Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12563  12564  12565  ..  12689  12690  12691  12692  12693  12694
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71652094
lkae
Posté le 05-10-2024 à 17:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Bah si, le NFP a gagné, c'est a ça que servent les élections, sauf quand on a un autocrate en président.

Ce qui importait a Macron c'était que la réforme des retraites soit pas abrogée, et de ne pas perdre le pouvoir.

Puisque Macron pouvait au final faire ce qu'il a fait des le début, pourquoi aurait-il fait autrement ?
En vrai il a monté tout une pièce de théâtre pour faire croire qu'il n'avait pas d'autre choix.
Il a tout ses petits soldats pour diffuser son script, a commencé par les chaînes d'état et de ses potes milliardaires qu'il rince depuis 7 ans.

Arrivé en tête, c'est pas gagné  :O

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 17:03:35  profilanswer

n°71652095
homnibus
Posté le 05-10-2024 à 17:03:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Quand vous répondez sérieusement à basketor ou toussa, est-ce que vous pensez qu'il y a une âme consciente de l'autre côté du fil pour réceptionner vos commentaires ou vous aimez bien aussi débattre avec chatgpt [:canaille] ?

Ça me dépasse aussi.

Basketor ça fait 15 ans qu'il est systématiquement à côté de la plaque, la moitié du forum l'a blacklisté, l'autre moitié le lit pour se marrer, mais t'as encore des gens qui lui répondent sérieusement

n°71652096
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-10-2024 à 17:03:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Je demande une source, tu quotes le message sans mettre aucune source
Intéressant comme concept

Quelle source ? Barnier n'a pas de coalition majoritaire : tu prends tous les partis de droite hors RN, pas de majorité absolue. Avec RN ou une partie de la gauche ? Majorité absolue..

Et comment je pourrais sourcer le programme de la "coalition" de Barnier ? il n'y en a pas, comme je le dis ; juste un discours de politique générale très vague.

Donc il n'y a pas de "coalition" derrière Barnier. Juste une majorité potentielle et totalement inavouable avec le RN.

Pour info en Autriche Kickl a "tendu la main" aux sociaux démocrates... ça n'a pas marché mais c'est ça une coalition, pas juste nommer un type que t'aimes bien depuis l'Elysée.

Quand au fait que on serait la risée du monde entier en ayant nommé Barnier et pas la coalition arrivée en tête, c'est Basketor qui l'avance. Et en effet il a tort : je pense que la Corée du Nord, l’Égypte, la Tunisie, la Syrie se fichent pas mal qu'on ait pas nommé Castets mais Barnier. Il existe donc des pays du monde dont nous ne somme pas la risée. cqfd. [:patrick57smileys:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-10-2024 à 17:04:04

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71652097
lkae
Posté le 05-10-2024 à 17:04:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Quand vous répondez sérieusement à basketor ou toussa, est-ce que vous pensez qu'il y a une âme consciente de l'autre côté du fil pour réceptionner vos commentaires ou vous aimez bien aussi débattre avec chatgpt [:canaille] ?

Ça détend  :O

n°71652100
lokilefour​be
Posté le 05-10-2024 à 17:04:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah si, le NFP a gagné, c'est a ça que servent les élections, sauf quand on a un autocrate en président.

:D  Ce niveau..  
https://management-a-la-con.com/images/poisson-bocal.gif

---------------

n°71652111
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:08:16  profilanswer

lkae a écrit :

Arrivé en tête, c'est pas gagné  :O

C'est à minima gagner le droit de tenter de former un gouvernement, ce que Macron a contourné.

Il y a même pas un Hollandiste qui va soutenir ce qu'a dit Hollande, ici ?  [:rofl]

Est ce que Macron a posé des conditions au NFP pour qu il puisse gouverner et être nommé ?

Non aucune, donc arrêtez le cinéma.

On a aucune idée de ce qui aurait convenu a Macron pour qu il accepte que le NFP gouverne, zero, ça n'existe pas.
Conclusion : il voulait pas que le NFP gouverne, point.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 17:11:31
n°71652126
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2024 à 17:12:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est à minima gagner le droit de tenter de former un gouvernement, ce que Macron a contourné.

Il y a même pas un Hollandiste qui va soutenir ce qu'a dit Hollande, ici ?  [:rofl]  

Est ce que Macron a posé des conditions au NFP pour qu il puisse gouverner et être nommé ?

Non aucune, donc arrêtez le cinéma.

On a aucune idée de ce qui aurait convenu a Macron pour qu il accepte que le NFP gouverne, zero, ça n'existe pas.

Elle en est où votre motion de censure ? Vous avez gagné, elle va donc passer sans problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71652147
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 17:19:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tellement gagné les législatives que le président de l’AN est YBP.
Le premier ministre nommé est Barnier
Aucun ministre NFP ne fait partie du gouvernement.
Et le président Macron n’est toujours pas destitué.

Qu’est ce que ce serait si vous aviez perdu !  [:witzard:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 05-10-2024 à 17:21:38
n°71652163
Fnord
Posté le 05-10-2024 à 17:24:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle en est où votre motion de censure ? Vous avez gagné, elle va donc passer sans problème.

La preuve qu'ils ont la majorité relative c'est qu'ils ont gagné le perchoir qui est une élection à la majorité relative. [:so-saugrenu12:1]

n°71652179
PetitJean
Hej
Posté le 05-10-2024 à 17:29:20  profilanswer

Pistache52 a écrit :

ça veut donc dire que Macron/Ensemble a gagné les législatives

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 17:29:20  profilanswer

n°71652187
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:30:43  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Ha ok donc t'es prêt a reconnaître que le résultat du président de l'AN est une preuve de l'alliance de Macron avec le RN ?

Ha mais non c'est vrai personne n'a gagné maintenant donc c'est par la magie d'alliance inexistantes que YBP est devenue présidente de l'AN non pas en gagnant, mais sans perdre [:logicsystem360:5]  

n°71652198
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:33:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est plutôt qu'ils n'ont pas pas gagné, puisque la non non alliance avec le RN leur à permis de ne pas perdre.  [:logicsystem360:5]

Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 17:34:41
n°71652213
M300A
Posté le 05-10-2024 à 17:37:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha ok donc t'es prêt a reconnaître que le résultat du président de l'AN est une preuve de l'alliance de Macron avec le RN ?

Mais, c'est tout de même hallucinant.
Vous avez perdu face à une coalition LREM+LR,+RN, c'est comme ça, le NFP est premier mais la coalition des trois autres représente un score plus important. C'est tout à fait normal et tout à fait démocratique.
Cette collation est bancale dans le sens où le RN n'y participe pas au-delà d'un pacte de non agression, mais ça c'est leurs problèmes.

Arrête donc de chialer et demande toi pourquoi personne n'a voulu faire une alliance le NFP  [:somberlain4:6]

Ça devient vraiment fatiguant, ça fait 6 mois que vous tournez en boucle la dessus. Rassurez moi vous le faites exprès ? En vrai vous avez compris ?

---------------
:wq
n°71652216
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 17:37:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non. pourquoi cette question idiote ?

n°71652230
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 17:40:30  profilanswer

gabug a écrit :

Je pense pas que Lucie Castets ait cru un seul instant qu'elle pourrait gouverner sans majorité. Un gouvernement NFP isolé se serait fait censurer immédiatement, au pire au moment du vote sur le budget.

Elle a quitté son job à la mairie de Paris pour cette chimère, elle est peut être moins futée que tu ne le penses.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71652240
ganon29
Posté le 05-10-2024 à 17:42:34  profilanswer

Chips a écrit :

non c'est LFI qui voulait aucune coalition tout en restant arc-bouté avec castet. Macron était près à y aller avec cazeneuve même si ça lui disait pas trop...

Et ces cons du PS qui offrent à Macron l'excellente excuse de nommer Barnier, après leur vote interne sur la censure de Cazeneuve  :lol:  :lol:  

C'est des puceaux de la politique ou quoi ?

n°71652243
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 17:43:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

La logique c’est vraiment pas ton fort   [:dok38:1]  

C’est LA preuve que le NFP n’a pas de majorité même relative à l’AN.
Sinon, ce serait un membre du NFP qui y siégerait, évidemment.

n°71652252
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-10-2024 à 17:46:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

au vu des non vues, c'est la fêtes de la baskete :o  

Toussa est largement moins impossible à lire que n°63. La BL c'est quand même pas mal.

ChatGPT n'ira pas défendre l'impossible. Par exemple lui demander d'écrire une histoire d'amour entre un sage adultes et chef de guerre et une enfant de 9 ans, leur mariage et une vie d'amour il veut pas. Parce qu'un adulte ne doit pas avoir de relation avec une gamine :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71652262
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-10-2024 à 17:48:41  profilanswer

M300A a écrit :

Mais, c'est tout de même hallucinant.
Vous avez perdu face à une coalition LREM+LR,+RN, c'est comme ça, le NFP est premier mais la coalition des trois autres représente un score plus important. C'est tout à fait normal et tout à fait démocratique.
Cette collation est bancale dans le sens où le RN n'y participe pas au-delà d'un pacte de non agression, mais ça c'est leurs problèmes.

Arrête donc de chialer et demande toi pourquoi personne n'a voulu faire une alliance le NFP  [:somberlain4:6]  

Ça devient vraiment fatiguant, ça fait 6 mois que vous tournez en boucle la dessus. Rassurez moi vous le faites exprès ? En vrai vous avez compris ?

C'est pire que ça. Même l'alliance Ensemble-LR n'est pas hyper évidente. Au début LR ne voulait pas participer. Maintenant LR et Ensemble critiquent Barnier, qui est LR à la base...

Et le RN c'est un pacte de non agression très discret et temporaire... Bref je n'appellerais pas ça une coalition en l'état. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a ni programme commun ni alliance claire.. ça va se faire au fur et à mesure... ou pas... comme prétendait le faire Castets.

Après si tout le monde parle de coalition RN-LR-Macron pendant 2 ans je pense que c'est une très bonne nouvelle pour la gauche.

Mais le RN ne commettra pas cette erreur.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71652263
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 17:49:02  profilanswer

Pistache52 a écrit :

On en a trop marre de gagner au NFP  [:apsit:4]

n°71652265
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:49:30  profilanswer

lkae a écrit :

Tu ne m'as jamais vu écrire à ce sujet, tu ne sais pas ce que je pense, mais tu me demandes pourquoi je suis contre ?

Plus sérieusement, je suis bien évidemment contre l'arrêt de la colonisation et le droit de chaque peuple a avoir sa nation et son territoire.

Mais je suis atterré par la nationalisme israélien, l'incapacité des états arabes à propos autre chose que de l'islam politique et la volonté d'annihilation du peuple juif.

Et je suis encore plus atterré que cela soit instrumentalisé par la gauche dans le monde occidental.

Je lis pas dans tes pensées mais je pense que tu voulais dire pour  [:negro]  

Je ne crois pas qu'il y a instrumentalisation.
Il bien des histoiriens du genocide israelo-américains qui changent d'avis sur le fait qu'il y a génocide, et normalement quand tu penses qu'il y a génocide, tu restes pas les bras croisés a rien faire, et la gauche a toujours été très sensible au conflit israélo-palestinien, ça ne date pas du 7 octobre, et évidemment que ce qui c'est passé ensuite à décuplé la réaction.

En fait on dirait une projection, t'as plein de gens qui en ont jamais eu rien a foutre de leur vie, et qui découvrent que des gens qui ont toujours été invisiblisés ne s'en sont jamais branlés pendant ce temps là.
Donc ces gens projettent leur pensée de ce qu'ils estiment être la normalité, alors que c'est seleume't leur perspective et leur ignorance qui leur fait déduire que ça ne peut que être de l'instrumentalisation.

n°71652280
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:54:24  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Tout n'est pas aussi rose apparemment :

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] IYPV46KI4/

"30 %, c’est la proportion de Libanais qui ont déclaré avoir "confiance" en le groupe islamiste chiite. Sans surprise, 85 % des chiites se sont exprimés en ce sens, contre seulement 9 % des sunnites, 9 % également des Druzes, et 6 % des chrétiens"

Je ne décris pas une situation Rose, mais comment le Hezbollah est imbriqué dans le peuple libanais.

Parcque si il faut prendre des sondages de confiance, c'est quoi la confiance en Macron ou Netanyahou là ?

Bref ce n'est pas vraiment de ça dont il s'agit, mais de la façon dont Netanyhou et le Likoud tentent de faire croire que ça vaudrait le coup de faire un carnage comme a Gaza et que les Libanais diraient même merci la bouche en coeur.

n°71652281
lkae
Posté le 05-10-2024 à 17:54:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je lis pas dans tes pensées mais je pense que tu voulais dire pour [:negro]

Je ne crois pas qu'il y a instrumentalisation.
Il bien des histoiriens du genocide israelo-américains qui changent d'avis sur le fait qu'il y a génocide, et normalement quand tu penses qu'il y a génocide, tu restes pas les bras croisés a rien faire, et la gauche a toujours été très sensible au conflit israélo-palestinien, ça ne date pas du 7 octobre, et évidemment que ce qui c'est passé ensuite à décuplé la réaction.

En fait on dirait une projection, t'as plein de gens qui en ont jamais eu rien a foutre de leur vie, et qui découvrent que des gens qui ont toujours été invisiblisés ne s'en sont jamais branlés pendant ce temps là.
Donc ces gens projettent leur pensée de ce qu'ils estiment être la normalité, alors que c'est seleume't leur perspective et leur ignorance qui leur fait déduire que ça ne peut que être de l'instrumentalisation.

Et vous faites quoi pour les autres génocides en cours dans le monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 05-10-2024 à 17:55:47
n°71652283
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 17:54:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

JE crois que tu n'as pas compris le principe panotien de la minorité présidentielle à 250 députés.

n°71652289
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 17:55:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

ChatGPT sort des arguments moins pétés et fait preuve de plus d'empathie à l'égard des otages israéliens et des victime d'antisémitisme en France.

n°71652293
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 17:56:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le NFP n'a jamais voulu former un gouvernement majoritaire.  La coalition gouvernementale autour de Barnier comporte plus de députés que le NFP.

n°71652295
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:57:12  profilanswer

lkae a écrit :

Déjà on a les mains a peu près propres, on ne fournit pas des armes aux pays qui commettent ces génocides.
On ne poursuit pas pour apologie du terrorisme ceux qui protestent contre ces génocides.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 17:59:49
n°71652299
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 17:57:49  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Le NFP n'a jamais voulu former un gouvernement majoritaire.  La coalition gouvernementale autour de Barnier comporte plus de députés que le NFP.

Il y a aucune coalition parlementaire, c'est pour ça que tu as utilisé le terme coalition gouvernementale.
Ce qui illustre bien que Macron a contourné le parlement.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 17:58:57
n°71652301
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 17:58:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Déjà on a les mains a peu près propres, on ne fournit pas des armes aux pays qui commettent ces génocides.

vous ne fournissez rien surtout car dieu soit loué, LFI n'a jamais été au pouvoir.

n°71652302
lkae
Posté le 05-10-2024 à 17:58:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non. Je parlais de vos manifestations et happening.

n°71652308
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 17:59:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a aucune coalition parlementaire.

Je crois que tu n'es pas sorti de ta grotte antisioniste depuis longtemps.

n°71652312
M300A
Posté le 05-10-2024 à 18:00:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pire que ça. Même l'alliance Ensemble-LR n'est pas hyper évidente. Au début LR ne voulait pas participer. Maintenant LR et Ensemble critiquent Barnier, qui est LR à la base...

Et le RN c'est un pacte de non agression très discret et temporaire... Bref je n'appellerais pas ça une coalition en l'état. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a ni programme commun ni alliance claire.. ça va se faire au fur et à mesure... ou pas... comme prétendait le faire Castets.

Après si tout le monde parle de coalition RN-LR-Macron pendant 2 ans je pense que c'est une très bonne nouvelle pour la gauche.

Mais le RN ne commettra pas cette erreur.

C'est totalement foireux, mais tant que personne ne dépose une motion de censure, c'est la "meilleure" solution, même si ça ne plaît pas à LFI.

---------------
n°71652323
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 18:01:35  profilanswer

lkae a écrit :

Non. Je parlais de vos manifestations et happening.

Le gouvernement et médias des milliardaires ne nient pas en bloc qu'il peut y avoir génocide pour les autres dont tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 18:02:32
n°71652324
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 18:01:44  profilanswer

M300A a écrit :

C'est totalement foireux, mais tant que personne ne dépose une motion de censure, c'est la "meilleure" solution, même si ça ne plaît pas à LFI.

Parmi ceux-ci, car la france islamiste a déposé une motion de censure.

n°71652328
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-10-2024 à 18:03:37  profilanswer

M300A a écrit :

C'est la meilleur solution pour des gens qui préfèrent avoir le RN en béquille et contenter le RN et leurs idees pour avoir un soutient dans leur pouvoir.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 18:05:07
n°71652329
M300A
Posté le 05-10-2024 à 18:04:06  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Parmi ceux-ci, car la france islamiste a déposé une motion de censure.

Oui eux peuvent continuer à le faire, vu qu'ils ont gagné, ça ne fait aucun doute que ça va passer  [:so-saugrenu12:5]

---------------
n°71652332
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2024 à 18:04:40  profilanswer

lkae a écrit :

Les juifs ne sont pas impliqués alors ça va.

n°71652333
iVador
Posté le 05-10-2024 à 18:04:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui prouve que le Président Macron est tout à fait raisonnable.

n°71652335
M300A
Posté le 05-10-2024 à 18:04:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est la meilleur solution pour des gens qui préfèrent avoir le RN en béquille et contenter le RN et leurs idees pour avoir soutient dans leur politique.

Il y a les gens qui votent bien et ceux qui ne votent pas LFI  [:so-saugrenu15:7]

---------------
n°71652346
tim-timmy
Posté le 05-10-2024 à 18:09:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a aucune coalition parlementaire, c'est pour ça que tu as utilisé le terme coalition gouvernementale.
Ce qui illustre bien que Macron a contourné le parlement.

Non, le parlement est scindé en trois groupes incompatibles (NFP/Centre/RN) qui n'ont pas vraiment tenté de faire une coalition majoritaire, et censureraient tout membre de l'un ou l'autre des groupes (Castets out, et Bardella aussi).

Partant de là le seul gouvernement possible est un gouvernement situé entre deux de ces groupes, sans être membre de l'un ou l'autre directement. Donc droite ou gauche modérée...  
A gauche mais pas NFP, ça a envisagé Cazeneuve ou d'autres... mais ça a été rejeté par la gauche qui a dit qu'ils censureraient immédiatement.
Il restait donc la droite modérée (LR, pas côté Ciotti). Et là les deux groupes autour ont dit qu'ils ne censureraient pas tout de suite. Aucun contournement, magouille ou accord, c'est juste la conséquence logique des actions et positions des uns et des autres, dont LFI et le NFP.

Message édité par tim-timmy le 05-10-2024 à 18:10:57
n°71652373
iVador
Posté le 05-10-2024 à 18:13:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est la meilleur solution pour des gens qui préfèrent avoir le RN en béquille et contenter le RN et leurs idees pour avoir un soutient dans leur pouvoir.

Les électeurs semblent, dans leur majorité, considérer que le RN est plus respectable que LFI.

Étonnant, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12563  12564  12565  ..  12689  12690  12691  12692  12693  12694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR