|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:56:27 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
J'en rajoute une ou deux si tu veux bien :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Tout à fait d'accord.
Pas d'accord car plein de DU sont très bien, alors pas besoin d'y foutre les trucs bullshits. --------------- C\ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
la lampe | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default
Message édité par la lampe le 31-12-2024 à 15:09:15 |
Il ne faudrait pas raisonner en cotisations mais en capital et laisser le choix au moment de la conversation en rente. --------------- C\ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:12:48 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ça serait bien de ne pas trop raconter de conneries... https://www.service-public.fr/parti [...] %20couple.
--------------- C\ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- C\ |
la lampe |
|
standalone |
|
klins |
+1 Ou une baisse de la petite délinquance. 36-15 ma vie. Un exemple tout bête, j'aimais bien faire du vélo a petite dose tous les jours, pour aller chercher du pain, me rendre à la gare ou des conneries dans le genre. Malheureusement en France ce n'est plus possible, j'ai laissé mon vélo attaché dehors avec l'anti-vol le plus balèze, sa durée de vie n'a été que d'environ deux semaines. J'ai vécu plusieurs mois en Europe Centrale, aucun soucis à laisser son vélo dehors, je mettais seulement l'anti-vol ultra fin, c'était juste pour la forme. Un deuxième exemple tout bête, l'odeur de pisse. Bref je pense que y'a pas mal de trucs qui pourraient devenir agréables et ce sans besoin de débourser un euro mais pour cela il faut être entouré de personnes civilisés. Message édité par klins le 31-12-2024 à 15:24:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-12-2024 à 15:27:35 |
La classe @ dallas eZploZZé | Alors contents du Starlink ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- C\ |
Theomede Flingué mais pas trop | Belle enculade la pension de réversion oui. Un régime assurantiel mais pas trop hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Qu'on laisse le choix au moment du départ en retraite mais alignement de la pension en conséquence. --------------- C\ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Les allemands non plus. --------------- C\ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
pistache52 |
|
hyenal1 |