|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 00:03:50 |
gabug |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
Les gauchistes n'ont honte de rien, c'est à cela qon les reconnaît --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gabug |
|
Avec l'argent des capitalistes ? --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gabug |
|
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-10-2024 à 00:35:08 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 00:48:16 |
lokilefourbe |
--------------- |
piou piou piou |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Fnord | La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre |
iVador |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lkae |
Attention, il y a une nouvelle règle :
|
space droid |
Message cité 4 fois Message édité par space droid le 05-10-2024 à 07:54:34 |
iVador |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
*refusant ainsi tout compromis pour trouver une majorité qui puisse gouverner, je te mets les sous titres je suis sympa. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
Vous avez du courage pour relancer une discussion sur les résultats des législatives. |
kolian |
--------------- |
nedurb ixa |
t'arrive à être aussi précis sur les intentions sur ce genre de déclaration toi ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Latiole | Melenchon, tu le mets face à une baignoire qui fuite, il ouvrira le robinet plutôt que de colmater le trou (tout exigeant à ses voisins de payer sa consommation d'eau). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-10-2024 à 08:51:33 |
cartemere |
|
Pistache52 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par Pistache52 le 05-10-2024 à 08:58:25 |
Godyfou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Yanis Varoufakis : «Le NFP n’a pas dit aux Français que leur programme impliquait un conflit avec l’UE https://www.liberation.fr/idees-et- [...] HNKYE25AQ/ Ah bon? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
L'antisemitisme est un marqueur de l'extrémisme, oui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Toussa avait raison, c'est plein de fachos ici. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
C'est pas a Macron de court circuiter le parlement.
Droite extrême D'ailleurs Ciotti si il a pas du passer loin d'être ministre de l'intérieur si il était pas parti en délire non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 10:30:17 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
"On ne peut plus couper dans les dépenses". --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Athel |
- Assez cocasse quand tout le monde explique ici que le RN n'est pas antisémite sauf pour d'obscures raisons qui ont plus de trente ans. - C'est un classement par nombre d'électeurs, passé RN et NFP il reste LREM. Vu leur position pro Israël personne n'est surpris et ça n'en fait pas une preuve d'antisémitisme côté LFI. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |