|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:09:13 |
sbarr |
|
patx3 |
|
XprtZ Profil : O.O | Plus vite un partenariat avec la Chine pour récupérer leur système de fichage ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-12-2018 à 13:12:56 |
etahos ii |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Putain j'ai hâte d'être aux européennes
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:10:55 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 01-12-2018 à 13:11:37 |
sbarr |
|
etahos ii |
|
Pistache52 |
|
H2N3 | Paris brule t-il ? |
moonboots |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sbarr | Georges Brenier
|
sicqo unleash the dragon... | ils avancent dangereusement d'apres Ruptly |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cacatomique | comment je fais pour aller chez Cartier maintenant? |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 01-12-2018 à 13:15:07 |
XprtZ Profil : O.O | Le problème, c'est qu'on a des CRS qui n'inspirent ni respect ni peur. Fatalement, on peut dire que ça sert un peu à rien
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Aaaaaaaaah ! Y a des gendarmes mobiles, qui d'expérience sont plus agités encore que les CRS |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 13:15:35
|
patx3 |
|
sbarr |
|
Space Profil: Maux des rateurs | La voisine n'est pas contente , à la télé elle a vu sa fille avec son petit copain en train de manifester avec les giléjones à Paris --------------- Ma cinémathèque |
etahos ii | C'est magnifique la tv quand même, sur le canapé à suivre le bordel sur la capitale. Je me sens comme un roi à l'abri. |
Trifon_Ivanov La légende |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 13:17:24
|
Chips |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le |