|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:18:10 |
macgawel |
Le gouvernement est prêt à discuter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 13:18:18
|
pik3 | 115 interpellations. Ils vont finir par interpeller tous le monde --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
moonboots |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:21:09 |
patx3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
XprtZ Profil : O.O | Les gens du NPDC sur cnews, putain les mêmes qui dans 15jours vont spam SMS pour élire leur miss france --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sbarr |
|
patx3 |
|
canardeur |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
hutchinson perque |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 13:24:55
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
broddok27 |
|
asmomo | Au Puy ya des GJ qui sont des flics infiltrés ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots |
|
patx3 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
4200€ pour 72h/hebdomadaire... C'est moins que le SMIC horaire... C'est pas mon projet... . Mais t'es sur le bon topic pour recruter... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
bourneagainshell |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le |