Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12559  12560  12561  12562  12563  12564
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71651288
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-10-2024 à 13:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jean Luc va appeler à accrocher partout, autant que possible, des drapeaux americains le 6 aout  !
 
Parce qu'aprés tout, c'est les japonais qui ont commencé ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 13:34:18  profilanswer
 

n°71651290
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 13:34:48  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

Tu vas capter quand que le camp coincé entre 2 extrêmes aura toujours un avantage intrinsèque ?
Celui de pouvoir compter sur l'aide d'un des 2 extrêmes contre l'autre, là ou les 2 extrêmes auront beaucoup plus de mal à s'entendre entre eux. (Il y a bien sur des exceptions comme le fameux Ribbentrop-Molotov).


 
La gauche, le centre droit, l'extrême droite.
Macron ne voulant infléchir sa politique vers la gauche, avec qui il a fait barrage contre le RN, a choisi de nommer un PM issu du parti le plus perdant arrivé 4ieme et n'ayant pas fait barrage, faire entrer des ministres de droite extrême (Retailleau), et de s'appuyer sur l'extrême droite comme béquille.
 
Il faut rappeller en outre que Macron avait prétexté la menace d'une motion de censure de LR pour dissoudre, parti minoritaire arrivé 4 ieme.
Il faut rappeller que Darmanin a dit que le RN devrait être nommé PMmeme en cas de majorité relative.
https://x.com/JRenardiere/status/1820406227660062933
 
Sinon tu peux te renseigner sur la notion d'extrême centre aussi, et ses occurrences dans l'histoire de la république.
https://elucid.media/politique/la-v [...] le-recette

n°71651318
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 13:40:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Moi j'aime bien le "ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise", ça s'applique à tout après..  
 
Bibi ? "ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise"
Les talibans ? "ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise"
ISIS ? "ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise"
Le NSDAP ? "ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise"

Ca marche dans certains cas et pas dans d'autres mais tu ne peux pas comprendre parce que tu n'as pas été formé au haut niveau intellectuel de la Boétie. C'est un pré-requis pour comprendre la pensée mélenchonienne.

n°71651323
Chips
Posté le 05-10-2024 à 13:42:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Macron ne voulant infléchir sa politique vers la gauche


 
non c'est LFI qui voulait aucune coalition tout en restant arc-bouté avec castet. Macron était près à y aller avec cazeneuve même si ça lui disait pas trop...

n°71651328
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-10-2024 à 13:43:48  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le programme du NFP ? Le machin venezuelien qui aurait conduit la France à être mise sous tutelle du FMI en moins de 6 mois et à la fuite à l’étranger des investisseurs et des cerveaux du pays ?

 

On a pas du lire la même chose. :lol:

 
epsiloneridani a écrit :

 

Le programme il n'est pas caché, c'est de réduire le déficit. Ca suffira largement à occuper Barnier pour l'année qui vient voire jusqu'en 2027.

 

C'est pas un programme ça. Le fait est que le gouvernement Barnier n'est pas une vraie coalition. C'est un type qui a été nommé par Macron et qui va essayer de tenir le plus longtemps possible. Comme Castets l'aurait fait.

 

Sauf que lui ça peut marcher, avec l'accord tacite du RN, pour un programme de baisse des services publics et des impôts mal branlés que RN ne veut pas assumer par lâcheté et démagogie. Wait and see.. vu qu'il n'y a pas de programme on ne peut que conjecturer.

 


Message édité par DooMIII le 05-10-2024 à 13:48:07

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71651331
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 13:44:36  profilanswer
 

Fnord a écrit :

 

Les fameuses répliques d'Israël qui ont commencé le 8 octobre.

 

Alors tu confonds : le 8 octobre c'était les roquettes du Hezbollah. Les répliques israéliennes c'était plusieurs jours plus tard.

 

Les phrases à caractère génocidaire de Yoav Gallant ont commencé dès le 9 octobre.

 

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] d-or-fuel/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 13:46:44
n°71651340
Athel
Posté le 05-10-2024 à 13:47:03  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Au taquet, le service après-vente.

 

Relever une comparaison très moche entre Palestine et Etat Islamique c'est du service après-vente.

 

Ça en dit long.

n°71651343
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 13:48:21  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

non c'est LFI qui voulait aucune coalition tout en restant arc-bouté avec castet. Macron était près à y aller avec cazeneuve même si ça lui disait pas trop...

 

Si c'était que LFI alors rien empêchait le PS PCF EELV de s'allier avec Macron.

 

D'ailleurs LFI a même proposé de ne pas faire partie d'un gouvernement et d'un soutient sans ministres, donc le problème c'était pas LFI, c'est juste de la com et des EDL macronzistes

 
Athel a écrit :

 

Relever une comparaison très moche entre Palestine et Etat Islamique c'est du service après-vente.

 

Ça en dit long.

 

Oui clairement, ce qu'il dit j'ai du mal a le comprendre autrement que drapeau palestinien = drapeau de l'état islamique.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 13:51:24
n°71651356
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 05-10-2024 à 13:51:29  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Le drapeau palestinien et de l'état islamique c'est la même chose pour toi?


2 États non reconnus par la France en effet :jap:


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71651380
patx3
Posté le 05-10-2024 à 14:00:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les phrases à caractère génocidaire de Yoav Gallant ont commencé dès le 9 octobre.
 
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] d-or-fuel/


 
Ça faisait partie de la stratégie du hamas de se servir de sa population comme bouclier, on en a la preuve avec les tunnels allant même jusque dans les hôpitaux.
 
Ça permettait ensuite de communiquer sur le fumeux genocide.
 
Autre truc coordonné, c’est la simultanéité des actions des pro palestiniens dans le monde et leur similarité. J’étais au Canada en début d’année, on avait les mêmes edl et actions. Je ne crois pas au hasard. :/

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 14:00:07  profilanswer
 

n°71651389
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:02:27  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


2 États non reconnus par la France en effet :jap:


 
L'EI n'a pas d'ambassadeur en France ...
 

Citation :

La Mission de Palestine en France est la représentation diplomatique de l'État de Palestine auprès de la République française. La mission est située au 14, rue du Commandant-Léandri dans le 15e arrondissement de Paris1. Son représentant est, depuis 2021, Hala Abou-Hassira
 
 
Le statut de la Délégation générale de Palestine est rehaussé à celui de « Mission de Palestine » et son responsable a pris le titre d’« ambassadeur, chef de Mission de Palestine » en 20106, selon la décision du ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner. Ce changement permet à l'ambassadeur de présenter ses lettres de créances au chef de l'État français7.


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mis [...] _en_France
 
La reconnaissance formelle de l'état de Palestine aurait surtout des conséquences légales concernant l'occupation, colonisation illégal et apartheid dont Israël a été jugé responsable.
Je vois pas trop quelles autres raisons de ne pas reconnaître formellement la Palestine sinon.


Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 14:04:10
n°71651390
Chips
Posté le 05-10-2024 à 14:02:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Si c'était que LFI alors rien empêchait le PS PCF EELV de s'allier avec Macron.


 
ça le niveau de couardise du PS face à LFI restera un fait marquant. Tout autant que leurs électeurs qui ne semblent pas choqués.  

n°71651392
iVador
Posté le 05-10-2024 à 14:03:00  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Le drapeau palestinien et de l'état islamique c'est la même chose pour toi?


Le Hamas et l’Etat Islamique ont les mêmes méthodes et la même idéologie dictatoriale islamiste.

n°71651397
Athel
Posté le 05-10-2024 à 14:04:27  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


2 États non reconnus par la France en effet :jap:

 

C'est le seul critère ? Taiwan non plus n'est pas reconnu par la France. Un peu la même chose tout ça. :o

n°71651408
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-10-2024 à 14:06:57  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
C'est le seul critère ? Taiwan non plus n'est pas reconnu par la France. Un peu la même chose tout ça. :o


 
Et là bizarrement, LFI préfère le PCC  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71651409
patx3
Posté le 05-10-2024 à 14:06:59  profilanswer
 

Jamais au grand jamais, les décrets n’auraient été utilisés. :o
 
Y’en a qui veulent quitter le train en marche arrière ? :o
 
https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] GKOOig0luA
 

Citation :

M. Macron n'a pas nommé Lucie Castets parce qu'il n'a pas voulu voir son macabre bilan détricoté.
 
Dès le premier jour, elle aurait signé les décrets pour augmenter le SMIC et bloquer les prix.
 
Elle nous a prouvé qu'elle pouvait tenir notre ligne politique commune.


Message édité par patx3 le 05-10-2024 à 14:07:17
n°71651412
lkae
Posté le 05-10-2024 à 14:08:01  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Ça faisait partie de la stratégie du hamas de se servir de sa population comme bouclier, on en a la preuve avec les tunnels allant même jusque dans les hôpitaux.

 

Ça permettait ensuite de communiquer sur le fumeux genocide.

 

Autre truc coordonné, c’est la simultanéité des actions des pro palestiniens dans le monde et leur similarité. J’étais au Canada en début d’année, on avait les mêmes edl et actions. Je ne crois pas au hasard. :/

 

Ca semble effectivement orchestré : https://www.lepoint.fr/societe/scie [...] 540_23.php

 

A priori, soupçonné d'être financé par le hamas

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 05-10-2024 à 14:11:00
n°71651413
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:08:08  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ça le niveau de couardise du PS face à LFI restera un fait marquant. Tout autant que leurs électeurs qui ne semblent pas choqués.  


 
Non tu dis nimp, même Cazeneuve n'aurait jamais accepté sans abrogation de la réforme des retraites, c'est pour cette raison que Macron ne l'a jamais réellement considéré.
 

iVador a écrit :

Le Hamas et l’Etat Islamique ont les mêmes méthodes et la même idéologie dictatoriale islamiste.


 
Quel rapport avec le drapeau de la Palestine alors ?

n°71651416
DP59
Posté le 05-10-2024 à 14:08:39  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le Hamas et l’Etat Islamique ont les mêmes méthodes et la même idéologie dictatoriale islamiste.

 

Le hamas a le drapeau de la Palestine?

n°71651429
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:10:54  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Ça faisait partie de la stratégie du hamas de se servir de sa population comme bouclier, on en a la preuve avec les tunnels allant même jusque dans les hôpitaux.

 

Ça permettait ensuite de communiquer sur le fumeux genocide.

 

Autre truc coordonné, c’est la simultanéité des actions des pro palestiniens dans le monde et leur similarité. J’étais au Canada en début d’année, on avait les mêmes edl et actions. Je ne crois pas au hasard. :/

 

Les bunkers sous les hôpitaux c'est Israël qui les a construits avec l'aide des US quand Israël colonisait (illégalement) Gaza et donc la Palestine qu'il colonise toujours illégalement d'ailleurs, et qui doit être considéré comme un et un seul avec Gaza, Cisjordanie, Jérusalem-Est, comme l'a bien rappellé la CIJ en juillet.
https://m.youtube.com/watch?v=cVG7duZ-u2U

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 14:12:50
n°71651434
lkae
Posté le 05-10-2024 à 14:11:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Les bunkers sous les hôpitaux c'est Israël qui les a construits avec l'aide des US quand Israël colonisait (illégalement) Gaza.
https://m.youtube.com/watch?v=cVG7duZ-u2U

 

Tu es pour une solution a deux états ou pour la suppression de l'état d'Israël ?

n°71651441
Chips
Posté le 05-10-2024 à 14:15:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Non tu dis nimp, même Cazeneuve n'aurait jamais accepté sans abrogation de la réforme des retraites, c'est pour cette raison que Macron ne l'a jamais réellement considéré.


 
ben oui cazeneuve ne donnait toujours pas à la gauche du crédit pour appliquer le programme du NFP... fallait la majorité absolue pour ça, c'est toujours bon de le rappeler. Au final on en revient au même: la gauche ne laissait comme hypothèse que d'être mise de coté au profit de la droite. le tout bien résumé par "le programme, rien que le programme"


Message édité par Chips le 05-10-2024 à 14:17:56
n°71651445
tim-timmy
Posté le 05-10-2024 à 14:16:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Cette falsification du propos encore.
T'es bon pour être journaliste au JDD.
 
Si tu veux t'informer plus précisément sur le le Liban et le Hezbollah cette interview est intéressante
 
https://m.youtube.com/watch?v=pYl6Ia19FOM


Aucun falsification, il inclus le hezb dans le peuple, et dit ensuite supporter ledit peuple entier, dont le hezb donc.
C'est même donc pire si on lit en creux, il semble y affirmer son soutien absolu au hezb dans leur combat. Le reste du peuple ne pouvant pas se défendre, sans armée (?), ils sont donc érigés en seuls défenseurs de celui-ci, face aux vilains pas beaux dont il ne prononce même pas le nom tellement ils sont moches et puent probablement.
Des propos puants et à gerber, mais évidemment tu n'en critiqueras pas une syllabe.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-10-2024 à 14:17:17
n°71651460
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:19:49  profilanswer
 

lkae a écrit :

Tu es pour une solution a deux états ou pour la suppression de l'état d'Israël ?

 

Je vois pas pourquoi la question est posée comme ça, car le droit c'est 2 états, et c'est Israël qui supprime l'état de palestine activement depuis plus de 50 ans.

 

La question devrait donc plutôt être pourquoi tu ne soutiens pas le droit international et la non destruction de la Palestine par Israël.

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 14:20:18
n°71651471
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2024 à 14:23:14  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

La "coalition" de Barnier elle n'a pas la majorité et pas de programme à ma connaissance. (contrairement au NFP) Donc à part le fait d'avoir été choisie par Macron elle n'a pas une très grand légitimité.

 

Je te laisse deviner comment cette "coalition" pourrait tenir. [:la chancla:5]


Je demande une source, tu quotes le message sans mettre aucune source
Intéressant comme concept


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71651476
lkae
Posté le 05-10-2024 à 14:25:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je vois pas pourquoi la question est posée comme ça, car le droit c'est 2 états, et c'est Israël qui supprime l'état de palestine activement depuis plus de 50 ans.

 

La question devrait donc plutôt être pourquoi tu ne soutiens pas le droit international et la non destruction de la Palestine par Israël.

 



 

Je trouve fascinante votre capacité à lire dans les pensées de vos interlocuteurs.

n°71651477
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:26:25  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Aucun falsification, il inclus le hezb dans le peuple, et dit ensuite supporter ledit peuple entier, dont le hezb donc.
C'est même donc pire si on lit en creux, il semble y affirmer son soutien absolu au hezb dans leur combat. Le reste du peuple ne pouvant pas se défendre, sans armée (?), ils sont donc érigés en seuls défenseurs de celui-ci, face aux vilains pas beaux dont il ne prononce même pas le nom tellement ils sont moches et puent probablement.
Des propos puants et à gerber, mais évidemment tu n'en critiqueras pas une syllabe.


 
C'est factuellement le cas.
C'est juste que tu as une vision erronée de ce qu'est le Hezbollah dans la société Libanaise.
Autant que t'écoutes une libanaise te l'expliquer https://m.youtube.com/watch?v=pYl6Ia19FOM
 
Ca serait comme ne pas inclure le Likoud dans le peuple israélien en gros.

n°71651482
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 14:28:15  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Je trouve fascinante votre capacité à lire dans les pensées de vos interlocuteurs.

 

Je ne signifie pas que je sais ce que tu penses, je dis que factuellement je ne t'ai pas vu écrire dans le sens de ce soutient du droit.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 14:30:44
n°71651497
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2024 à 14:31:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

La gauche, le centre droit, l'extrême droite.
Macron ne voulant infléchir sa politique vers la gauche, avec qui il a fait barrage contre le RN, a choisi de nommer un PM issu du parti le plus perdant arrivé 4ieme et n'ayant pas fait barrage, faire entrer des ministres de droite extrême (Retailleau), et de s'appuyer sur l'extrême droite comme béquille.

 

Il faut rappeller en outre que Macron avait prétexté la menace d'une motion de censure de LR pour dissoudre, parti minoritaire arrivé 4 ieme.
Il faut rappeller que Darmanin a dit que le RN devrait être nommé PMmeme en cas de majorité relative.
https://x.com/JRenardiere/status/1820406227660062933

 

Sinon tu peux te renseigner sur la notion d'extrême centre aussi, et ses occurrences dans l'histoire de la république.
https://elucid.media/politique/la-v [...] le-recette


Cette réécriture de l'histoire...
Ne voulait pas inflechir sa politique à gauche = s'est retrouvé avec un bloc de gauche qui voulait tellement pas discuté qu'il voulait voter une motion même contre un PM de gauche.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71651510
patx3
Posté le 05-10-2024 à 14:34:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les bunkers sous les hôpitaux c'est Israël qui les a construits avec l'aide des US quand Israël colonisait (illégalement) Gaza et donc la Palestine qu'il colonise toujours illégalement d'ailleurs, et qui doit être considéré comme un et un seul avec Gaza, Cisjordanie, Jérusalem-Est, comme l'a bien rappellé la CIJ en juillet.
https://m.youtube.com/watch?v=cVG7duZ-u2U


 
On parle tunnels et tu parles bunker ? Tu vas être de mauvaise fois combien de temps encore ?

n°71651534
lkae
Posté le 05-10-2024 à 14:40:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je ne signifie pas que je sais ce que tu penses, je dis que factuellement je ne t'ai pas vu écrire dans le sens de ce soutient du droit.

 

Tu ne m'as jamais vu écrire à ce sujet, tu ne sais pas ce que je pense, mais tu me demandes pourquoi je suis contre ?

 

Plus sérieusement, je suis bien évidemment contre l'arrêt de la colonisation et le droit de chaque peuple a avoir sa nation et son territoire.

 

Mais je suis atterré par la nationalisme israélien, l'incapacité des états arabes à propos autre chose que de l'islam politique et la volonté d'annihilation du peuple juif.

 

Et je suis encore plus atterré que cela soit instrumentalisé par la gauche dans le monde occidental.

n°71651535
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2024 à 14:40:41  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Tiens d'ailleurs, ça le fait penser : l'élément de langage sur le programme du NFP qui a été validé et tout les économistes de la terre et une armée de prix Nobel a un peu disparu, non ?


Annie Ernaux a signé une pétition je suppose :o

n°71651541
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-10-2024 à 14:42:40  profilanswer
 

Yanis Varoufakis : «Le NFP est un mariage de convenance sans le degré d'honnêteté que les gens de gauche devraient adopter»
 

Citation :

«Je n'ai pas de doute sur le fait que Mélenchon ira au clash avec l'UE, mais pas les socialistes, ce n'est pas dans leur ADN, pas plus que les Verts. Alors que font-ils à signer un programme commun, qui nécessite un conflit qu'ils ne sont pas prêts à avoir ?», s’interroge-t-il. Si le Nouveau Front Populaire n’allait pas «au clash» avec les institutions européennes, alors il se «retrouverait dans la même situation que la mienne en Grèce en 2015, à affronter la Banque centrale européenne, la Commission européenne, et même le FMI», souligne-t-il.

n°71651554
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 14:45:03  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Ca semble effectivement orchestré : https://www.lepoint.fr/societe/scie [...] 540_23.php
 
A priori, soupçonné d'être financé par le hamas

Y a plusieurs organisations internationales chargées de soutenir les mouvements pro-palestiniens dans le monde et qui sont affiliées aux divers groupes terroristes palestiniens (Hamas, FPLP...).
 
Par exemple Samidoun : https://www.ngo-monitor.org/ngos/samidoun/
Dont on a régulièrement vu la FI à ses côtés.

n°71651587
kolian
Posté le 05-10-2024 à 14:53:01  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Yanis Varoufakis : «Le NFP est un mariage de convenance sans le degré d'honnêteté que les gens de gauche devraient adopter»
 

Citation :

«Je n'ai pas de doute sur le fait que Mélenchon ira au clash avec l'UE, mais pas les socialistes, ce n'est pas dans leur ADN, pas plus que les Verts. Alors que font-ils à signer un programme commun, qui nécessite un conflit qu'ils ne sont pas prêts à avoir ?», s’interroge-t-il. Si le Nouveau Front Populaire n’allait pas «au clash» avec les institutions européennes, alors il se «retrouverait dans la même situation que la mienne en Grèce en 2015, à affronter la Banque centrale européenne, la Commission européenne, et même le FMI», souligne-t-il.



 
 
Ce n'est pas comme si tous les gens avec plus de 50 de QI le disent depuis un paquet de temps...La situation financière de la France nécessite de faire une grosse correction de son niveau de dépense.


---------------

n°71651600
hardouaire​fr
Posté le 05-10-2024 à 14:58:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est factuellement le cas.
C'est juste que tu as une vision erronée de ce qu'est le Hezbollah dans la société Libanaise.
Autant que t'écoutes une libanaise te l'expliquer https://m.youtube.com/watch?v=pYl6Ia19FOM
 
Ca serait comme ne pas inclure le Likoud dans le peuple israélien en gros.


 
Tout n'est pas aussi rose apparemment :
 
https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] IYPV46KI4/
 
"30 %, c’est la proportion de Libanais qui ont déclaré avoir "confiance" en le groupe islamiste chiite. Sans surprise, 85 % des chiites se sont exprimés en ce sens, contre seulement 9 % des sunnites, 9 % également des Druzes, et 6 % des chrétiens"


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71651625
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-10-2024 à 15:10:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est factuellement le cas.
C'est juste que tu as une vision erronée de ce qu'est le Hezbollah dans la société Libanaise.
Autant que t'écoutes une libanaise te l'expliquer https://m.youtube.com/watch?v=pYl6Ia19FOM
 
Ca serait comme ne pas inclure le Likoud dans le peuple israélien en gros.


 
Tu te fous tellement du monde ..  tu fais quoi de la repartition entre les chiites et les sunnites ?
Tu penses vraiment que les chretiens libanais ou les sunnites sont pro hezbollah ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71651632
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2024 à 15:14:01  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

 

Tout n'est pas aussi rose apparemment :

 

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] IYPV46KI4/

 

"30 %, c’est la proportion de Libanais qui ont déclaré avoir "confiance" en le groupe islamiste chiite. Sans surprise, 85 % des chiites se sont exprimés en ce sens, contre seulement 9 % des sunnites, 9 % également des Druzes, et 6 % des chrétiens"


Les non chiites ne sont pas fans d'un parti suprématiste chiite ? Surprenant dites donc :o

n°71651639
lkae
Posté le 05-10-2024 à 15:16:23  profilanswer
 

Citation :

ALERTE INFO
Emmanuel Macron se prononce pour l'arrêt des livraisons d'armes à Israël utilisées à Gaza l.bfmtv.com/djfk

 

Comme ils ne pourront pas dire du bien de l'autocrate, j'anticipe les éléments de langage :

 

C'est bien, mais pas assez.
Il faut reconnaître l'étage de Palestine.
Et en plus, il aurait dû faire ça il y a un an.

n°71651643
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 05-10-2024 à 15:18:02  profilanswer
 

Ca rage fort chez LFI dès que l'élément phare de leur communication désinformatrice sur Gaza est démoli à juste titre !
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV) :

Raphaël Enthoven: "Il n'y a jamais eu de génocide palestinien"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GZEN8ZlWYAAUL2X.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1842268902635544576%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FQg6ojthHD1N-uPhu.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Thomas Portes [:yoann riou:9] (@Portes_Thomas) :

En direct sur BFM sans aucune contradiction le propagandiste Enthoven déroule sa théorie négationniste.  
Les chiens de garde du criminel de guerre Netanyahou se voient dérouler le tapis rouge pour nier la mise à mort du peuple palestinien.  
Ces gens finiront dans les poubelles de...


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Carlos Martens Bilongo https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@BilongoCarlos) :

@BFMTV Ce monsieur passe son temps à mentir et à défendre l’extrême droite Israélienne


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

. @Enthoven_R est un négationniste du génocide des palestiniens.

n°71651653
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2024 à 15:20:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Si c'était que LFI alors rien empêchait le PS PCF EELV de s'allier avec Macron.
 
D'ailleurs LFI a même proposé de ne pas faire partie d'un gouvernement et d'un soutient sans ministres, donc le problème c'était pas LFI, c'est juste de la com et des EDL macronzistes
 


EELV et LFI c'est pareil. C'est le même niveau d'anti science et d'antisémitisme.
Le PCF est devenu un parti moins extrême que ces gens-là, c'est dire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12559  12560  12561  12562  12563  12564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR