| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:14:25 ![]() ![]() |
la lampe | Sinon les communes peuvent augmenter leur recettes. Message édité par la lampe le 02-10-2024 à 19:19:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:27:39 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-10-2024 à 19:31:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 02-10-2024 à 19:30:51 |
Latiole |
Oui depuis que les importations sont coupées, il est à bout. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 02-10-2024 à 19:39:56 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 02-10-2024 à 19:40:01 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
france2022 France2025 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
John-Nada économiquement viable |
|
iPoule Hédoniste | En attendant, Attal s'écroule dans les sondages. L'époque où certains fantasmaient sur ses chiffres plus flatteurs que ceux de Philippe (qui vous semblait finito) me semble révolue. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
asmomo |
Message édité par OTH le 02-10-2024 à 20:02:35 |
leyo23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
John-Nada économiquement viable | C'est marrant quand on y pense le RC est la conséquence de la hausse de l'activité humaine et de l'utilisation des énergies fossile et non seulement le nucléaire est l'une des énergie les moins polluantes sur ce point mais en plus en cas d'accident c'est une énergie qui garanti qu'une large portion de terres ne puisse plus être vivable pour les hommes pendant 1000 ans, garantissant ainsi le retour de la nature dans ces zones et la création de nouveaux poumons pour la planète.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 20:14:49 |
mnml |
Ha... l'argument d'autorité à la rescousse ! Je vote et c'est déjà pas mal. Je n'ai aucune envie de m'investir dans un milieu de wannabe et de mercenaires du pouvoir, et d'ailleurs pourquoi ça m'interdirait d'avoir un avis éclairé sur le sujet ? Tu es multi d'helicon2 toi non --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
babyboy4 |
|
les rongeurs et autres rampants morflent sévères avec la radioactivité, les oiseaux on les entend beaucoup... parce qu'ils sont moins nombreux et doivent chanter plus fort pour trouver des partenaires par contre le cheval sauvage s'y épanouit, son transit intestinal est plus rapide que celui du cheval domestique, la radioactivité a nettement moins de temps pour l'imprégner Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-10-2024 à 20:22:42 |
StefSamy VC FTW |
Je dis juste que la depense sera là quoi qu'il arrive. A moins que ça soit un objectif sur 10 ans à faire des non remplacement de retraités mais dans ce cas là l'économie annuelle va être maigre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |