Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Pour qui votez vous au 2ème tour ?

40.3 %
 1080 votes
1.  Nicolas SARKOZY

48.6 %
 1304 votes
2.  Segolène ROYAL

11.1 %
 298 votes
3.  Vote blanc

Total : 3020 votes (338 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

n°11284283
shagwell
Le Petit Prince...
Posté le 23-04-2007 à 13:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiit a écrit :

Ha super, et quand tu as une famille ? Tu n'as donc pas le droit de pouvoir vivre avec eux ? A priori non : tu bosses et la famille tu auras le privilège de la croiser pendant 5mn qui te serons généreusement laissées libre.
C'est marrant mais on parle régulièrement d'éducation des enfants, mais l'éducation ça n'est pas qu'à l'école c'est pour la majeure partie en famille, hors si les parents ne peuvent pas être là, faut pas s'étonner que la situation de l'éducation se dégrade.
Donc que quelqu'un qui a une famille refuse de travailler le week end est non seulement pas vraiment surprenant mais est plutot sain.

parce que quand tu es en 3x8 de semaine c'est mieux,
quand tu es d'aprés midi, tu dors le matin donc tu ne vois pas tes enfants partir pour l'école, et le soir pendant qu'ils mangent avec leur mere toi tu bosse jusqu'a 21h, tu rentre chez toi il est 22h ils sont couchés, la matin, idem, donc le WE, tu les vois toute la semaine, tu peux les enemené a l'école le matin, aller les cherchers le soir, diner avec eux, aller voir le prof à 17h parce que le plus grand est dissipé et tu les vois le samedi soir avec tes amis que tu as invité a boir un coup et tout le dimanche jusqu'a 17h donc bon, il faut arréter de voir le mal partout, et touver une soit disant excuse pour ne pas bosser, c'est la le probleme

Message cité 1 fois
Message édité par shagwell le 23-04-2007 à 13:45:18
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:41:52  profilanswer

n°11284304
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-04-2007 à 13:43:56  profilanswer

vlad drac a écrit :

C'est décidement la mauvaise fois qui semble caractériser massivement l'argumentaire des "anti-sarko"

C'est vrai pourquoi perdre du temps, je propose qu'on "troll" à chacune de vos attaques, je suis sûr que ça fera avancer la polémique  

Je rejoins ce qu'à dit Helter-Skelter :

Citation :

Justement, le PS n'a pas d'autre programme que de dénigrer Sarko et Sarko essaye d'ignorer ces bassesses et de développer son programme ; c'est le PS qui est stérile et amha, Sarko fait une campagne aussi loyale que possible.

Quand j'étais gosse, j'avais des amis dont les parents étaient extrême gauche ; pour eux, tout ce qui était à la droite du parti communiste ne portait qu'un seul nom ; les fachos.

Cela avait le bel avantage de leur éviter de réfléchir et d'argumenter; si leurs mioches avaient de mauvaises notes à l'école, c'était à cause des fachos de profs qui pullulaient tellement qu'ils les ont fait changer 4 ou 5 fois d'établissement sans noter d'améliorations au niveau des résultats scolaires. Bien sûr, l'idée que leur rejetons étaient un peu neuneu ne les éfleurait pas ...
Le voisin ne supporte pas la musique à fond ; c'est normal, c'est un facho.
La banque leur refuse un crédit ; c'est encore un complôt des systèmes capitalo-fachistes.
 ... je vous passe les réflexions quand j'ai eu le bac et que j'ai poursuivi mes études ...
Et tout comme ça ...  

Donc les personnes qui crient au troll car incapables de démonter une argumentation, ça ne me gêne pas, ça me fait rire.

n°11284334
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-04-2007 à 13:46:48  profilanswer

vlad drac a écrit :

Me faire changer d'avis ? Se serait comme de remettre en question la définition même d'une démocratie .. donc je ne pense pas que t'y arriveras ;)

Car en théorie SI, la démocratie ne se limite qu'à ça .. à donner ton avis / déléguer ta voie

Quand je dis "démocratie = pouvoir au peuple" ce n'est pas pour rien hin ;) .. (cf : dèmos =  "peuple" et kratos = "puissance" / "souveraineté" )

bin c'est ce que je dis et que c'est dommage que la plupart des gens penses qu'il suffit d'aller voter

---------------
ploum ploum tralala
n°11284349
Malkav
Posté le 23-04-2007 à 13:47:34  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

La je suis complétement MDR en plus c'est France 2 pas TF1, on voit le contrast entre un gars qui respecte ses élécteurs et une gonzesse qui fait le strict minimum.

attend le respect et l'honnêteté de Sarko faut pas oublier les coups de pute qu'il a fait à Chirac avant, ce n'est pas un débutant en enfilage, alors bonne chance pour la suite

n°11284367
vlad drac
Posté le 23-04-2007 à 13:48:32  profilanswer

Positiviste a écrit :

bin c'est ce que je dis et que c'est dommage que la plupart des gens penses qu'il suffit d'aller voter

Bah ils ont raison en même temps ..

Tu connais d'autres alternatives au vote ?

n°11284374
shagwell
Le Petit Prince...
Posté le 23-04-2007 à 13:49:06  profilanswer

Malkav a écrit :

attend le respect et l'honnêteté de Sarko faut pas oublier les coups de pute qu'il a fait à Chirac avant, ce n'est pas un débutant en enfilage, alors bonne chance pour la suite

il a simplement renvoyé la balle a Chirac, rien de plus

n°11284384
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 13:49:54  profilanswer

Malkav a écrit :

Chirac n'est pas un enfant de choeur non plus, niveau coup en douce, ça s'appelle la politique.  :D

n°11284415
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 13:52:03  profilanswer

vlad drac a écrit :

C'est décidement la mauvaise fois qui semble caractériser massivement l'argumentaire des "anti-sarko"

C'est vrai pourquoi perdre du temps, je propose qu'on "troll" à chacune de vos attaques, je suis sûr que ça fera avancer la polémique  

Citation :

Justement, le PS n'a pas d'autre programme que de dénigrer Sarko et Sarko essaye d'ignorer ces bassesses et de développer son programme ; c'est le PS qui est stérile et amha, Sarko fait une campagne aussi loyale que possible.

Ton histoire n'est simplement pas crédible  :sweat:  "Ma tante..." Mon grand pere travaille....alors sarko est un gros mechant. c'est pareil.

n°11284427
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 23-04-2007 à 13:52:43  profilanswer

Sarko powa ...

n°11284448
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 13:53:24  profilanswer

goliathe a écrit :

Sarko me fait peur pour la scène internationnales, a mon avis avec lui on serait en Irak à l'heure qu'il est...

TOTALEMENT VRAI et personne n'en parle, il faut rappeler qu'il a retourner sa veste une fois de plus  :na:  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:53:24  profilanswer

n°11284450
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 13:53:37  profilanswer

x-taz a écrit :

Sarko powa ...

Merci de ta contribution super constructive  [:vague nocturne]

n°11284468
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 13:54:49  profilanswer

a propos d'enfants on va attendre 14h la reprise des cours des collegiens pour discuter ....  

car la le niveau du topic depuis 12h c'est pitoyable alors que ce n'etait pas si mal ce matin . dans les deux camps .

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11284471
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2007 à 13:54:55  profilanswer

Il semblerait qu'il y ait une majorité d'anti Sarko sur ce Forum :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11284481
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 13:55:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Sarko est un malin ...l''affrontement de la Gare du Nord lui a fait gagner au moins 3 points ! Il a réussi à se faire passer pour le défenseur des gens honnêtes et a stigmatisé Ségo, qui défendait les fraudeurs ...Le petit Nico excelle dans la thématique sécuritaire, thème préféré d'une France vieillissante, et point faible de la gauche !

+1 :jap:

n°11284521
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 13:57:24  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

La je suis complétement MDR en plus c'est France 2 pas TF1, on voit le contrast entre un gars qui respecte ses élécteurs et une gonzesse qui fait le strict minimum.

:lol:  :lol:  :lol:  :sweat: pauvre type enfin qd tu comprendras que tu es manipulé, tu sera dans le caca comme la majorité des electeurs de sarko qui se tirent une balle le pied :sweat:

n°11284526
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-04-2007 à 13:57:39  profilanswer

Toxin a écrit :

ne pas voter pour Sarkozy c'est forcement etre anti sarko  :??:  

ne pas adherer a ses idées et sa conception de la France c'est punis par la loi ? (remarque peut etre bientot ca te fera basculer dans la cat Delinquant)

n°11284529
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-04-2007 à 13:57:50  profilanswer

Malkav a écrit :

La politique à ce niveau, bien sûr qu'il faut être un requin ; Chirac, Mitterand et VGE l'ont été avant lui.

En 80, VGE a fait purement et simplement interdire complètement d'antenne (toutes les radios et télés) Coluche, qui a fini par lacher prise quand son directeur de campagne a été retrouvé mort avec une balle dans la tête.
Chirac et Mitterand ont fait le ménage dans leurs partis de façon pas tendre.

Et Royal, tu crois que ça a été simple pour elle ? elle a du flinguer DSK et Fabius (Elle a d'ailleurs utilisé le même procédé de dénigrement contre eux qui ne l'aimaient pas parce qu'elle était une femme). Ce genre de statégie vole bas mais de toute évidence, il marche ...

A part Bayrou qui est tout gentil tout mignon à la tête de son parti (bah après, il n'est pas qualifié non plus, hein ...), les candidats sont des ogres, et heureusement, car il faut un sacré charisme pour diriger un pays.

n°11284560
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2007 à 13:59:48  profilanswer

raymi a écrit :

Le troll, si j'en crois sa définition classique, consiste à provoquer les forumeurs en postant un message qui détourne le topic de son sens et créer par là même une polémique. Cela voudrait donc dire que personne n'est d'accord avec le fait que Sarkozy a fait un discours digne d'un futur président contrairement à Royal, la logique voudrait peut être que je stigmatise Sarkozy comme la plupart des membres de ce forum :??:

ben j'arrive pas à comprendre que l'on puisse trouver le discours de Sarko bon...
Je veux dire que ça saute à la figure que c'est emprunt de la démagogie la plus crasse.

Bayrou a été bien plus inspiré même si c'était pas excellent non plus.

Quant à Ségo, on m'a reveillé entre temps je m'étais endormis... un incroyable somnifère de pure qualitaÿ :D  

n°11284565
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 14:00:07  profilanswer

Toxin a écrit :

imagine le nombre de personnes dans la rue contre la politique de sarko: "les puissances de l'argent aux pouvoirs, la censure des medias, une politique exterieure déplorable (suffit de lire les journaux etrangers, sur lui et de pas regarder CNN hein!), la non-transparence d'un état corrompu"

n°11284569
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 14:00:13  profilanswer

lemonegasque a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :sweat: pauvre type enfin qd tu comprendras que tu es manipulé, tu sera dans le caca comme la majorité des electeurs de sarko qui se tirent une balle le pied :sweat:

c'est ce que je me disais en 1995 et en 2002  
et en 2007 je n'y crois plus  

donc soit on m'a menti et il y a 90% de personnes imposés a l'isf en france et mon patrimoine génétique est deficient et je suis donc responsable de ne pas en faire parti et je n'ai plus qu'a me rendre a une borne de suicide car je suis une plaie pour la societé (bien que travaillant nettement plus que 40h par semaine car non employé )  

ou alors les francais sont completements benets  

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11284571
gromlock
Posté le 23-04-2007 à 14:00:22  profilanswer

lemonegasque a écrit :

on est 11 millions à être manipulé au premier tour alors heureusement que tu est donc la pour relever le niveau, des pauvres abruti que nous somme à avoir voté sarko

n°11284576
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 14:00:37  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Je préfére faire croire que je suis manipulé à droite, qu'être complétement à coté de la plaque et de voté pour une candidate à coté de la plaque.

n°11284578
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 14:00:44  answer

shagwell a écrit :

parce que quand tu es en 3x8 de semaine c'est mieux,
quand tu es d'aprés midi, tu dors le matin donc tu ne vois pas tes enfants partir pour l'école, et le soir pendant qu'ils mangent avec leur mere toi tu bosse jusqu'a 21h, tu rentre chez toi il est 22h ils sont couchés, la matin, idem, donc le WE, tu les vois toute la semaine, tu peux les enemené a l'école le matin, aller les cherchers le soir, diner avec eux, aller voir le prof à 17h parce que le plus grand est dissipé et tu les vois le samedi soir avec tes amis que tu as invité a boir un coup et tout le dimanche jusqu'a 17h donc bon, il faut arréter de voir le mal partout, et touver une soit disant excuse pour ne pas bosser, c'est la le probleme

[:rotflmao]  

il te faudrait combien mon petit, pour que tu jubile et que ta france retrouve enfin la vrai valeur du travail, de la famille et l'amour de la patrie pas comme ces opposants qui sont du côté des fraudeurs des voleurs, et de tout ce qui est opposé à la vrai france qui se leve tôt :  42h ? 45h ? 50h ?

n°11284587
vlad drac
Posté le 23-04-2007 à 14:00:53  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Quand j'étais gosse, j'avais des amis dont les parents étaient extrême gauche ; pour eux, tout ce qui était à la droite du parti communiste ne portait qu'un seul nom ; les fachos.

Cela avait le bel avantage de leur éviter de réfléchir et d'argumenter; si leurs mioches avaient de mauvaises notes à l'école, c'était à cause des fachos de profs qui pullulaient tellement qu'ils les ont fait changer 4 ou 5 fois d'établissement sans noter d'améliorations au niveau des résultats scolaires. Bien sûr, l'idée que leur rejetons étaient un peu neuneu ne les éfleurait pas ...
Le voisin ne supporte pas la musique à fond ; c'est normal, c'est un facho.
La banque leur refuse un crédit ; c'est encore un complôt des systèmes capitalo-fachistes.
 ... je vous passe les réflexions quand j'ai eu le bac et que j'ai poursuivi mes études ...
Et tout comme ça ...

Donc les personnes qui crient au troll car incapables de démonter une argumentation, ça ne me gêne pas, ça me fait rire.

Ca reste caricaturale sur certains points mais à la fois ça sonne tellement vrai  :sarcastic:  

N'oublions quand même pas que les extrêmes se valent (gauche comme droite), l'histoire nous l'a malheureusement bien appris. Seulement on baigne dans cette institution qu'est devenu la télévision, que l'on sait faite par une majorité écrasante de personnalité de gauche, qui nous font croire et en toute impunité que la gauche c'est "l'humanisme" avant tout alors qu'il s'agit en réalité d'une idéologie sournoise et bien pensante totalement déconnectée des réalités de nos classes d'aujourd'hui et en particulier de celle qu'elle défend historiquement : la classe populaire. Tandis que de l'autre coté, on nous vend une droite (UMP) sectaire, raciste, capitalisme, dangereuse, égoiste et j'en passe ..

Mais ce sont ces gens là qui crées la peur  ! Et qui après accuse la droite de tous les maux

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 23-04-2007 à 14:05:59
n°11284595
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 14:01:17  answer

Helter-Skelter- a écrit :

La politique à ce niveau, bien sûr qu'il faut être un requin ; Chirac, Mitterand et VGE l'ont été avant lui.

En 80, VGE a fait purement et simplement interdire complètement d'antenne (toutes les radios et télés) Coluche, qui a fini par lacher prise quand son directeur de campagne a été retrouvé mort avec une balle dans la tête.
Chirac et Mitterand ont fait le ménage dans leurs partis de façon pas tendre.

Et Royal, tu crois que ça a été simple pour elle ? elle a du flinguer DSK et Fabius (Elle a d'ailleurs utilisé le même procédé de dénigrement contre eux qui ne l'aimaient pas parce qu'elle était une femme). Ce genre de statégie vole bas mais de toute évidence, il marche ...

A part Bayrou qui est tout gentil tout mignon à la tête de son parti (bah après, il n'est pas qualifié non plus, hein ...), les candidats sont des ogres, et heureusement, car il faut un sacré charisme pour diriger un pays.

ne pas confondre avoir du charisme et faire des saloperies

gandhi avait un charisme phénoménal et il était pas comme ça alors ...

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 14:01:28
n°11284614
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 14:03:11  profilanswer

gromlock a écrit :

on est 11 millions à être manipulé au premier tour alors heureusement que tu est donc la pour relever le niveau, des pauvres abruti que nous somme à avoir voté sarko

Comme jl'ai répété les electeurs de sarko vote pas pour les principaux axes de son programme mais c'es parce qu'ils ont peur. Tu verra que la majorité de ses gens dans la rue a la moindre mesure anti-social abérante

n°11284627
vlad drac
Posté le 23-04-2007 à 14:04:22  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Ton histoire n'est simplement pas crédible  :sweat:  "Ma tante..." Mon grand pere travaille....alors sarko est un gros mechant. c'est pareil.

Bah écoute je ne force personne à me croire, ce n'est pas mon intention loin de là ..

Maintenant c'est vrai que j'en ai raconté les faits, honnetement et objectivement. Bien sûr je ne peux rien prouver mais mon but était seulement de mettre cette petite anectode à portée de tous, même si une majorité n'en croit pas un traître mot. Tant pis.

n°11284634
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 14:04:41  profilanswer

gromlock a écrit :

t'es un boursicoteur , normal que tu sois heureux aujourd'hui . mais bon les riches qui se foutent de la gueule des pauvres... t'as le droit mais ca n'empeche de penser que tu es nauseabond

---------------
n°11284638
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 14:04:56  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Comme jl'ai répété les electeurs de sarko vote pas pour les principaux axes de son programme mais c'es parce qu'ils ont peur. Tu verra que la majorité de ses gens dans la rue a la moindre mesure anti-social abérante

Tu compare 11M de votant à 200 000 personnes dans les rues pas toute majeur, mai 68 rule?

n°11284658
shagwell
Le Petit Prince...
Posté le 23-04-2007 à 14:06:11  profilanswer

39h c'était bien, la gauche elle meme a reconnu que les 35h était une enorme connerie,
mais sarko propose de laissé le mec qui veux bossé 35h et de laissé le mec qui veux en faire 45h, la différence se fera a la fin de mois.....

n°11284662
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-04-2007 à 14:06:32  profilanswer

misterglo a écrit :

t'es un boursicoteur , normal que tu sois heureux aujourd'hui . mais bon les riches qui se foutent de la gueule des pauvres... t'as le droit mais ca n'empeche de penser que tu es nauseabond

Troll !

Et c'est autorisé depuis quand les attaques perso ?

n°11284663
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 14:06:43  answer

misterglo a écrit :

a propos d'enfants on va attendre 14h la reprise des cours des collegiens pour discuter ....  

car la le niveau du topic depuis 12h c'est pitoyable alors que ce n'etait pas si mal ce matin . dans les deux camps .

parce que à ton taff , tu bosse pas ?  :heink:

n°11284666
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 23-04-2007 à 14:06:52  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je préfére faire croire que je suis manipulé à droite, qu'être complétement à coté de la plaque et de voté pour une candidate à coté de la plaque.

C'est ton état d'esprit  ;)  pas le mien, et c'est bien de voir que tu as gober l'imcompetence de Mme.Royal  :sweat: , ça prouve ton esprit critique trés developpé.

n°11284667
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 14:06:53  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Tu compare 11M de votant à 200 000 personnes dans les rues pas toute majeur, mai 68 rule?

c'est vrai que mai 68 c'etait anecdotique  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°11284668
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2007 à 14:06:54  profilanswer

misterglo a écrit :

[:rofl]
Cte cliché... T'as gagné le ponpon. Les "vilains riches" mouarf.
J'adore hfr :love:

n°11284669
vlad drac
Posté le 23-04-2007 à 14:06:59  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Et toi le respect tu connais ?  :o  

n°11284681
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-04-2007 à 14:07:24  profilanswer

Premier sondage de report des voix du 1er tour:

Candidat  / Sarko%  / Sego %

Bayrou  54/46
LePen  83/17
De Villiers 100/0
Nihous 100/0
Voynet 22/78
Besancenot 17/83
Bové 10/90
Buffet 5/95
Laguiller 22/78
Schivardi 50/50

http://www.boursorama.com/pratique [...] ws=4118502

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 23-04-2007 à 14:08:08
n°11284687
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 14:08:01  answer

vlad drac a écrit :

Citation :

Mais arretes , t'es pas credible pour un sou. Comme si royal n'a pas les moyens de se payer un Billet en premiere classe. Et meme si c'etait le cas qu'elle est prise des billets en deuxieme classe, tu crois vraiment qu'elle allait faire un scandale pour aller en 1er classe.  Faire un vole koi !!! Alors qu'elle est toujours suivie par une meute de journalistes et de caméras toujours près à filmer le moindre faux pas ou bourde de sa part.

Raconte toutes les conneries que tu veux, mais vient pas nous demander d'y croire,  parce que là franchement, tu deviens ridicule. :sarcastic:  

n°11284691
gromlock
Posté le 23-04-2007 à 14:08:16  profilanswer

misterglo a écrit :

je gagne 1400 € par mois alors ton avis à la con excuse moi mais je m'en balance  

ha c'est vrai je suis un facho qui va bientot marcher sur l'europe (avec les 11 millions d'autre facho) en écoutant des chants nazi

n°11284692
goliathe
Posté le 23-04-2007 à 14:08:20  profilanswer

shagwell a écrit :

39h c'était bien, la gauche elle meme a reconnu que les 35h était une enorme connerie,
mais sarko propose de laissé le mec qui veux bossé 35h et de laissé le mec qui veux en faire 45h, la différence se fera a la fin de mois.....

heu moi jsuis pas payé a l'heure , ca m'avance a quoi ?

n°11284695
vlad drac
Posté le 23-04-2007 à 14:08:31  profilanswer

Bon vous êtes à court d'argument, je conçois, mais les attaques personnels évitez .. ou taisez-vous.  :o

Je pense à lemonegasque  et Misterglo

Message cité 2 fois
Message édité par vlad drac le 23-04-2007 à 14:09:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :

Sujets relatifs
Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :)Pour qui avez vous voté au premier tour le 22 avril ?
sondage de quelques modèles citroenPourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?
Bayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour)Sondage HFR le jour du premier tour ?
Le PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ??R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs
Il n’y a pas de 2ème tour pour les malades !” 
Plus de sujets relatifs à : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)