Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12286  12287  12288  ..  12562  12563  12564  12565  12566  12567
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71427017
clapclap
Fin
Posté le 30-08-2024 à 11:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


Ca pique un peu, faut l'avouer.   [:wiids:3]  
 
 
https://i.postimg.cc/fTvXwmc3/sond1.png


 
25% qui pensent que la LFI "est un parti injustement diabolisé" ça paraît encore énorme comme score.   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 11:54:48  profilanswer
 

n°71427024
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-08-2024 à 11:55:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Mélenchon c'est le Chuck Norris de la politique :
- il n'a jamais tort, c'est la vérité qui se trompe
- il ne s'exprime jamais mal, c'est le reste du monde qui n'arrive pas à accéder à la puissance de son discours
- il ne perd jamais, ce sont les calculs des urnes qui sont faux (mathématiques fascistes)
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
Vermine !
 
 
https://www.dailymotion.com/video/x8nnl58
 
https://www.petitgoeland.fr/1069213-home_default/T-shirt-homme-fit-Dites-le-avec-des-fleurs-fuck.jpg


Message édité par CheGeorges le 30-08-2024 à 12:00:07
n°71427050
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-08-2024 à 11:57:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71385896
 
c'est pas cher payé vu "l'oeuvre" du personnage des semaines précédentes...


 
Ah clairement vu l'obscénité des propos.
 
 [:jackouf]  
 
 

n°71427091
tarranis
Posté le 30-08-2024 à 12:03:27  profilanswer
 

https://www.zinfos974.com/accident- [...] is-retire/
 
Allez encore un député LFI qui fait parler de lui en bien. Souvenez vous c'est le même qui avait sorti un drapo palo gilet jaune à l'AN.
Pour l'avoir côtoyé ce mec sait a peine parler dans un français correct,n'a jamais bossé de sa vie, mais il se débrouille en lecture comme ca il peut lire les communiqués de LFI  :jap:  
Il aime la bibine mais chhhuuuutttt il ne conduirait jamais bourré voyons  :o. Il ne refuserait jamais non plus de se soumettre à un contrôle alcool/stup après un accident de la circulation, tout ceci doit être une effroyable machination du Canard ou du Mossad.
 
 
 
 

n°71427103
Blue_Evere​st
Posté le 30-08-2024 à 12:05:19  profilanswer
 
n°71427139
lkae
Posté le 30-08-2024 à 12:10:31  profilanswer
 

Hommage national au gendarme lundi.
C'est n'importe quoi. Pourquoi rendre hommage à celui-ci en particulier alors qu'il y a des milliers d'accidents du travail chaque année ?

 
Spoiler :

:O

n°71427147
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-08-2024 à 12:11:28  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Parce que c'est pas un dérapage, ce sont des dérapages continus, que ce soit par lui, par le biais de ses généraux (Bompard et Panot) et de ses sous-fifres ...  

Personnellement, je ne peux pas imaginer confier les clés du pouvoir à un parti dont le fonctionnement interne est totalement anti-démocratique
.


 
EELV c'est démocratique ; PS c'est "démocratique".. tu ne voteras jamais pour eux.
 
RN, LR et Ensemble ya zero démocratie et tu votes pour ce genre de parti les yeux fermés donc bon...
 
Et me répond pas que tu es social démocrate libertaire, jadis "encarté LFI"  et a un ami noir pitié  [:la chancla:5]  
 
L'idée que seul un parti démocratique peut exercer le pouvoir démocratiquement est un sophisme. C'est comme le "only a Ninja can kill a ninja" des nanars de série Z  [:mailerdaemon]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71427186
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:17:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
EELV c'est démocratique ; PS c'est "démocratique".. tu ne voteras jamais pour eux.
 
RN, LR et Ensemble ya zero démocratie et tu votes pour ce genre de parti les yeux fermés donc bon...
 
Et me répond pas que tu es social démocrate libertaire, jadis "encarté LFI"  et a un ami noir pitié  [:la chancla:5]  
 
L'idée que seul un parti démocratique peut exercer le pouvoir démocratiquement est un sophisme. C'est comme le "only a Ninja can kill a ninja" des nanars de série Z  [:mailerdaemon]


 
J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.  
 
Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427196
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-08-2024 à 12:20:08  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.  
 
Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.


Une gauche qui n'existe pas, donc.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71427211
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:22:31  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.

 

Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.

 

Utiliser le mot assistanat au premier degré, ce n'est pas etre de gauche . C'est un des marqueurs de la droite que de plaindre d'un prétendu assistanat .

Message cité 3 fois
Message édité par Belisarios le 30-08-2024 à 12:27:48
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 12:22:31  profilanswer
 

n°71427221
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2024 à 12:24:15  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.  
 
Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.


 
Tu n'es pas de gauche d'après les LFIstes. Certains parlent même de traitrise, pour te dire le niveau de sectarisme des mecs

n°71427222
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 12:24:31  profilanswer
 

lkae a écrit :

Hommage national au gendarme lundi.
C'est n'importe quoi. Pourquoi rendre hommage à celui-ci en particulier alors qu'il y a des milliers d'accidents du travail chaque année ?
 

Spoiler :

:O



pas besoin de redface, c'est le discours d'une partie de l'auditoire LFI :
rende hommage à un policier tué pendant son travail, alors que l'on ne fait rien pour les dealers qui tombent sous les balles lors des conflits de bandes

n°71427236
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 12:28:36  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.  
 
Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.


mais le seul fait que tu aurais pu voter pour autre chose que le PS à l'époque prouve que Basketor a raison !

n°71427237
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2024 à 12:28:46  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Le parti de Macron c'est démocratique peut être ? Et que dire de LR qui n'arrive même pas a virer son président renégat?
 
On ne dirige pas un parti comme un pays . Si tu tolère des gens qui te savonnent la planche dans un parti , ça finit comme au PS en ce moment avec des minoritaires qui font tout pour faire exploser le parti .


#ouimaislesautres... Changez de disque bordel.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71427251
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-08-2024 à 12:30:36  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Utiliser le mot assistanat au premier degré, ce n'est pas etre de gauche . C'est un des marqueurs de la droite que de plaindre d'un prétendu assistanat .  


 :sarcastic:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71427267
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-08-2024 à 12:33:09  profilanswer
 

cordelius a écrit :


#ouimaislesautres... Changez de disque bordel.


 
Pourquoi changer de disque si c'est un argument valable ?
 
Ya rien de démocratique chez les macronistes ou au RN donc bon..
 
Et à gauche si un militant ou électeur n'est pas content de la ligne de LFI, il peut toujours partir ailleurs, c'est pas le choix qui manque. Bizarrement sur le terrain j'observe pas tant que ça le phénomène.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71427269
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 12:33:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71385896
 
c'est pas cher payé vu "l'oeuvre" du personnage des semaines précédentes...


Ah oui, savoureux...il va nous revenir en grande forme après les vacances :o
merci !


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71427271
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-08-2024 à 12:34:11  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
J'ai voté PS jusqu'au virage Hamon en 2017, puis LREM, puis Glucksmann aux européennes et de nouveau PS aux législatives.  
 
Donc oui je suis de gauche, une gauche modérée, libérale, une gauche qui est pour l'aide et non pour l'assistanat.


 
Le virage Hamon lol :D  
 
Tournant plus radical que pol pot [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71427276
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:34:35  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Utiliser le mot assistanat au premier degré, ce n'est pas etre de gauche . C'est un des marqueurs de la droite que de plaindre d'un prétendu assistanat .  


 
Tu ne fais donc aucune distinction entre l'aide sociale et l'assistanat ? Il n' y a pas de différence ?  
 
L'aide sociale, c'est aider des personnes en difficulté, l'assistanat, c'est donner de l'argent à ceux dont l'oisiveté est un choix de vie.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427278
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:35:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :


#ouimaislesautres... Changez de disque bordel.


 
Tu ne peux pas disqualifier toute comparaison par un argument "oui mais " éculé . Il y a un vrai double standard en matières de déclarations pardonnées aux uns et pas aux autres . Encore une fois le kwasa-kwasa qui ramène "du" comorien , et j'insiste sur le "du" c'est totalement passé par pertes et profits . Ça a été prononcé dès le début du premier mandat , ça révèle juste le caractère spontanément raciste de Macron mais c'est pas un problème .

n°71427281
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2024 à 12:35:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Indépendamment du mode de recueil des opinions, de l'écart type, de la méthodologie....qui peut prendre au sérieux un truc qui en 2024 met en tête François Hollande et en second Macron ?


"Indépendamment..." l'équivalent du "je suis pas raciste mais..."  [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71427288
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:36:48  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu ne fais donc aucune distinction entre l'aide sociale et l'assistanat ? Il n' y a pas de différence ?  
 
L'aide sociale, c'est aider des personnes en difficulté, l'assistanat, c'est donner de l'argent à ceux dont l'oisiveté est un choix de vie.


 
En fait ça n'existe pas . Il n'y a personne qui se la coule douce avec un RSA et les APL.  C'est juste un phantasme de droite . Absolument aucun de tes problèmes n'est du au fait qu'on donne trop d'argent a de prétendus oisifs . Et si tu crois l'inverse , j'ai un scoop pour toi : tu es de droite. Mais c'est pas grave, faut juste assumer .  

n°71427293
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:37:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Le virage Hamon lol :D  
 
Tournant plus radical que pol pot [:patrick57smileys:5]


 
Le revenu universel, c'était pas assez radical pour toi ? Même LFI n'a pas repris cette idée.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427301
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2024 à 12:39:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pourquoi changer de disque si c'est un argument valable ?
 
Ya rien de démocratique chez les macronistes ou au RN donc bon..
 
Et à gauche si un militant ou électeur n'est pas content de la ligne de LFI, il peut toujours partir ailleurs, c'est pas le choix qui manque. Bizarrement sur le terrain j'observe pas tant que ça le phénomène.


Parce que... ce n'est pas un argument valable.  [:on_a_les_droits:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71427307
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:41:05  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
En fait ça n'existe pas . Il n'y a personne qui se la coule douce avec un RSA et les APL.  C'est juste un phantasme de droite . Absolument aucun de tes problèmes n'est du au fait qu'on donne trop d'argent a de prétendus oisifs . Et si tu crois l'inverse , j'ai un scoop pour toi : tu es de droite. Mais c'est pas grave, faut juste assumer .  


 
C'est comme les faits divers, c'est pas parce qu'on a des exemples autour de nous que ça existe (bon sauf pour les violences policières  :o ).  
 
Va un petit peu à la campagne, et tu verras pléthore de personnes vivre des aides sociales, sans rien branler (sauf du black de temps en temps), dans une petite maison dont ils ont hérité et qui vivent totalement aux crochets de la société.  
 
Rien que dans le petit village de Corrèze de mes beaux-parents, on a un beau petit 10% et ils gagnent mieux leurs vies que les paysans du coin qui ont du mal à se payer un smic et n'ont pas le temps de faire du black


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427308
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2024 à 12:41:19  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Tu ne peux pas disqualifier toute comparaison par un argument "oui mais " éculé . Il y a un vrai double standard en matières de déclarations pardonnées aux uns et pas aux autres . Encore une fois le kwasa-kwasa qui ramène "du" comorien , et j'insiste sur le "du" c'est totalement passé par pertes et profits . Ça a été prononcé dès le début du premier mandat , ça révèle juste le caractère spontanément raciste de Macron mais c'est pas un problème .


Sauf que LFI EST le parti des doubles standards, et de très loin. Dans le genre "fais ce que je dis pas ce que je fais", LFI est médaille d'or. Et c'est logique pour un parti populiste.


Message édité par cordelius le 30-08-2024 à 12:42:03

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71427309
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:41:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pourquoi changer de disque si c'est un argument valable ?
 
Ya rien de démocratique chez les macronistes ou au RN donc bon..
 
Et à gauche si un militant ou électeur n'est pas content de la ligne de LFI, il peut toujours partir ailleurs, c'est pas le choix qui manque. Bizarrement sur le terrain j'observe pas tant que ça le phénomène.


 
Ouais mais si il vote pas LFI c'est qu'il est pas de la gauche vraie  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427310
lkae
Posté le 30-08-2024 à 12:41:44  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

En fait ça n'existe pas . Il n'y a personne qui se la coule douce avec un RSA et les APL. C'est juste un phantasme de droite . Absolument aucun de tes problèmes n'est du au fait qu'on donne trop d'argent a de prétendus oisifs . Et si tu crois l'inverse , j'ai un scoop pour toi : tu es de droite. Mais c'est pas grave, faut juste assumer .

 

Pas difficile à assumer dans un pays majoritairement à droite.

n°71427321
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-08-2024 à 12:43:52  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

En fait ça n'existe pas . Il n'y a personne qui se la coule douce avec un RSA et les APL.  


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41403.html

 

100 000€ en liquide saisi chez un allocataire, mais non, ça n'existe pas ! CA N'EXISTE PAS !  [:etheriel:1]

 

On n'évoquera pas les retraités centenaires repartis vivre en Algérie, les fausses mères célibataires, mais non l'assistanat non, c'est pas ça, ça c'est la fraude sociale, qui n'existe pas non plus d'ailleurs
#ouimaislespatrons

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 30-08-2024 à 12:45:24

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71427331
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 12:45:33  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41403.html
 
100 000€ en liquide saisi chez un allocataire, mais non, ça n'existe pas ! CA N'EXISTE PAS !  [:etheriel:1]


 
Faits divers  [:so-saugrenu15:7]


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71427341
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2024 à 12:46:36  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pourquoi changer de disque si c'est un argument valable ?
 
Ya rien de démocratique chez les macronistes ou au RN donc bon..
 
Et à gauche si un militant ou électeur n'est pas content de la ligne de LFI, il peut toujours partir ailleurs, c'est pas le choix qui manque. Bizarrement sur le terrain j'observe pas tant que ça le phénomène.


 
Des leçons de démocratie interne par des fanboys LFI  [:mielpopzzzzz:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71427342
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 12:47:09  profilanswer
 

cordelius a écrit :


#ouimaislesautres... Changez de disque bordel.


 
En plus, la remarque sur LR est complètement pétée puisqu'elle va à l'inverse de ce qu'il prétend démontrer.
 
S'il y a eu ce cirque pour Ciotti, c'est justement parce que le parti a des statuts qui définissent le mode de désignation des responsables et les pouvoirs des différentes instances, ce qui a permis à la justice de se prononcer sur le respect desdits statuts.
 
Ca ne risque pas d'arriver chez LFI, qui n'est pas un parti mais un "mouvement gazeux" dont le fonctionnement n'est régi par aucun texte mais dépend uniquement des caprices du gourou.
 
Mais on a tous remarqué que le pipotron de Belisarios est particulièrement performant.    [:stephan_lapaix]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 30-08-2024 à 12:47:37

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71427344
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:47:32  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
 
Rien que dans le petit village de Corrèze de mes beaux-parents, on a un beau petit 10% et ils gagnent mieux leurs vies que les paysans du coin qui ont du mal à se payer un smic et n'ont pas le temps de faire du black


 
Les impôts et le prefet attendent avec impatience ta lettre anonyme écrite avec des lettres de papiers journaux .

n°71427351
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 12:49:40  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Faits divers  [:so-saugrenu15:7]

 

tout a fait, comme les viols faits divers faut pas monter cela en épingle  [:so-saugrenu25:1]

 


Message édité par Gottorp le 30-08-2024 à 12:49:58

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71427352
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:49:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

En plus, la remarque sur LR est complètement pétée puisqu'elle va à l'inverse de ce qu'il prétend démontrer.

 

S'il y a eu ce cirque pour Ciotti, c'est justement parce que le parti a des statuts qui définissent le mode de désignation des responsables et les pouvoirs des différentes instances, ce qui a permis à la justice de se prononcer sur le respect desdits statuts.

 

Ca ne risque pas d'arriver chez LFI, qui n'est pas un parti mais un "mouvement gazeux" dont le fonctionnement n'est régi par aucun texte mais dépend uniquement des caprices du gourou.

 

Mais on a tous remarqué que le pipotron de Belisarios est particulièrement performant.    [:stephan_lapaix]

 

Des statuts tellement mal rédigés qu'ils ne permettent pas de virer un président qui pète un câble .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 30-08-2024 à 12:50:01
n°71427355
tim-timmy
Posté le 30-08-2024 à 12:50:10  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Ça a été prononcé dès le début du premier mandat , ça révèle juste le caractère spontanément raciste de Macron mais c'est pas un problème .


Donc tu dis que mélenchon est "spontanément antisémite" ? Ou alors lui il peut se permettre 150 sorties foireuses de plus sans risques ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 30-08-2024 à 12:52:36
n°71427365
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:52:42  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Donc tu dis que mélenchon est antisémite ? Ou alors lui il peut se permettre 150 sorties de plus sans risques ?


 
Mélenchon n'a jamais dit sur les juifs l'équivalent de la déclaration de Macron sur les comoriens .

n°71427368
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 12:53:30  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Des statuts tellement mal rédigés qu'ils ne permettent pas de virer un président qui pète un câble .  


 
Oui, c'est presque aussi mal rédigé que cette foutue constitution qui ne permet pas d'avoir les pleins pouvoirs avec un tiers des députés.   [:apsit]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71427376
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 12:54:48  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Des statuts tellement mal rédigés qu'ils ne permettent pas de virer un président qui pète un câble .

 

C'est possible à la FI ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71427379
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 12:55:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui, c'est presque aussi mal rédigé que cette foutue constitution qui ne permet pas d'avoir les pleins pouvoirs avec un tiers des députés.   [:apsit]


 
Sauf que pour LR c'est la grosse majorité des membres du parti qui étaient totalement contre son initiative.  Ou a tout le moins totalement contre sa façon de faire .

n°71427393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 12:58:38  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Mélenchon n'a jamais dit sur les juifs l'équivalent de la déclaration de Macron sur les comoriens .

 

T'en connais toi des comoriens* ? Moi non alors qu'ils aillent se faire foutre

 

* La nationalité a été changée


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12286  12287  12288  ..  12562  12563  12564  12565  12566  12567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR