Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32090  32091  32092  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71597793
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-09-2024 à 14:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
 
 
Ho pitié, pas encore cette référence toute pétée debunkée des centaines de fois par tous les historiens....  :sleep:  
 
je sais bien que S Courtois s'est adapté à son public cible en donnant un chiffre rond bien facile à retenir mais quand même...


 
https://www.bnf.fr/fr/agenda/lholod [...] en-ukraine
 
Faudrait penser a prévenir les historiens Ukrainiens qu'ils racontent de la merde sur ce qui s'est passé dans leur propre pays a un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 26-09-2024 à 14:00:45

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:00:09  profilanswer
 

n°71597845
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 14:06:37  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
les 1/4 et 3/4 c'est le discours de la Banque de France.  
On verra ce que fera le ministre du budget mais sans toucher aux retraités ça va être compliqué.


sachant que tant que la vague boomers n'est pas passée il faudra encore PLUS d'efforts d'années en années  :sweat:  
c'est ridicule ce tabou. faudra bien y arriver a un plafonnement quand même


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71597879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2024 à 14:10:45  profilanswer
 

france2022 a écrit :

La gauche est dans le déni.
La droite se plaint des conséquences mais soutient les causes.


c'est aussi une forme de déni


---------------
we are the dollars and cents
n°71597880
pik3
Posté le 26-09-2024 à 14:10:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


sachant que tant que la vague boomers n'est pas passée il faudra encore PLUS d'efforts d'années en années  :sweat:  
c'est ridicule ce tabou. faudra bien y arriver a un plafonnement quand même


 
il faut attendre la tutelle du FMI.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71597908
ph75
Posté le 26-09-2024 à 14:13:31  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

D'ailleurs, y'aurait pas une sorte de tendance qui prédominerait chez tous les accusés par hasard?  [:didier_ragout]

Encore un fail ED/FdS en l'occurrence ...
https://www.liberation.fr/checknews [...] JRE7R4WAQ/

Citation :

contrairement à ce que laissent entendre des commentateurs d'extrême droite qui se sont focalisés sur cet élément, les individus d'origine étrangère ou racisés ne constituent pas, loin de là, la majorité des interpellés, d'après la liste des mis en cause que CheckNews a pu vérifier et qui montre des profils très divers.

n°71597928
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 14:15:37  profilanswer
 

I care a écrit :


Tu peux ergoter comme tu veux, le fait que la faute n'est pas du tout ce que tu pointes.  
La responsabilité est purement législative, vu ce que le texte prévoit pour la dernière prolongation.  
Qui plus est c'est un faux nez par rapport aux problèmes de renvoi entravés notamment par certains pays.  
 


 

I care a écrit :


Cela illustre plutôt que l'idée de voter pour les juges est une mauvaise idée car les gens n'entravent rien, et c'est parfaitement le cas ici.
La culture du droit est très largement insuffisante dans la population.  


tkt on entrave très bien qu'une femme est morte parce qu'un juge a bien suivi les règles et qu'en AUCUNE matiere le corp judiciaire n'est capable de se remettre en question et admettre ses fautes sans procès de ses pairs sur 20 ans mini
 
comme je dis les juges sont sur le chemin des profs. bientôt vous passerez quand même pour les responsables du pourrissement de votre administration et plus personne n'aura confiance en vous et ne vous ecoutera.
vous passerez pour des corporatistes entre flic et sncf au mieux
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71597954
grotius
Posté le 26-09-2024 à 14:18:33  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tkt on entrave très bien qu'une femme est morte parce qu'un juge a bien suivi les règles et qu'en AUCUNE matiere le corp judiciaire n'est capable de se remettre en question et admettre ses fautes sans procès de ses pairs sur 20 ans mini
 
comme je dis les juges sont sur le chemin des profs. bientôt vous passerez quand même pour les responsables du pourrissement de votre administration et plus personne n'aura confiance en vous et ne vous ecoutera.
vous passerez pour des corporatistes entre flic et sncf au mieux
 


Encore un service de l’état massivement investi par l idéologie et où les syndicats font la loi au lieu de l’appliquer. On peut avoir des opinions mais alors faut faire de la politique et pas faire sa politique alors qu on est fonctionnaire.

n°71597956
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 14:19:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


D’ailleurs assez étonné par Roussel, le gars lentement en train de glisser vers la fachospehere qui récupère les fédivers  et qui nous parle de laxisme et de dégager les violeurs sous OQTF

 

https://pbs.twimg.com/media/GYY6oXC [...] ame=medium

 

Le PCF de son côté reste fidèle à ses concepts  [:le guide:5]


la culture du viol chez les musulmans oui puisque le viol n'existe quasiment pas pour eux dans leur charia. le pcf a deux doigts de ne pas cacher la foret derriere l'arbre

 

sinon Roussel a raison bien évidement. il sait (lui) que sont les classes sociale les plus basses qui ont le plus a perdre d'un manque d'ordre et de justice
puisque le bourgeois lui peut s'en protéger. Et c'est ce qu'ils fait d'ailleurs
mais en plus ce connard (edit: le bourgeois) vient te faire la morale!?
oui vraiment on ne comprond toujours pas le vote RN...

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 26-09-2024 à 16:46:06

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71598015
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2024 à 14:24:57  profilanswer
 

fazero a écrit :


Y a même très peu de diversité si je me souviens bien. On est plutôt sur du Michel / Stéphane/ Vincent


https://x.com/Coll_Nemesis/status/1 [...] 76757?mx=2

 

Je compte 14 noms à consonance arabe/africaine/turque.

 

Sur 50 ça fait 28%, je sais pas si ça fait plus que la proportion de gens de cette origine dans cette région :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71598039
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2024 à 14:26:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Encore un fail ED/FdS en l'occurrence ...
https://www.liberation.fr/checknews [...] JRE7R4WAQ/

Citation :

contrairement à ce que laissent entendre des commentateurs d'extrême droite qui se sont focalisés sur cet élément, les individus d'origine étrangère ou racisés ne constituent pas, loin de là, la majorité des interpellés, d'après la liste des mis en cause que CheckNews a pu vérifier et qui montre des profils très divers.



Je n'ai pas parlé de racisés mon grand :)
 
Par contre quitte à vouloir débunker tes propres propos, évite de coller du Libération stp, respecte toi :jap:


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:26:43  profilanswer
 

n°71598046
kremlin bi​ceps
Posté le 26-09-2024 à 14:27:21  profilanswer
 

Sciences Pro a annoncé son nouveau directeur : Luis Vassy, énarque de la même promotion que MacRon.


Message édité par kremlin biceps le 26-09-2024 à 14:27:44

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71598050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2024 à 14:27:46  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


D'ailleurs, y'aurait pas une sorte de tendance qui prédominerait chez tous les accusés par hasard?  [:didier_ragout]


si tu parles du procès pelicot t'es à côté de la plaque pour le coup, et si tu répètes un truc lu ailleurs, ben c'est de l'intox


---------------
we are the dollars and cents
n°71598110
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-09-2024 à 14:34:44  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ho pitié, pas encore cette référence toute pétée debunkée des centaines de fois par tous les historiens....  :sleep:  
 
je sais bien que S Courtois s'est adapté à son public cible en donnant un chiffre rond bien facile à retenir mais quand même...


Ca passe le révisionnisme ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71598116
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 26-09-2024 à 14:35:15  profilanswer
 


 
[:moonblood14:7] un ministre ça porte ses couilles et ça démissionne, visiblement pas lui  :o  :o  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240926-143121-7f916938-0142-4db7-a5c8-4f6a1234092b.0.pic.gif


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°71598128
Patroklos
Posté le 26-09-2024 à 14:36:49  profilanswer
 

On a déjà ici un bel exemple de courage politique.
Même pas une semaine après sa nomination.
Un coup à rendre Oudéa Castera presque sympathique quand elle essayait péniblement de se défendre.

n°71598141
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-09-2024 à 14:39:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Ho pitié, pas encore cette référence toute pétée debunkée des centaines de fois par tous les historiens....  :sleep:

 

je sais bien que S Courtois s'est adapté à son public cible en donnant un chiffre rond bien facile à retenir mais quand même...

 

Pour aider la modération à faire son travail pour les amateurs gauchistes de révisionnisme, en difficulté face à la réalité

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant

 
Citation :

Les premiers à mourir sont les paysans riches et ceux trop faibles pour travailler. On cache les morts pour conserver les rations. Mao a envoyé des équipes de cadres pour partir à la recherche des cachettes. On bat ceux qui mangent des graines dans les champs. La famine provoque la réapparition du cannibalisme sur une grande échelle : les familles échangent les enfants pour les manger (yizi er shi 易子而食 : « échanger les enfants pour se nourrir », expression chinoise ancienne), certains découpent de nuit des cadavres pour manger. Ceux qui se révoltent sont abattus15.

 

La période de famine fut à l'époque appelée « les Trois Années de Désastres Naturels », car elle était officiellement imputée aux intempéries qui sévirent à ce moment et amplifièrent la crise agricole. Ce nom n'est quasiment plus utilisé en Chine puisqu'il est avéré que la famine était bien plus due à une mauvaise politique économique qu'aux phénomènes naturels. On l'appelle maintenant la « famine du Grand Bond »[réf. nécessaire].

 

En outre, des dizaines de barrages construits pendant le Grand Bond en avant dans la région Zhumadian du Henan se sont effondrés en 1975, entraînant l'une des pires catastrophes technologiques de l'histoire, qui a causé la mort de 85 600 à 240 000 personnes

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 26-09-2024 à 14:40:45
n°71598149
Latiole
Posté le 26-09-2024 à 14:40:33  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pour aider la modération à faire son travail pour les amateurs gauchistes de révisionnisme, en difficulté face à la réalité
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant
 

Citation :

Les premiers à mourir sont les paysans riches et ceux trop faibles pour travailler. On cache les morts pour conserver les rations. Mao a envoyé des équipes de cadres pour partir à la recherche des cachettes. On bat ceux qui mangent des graines dans les champs. La famine provoque la réapparition du cannibalisme sur une grande échelle : les familles échangent les enfants pour les manger (yizi er shi 易子而食 : « échanger les enfants pour se nourrir », expression chinoise ancienne), certains découpent de nuit des cadavres pour manger. Ceux qui se révoltent sont abattus15.



 
"Non, le communisme n'a pas tué 100 millions de personnes, seulement quelques dizaines de millions"

n°71598153
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-09-2024 à 14:41:16  profilanswer
 

Oui bah on fait pas la révolution dans un dîner de gala hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71598195
ph75
Posté le 26-09-2024 à 14:45:32  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Je n'ai pas parlé de racisés mon grand :)
Par contre quitte à vouloir débunker tes propres propos, évite de coller du Libération stp, respecte toi :jap:

Assume un peu quand même :/
Tu peux prendre aussi Le Monde, même chose. Mais bon je sais hors FdS aucune source n'est crédible ...

n°71598197
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-09-2024 à 14:45:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Oui bah on fait pas la révolution dans un dîner de gala hein


 
 
Ah merci M.Mede. Enfin qui a compris qu'on peut bien rigoler, quand même, oh ...

n°71598217
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-09-2024 à 14:47:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Assume un peu quand même :/
Tu peux prendre aussi Le Monde, même chose. Mais bon je sais hors FdS aucune source n'est crédible ...


 
Quasi 1/3 des mecs impliqués, ah oui effectivement ce n'est pas une majorité, mais une simple surreprésentation statistique.
 
Merci Checknews !


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71598229
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-09-2024 à 14:48:17  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Quasi 1/3 des mecs impliqués, ah oui effectivement ce n'est pas une majorité, mais une simple surreprésentation statistique.
 
Merci Checknews !


 
Le reflet de la nouvelle France, facho va, éteins moi cette TV et informe toi avec de la presse de qualité comme l'Huma ou Libération !

n°71598254
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-09-2024 à 14:50:04  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Le reflet de la nouvelle France, facho va, éteins moi cette TV et informe toi avec de la presse de qualité comme l'Huma ou Libération !


 
Je ne contracte pas avec cette notion qui validerait le GR qui n'existe pas.
D'autant plus que les 2/3 ont des prénoms que ne renieraient pas Zemmour, si ça démontre pas quelquechose ça.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71598257
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 14:50:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ho pitié, pas encore cette référence toute pétée debunkée des centaines de fois par tous les historiens....  :sleep:  
 
je sais bien que S Courtois s'est adapté à son public cible en donnant un chiffre rond bien facile à retenir mais quand même...


 
 
URSS + mao  + pol pot on doit facile dépasser les 80 millions
 
on peut ergoter sur le chiffre exact ou l'intentionnalité mais les faits sont tétu.
 
de plus Courtois a eut accès aux archives soviétiques, tes "historiens" diplômés d'études marxistes délivré par le kremlin, NON  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71598272
el mirador
Posté le 26-09-2024 à 14:51:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ho pitié, pas encore cette référence toute pétée debunkée des centaines de fois par tous les historiens....  :sleep:  
 
je sais bien que S Courtois s'est adapté à son public cible en donnant un chiffre rond bien facile à retenir mais quand même...


Ah oui le révisionnisme au calme.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71598278
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 14:52:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tkt on entrave très bien qu'une femme est morte parce qu'un juge a bien suivi les règles et qu'en AUCUNE matiere le corp judiciaire n'est capable de se remettre en question et admettre ses fautes sans procès de ses pairs sur 20 ans mini
 
comme je dis les juges sont sur le chemin des profs. bientôt vous passerez quand même pour les responsables du pourrissement de votre administration et plus personne n'aura confiance en vous et ne vous ecoutera.
vous passerez pour des corporatistes entre flic et sncf au mieux
 


 
c'est déjà le cas
 
les magistrats sont en moyenne encore plus détesté que les flics
 
l'étape d'après c'est les politiciens  :o  
 
et les... non je ferais pas cette blague  [:d_omi]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71598295
ph75
Posté le 26-09-2024 à 14:54:31  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Quasi 1/3 des mecs impliqués, ah oui effectivement ce n'est pas une majorité, mais une simple surreprésentation statistique.
Merci Checknews !

Je n'ai pas tout cité,  car il semblerait que le Pélicot se faisait aussi un fantasme là dessus, donc il y a des chances qu'il ait effectué une certaine sélection ...

Citation :

L'un d'entre eux assure ainsi aux enquêteurs que Dominique Pelicot se serait d'abord présenté à lui comme «un homme marié dont l'épouse aimait "les plans à trois, les blacks et les jeunes"». Il précise encore qu'il avait «trouvé Dominique Pelicot très bizarre au regard de son souhait qu'il vienne avec quatre ou cinq jeunes hommes noirs». Confronté à une partie de ces propos, Dominique Pelicot nie lui avoir indiqué que sa femme aimait «les plans à trois, les blacks et les jeunes».
Enfin, toujours d'après nos informations, il apparaît que pendant une scène de viol de Gisèle Pelicot par un homme racisé, Dominique Pelicot l'encourage à plusieurs reprises en commentant : «Elle aime pas les blacks.»

n°71598354
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 15:00:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


la culture du viol chez les musulmans oui puisque le viol n'existe quasiment pas pour eux dans leur charia. le pcf a deux doigts de ne pas cacher la foret derriere l'arbre
 
sinon Roussel a raison bien évidement. il sait (lui) que sont les classes sociale les plus basses qui ont le plus a perdre d'un manque d'ordre et de justice
puisque le bourgeois lui peut s'en protéger. Et c'est ce qu'ils fait d'ailleurs
mais en plus ce connard vient te faire la morale!?
oui vraiment on ne comprond toujours pas le vote RN...


 
en fait si mais c'est compliqué et ça dépends du "status" de la femme
 
si elle est marié à qqun d'important et qu'il y a 4  témoins, c'est la peine de mort pour le violeur......
 

Spoiler :

et pour la violée je crois (a revérifier si c'est pas plutôt du fouet)


 
si c'est une fille vierge, voilée et accompagnée d'un marham, que celui-ci est tuée et la fille violée, là c'est toute la famille du violeur qui prends.
 

Spoiler :

et la fille aussi bien sur  [:cerveau aloy]


 
 
Edit : je précise que je parle ici de la charia STRICTE, c'est à dire pas celle appliquée dans la plupart des pays musulmans


Message édité par luckynick le 26-09-2024 à 15:01:42

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71598386
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 15:03:57  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pour aider la modération à faire son travail pour les amateurs gauchistes de révisionnisme, en difficulté face à la réalité
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant
 

Citation :

Les premiers à mourir sont les paysans riches et ceux trop faibles pour travailler. On cache les morts pour conserver les rations. Mao a envoyé des équipes de cadres pour partir à la recherche des cachettes. On bat ceux qui mangent des graines dans les champs. La famine provoque la réapparition du cannibalisme sur une grande échelle : les familles échangent les enfants pour les manger (yizi er shi 易子而食 : « échanger les enfants pour se nourrir », expression chinoise ancienne), certains découpent de nuit des cadavres pour manger. Ceux qui se révoltent sont abattus15.
 
La période de famine fut à l'époque appelée « les Trois Années de Désastres Naturels », car elle était officiellement imputée aux intempéries qui sévirent à ce moment et amplifièrent la crise agricole. Ce nom n'est quasiment plus utilisé en Chine puisqu'il est avéré que la famine était bien plus due à une mauvaise politique économique qu'aux phénomènes naturels. On l'appelle maintenant la « famine du Grand Bond »[réf. nécessaire].
 
En outre, des dizaines de barrages construits pendant le Grand Bond en avant dans la région Zhumadian du Henan se sont effondrés en 1975, entraînant l'une des pires catastrophes technologiques de l'histoire, qui a causé la mort de 85 600 à 240 000 personnes



 
je me demande si c'est pas à cette époque que les chinois se sont mis à bouffer tout ce qui bouge (voir même ce qui bouge pas)  [:transparency]  


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71598423
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2024 à 15:08:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Assume un peu quand même :/
Tu peux prendre aussi Le Monde, même chose. Mais bon je sais hors FdS aucune source n'est crédible ...


Bin donne un lien exploitable alors et si tu pouvais nous commenter ton fameux débunk, surtout n'hésite pas à en faire la démonstration ici même, je pense que nous vas tous nous scotcher  [:somberlain0958:3]


---------------
Whiskytèque
n°71598431
spartak01
Posté le 26-09-2024 à 15:09:45  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
https://www.bnf.fr/fr/agenda/lholod [...] en-ukraine
 
Faudrait penser a prévenir les historiens Ukrainiens qu'ils racontent de la merde sur ce qui s'est passé dans leur propre pays a un moment.


 
Tu me parles du chiffres de 100 millions de morts du communisme et ensuite tu passes à l'Holodomor en Ukraine, du général au particulier...
Bref : beau déplacement de buts... :wahoo:  
 
Et sinon, tu crois que les historiens d'un pays sont toujours les mieux placés pour évoquer leur pays ? Tu crois que les historiens chinois sont les mieux placés pour parler de la révoltion culturelle ?
Et que le boulot de Paxton, parce qu'il est américain, ne vaut pas celui des historiens français ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71598433
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 15:10:08  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

La Gauche ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir eu Sarkozy et aujourd'hui Macron ... Ces hommes en ont déja fait plus pour la délinquance et la criminalité que tous les ténors de gauche  [:omar cheifrai:6] .


clairement
mais lui n'a pas été réélu :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71598444
spartak01
Posté le 26-09-2024 à 15:11:22  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ca passe le révisionnisme ?


 
Toi qu'es un pilier d'HFR, tu devrais savoir que ça passe tous les jours...  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71598452
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-09-2024 à 15:12:11  profilanswer
 

J'ai alerté, ainsi que le post de Xamoth, on verra bien :)

n°71598453
ph75
Posté le 26-09-2024 à 15:12:34  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Bin donne un lien exploitable alors et si tu pouvais nous commenter ton fameux débunk, surtout n'hésite pas à en faire la démonstration ici même, je pense que nous vas tous nous scotcher  [:somberlain0958:3]

Je vais pas perdre mon temps avec vous vu que de toute façon si ça ne vient pas de FdS ça n'aura pas de valeur ...

n°71598455
joost6
de Nazareth
Posté le 26-09-2024 à 15:12:46  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 
[:moonblood14:7] un ministre ça porte ses couilles et ça démissionne, visiblement pas lui  :o  :o  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif


 
le RN s'essuie les pieds sur la macronie  [:joost6:5]

n°71598463
spartak01
Posté le 26-09-2024 à 15:13:16  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pour aider la modération à faire son travail pour les amateurs gauchistes de révisionnisme, en difficulté face à la réalité
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant
 

Citation :

Les premiers à mourir sont les paysans riches et ceux trop faibles pour travailler. On cache les morts pour conserver les rations. Mao a envoyé des équipes de cadres pour partir à la recherche des cachettes. On bat ceux qui mangent des graines dans les champs. La famine provoque la réapparition du cannibalisme sur une grande échelle : les familles échangent les enfants pour les manger (yizi er shi 易子而食 : « échanger les enfants pour se nourrir », expression chinoise ancienne), certains découpent de nuit des cadavres pour manger. Ceux qui se révoltent sont abattus15.
 
La période de famine fut à l'époque appelée « les Trois Années de Désastres Naturels », car elle était officiellement imputée aux intempéries qui sévirent à ce moment et amplifièrent la crise agricole. Ce nom n'est quasiment plus utilisé en Chine puisqu'il est avéré que la famine était bien plus due à une mauvaise politique économique qu'aux phénomènes naturels. On l'appelle maintenant la « famine du Grand Bond »[réf. nécessaire].
 
En outre, des dizaines de barrages construits pendant le Grand Bond en avant dans la région Zhumadian du Henan se sont effondrés en 1975, entraînant l'une des pires catastrophes technologiques de l'histoire, qui a causé la mort de 85 600 à 240 000 personnes



 
Toi aussi, t'as décidé de déplacer les buts ? et avec le même exemple qu'Arngrim qui plus est... Vous êtes siamois ?  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71598477
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2024 à 15:14:47  profilanswer
 

Mao est le plus grand homme de l'histoire d'après le communiste Alain Badiou.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71598492
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 15:15:56  profilanswer
 

autocall a écrit :

Mao est le plus grand homme de l'histoire d'après le communiste Alain Badiou.


On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

n°71598522
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2024 à 15:18:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Je vais pas perdre mon temps avec vous vu que de toute façon si ça ne vient pas de FdS ça n'aura pas de valeur ...


Sans blague  [:92somberlain:8]
 
Acculé, il décide de s'en aller [:vave1:1]


---------------
Whiskytèque
n°71598525
gromarik
Posté le 26-09-2024 à 15:18:56  profilanswer
 

L'ED de ce topic fait vraiment de la peine quand même.
 
Je ne serais même pas surpris de lire bientôt ici que les migrants mangent les chiens des français ("They're eating the dogs" ).
 
On les a déjà accusés de ramener des puces de lit, on y est presque.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32090  32091  32092  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR