Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12558  12559  12560  ..  12688  12689  12690  12691  12692  12693
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71649861
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-10-2024 à 00:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Bah si le NFP a gagné c'est comme ça dans toutes les démocraties parlementaire, et Macron est un autocrate.

Je te parle du comportement, du discours et des actions de LFI, tu me réponds "oui mais macron" :sweat:
Quel est le rapport ?

macron n'est pas responsable de LFI / NFP, ces derniers se sont éliminés tout seul.
Je suis pas devin, mais il se pourrait que défendre l'indéfendable dès que possible, ce ne soit pas une stratégie gagnante.
Le résultat parle pour lui-même, les groupes composant le NFP n'étant même pas en phase...

A quoi bon mettre un groupe hétérogène au pouvoir, même temporairement, alors qu'il n'aura pas l'aval d'au moins 2/3 de l'AN ?
Ah oui c'est vrai, il est possible de gouverner par décret, sans discussion, en imposant un programme déficitaire en dépit du contexte.
Si c'est pas du fascisme ça [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 00:03:50  profilanswer

n°71649863
gabug
Posté le 05-10-2024 à 00:05:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Laisse tomber tu perds ton temps, c'est des énormes trolls. [:siwenna]  

Mais c'est bien d'avoir essayé, j'admire ta patience.  [:pure 3d]  

Ce qui est chiant c'est la caricature, l'invective en guise d'argument, l'absence de recul, les procès d'intention permanents...

C'est pour ça que l'idée du topic Gauche était bonne, histoire de se dégager une fois pour toutes de tous ces poncifs et EDL sur l'antisémitisme et l'extrême-gauche.
On pourrait parler sereinement de programme, d'idéologie et d'avenir politique, et même pourquoi pas critiquer les positionnements de JLM et les défauts de LFI (il y a beaucoup de choses à en dire) mais sans tomber dans cette caricature permanente de café du commerce.

n°71649865
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 05-10-2024 à 00:06:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Elle critique que la gauche critique la récupération raciste par l'extrême droite.

Elle fait aussi une petite manip en trouvant le moyen de comparer les photos arrachées avec les photos d'otages arrachées, en refusant évidemment d'analyser les vrais raisons derrière, comme l'inégalité des victimes, et son pipeau hypocrite de 1 vie = 1 vie quand son discours est l'inverse et hiérarchisé clairement les morts. (Ou je confonds avec Pina mais c'est le même club il me semble )

Elle fait aussi que la minute de silence en question c'était organisé par des groupes fafs genre Nemesis, en tout cas a Paris, je sais pas exactement la situation pour celle où ils chantent antifascisti, mais j'ai aucun doute que c'est des groupes du même accabi, les types vont pas s'amuser a aller chanter ca devant nimporte qui, ca parait evident.

Voilà. [:mycrub]

Tu devrais faire un topic :D

Oui les fachos qui rendent hommage à une gamine tuée par un récidiviste :)

Les gauchistes n'ont honte de rien, c'est à cela qon les reconnaît :o

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71649867
gabug
Posté le 05-10-2024 à 00:09:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah oui c'est vrai, il est possible de gouverner par décret, sans discussion, en imposant un programme déficitaire en dépit du contexte.

Je sais pas bien de quoi tu parles, mais le programme du NFP intègre la réduction du déficit, et j'ai pas entendu dire qu'ils comptaient gouverner par décrets.

Donc non, c'est pas du fascisme. Si aggraver le déficit ou être insincère sur l'état des comptes publics était du fascisme, alors les gouvernements de Macron seraient fascistes, ce dont je doute.

n°71649870
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 05-10-2024 à 00:12:08  profilanswer

gabug a écrit :

Je sais pas bien de quoi tu parles, mais le programme du NFP intègre la réduction du déficit, et j'ai pas entendu dire qu'ils comptaient gouverner par décrets.

Donc non, c'est pas du fascisme. Si aggraver le déficit ou être insincère sur l'état des comptes publics était du fascisme, alors les gouvernements de Macron seraient fascistes, ce dont je doute.

HAHAHA [:vave:3]

Avec l'argent des capitalistes ? :o

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71649880
gabug
Posté le 05-10-2024 à 00:28:01  profilanswer

Goldmankind a écrit :

HAHAHA [:vave:3]

Avec l'argent des capitalistes ? :o

Comprends pas.

Tu peux évidemment critiquer son réalisme ou ses hypothèses macro-économiques, mais le programme du NFP est financièrement équilibré sur le papier. Certaines simulations (pas toutes) estiment un retour du déficit autour de 3% vers 2030.
Personnellement je n'y crois pas entièrement (pas sûr que l'espérance de recettes via la relance soit autant au rendez-vous que prévu), mais en tout cas il n'y a pas de volonté de creuser le déficit, si c'est bien ce que tu voulais souligner par ton post.

n°71649885
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 05-10-2024 à 00:31:30  profilanswer

gabug a écrit :

Comprends pas.

Tu peux évidemment critiquer son réalisme ou ses hypothèses macro-économiques, mais le programme du NFP est financièrement équilibré sur le papier. Certaines simulations (pas toutes) estiment un retour du déficit autour de 3% vers 2030.
Personnellement je n'y crois pas entièrement (pas sûr que l'espérance de recettes via la relance soit autant au rendez-vous que prévu), mais en tout cas il n'y a pas de volonté de creuser le déficit, si c'est bien ce que tu voulais souligner par ton post.

Oui c'est bien le problème.
L'économie gauchiste ça marche que sur le papier.
Dans la réalité y'a un truc qui s'appelle Laffer, et la pression fiscale est inefficace.

---------------
n°71649887
KillMe
Posté le 05-10-2024 à 00:34:45  profilanswer

gabug a écrit :

Si tu veux gouverner sans majorité, ça veut dire que tu n'auras pas le choix d'imposer tes idées : https://www.france24.com/fr/france/ [...] %C3%A9cret (c'est un exemple, y'a plein de sources identiques)
Imposer tes idées quand t'es pas majoritaire et que t'as passé ton temps à gueuler contre les 49.3, c'est tout sauf cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-10-2024 à 00:35:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71649893
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2024 à 00:39:19  profilanswer

gabug a écrit :

Je connais très bien cette décision du conseil d'Etat, et j'ai jamais dit qu'il avait qualifié le RN d'extrême-droite.

Mais tu as dit qu'il avait considéré LFI comme n'était pas de l'EG, alors qu'ils n'ont pas conclut ça non plus.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71649903
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2024 à 00:48:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah si le NFP a gagné c'est comme ça dans toutes les démocraties parlementaire, et Macron est un autocrate.
La France est la risée du monde avec ce qu'il a fait.

Va falloir sourcer pour à la fois, le fait qu'il n'y a pas de démocratie où celui qui est à la tête du gouvernement, c'est la coalition qui arrive à se former post élection

Et également la source que la France est la risée du monde.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 00:48:16  profilanswer

n°71649918
lokilefour​be
Posté le 05-10-2024 à 01:11:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

LFI qui soutien maduro, poutine, les terroristes et toutes les raclures imaginables qui traite Macron d'autocrate  :lol:  T'es encore plus endoctriné que dans une secte mon pauvre garçon..

---------------

n°71649944
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 02:06:49  profilanswer

gabug a écrit :

On a déjà échangé longuement la-dessus sur le topic Législatives (toi ou asmomo ? je sais plus)

Je pourrais sûrement te rejoindre par endroits sur les écueils de la personnalité et du discours de Mélenchon. Je suis pas intégralement d'accord avec ton propos (surtout la fin, qui me semble être un gros procès d'intention fait à l'ensemble de la gauche, basé sur pas grand chose de solide mais je te laisse préciser si tu le souhaites).

Est-ce que tu penses que le programme de LFI donc du NFP est un programme d'extrême-gauche ?

Le programme n'est qu’une part insignifiante de la politique. Quand Mélenchon soutient des régimes autoritaires ou qu’il encourage la révolte,  c’est évidemment pas dans le programme. Quand le RN fait de l’extrême droitisme, c’est évidemment pas dans le programme.
Pourtant ce sont des choses qui existent.

n°71649993
greenboro
Posté le 05-10-2024 à 04:23:11  profilanswer

Je voulais signaler au petit basketor, qu'en Autriche, le parti d'extrême droite est arrivé en tête des dernières élections, et que curieusement, le président ne leur a pas demandé de former un gouvernement. Ce président est-il la risée du monde ?

n°71650027
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-10-2024 à 05:48:50  profilanswer

greenboro a écrit :

Je voulais signaler au petit basketor, qu'en Autriche, le parti d'extrême droite est arrivé en tête des dernières élections, et que curieusement, le président ne leur a pas demandé de former un gouvernement. Ce président est-il la risée du monde ?

Il y a la bonne et la mauvaise majorité relative   [:xqwzts:1]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°71650058
Fnord
Posté le 05-10-2024 à 07:09:01  profilanswer

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre

n°71650063
iVador
Posté le 05-10-2024 à 07:20:22  profilanswer

Le Leader Suprême Melenchon veut encore augmenter les impôts et matraquer la classe moyenne et les gens qui bossent :

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/05/snapshot_16807.jpg

Il refuse bien sûr de diminuer les dépenses de l’état et les subventions et l’assistanat à tout va.

n°71650064
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-10-2024 à 07:21:20  profilanswer

waza-ari a écrit :

Les LFIstes sont de facto d'extrême gauche même s'ils ne sont pas qualifiés comme tels (car il y a encore plus extrêmes qu'eux).

On est donc d'accord pour dire que LR est de facto d'extrême droite quand on entend Retaillau ?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°71650079
lkae
Posté le 05-10-2024 à 07:47:58  profilanswer

Fnord a écrit :

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »

Attention, il y a une nouvelle règle :

Citation :

Le dirigeant de LFI a aussi suggéré de mettre le drapeau du Liban. « L’armée libanaise ne dispose d’aucun moyen de combat et n’a pas la possibilité de protéger ses propres frontières », a-t-il déploré, jugeant que « c’est une hypocrisie totale à partir de là de dire que le Hezbollah pose un problème ». « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise », a-t-il insisté, concluant que « le peuple libanais a le droit à la souveraineté sur son territoire ».

n°71650085
space droi​d
Posté le 05-10-2024 à 07:53:55  profilanswer

Fnord a écrit :

Citation :

Il cherche quoi ? A importer le conflit en france ? A ce qu'un etudiant juif finisse lyncher une fois qu'il aura bien excité certains mous du bulbe ?

Message cité 4 fois
Message édité par space droid le 05-10-2024 à 07:54:34
n°71650094
iVador
Posté le 05-10-2024 à 08:02:02  profilanswer

space droid a écrit :

Il cherche quoi ? A importer le conflit en france ? A ce qu'un etudiant juif finisse lyncher une fois qu'il aura bien excité certains mous du bulbe ?

Il drague son électorat, rien de plus

n°71650179
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2024 à 08:28:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand on gagne une majorité relative et qu'on déclare qu'on n'appliquera que le programme et rien que le programme*, on se tire une balle dans le pied ou alors c'est qu'on n'avait aucune envie de gouverner.

*refusant ainsi tout compromis pour trouver une majorité qui puisse gouverner, je te mets les sous titres je suis sympa.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71650195
pik3
Posté le 05-10-2024 à 08:35:38  profilanswer

iVador a écrit :

Le Leader Suprême Melenchon veut encore augmenter les impôts et matraquer la classe moyenne et les gens qui bossent :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg

Il refuse bien sûr de diminuer les dépenses de l’état et les subventions et l’assistanat à tout va.

Parce qu'on a déjà couper les dépenses ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71650208
lkae
Posté le 05-10-2024 à 08:41:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Quand on gagne une majorité relative et qu'on déclare qu'on n'appliquera que le programme et rien que le programme*, on se tire une balle dans le pied ou alors c'est qu'on n'avait aucune envie de gouverner.

*refusant ainsi tout compromis pour trouver une majorité qui puisse gouverner, je te mets les sous titres je suis sympa.

Vous avez du courage pour relancer une discussion sur les résultats des législatives.

n°71650221
kolian
Posté le 05-10-2024 à 08:48:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Parce qu'on a déjà couper les dépenses ?

une réduction de la hausse des dépenses c'est déjà une politique d'austérité sans précédent :o

---------------

n°71650222
nedurb
ixa
Posté le 05-10-2024 à 08:48:50  profilanswer

iVador a écrit :

t'arrive à être aussi précis sur les intentions sur ce genre de déclaration toi ?
c'est rien de plus que de l'annonce, il ne décide de rien

---------------
CrazyFlip
n°71650227
Latiole
Posté le 05-10-2024 à 08:51:15  profilanswer

Melenchon, tu le mets face à une baignoire qui fuite, il ouvrira le robinet plutôt que de colmater le trou (tout exigeant à ses voisins de payer sa consommation d'eau).

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 05-10-2024 à 08:51:33
n°71650229
cartemere
Posté le 05-10-2024 à 08:52:17  profilanswer

lkae a écrit :

Question sérieuse : qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? Globalement, en termes de communication, c'est une catastrophe.

Je comprenais son utilité pendant la période post election, mais la, ça m'échappe.

globalement, elle est suffisamment médiocre et méconnue pour ne froisser l'égo de personne au NFP [:cosmoschtroumpf]

n°71650235
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 08:54:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu vois cela c’est un discours d’extrémiste. Vous vous fichez de la réalité de vos propos ou de la légalité de vos actions du moment que cela peut servir vos buts.  

L’autocrate il est à la tête des lfistes.
Rien d’étonnant pour ce trotskiste lambertiste. [:yiipaa:4]

n°71650237
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-10-2024 à 08:54:09  profilanswer

lkae a écrit :

Question sérieuse : qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? Globalement, en termes de communication, c'est une catastrophe.

Je comprenais son utilité pendant la période post election, mais la, ça m'échappe.

Énarque, ayant déjà eu un poste de gestion. Au moins ça change des profils licence obtenue en 8 ans et stage à l'UNEF :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71650245
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 08:57:51  profilanswer

gabug a écrit :

Je sais pas bien de quoi tu parles, mais le programme du NFP intègre la réduction du déficit, et j’ai pas entendu dire qu'ils comptaient gouverner par décrets.

Et pourtant … [:cerveau spamafote]  
https://www.challenges.fr/politique [...] ire_899388

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 05-10-2024 à 08:58:25
n°71650320
Godyfou
Posté le 05-10-2024 à 09:23:50  profilanswer

gabug a écrit :

Mélenchon, dans son discours au soir du second tour des législatives.
Ça compte ?

n°71650347
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-10-2024 à 09:32:26  profilanswer

Fnord a écrit :

Citation :

Citation :

Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible », en réaction à la circulaire du ministre Patrick Hetzel, le nouveau ministre de l’Enseignement supérieur, sur le « maintien de l’ordre » dans les universités à la veille du 7 octobre, date anniversaire de l’attaque du Hamas en Israël.

Pour rappel, Patrick Hetzel a justifié sa décision à la suite d’une série de manifestations pro-palestiniennes à Sciences Po et à l’Institut des langues orientales. Ces actions vont selon lui « à l’encontre des principes de neutralité et de laïcité ». [...]

« Je demande à la jeunesse étudiante de s’insoumettre, de ne pas accepter cet interdit », a poursuivi Jean-Luc Mélenchon, objectant qu'« à l’université, on parle d’adultes majeurs citoyens […] donc ils disent ce qu’ils veulent, parce qu’on est dans un pays libre ». « Alors je recommande qu’à partir du 8 (octobre) on mette des drapeaux palestiniens partout où on peut, de manière que cette personne n’ait pas le dernier mot », a-t-il précisé en faisant référence à Patrick Hetzel. [...]

Ah zut, on peut pas fêter le 7 octobre?!  

Le dernier mot, c'est moi ! Insoumettez-vous ! Sauf à moi !  [:naxos:3]  

Ce mec est vraiment un cancer.  [:360no2:6]    

n°71650379
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-10-2024 à 09:43:22  profilanswer

Yanis Varoufakis : «Le NFP n’a pas dit aux Français que leur programme impliquait un conflit avec l’UE https://www.liberation.fr/idees-et- [...] HNKYE25AQ/

Ah bon?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71650417
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 09:56:42  profilanswer

gabug a écrit :

Bah non, pas vraiment [:spamafote]

Après si tu considères que LFI est un parti intrinsèquement antisémite, ET que l'antisémitisme soit un critère suffisant pour donner à un parti de gauche la qualification d'extrême-gauche, libre à toi évidemment.
Mais d'autres sont libres de considérer que c'est du bullshit total.

L'antisemitisme est un marqueur de l'extrémisme,  oui.
On peut donc dire que c'est un parti extrémiste de gauche si tu préfères.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71650428
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 09:59:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Guiraud lit des mangas, ça s'annule peut-être
Ou alors est-il lui-même nazi :o

Pareil j'ai un pantalon de ski HH, ça craint :/

Toussa avait raison, c'est plein de fachos ici.  [:dovakor_]

---------------
n°71650508
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 10:24:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Je te parle du comportement, du discours et des actions de LFI, tu me réponds "oui mais macron" :sweat:
Quel est le rapport ?

macron n'est pas responsable de LFI / NFP, ces derniers se sont éliminés tout seul.
Je suis pas devin, mais il se pourrait que défendre l'indéfendable dès que possible, ce ne soit pas une stratégie gagnante.
Le résultat parle pour lui-même, les groupes composant le NFP n'étant même pas en phase...

A quoi bon mettre un groupe hétérogène au pouvoir, même temporairement, alors qu'il n'aura pas l'aval d'au moins 2/3 de l'AN ?

C'est pas a Macron de court circuiter le parlement.
Par exemple en Espagne il me semble, c'est le second qui gouverne parcque le premier n'a pas réussit à faire une coalition.
Mais c'est le parlement qui a décidé, pas un autocrate qui a juste cherché à conserver le pouvoir.

Bosskila a écrit :

On est donc d'accord pour dire que LR est de facto d'extrême droite quand on entend Retaillau ?

Droite extrême  [:negro]
Un eu comme bonnet blanc, blanc bonnet là :D

D'ailleurs Ciotti si il a pas du passer loin d'être ministre de l'intérieur si il était pas parti en délire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 10:30:17
n°71650531
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-10-2024 à 10:31:18  profilanswer

iVador a écrit :

Il a l'air bien énervé, attention à la crise cardiaque  :o

n°71650536
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 10:33:54  profilanswer

iVador a écrit :

"On ne peut plus couper dans les dépenses".
Comme si on l'avait déjà fait.  :D

---------------
n°71650537
Athel
Posté le 05-10-2024 à 10:33:57  profilanswer

Errare a écrit :

2022 un sondage Fondapol classe LFI deuxième aprés le RN pour le nombre d'électeurs partageant le plus de stéréotypes sur les juifs.

- Assez cocasse quand tout le monde explique ici que le RN n'est pas antisémite sauf pour d'obscures raisons qui ont plus de trente ans. :lol:

- C'est un classement par nombre d'électeurs, passé RN et NFP il reste LREM. Vu leur position pro Israël personne n'est surpris et ça n'en fait pas une preuve d'antisémitisme côté LFI.

n°71650554
KillMe
Posté le 05-10-2024 à 10:39:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas a Macron de court circuiter le parlement.
Par exemple en Espagne il me semble, c'est le second qui gouverne parcque le premier n'a pas réussit à faire une coalition.
Mais c'est le parlement qui a décidé, pas un autocrate qui a juste cherché à conserver le pouvoir

Je déteste macron, mais sur ce coup il a fait gagner du temps à tout le monde en refusant qui que ce soit de LFI / NFP, ce qui aurait amené encore plus d'instabilité si ça avait été le cas.

Après, macron n'est toujours pas le sujet, mais le comportement, le discours et les actes de LFI, qui l'ont disqualifié avant même de pouvoir accéder à quoi que ce soit, si.
Ensemble qui fait que LFI peut être considéré comme fasciste puisqu'il en a le fonctionnement.

---------------
n°71650555
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 10:39:22  profilanswer

lkae a écrit :

Attention, il y a une nouvelle règle :

Citation :

Le dirigeant de LFI a aussi suggéré de mettre le drapeau du Liban. « L’armée libanaise ne dispose d’aucun moyen de combat et n’a pas la possibilité de protéger ses propres frontières », a-t-il déploré, jugeant que « c’est une hypocrisie totale à partir de là de dire que le Hezbollah pose un problème ». « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise », a-t-il insisté, concluant que « le peuple libanais a le droit à la souveraineté sur son territoire ».

Je gompren po.
Le Hez c'est le Liban alors ? Du coup si c'est le Liban qui envoie des roquettes tous les jours sur Israel, la riposte est justifiée non ?
Enfin bon au final le Hez "n'est pas un problème" pour le gourou, mais attention LFI n'est pas islamiste au contraire Basketor l'a bien dit.
C'est même un mouvement féministe.  :jap:
(C'est quoi le nom de la prix nobel de la paix déjà ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12558  12559  12560  ..  12688  12689  12690  12691  12692  12693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR