automobile...), professions liberales diverses... bref ca se retournerait contre BEAUCOUP de Gilets Jaunes selon moi. C'est en grande partie de la fraude a la TVA et en partie de la fraude sur Impot des Societes (IS)
2/ Lutter contre la fraude fiscale coute tres cher car les gens cachent ca encore mieux qu'avant et finalement le ratio depense/recouvrement est beaucoup moins bon qu'on pourrait le penser.  
 
Si on regarde ensuite la structuration fiscale des grands groupes internationaux, tu realises en fait que:
1/ Ils ne fraudent PAS a la TVA dans l'ecrasante majorite des cas: les magasins du genre Etam, Starbucks, Foot Locker, Hermes, Micromania... tout ca paye sa TVA rubis sur l'ongle ce qui est deja phenomenal par rapport aux petits commerces.
2/ Ils cherchent parfois a echapper a l'IS quand la structure de tete n'est PAS en France: bien comprendre que c'est pareil dans l'autre sens, donc difficile de brutalement demander un impot local sans reciprocite. On est d'accord que les geants tech americains abusent tres largement de ca ET parfois ne payent pas de TVA car ils considerent que tu 'achetes' leur service a l'etranger car tu le fais depuis un site .com par exemple, c'est tres moche. J'ai vu des sites qui te FACTURENT le TVA mais qui en fait derriere ne la paye pas, ce qui est encore pire :/ La oui il y a beaucoup de menage a faire.
 
Si tu regardes ensuite les grandes fortunes individuelles (c'etait mon job il y a encore 2 ans, je suis tres bien place pour connaitre ce milieu):
1/ Une infime partie seulement cherche a frauder car ils veulent avant tout profiter de la vie avec leur patrimoine
2/ Une partie non nulle va chercher a defiscaliser leurs dons a des charites/associations ce qui est correct mais une partie de ces charites/associations emploie leurs enfants ou bien renove un bien public qui leur beneficie au quotidien et ca c'est effectivement assez moche, cela devrait etre encadre davantage comme aux US selon moi
3/ Une partie (faible) est allergique a l'impot et deplace leur vie entiere dans d'autres pays pour en payer moins: dommage pour les recettes fiscales francaises effectivement. Mais ils partent, donc a moins d'aller comme aux US dire que tu payes tes impots selon ta NATIONALITE et que tu dois perdre ta nationalite pour ne plus payer d'impot en France, il n'y a pas de solution selon moi.
 
Bilan, il n'y a pas des milliards a aller chercher sans investir des milliards en agents de recouvrement... mais au moins les gens auraient la sensation d'etre dans une societe plus juste. En revanche, bien comprendre que l'essentiel des recettes de cette lutte serait de la part des classes moyennes/aisees et en petite partie de groupes internationaux lies a Internet qui fonctionne de facon apatride.


 
Je veux bien croire à tout ce que tu dis, mais les artisans/commerçants qui font du black, ne vont pas planquer leur argent aux îles caïmans.
En général il le consomment sur place.
Qui cherche donc échapper aux impôts des grosses nations via les paradis fiscaux?
Boucherie Sanzot LTD Nassau.Box n°P273.

n°55158562
zguvus
Posté le 02-12-2018 à 20:17:37  profilanswer
 
n°55158564
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-12-2018 à 20:17:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ

 

https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


On va vraiment continuer à relayer le caca de FB ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55158565
babyboy4
Posté le 02-12-2018 à 20:17:46  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ
 
https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


 
Ça n’existe pas [:tsomi:3]

n°55158568
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 20:17:57  answer
 

cyran a écrit :

La couverture apocalyptique du JT de France 2  [:ge haussmann]  
Vivement que le mouvement des casseurs bac -5 se casse la gueule dans les sondages.


 
Ils font exprès de parler des méchants gilets jaunes pour discréditer les autres qui sont des gentils  :)

n°55158569
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 02-12-2018 à 20:17:57  profilanswer
 


 
Bien bien. On sait où ça mène tout ça  [:somberlain25:2]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55158570
armageddin​don
Posté le 02-12-2018 à 20:18:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est con que tu refuses les vidéos, la série "Capital" diffusée sur Arte rappelait que la Révolution industrielle en Angleterre a été accompagnée d'une confiscation des terres agricoles au bénéfice de grands propriétaires, les petits paysans étant réduit à la misère et à l'exode dans les grandes villes pour vendre leur force de travail aux usines
 
mais bon, "c'est un phénomène naturel"
 


 
J'avais lu un truc sur l'aristocratie qui détient toujours 1/3 des terres du pays, et les libéraux qui nous vantent les qualités de ce pays de merde. [:le colis:4]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 20:18:00  profilanswer
 

n°55158571
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 20:18:03  profilanswer
 


Les gilets à la recherche du jaune


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55158572
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 20:18:06  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Comme quoi on est déjà en dictature du coup :o


 
Voilà pour cinq ans. Encore 42 mois à souffrir.  :jap:

n°55158574
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 20:18:10  answer
 


Sans bottes à fermeture éclair et chapeaux gris donc.

n°55158575
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-12-2018 à 20:18:20  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


On va vraiment continuer à relayer le caca de FB ?


reste sur bfm c'est mieux  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55158576
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2018 à 20:18:31  profilanswer
 

Comment les républicains justifient leur soutien à un mouvement issus des classes inférieures souhaitant plus d'aides sociales et payer moins de taxes ?


---------------

n°55158577
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-12-2018 à 20:18:38  profilanswer
 


 
Une dictature souple, c'est quand on dit "excusez-moi" avant de tirer dans la foule ?

n°55158579
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 20:18:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ
 
https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


bah les flics ont le droit d'avoir des fins de mois difficiles :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55158580
H2N3
Posté le 02-12-2018 à 20:18:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ
 
https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


 
Quand tu auras la vidéo de ces mêmes gars en train de casser, là je te croirais.

n°55158581
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 20:18:58  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Je me rends compte qu'il y a pas mal de gens intelligents qui ne seraient pas contre une période de despotisme éclairé. Ce n'est plus si tabou, j'ai bon espoir que cette idée progresse de plus en plus. Vivement aprés-demain quand on aura expérimenté toutes les formes de démocratie et qu'on aura échoué à tenter de faire prendre les bonnes décisions à toute une population d'égoistes irresponsables.


 
Encore, ton appel à une dictature ?!!!  T'as envie que le pays brûle ou quoi ? Tu sais où tu vis et qu'un autocrate ne fera pas long feu, te suffit de voir où en est macron en 18 mois ????
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55158582
Mac_Lane
Posté le 02-12-2018 à 20:19:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ
 
https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


 
Stop les fake news 2 minutes :
 
https://twitter.com/PoliceNationale [...] 2975689728
 

Citation :

Police nationale @PoliceNationale
 
[#1erDecembre] Attention aux #FakeNews.
Des vidéos montreraient des policiers en civil se mêlant à la foule pour casser.
Faux. Comme dans toute manifestation, les policiers en civil procèdent discrètement à des interpellations et renseignent sur les mouvements du cortège.

n°55158585
etahos ii
Posté le 02-12-2018 à 20:19:04  profilanswer
 
n°55158587
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2018 à 20:19:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ
 
https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


 
est ce qu'ils vont diffuser ça en boucle sur bfmacronTV ?

n°55158588
Tidom
Posté le 02-12-2018 à 20:19:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je n'ai pas pu suivre l'integralite du topic ces dernieres 48h, la vie a pris le dessus :D

 

Un point que je souhaite commenter: le fantasme de la lutte contre la fraude fiscale qui devrait ramener des milliards.

 

1/ La fraude fiscale est massivement commise par des classes moyennes et aisees, commercants en premier lieu (restaurant, epicerie, mais aussi coiffeur, etc...), petits artisans (batiment au sens large, automobile...), professions liberales diverses... bref ca se retournerait contre BEAUCOUP de Gilets Jaunes selon moi. C'est en grande partie de la fraude a la TVA et en partie de la fraude sur Impot des Societes (IS)
2/ Lutter contre la fraude fiscale coute tres cher car les gens cachent ca encore mieux qu'avant et finalement le ratio depense/recouvrement est beaucoup moins bon qu'on pourrait le penser.

 

Si on regarde ensuite la structuration fiscale des grands groupes internationaux, tu realises en fait que:
1/ Ils ne fraudent PAS a la TVA dans l'ecrasante majorite des cas: les magasins du genre Etam, Starbucks, Foot Locker, Hermes, Micromania... tout ca paye sa TVA rubis sur l'ongle ce qui est deja phenomenal par rapport aux petits commerces.
2/ Ils cherchent parfois a echapper a l'IS quand la structure de tete n'est PAS en France: bien comprendre que c'est pareil dans l'autre sens, donc difficile de brutalement demander un impot local sans reciprocite. On est d'accord que les geants tech americains abusent tres largement de ca ET parfois ne payent pas de TVA car ils considerent que tu 'achetes' leur service a l'etranger car tu le fais depuis un site .com par exemple, c'est tres moche. J'ai vu des sites qui te FACTURENT le TVA mais qui en fait derriere ne la paye pas, ce qui est encore pire :/ La oui il y a beaucoup de menage a faire.

 

Si tu regardes ensuite les grandes fortunes individuelles (c'etait mon job il y a encore 2 ans, je suis tres bien place pour connaitre ce milieu):
1/ Une infime partie seulement cherche a frauder car ils veulent avant tout profiter de la vie avec leur patrimoine
2/ Une partie non nulle va chercher a defiscaliser leurs dons a des charites/associations ce qui est correct mais une partie de ces charites/associations emploie leurs enfants ou bien renove un bien public qui leur beneficie au quotidien et ca c'est effectivement assez moche, cela devrait etre encadre davantage comme aux US selon moi
3/ Une partie (faible) est allergique a l'impot et deplace leur vie entiere dans d'autres pays pour en payer moins: dommage pour les recettes fiscales francaises effectivement. Mais ils partent, donc a moins d'aller comme aux US dire que tu payes tes impots selon ta NATIONALITE et que tu dois perdre ta nationalite pour ne plus payer d'impot en France, il n'y a pas de solution selon moi.

 

Bilan, il n'y a pas des milliards a aller chercher sans investir des milliards en agents de recouvrement... mais au moins les gens auraient la sensation d'etre dans une societe plus juste. En revanche, bien comprendre que l'essentiel des recettes de cette lutte serait de la part des classes moyennes/aisees et en petite partie de groupes internationaux lies a Internet qui fonctionne de facon apatride.

 

Ton point de vue est argumenté et s'entend, se défend .. sauf ce qui en gras.
Mais je préfère la version d'Eva Joly "juge d'instruction au pôle financier du palais de justice de Paris" ou du moins son analyse résumée dans un billet dans le Monde Diplomatique : https://www.monde-diplomatique.fr/2016/06/JOLY/55770

 

Le résumé des trois raisons principales du scandale:

 
Citation :


La succession des révélations sur l’évitement de l’impôt à l’échelle internationale fait apparaître l’ampleur de l’impunité fiscale dont jouissent les plus puissants et les plus malins. Loin d’être fatale, celle-ci résulte de choix politiques. En particulier en France, où le verrou du ministère des finances sur les enquêtes, la baisse des effectifs et la culture de la conciliation favorisent la triche. Lutter efficacement contre l’évasion des capitaux supposerait aussi de s’en donner les moyens judiciaires.

 

Et non, on n'a pas besoin de milliards pour aller récupérer des milliards. Ce qu'il faut c'est une volonté politique ... et non on ne l'a pas.

 

Edit : si tu as du temps, prends en un peu pour lire l'article en détail ...
Depuis ce billet les choses ont évolué (verrou de Bercy affaibli, condamnation des lanceurs d'alertes, loi sur le secret des affaires ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tidom le 02-12-2018 à 20:25:59
n°55158589
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 20:19:26  profilanswer
 


 [:gingerspirit:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55158591
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-12-2018 à 20:19:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Clairement l'IRS explique que c'est financierement pas tres rentable: c'est a dire que ca coute un argent ENORME a l'Etat US d'avoir de tels moyens pour lutter contre la fraude vs. ce qu'ils recouvrent mais ils continuent, pour que ca soit percu comme 'juste' par la population.


J'aimerais pouvoir penser la même chose de notre fisc.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55158592
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-12-2018 à 20:19:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


reste sur bfm c'est mieux :jap:


Oui oui on sait, les mierdas et micron, tous pourris. Rendez-vous au prochaines présidentielles.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55158593
Burracho
Posté le 02-12-2018 à 20:19:50  profilanswer
 

Vous le sentez le fail des GJ qui on fait leur tribune dans le JDD, les GJ d'ici une semaine ils s'entredéchire via milice autoformé   [:ge haussmann]

n°55158595
Chips
Posté le 02-12-2018 à 20:20:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Stop les fake news 2 minutes :


 
C'est surtout qu'on voit rien... m'enfin bon facebook quoi :|

n°55158596
babyboy4
Posté le 02-12-2018 à 20:20:17  profilanswer
 


 
Ouais  :D  
 
Le gars a pris bien comme il faut  :love:

n°55158598
Mac_Lane
Posté le 02-12-2018 à 20:20:19  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


reste sur bfm c'est mieux  :jap:  


 
Tu relaies de la merde, on a quand même le droit de le faire remarquer au reste des intervenants.

n°55158601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 20:20:23  profilanswer
 

morb a écrit :

La meuf sur BFM...
 
Des vieux de 80 ans ont été frappé et gazé par les CRS...
 
Et après ça veut discuter avec Macron ?
 
Discute avec un conseiller fiscale, ça ira mieux


 
la Macronie qui apprend qu'il faut pas mettre la foule et le peuple en colère  [:ula]  
c'est peut être pour ça qu'avant Macron ca chiait pas autant sur les Francais hein ?  :sarcastic:  
un peuple en colère ca réfléchit pas trop justement et c'est puissant juste par le nombre quand ca s’énerve  [:aulas vegas:9]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55158603
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-12-2018 à 20:20:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Stop les fake news 2 minutes :
 
https://twitter.com/PoliceNationale [...] 2975689728
 

Citation :

Police nationale @PoliceNationale
 
[#1erDecembre] Attention aux #FakeNews.
Des vidéos montreraient des policiers en civil se mêlant à la foule pour casser.
Faux. Comme dans toute manifestation, les policiers en civil procèdent discrètement à des interpellations et renseignent sur les mouvements du cortège.



 
ha putain ! je suis rassuré ! merci  :lol:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55158604
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 20:20:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Le "jeune couple qui emménageait avenue Kléber", totalement terrorisé.  [:x_tiberi]  [:star-system:2]


http://tof.cx/images/2018/12/02/6eb897040dacc8e227e1ec4b01b497d0.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55158605
etahos ii
Posté le 02-12-2018 à 20:20:41  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
"On garde le CAP, on va sauver le monde"  [:blastm:3]


Tant que tu perds pas ton BAC ça va  [:emile_zola:1]

n°55158609
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 20:21:01  answer
 

super_pourri a écrit :


Les gilets à la recherche du jaune


 :D

n°55158610
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 20:21:14  profilanswer
 

niku a écrit :

 

est ce qu'ils vont diffuser ça en boucle sur bfmacronTV ?


Non mais BFMélenchonTV relaie 24/7 les "Macron Démition"


Message édité par super_pourri le 02-12-2018 à 20:21:32

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55158611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 20:21:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Des flics en civil casseurs qui se font virer par les GJ

 

https://www.facebook.com/kaa.brzezi [...] 931965423/


Putain tu vas pas t'y mettre, j'ai déjà des cons sur mon fil qui reprennent ces conneries


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55158612
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2018 à 20:21:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
ha putain ! je suis rassuré ! merci  :lol:  


Onnouscachetout la vérité est sur FB  [:kelly_viendansmonli:6]


---------------

n°55158614
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-12-2018 à 20:21:24  profilanswer
 


"Tous ces gueux qui n'arrêtaient pas de s'agiter et de courir partout, tellement bruyants, tellement peuple  [:julm3] "


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR