Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12556  12557  12558  12559  12560  12561
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71650555
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 10:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

 

Attention, il y a une nouvelle règle :

 
Citation :


Le dirigeant de LFI a aussi suggéré de mettre le drapeau du Liban. « L’armée libanaise ne dispose d’aucun moyen de combat et n’a pas la possibilité de protéger ses propres frontières », a-t-il déploré, jugeant que « c’est une hypocrisie totale à partir de là de dire que le Hezbollah pose un problème ». « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise », a-t-il insisté, concluant que « le peuple libanais a le droit à la souveraineté sur son territoire ».



Je gompren po.
Le Hez c'est le Liban alors ? Du coup si c'est le Liban qui envoie des roquettes tous les jours sur Israel, la riposte est justifiée non ?
Enfin bon au final le Hez "n'est pas un problème" pour le gourou, mais attention LFI n'est pas islamiste au contraire Basketor l'a bien dit.
C'est même un mouvement féministe.  :jap:
(C'est quoi le nom de la prix nobel de la paix déjà ?)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 10:39:22  profilanswer
 

n°71650563
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 10:41:36  profilanswer
 

 

L'idée evoquée portait sur 3 mesures dites "d'urgence" et légitimées par le résultat des législatives et l'opinion.
L'idée n'était pas de faire du Macron/Borne pendant 2 ans a coups de 49.3, alors que la formulation du titre avec "gouverner" peut le laisser penser car le terme est volontairement ambigu sur la temporalité, et ça me paraît pas être ce qu'ils ont dit.


Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 10:43:23
n°71650565
lkae
Posté le 05-10-2024 à 10:41:39  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

- Assez cocasse quand tout le monde explique ici que le RN n'est pas antisémite sauf pour d'obscures raisons qui ont plus de trente ans. :lol:

- C'est un classement par nombre d'électeurs, passé RN et NFP il reste LREM. Vu leur position pro Israël personne n'est surpris et ça n'en fait pas une preuve d'antisémitisme côté LFI.

 

Donc le RN est bien antisémite et la LFI partage les mêmes convictions vu qu'ils sont second dans le sondage ? Hum...

n°71650566
Athel
Posté le 05-10-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Melenchon, tu le mets face à une baignoire qui fuite, il ouvrira le robinet plutôt que de colmater le trou (tout exigeant à ses voisins de payer sa consommation d'eau).

 

Pour continuer ton analogie. Si la baignoire est pleine de poissons qui n'en peuvent déjà plus. Oui, on commence par ouvrir le robinet avant de chercher à colmater la fuite.

n°71650576
Athel
Posté le 05-10-2024 à 10:44:43  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Donc le RN est bien antisémite et la LFI partage les mêmes convictions vu qu'ils sont second dans le sondage ? Hum...

 

Je soulignais qu'à écouter le topic, NFP est le seul et unique parti antisémite. Le sondage montre le contraire.

 

Et deuxième sur en gros trois parce que c'est un sondage en nombre d'électeurs ça ne démontre rien.

n°71650579
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2024 à 10:45:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Je gompren po.
Le Hez c'est le Liban alors ? Du coup si c'est le Liban qui envoie des roquettes tous les jours sur Israel, la riposte est justifiée non ?
Enfin bon au final le Hez "n'est pas un problème" pour le gourou, mais attention LFI n'est pas islamiste au contraire Basketor l'a bien dit.
C'est même un mouvement féministe. :jap:
(C'est quoi le nom de la prix nobel de la paix déjà ?)


Le Hamas et le Hezbollah sont des mouvements sociaux progressistes, qui se situent à gauche  :jap:

n°71650582
kolian
Posté le 05-10-2024 à 10:46:30  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le Hamas et le Hezbollah sont des mouvements sociaux progressistes, qui se situent à gauche  :jap:


 
 
et en plus, face à l'ogre ordolibérale sioniste


---------------

n°71650606
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 10:51:42  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le Leader Suprême Melenchon veut encore augmenter les impôts et matraquer la classe moyenne et les gens qui bossent :

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg

 

Il refuse bien sûr de diminuer les dépenses de l’état et les subventions et l’assistanat à tout va.


"On ne peut plus couper dans les dépenses" dit il dans le pays qui dépense le plus au monde par rapport à son PIB.

 

Ils vivent vraiment sur Terre 2.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 05-10-2024 à 10:57:35
n°71650608
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-10-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Je soulignais qu'à écouter le topic, NFP est le seul et unique parti antisémite. Le sondage montre le contraire.

 

Et deuxième sur en gros trois parce que c'est un sondage en nombre d'électeurs ça ne démontre rien.


C'est le seul dont les responsables se permettent des références ouvertement antisémites. Chez le RN il faut aller chercher un obscur assistant parlementaire et encore c'est pas très savoureux. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71650619
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 10:55:57  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Attention, il y a une nouvelle règle :
 

Citation :


Le dirigeant de LFI a aussi suggéré de mettre le drapeau du Liban. « L’armée libanaise ne dispose d’aucun moyen de combat et n’a pas la possibilité de protéger ses propres frontières », a-t-il déploré, jugeant que « c’est une hypocrisie totale à partir de là de dire que le Hezbollah pose un problème ». « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise », a-t-il insisté, concluant que « le peuple libanais a le droit à la souveraineté sur son territoire ».



Bordel ce taré :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 10:55:57  profilanswer
 

n°71650622
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 05-10-2024 à 10:57:01  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Je soulignais qu'à écouter le topic, NFP est le seul et unique parti antisémite. Le sondage montre le contraire.
 
Et deuxième sur en gros trois parce que c'est un sondage en nombre d'électeurs ça ne démontre rien.


 
Ton premier argument découle d'un sondage qui ne vaut rien selon ton second argument, es-tu sur de ne pas nous prendre pour des grosses truffes ? :o  

n°71650635
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

Au fait je comprends pas. C'est où dans le saint programme que la FI dit que le Hezbollah n'est pas un problème :??:
Ah oui c'est pas dans le saint programme du coup ça compte pas, on peut continuer à faire comme si il n'avait rien dit [:lebagnadore]


Message édité par piou piou piou le 05-10-2024 à 11:01:21
n°71650662
Tammuz
Posté le 05-10-2024 à 11:07:51  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Attention, il y a une nouvelle règle :
 

Citation :


Le dirigeant de LFI a aussi suggéré de mettre le drapeau du Liban. « L’armée libanaise ne dispose d’aucun moyen de combat et n’a pas la possibilité de protéger ses propres frontières », a-t-il déploré, jugeant que « c’est une hypocrisie totale à partir de là de dire que le Hezbollah pose un problème ». « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante et qui est une mauvaise », a-t-il insisté, concluant que « le peuple libanais a le droit à la souveraineté sur son territoire ».



 
Oui, c'est comme Poutine.  [:simchevelu:5]  
 
 
Les dirigeants du Hezbollah font ce qu'ils pensent être leur devoir et nous n'avons pas à les juger.    [:so-saugrenu26:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71650679
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-10-2024 à 11:15:30  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


On est donc d'accord pour dire que LR est de facto d'extrême droite quand on entend Retaillau ?


Définis extrême droite.
 
 [:pablo escrobarbe:3]
 
Je n’ai pas (encore?) vu Retailleau parler de grand remplacement


Message édité par Waza-ari le 05-10-2024 à 11:16:25
n°71650682
Tammuz
Posté le 05-10-2024 à 11:16:02  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Je soulignais qu'à écouter le topic, NFP est le seul et unique parti antisémite. Le sondage montre le contraire.
 
Et deuxième sur en gros trois parce que c'est un sondage en nombre d'électeurs ça ne démontre rien.


 
Les résultats sont toujours exprimés en pourcentage.
 
 
Merci d'arrêter les fake news, on vous voit.    [:so-saugrenu31:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71650733
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:28:20  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si tu veux gouverner sans majorité, ça veut dire que tu n'auras pas le choix d'imposer tes idées : https://www.france24.com/fr/france/ [...] %C3%A9cret (c'est un exemple, y'a plein de sources identiques)
Imposer tes idées quand t'es pas majoritaire et que t'as passé ton temps à gueuler contre les 49.3, c'est tout sauf cohérent.


Je pense pas que Lucie Castets ait cru un seul instant qu'elle pourrait gouverner sans majorité. Un gouvernement NFP isolé se serait fait censurer immédiatement, au pire au moment du vote sur le budget.

n°71650744
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:29:24  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Le programme n'est qu’une part insignifiante de la politique. Quand Mélenchon soutient des régimes autoritaires ou qu’il encourage la révolte,  c’est évidemment pas dans le programme. Quand le RN fait de l’extrême droitisme, c’est évidemment pas dans le programme.
Pourtant ce sont des choses qui existent.


Ah non, l'extrême-droite au RN il est dans le programme, notamment en ce qui concerne la préférence nationale.

n°71650753
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:31:14  profilanswer
 

Fnord a écrit :

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »  


 
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre


Franchement, quel est l'intérêt de renforcer encore la fracture du pays... il faut vraiment qu'il se mette définitivement à l'écart.

n°71650766
ganon29
Posté le 05-10-2024 à 11:34:11  profilanswer
 

space droid a écrit :


Il cherche quoi ? A importer le conflit en france ? A ce qu'un etudiant juif finisse lyncher une fois qu'il aura bien excité certains mous du bulbe ?


 
Il veut la guerre civile, je vois pas autre chose...
 
Mais il est tellement con qu'il n'a pas pensé que la très grande majorité des armes de ce pays sont possédées par des gens qui ne votent pas pour lui.
A moins qu'il demande à ses potes mafieux des quartiers s'ils veulent lui donner leurs kalash... mais j'en doute ^^

n°71650768
Chips
Posté le 05-10-2024 à 11:34:45  profilanswer
 

Fnord a écrit :

La date anniversaire du 7 octobre arrive, il convient de la commémorer avec gravité et dignité.
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon veut voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a appelé à en mettre « partout où c’est possible »  


 
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -8-octobre


 
l'extrème gauche qui veut attiser le conflit...


Message édité par Chips le 05-10-2024 à 11:35:13
n°71650778
Athel
Posté le 05-10-2024 à 11:38:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Les résultats sont toujours exprimés en pourcentage.

 


Merci d'arrêter les fake news, on vous voit. [:so-saugrenu31:10]

 

Ce n'est pas moi qui ai cité le sondage, sans source. Mais la personne cité parlait en nombre d'électeurs

 

Si tu as la source surtout n'hésite pas.

n°71650779
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:38:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Quand on gagne une majorité relative et qu'on déclare qu'on n'appliquera que le programme et rien que le programme*, on se tire une balle dans le pied ou alors c'est qu'on n'avait aucune envie de gouverner.
 
*refusant ainsi tout compromis pour trouver une majorité qui puisse gouverner, je te mets les sous titres je suis sympa.


On va pas refaire le film qu'on a abondamment commenté sur le topic Législatives.
 
Castets est revenue sur cette notion de "tout le programme, rien que le programme", même après le soi-disant "recadrage" de Mélenchon, a dit être ouverte aux compromis et vouloir discuter avec tout le monde sauf le RN, et le NFP a fait le compromis majeur d'un soutien sans participation de LFI. Macron a également refusé le compromis pour des raisons programmatiques.
(je ne développerai pas ces points, tout a été vu et revu sur le topic idoine).
 
Ca n'enlève rien au fait que le NFP n'aurait évidemment pas pu gouverner seul, qu'il aurait sans doute été dommageable pour la gauche qu'ils forment une large coalition avec LREM (je peux développer si besoin), et que la gauche se serait probablement grandie à profiter de la séquence pour plutôt proposer une grande réforme institutionnelle participative... mais elle était également légitime à vouloir tenter de gouverner, d'un point de vue strictement institutionnel.

n°71650791
lkae
Posté le 05-10-2024 à 11:41:14  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

 

Il veut la guerre civile, je vois pas autre chose...

 

Mais il est tellement con qu'il n'a pas pensé que la très grande majorité des armes de ce pays sont possédées par des gens qui ne votent pas pour lui.
A moins qu'il demande à ses potes mafieux des quartiers s'ils veulent lui donner leurs kalash... mais j'en doute ^^

 

C'est une évidence.

n°71650793
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:41:40  profilanswer
 


Effectivement, je me souviens de ce discours. C'est pas tout à fait la même chose que vouloir intégralement se passer de l'Assemblée (les garde-fous existent, comme précisé dans l'article), mais c'est sûr que ça apparait un peu hypocrite après avoir critiqué, à raison, les abus des gouvernements Macron en la matière... et ça n'aurait pas sauvé le NFP de la censure de toute manière.
 
Ca n'en fait pas du fascisme à mon sens, ou alors toutes les techniques institutionnelles utilisées par Macron pour faire passer certains textes (et dissoudre à un moment inopportun) relèveraient également du fascisme, ce que je ne crois pas.
 
J'ai pas entendu Castets reprendre vraiment cette idée, au contraire, elle a plusieurs fois affirmé vouloir faire discuter les textes avec les autres groupes.

Message cité 2 fois
Message édité par gabug le 05-10-2024 à 11:47:44
n°71650807
lkae
Posté le 05-10-2024 à 11:44:35  profilanswer
 

gabug a écrit :


Effectivement.

 

J'ai pas entendu Castets reprendre cette idée, au contraire, elle a plusieurs fois affirmé vouloir faire discuter les textes avec les autres groupes.

 

Elle voulait abroger la réforme des retraites par décrets pour commencer. Moins clair pour la suite effectivement.

n°71650823
Pistache52
Posté le 05-10-2024 à 11:48:01  profilanswer
 

Elle peut affirmer ce qu’elle veut. Mais à chaque fois qu’elle est sortie de la ligne  [:raviren183:3]  elle a été recadrée directe par les LFIstes. Et a bien entendu rétro-pedalé dans les heures qui ont suivi  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 05-10-2024 à 11:48:23
n°71650829
lkae
Posté le 05-10-2024 à 11:48:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Elle peut affirmer ce qu’elle veut. Mais à chaque fois qu’elle est sortie de la ligne [:raviren183:3] elle a été recadrée directe par les LFIstes. Et a bien entendu rétro-pedalé dans les heures qui ont suivi [:heow]

 

Un seul geste du Padre et elle devient d'extrême droite.

n°71650836
ganon29
Posté le 05-10-2024 à 11:50:37  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
- Assez cocasse quand tout le monde explique ici que le RN n'est pas antisémite sauf pour d'obscures raisons qui ont plus de trente ans. :lol:
 
- C'est un classement par nombre d'électeurs, passé RN et NFP il reste LREM. Vu leur position pro Israël personne n'est surpris et ça n'en fait pas une preuve d'antisémitisme côté LFI.


 
Attention à le pas confondre le parti et sa ligne officielle, ses militants, et ses électeurs.

n°71650842
Tammuz
Posté le 05-10-2024 à 11:52:38  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui ai cité le sondage, sans source. Mais la personne cité parlait en nombre d'électeurs
 
Si tu as la source surtout n'hésite pas.


 
Arrête de te moquer du monde.
 
Les sondages qui donnent des résultats en nombre de personnes, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Ce sont toujours des pourcentages par rapport à une population de référence.
 
Si tu n'y connais rien, abstiens-toi de commenter.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71650844
piou piou ​piou
Posté le 05-10-2024 à 11:53:08  profilanswer
 


gabug a écrit :


Effectivement.
 
J'ai pas entendu Castets reprendre cette idée, au contraire, elle a plusieurs fois affirmé vouloir faire discuter les textes avec les autres groupes.


 [:teamfive94:9]  
https://i.imgur.com/Pk3OxsQ.png
 

gabug a écrit :


Franchement, quel est l'intérêt de renforcer encore la fracture du pays... il faut vraiment qu'il se mette définitivement à l'écart.


Et pourtant "vous" (peut être pas toi en particulier mais la gauche en général) revoterez pour lui en 2027.
Parce qu'il a ses 10% de fidèles de base, que "vous" ne soutenez personne d'autre pour le remplacer, que "vous" attendez naïvement qu'il se mette à l'écart tout seul, qu'il "faut s'unir à gauche", qu'il "faut une vraie rupture", que "vous" votez utile pour n'importe qui étant en tête des sondages à gauche, et que parce qu'il a fait environ 20% 2 fois à la présidentielle, est "le plus proche de la victoire".

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 05-10-2024 à 11:53:34
n°71650848
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 11:53:35  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Je voulais signaler au petit basketor, qu'en Autriche, le parti d'extrême droite est arrivé en tête des dernières élections, et que curieusement, le président ne leur a pas demandé de former un gouvernement. Ce président est-il la risée du monde ?
 


 
Darmanin a dit qu'il fallait nommer un PM du RN même en cas de majorité relative du RN.
https://x.com/JRenardiere/status/1820406227660062933
 
La question c'est pas le résultat final mais le processus, le Macron a malhonnêtement court circuité le processus en prétextant que c'était le résultat final qui comptait.
 
Normalement le parti en tête est chargé de former une coalition majoritaire.
Si il n'y arrive pas, alors on passe au suivant.
Or ici a aucun moment Macron n'a chargé le NFP de former une majorité.
Aucun appel rien.
Il a sortit le baratin et l'EDL sur le fait que personne n'avait gagné et que c'était a lui de former un gouvernement.
A la fin il a mis PM un type issu de la 4ieme formation qui a fait 5%, n'a pas fait fait le barra républicain et donc choisit une alliance tacite avec ceux contre qui il a prétendu faire barrage.

n°71650850
gabug
Posté le 05-10-2024 à 11:53:56  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


"On ne peut plus couper dans les dépenses" dit il dans le pays qui dépense le plus au monde par rapport à son PIB.
 
Ils vivent vraiment sur Terre 2.


Les comparaisons internationales doivent se faire à modèle social égal.
 
De plus, les dépenses c'est aussi en partie les aides aux entreprises, tu as donc un peu raison : on peut probablement encore couper.

n°71650854
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 11:56:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Quand on gagne une majorité relative et qu'on déclare qu'on n'appliquera que le programme et rien que le programme*, on se tire une balle dans le pied ou alors c'est qu'on n'avait aucune envie de gouverner.
 
*refusant ainsi tout compromis pour trouver une majorité qui puisse gouverner, je te mets les sous titres je suis sympa.


 
Ha tient la récitation des EDL.
 
C'est vrai qu'il aurait dû dire qu'il fallait appliquer le programme de Macron qui avait perdu, ou même celui du RN tient.

n°71650863
Tammuz
Posté le 05-10-2024 à 11:58:35  profilanswer
 


 

piou piou piou a écrit :


Et pourtant "vous" (peut être pas toi en particulier mais la gauche en général) revoterez pour lui en 2027.
Parce qu'il a ses 10% de fidèles de base, que "vous" ne soutenez personne d'autre pour le remplacer, que "vous" attendez naïvement qu'il se mette à l'écart tout seul, qu'il "faut s'unir à gauche", qu'il "faut une vraie rupture", que "vous" votez utile pour n'importe qui étant en tête des sondages à gauche, et que parce qu'il a fait environ 20% 2 fois à la présidentielle, est "le plus proche de la victoire".


 
Et puis l'idée qu'il suffirait que Méluche soit "mis à l'écart" pour que tout rentre dans l'ordre est un EDL qui relève du pipeau.
 
LFI est sa création, c'est lui qui contrôle tout, qui décide de tout, qui nomme tous les responsables, c'est donc tout le parti qui est pourri et pas seulement sa tête.
 
Le seul avantage que son départ aurait, c'est que ça précipiterait probablement la chute du mouvement, qui redeviendrait ce qu'il aurait dû être sans lui : une sorte de NPA bis, condamné à la marginalité électorale.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71650867
tim-timmy
Posté le 05-10-2024 à 11:59:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha tient la récitation des EDL.
 
C'est vrai qu'il aurait dû dire qu'il fallait appliquer le programme de Macron qui avait perdu, ou même celui du RN tient.


Tu confirmes donc qu'il n'était pas envisageable de faire des discussions sur un programme de gouvernement et des compromis avec d'autres partis pour composer une majorité. Tout ou rien. cqfd.


Message édité par tim-timmy le 05-10-2024 à 11:59:31
n°71650869
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2024 à 11:59:20  profilanswer
 

gabug a écrit :


Les comparaisons internationales doivent se faire à modèle social égal.

 

.


Absolument pas, sauf à considérer que le modèle social français doit s'appliquer partout. Sauf que... personne n'en veut.

n°71650873
Tammuz
Posté le 05-10-2024 à 12:00:38  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Absolument pas, sauf à considérer que le modèle social français doit s'appliquer partout. Sauf que... personne n'en veut.


 
Avec un bon modèle social, on peut dépasser les 100% de prélèvements obligatoires.    [:etheriel:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71650877
patx3
Posté le 05-10-2024 à 12:01:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Bah si le NFP a gagné c'est comme ça dans toutes les démocraties parlementaire, et Macron est un autocrate.
La France est la risée du monde avec ce qu'il a fait.


Nan, mais ça a du mal à rentrer chez toi a priori. :/
 
 
Si vous avez gagné, ou en est la destitution promise ?
 
Si vous avez gagné, pourquoi n’êtes vous pas au gouvernement ?
 
Bizarre votre conception de la victoire. :/
 
Typique d’extrémistes, maduro a fait pareil au Venezuela. :/

n°71650881
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-10-2024 à 12:01:48  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Donc le RN est bien antisémite et la LFI partage les mêmes convictions vu qu'ils sont second dans le sondage ? Hum...


 
#FaitesMieux  [:apsit]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71650885
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-10-2024 à 12:03:20  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Nan, mais ça a du mal à rentrer chez toi a priori. :/

 


Si vous avez gagné, ou en est la destitution promise ?

 

Si vous avez gagné, pourquoi n’êtes vous pas au gouvernement ?

 

Bizarre votre conception de la victoire. :/

 

Typique d’extrémistes, maduro a fait pareil au Venezuela. :/

 

Ha donc si Barnier chute pas par la censure, on pourra dire que Macron gouverne avec le RN ou pas alors ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 12:03:40
n°71650889
tim-timmy
Posté le 05-10-2024 à 12:04:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha donc si Barnier chute pas par la censure, on pourra dire que Macron gouverne avec le RN ou pas alors ?


si le RN dépose une motion, vous votez avec ?
Et si le RN propose d'abroger la réforme des retraites ?  
C'est pour savoir à quel moment vous soutenez totalement et absolument Macron.


Message édité par tim-timmy le 05-10-2024 à 12:05:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12556  12557  12558  12559  12560  12561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR