|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 20:35:20 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nedurb ixa |
t'as recopié ça tout seul sans baver sur le clavier ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | La France Islamiste concentrée dans un lieu, ça donne ça et ça fait peur
|
lkae |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 21:11:12 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
T'as visiblement pas bien appris tes éléments de langage qui parlent d'austérité sans précédent. Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 05-10-2024 à 21:15:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui voilà 2029, quand tout aura changé, bordel mais comment vous pouvez encore croire à ces bêtises... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yaura une démarche et comme d'habitude ça finira très loin des objectifs claironés. La droite creuse le déficit, on peut leur faire confiance la dessus. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
M300A |
Barnier est déjà en train de reculer sur les retraités. Honnêtement, je n'y crois pas non plus. --------------- :wq |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | "Crevez les bouseux !"
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Pistache52 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | La Palestine appartient aux dinosaures ! (la boucle est bouclée)
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iPoule Hédoniste | Après l'avoir traité de "socdem anti-syndicats" il y a quelques jours... elle ne digère toujours pas sa défaite.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
iPoule Hédoniste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piou piou piou | Bon c'est ça que la gauche a de plus beau à offrir pour le moment pour éviter une 4ème candidature de Mélenchon ? Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 05-10-2024 à 23:40:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iVador |
|
DP59 |
Encore faut-il qu'il fasse un beau centenaire |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le |