| |||||
| Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:00:46 ![]() ![]() |
Malkav |
tu parlais pas de Sarko là ?!? |
raymi |
Le troll, si j'en crois sa définition classique, consiste à provoquer les forumeurs en postant un message qui détourne le topic de son sens et créer par là même une polémique. Cela voudrait donc dire que personne n'est d'accord avec le fait que Sarkozy a fait un discours digne d'un futur président contrairement à Royal, la logique voudrait peut être que je stigmatise Sarkozy comme la plupart des membres de ce forum --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
maitrekenshin | ya des fois, faut pas chercher à comprendre.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 13:01:45 ![]()
|
maitrekenshin |
|
Coup-Bas |
|
Triple-Mitsu | petite question: Quel est le pourcentage de la population qui s'est présenté aux bureaux de vote ? |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:04:00 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
|
notre democratie s'en fiche, je persiste. derriere le vote peu importe l'idée, ce qui compte c'est la valeur legal du bout de papier. et je suis pour une comptabilisation des votes blancs comme voix de "y'a un truc qui va pas (indecis donc inaproprié, ou pas d'accord)" et si le nombre de blanc depasse un seuil: hop remise en jeu et en question des elections/candidats/de la politique. Message édité par boober le 23-04-2007 à 13:07:21 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 13:08:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 13:08:16 ![]()
|
pactole@ |
|
footeur81 |
|
maitrekenshin |
|
goliathe | Sarko me fait peur pour la scène internationnales, a mon avis avec lui on serait en Irak à l'heure qu'il est... |
nicobule Pilou-Pilou |
avec Jospin aussi cela dit... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raymi |
Autoritaire, ils le sont tous les deux, certes, mais je n'ai jamais trouvé Sarkozy antipathique ou condescendant comme l'est Royal, preuve à l'appui, voici un extrait de la soirée électoral d'hier sur France 2, regardez vers la 50e minute.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
vlad drac |
|
maitrekenshin |
|
avec 85% de taux de participation, du jamais vu depuis le premier vote au suffrage universel, peut-on dire que la machine a voter a eut un effet nefaste? vous avez 2h Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-04-2007 à 13:20:45 |
goliathe |
maitrekenshin |
|
vlad drac |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c'est un peu plus pire que ça il aimerait piquer dans chaque pays les points des differents systèmes qui marchent bien pour les assembler en France pour faire de la France Ze puissance economique qui tue sa mere. seulement il oublie que Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-04-2007 à 13:27:48 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 23-04-2007 à 13:28:36 --------------- ploum ploum tralala |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
tiit |
|
nicobule Pilou-Pilou | ATTENTION
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 23-04-2007 à 13:30:25 |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 23-04-2007 à 13:32:43 |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 23-04-2007 à 13:35:55 --------------- ploum ploum tralala |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 23-04-2007 à 13:39:46 |
Coup-Bas |
|
shagwell Le Petit Prince... |
Message cité 1 fois Message édité par shagwell le 23-04-2007 à 13:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :) | Pour qui avez vous voté au premier tour le 22 avril ? |
| sondage de quelques modèles citroen | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Bayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour) | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Le PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ?? | R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs |
| Il ny a pas de 2ème tour pour les malades ! | |
| Plus de sujets relatifs à : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | |