|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:12:16 |
Loup23 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
louloute_78 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 10:14:45 |
Xamoth Slapping young trads |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
everso |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 02-07-2024 à 10:17:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:16:50 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 02-07-2024 à 10:17:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
el mirador |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
John-Nada |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xamoth Slapping young trads |
|
arthas77 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
ph75 |
Les abonnements et la pub ne couvrent pas tout loin de là.
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Parce que même si tu plafonnes les subventions ça n'empêchera pas que comme aujourd'hui la majeure partir finisse dans la poche des mêmes qui n'en ont pas besoin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
Ca ne réglera pas tout loin de là, par ex les derniers films avec Depardieu étaient souvent des échecs commerciaux et pourtant il empochait un max. |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
Pistache52 |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |