Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°44169190
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Non pas de bourrage de crâne juste un peu d'intelligence....
Irrationnel à court terme pas à long terme.

Je vois pas ce que l intelligence vient faire là dedans ...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:53:43  profilanswer

n°44169197
Rasthor
Posté le 10-12-2015 à 10:54:12  profilanswer

jpTTdi a écrit :

:D  

Pis les pauvres si y sont pauvres hein, y'a forcément une raison !
Déja rien qu'à voir les goûts de chiottes qu'ils ont pour se fringuer...

Ceci dit, c'est pas une mauvaise gestion, 152 euros * 71 ça fait 10792 euros d'économie !

Un maire brillant et travailleur qui fait économiser avec courage et audace plus de 10000 euros à sa commune, ça tombe sous le sens qu'il peux récupérer 7000 euros dans les 10000 euros d'économie pour se récompenser !

Exactement. :jap:

Et les 3000 restants pour les collaborateurs du maire.  

Tout le monde y gagne au final.

n°44169223
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:56:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

Une déportation ?
Un camp de rééducation ?

De quoi as tu peur ?  :o  

Arrestations arbitraires, stigmatisations systématiques etc ce n'est pas la peine de caricaturer tu sais?

---------------
Carpe Diem.
n°44169225
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 10:56:33  profilanswer

Si le fascisme c'est repeindre une "œuvre d'art" hideuse (mais alors hideuse, il faut le voir pour le croire) et augmenter d'un euro le repas de la cantine scolaire (passer de très peu cher à peu cher, donc), ça va, je pourrais supporter une municipalité qui a pris ces décisions là.

On est loin des soldats qui viendraient brûler mes livres de Zweig, il me semble.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44169272
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 10-12-2015 à 11:00:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ben l'intelligence c'est un truc qui par exemple permet de comprendre que le "front républicain", tout le monde est libre d'en penser ce qu'il veut, mais c'est une forme d'expression démocratique.

---------------
VTTnet
n°44169301
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-12-2015 à 11:01:48  profilanswer

voor0ck a écrit :

Une déportation ?
Un camp de rééducation ?

De quoi as tu peur ?  :o  

Genre ce qu'à fait Ménard à Béziers. Ficher les musulmans. Si j'étais fonctionnaire à Béziers oui ça m'aurait posé un gros problème.

n°44169306
lekeur
³
Posté le 10-12-2015 à 11:02:04  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si le fascisme c'est repeindre une "œuvre d'art" hideuse (mais alors hideuse, il faut le voir pour le croire) et augmenter d'un euro le repas de la cantine scolaire (passer de très peu cher à peu cher, donc), ça va, je pourrais supporter une municipalité qui a pris ces décisions là.

On est loin des soldats qui viendraient brûler mes livres de Zweig, il me semble.

Non mais faut pas croire, c'est la première étape. Après ils ont prévu de manger les enfants noirs.  [:rhetorie du chaos]  
Après les avoir désinfecté bien sur. [:gwen76]

n°44169312
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-12-2015 à 11:02:11  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Ben l'intelligence c'est un truc qui par exemple permet de comprendre que le "front républicain", tout le monde est libre d'en penser ce qu'il veut, mais c'est une forme d'expression démocratique.

C'est plutôt de la crédulité ça  :D

n°44169340
Backbone-
Posté le 10-12-2015 à 11:04:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

On est pas surpris  :o

n°44169392
Backbone-
Posté le 10-12-2015 à 11:07:34  profilanswer

6 (très) bonnes raisons pour les femmes de fuir le FN

Citation :

Elles ont été nombreuses, forcément, au vu des résultats du scrutin du 6 novembre, à glisser dans l'urne un bulletin du Front National. Et pourtant, si le parti fondé par Jean-Marie Le Pen est certes incarné, aujourd'hui, par deux femmes, cette égérisation tout en marketing trompeur cache une forêt bien obscure pour la gente féminine. Faisons bref et simple : femmes, faites barrage à ce Front qui ne vous pas du bien : la preuve par 6.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 11:07:34  profilanswer

n°44169423
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 10-12-2015 à 11:09:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Peux tu comprendre que estrosi n a rien à envier aux idées nauséabondes, pour reprendre tes termes, de papi JM

c'est bien d'admettre que le FN a des idées nauséabonde.

n°44169443
itg
Posté le 10-12-2015 à 11:10:25  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Dans ma ville en Essonne un maire de droite a été élu et la première chose qu'il a faite enlever le 2eme plat de substitution aux repas a la cantine ( qui est fait en cantine centrale pour toutes les villes inscrites, donc aucune économie)....c'est juste pour faire chier les musulmans , je trouve cela tellement pathétique et petit... il trouve tout un tas d'excuses, même pas le courage de ses actes. pfff

Cette histoire de cantine est représentative de la supercherie de la laïcité.
Comment gérer une cantine si y'a 50 religions avec des spécificités alimentaires différentes ? c'est impossible.
Comment faire une mixité sociale du coup ? c'est impossible.

n°44169447
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 10-12-2015 à 11:10:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Arrestations arbitraires, stigmatisations systématiques etc ce n'est pas la peine de caricaturer tu sais?

Ça existe déjà sans le fn. Les arrestations arbitraires, on est juste en état d'urgence sous un gouvernement ps et les cas de bavures se multiplient. On pourrait aussi parler d'autres exemples, comme notre dame des Landes.
Stigmatisation : prend n'importe quelle mairie ou l'opposition est un peu trop véhémente et tu auras de la stigmatisation. Par exemple puteaux et sa maire lr, digne d'une dynastie lepeniste (affaire du canard enchaîné) qui fait tout pour museler l'opposition ps.
Je dis pas que ça s'arrangerait avec le fn, mais faut arrêter de fantasmer dessus et ouvrir les yeux sur ce qui se passe déjà autour de nous maintenant.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°44169481
Rasthor
Posté le 10-12-2015 à 11:12:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

6 (très) bonnes raisons pour les femmes de fuir le FN

Citation :

Elles ont été nombreuses, forcément, au vu des résultats du scrutin du 6 novembre, à glisser dans l'urne un bulletin du Front National. Et pourtant, si le parti fondé par Jean-Marie Le Pen est certes incarné, aujourd'hui, par deux femmes, cette égérisation tout en marketing trompeur cache une forêt bien obscure pour la gente féminine. Faisons bref et simple : femmes, faites barrage à ce Front qui ne vous pas du bien : la preuve par 6.

Reste a savoir si les femmes prefereraient vivre dans un regime fascistes ou sous la chariah? Peste ou cholera...

n°44169505
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2015 à 11:14:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Reste a savoir si les femmes prefereraient vivre dans un regime fascistes ou sous la chariah? Peste ou cholera...

Tu envoies du lourd aujourd'hui. On est jeudi, hein :o

Ali

n°44169511
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 11:14:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Genre ce qu'à fait Ménard à Béziers. Ficher les musulmans. Si j'étais fonctionnaire à Béziers oui ça m'aurait posé un gros problème.

Il n'a fiché personne. Il n'y a aucune fiche, nulle part. Il a regardé, et dénombré, les noms des élèves dans les écoles de sa ville, pour pouvoir dire combien il y avait d'élèves musulmans (supposément musulmans, disons, en regardant les patronymes) dans les écoles de sa ville. Pas pour les mettre dans des camps, pas pour que les lois s'appliquent différemment suivant si on est musulman ou pas, seulement pour pouvoir dire un peu de réel à la télévision.

La fiche, c'est une invention de journaliste pour faire passer Ménard (ancien président de Reporters sans frontière, rappelons-le) pour un proto-nazi.

Message cité 4 fois
Message édité par la_pugne le 10-12-2015 à 11:15:33

---------------
n°44169516
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:14:56  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ça existe déjà sans le fn. Les arrestations arbitraires, on est juste en état d'urgence sous un gouvernement ps et les cas de bavures se multiplient. On pourrait aussi parler d'autres exemples, comme notre dame des Landes.  
Stigmatisation : prend n'importe quelle mairie ou l'opposition est un peu trop véhémente et tu auras de la stigmatisation. Par exemple puteaux et sa maire lr, digne d'une dynastie lepeniste (affaire du canard enchaîné) qui fait tout pour museler l'opposition ps.  
Je dis pas que ça s'arrangerait avec le fn, mais faut arrêter de fantasmer dessus et ouvrir les yeux sur ce qui se passe déjà autour de nous maintenant.

Ce sera certainement pire avec le FN, pour l'instant état d'urgence ou pas je n'ai pas eu de consignes qui me déplaisent.
NDL on a laissé la situation se pourrir et les FDO gérer une situation pourrie.

---------------
Carpe Diem.
n°44169518
Rasthor
Posté le 10-12-2015 à 11:15:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu envoies du lourd aujourd'hui. On est jeudi, hein :o

Ali

Oups, oui, tu as raison, je suis déphasé.

n°44169520
Moreweed
Posté le 10-12-2015 à 11:15:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

Pose toi la question de savoir pourquoi le FN est plébiscité dans ces villes aux régionales ?

Oh oui, le plébiscite, les gens qui jettent les fleurs par la fenêtre quand le maire FN passe dans la rue  :bounce:

---------------
Comprend pas les gens
n°44169525
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:15:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah? Pas d'autres choix?

---------------
Carpe Diem.
n°44169550
Kayune
Posté le 10-12-2015 à 11:17:11  profilanswer

Bon, les sondages sont concordants: ce sera trop juste pour décrocher NPDCP et PACA. Les retraits auront néanmoins permis de renforcer la notion d'UMPS et de présenter le FN comme la seule force alternative au système. Espérons seulement la victoire de Philippot pour achever la normalisation du parti.

n°44169573
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 11:18:51  profilanswer

Kayune a écrit :

Bon, les sondages sont concordants: ce sera trop juste pour décrocher NPDCP et PACA. Les retraits auront néanmoins permis de renforcer la notion d'UMPS et de présenter le FN comme la seule force alternative au système. Espérons seulement la victoire de Philippot pour achever la normalisation du parti.

Je ne pense pas que Philippot soit élu. En revanche, personne ne parle de la Région dans laquelle Montel est, me semble-t-il, très bien partie pour l'emporter.

---------------
n°44169590
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 11:20:09  profilanswer

jpTTdi a écrit :

T es au courant que le front républicain c est prendre les gens pour des imbéciles ? C est fusionner des listes qui n ont rien à voir ? Ou demander à quelqu'un de se retirer pour faire un boulevard à l ennemi ? T es au courant que c est pas ca la démocratie ?

n°44169601
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 11:21:06  profilanswer

D'ailleurs je souhaite presque que Philippot ne soit pas élu. Pas par anti-frontisme, on s'en doute, mais parce que ce serait une gigantesque quenelle de Masseret à l'attention de ceux qui l'ont traité d' "indigne", d' "épicier", de "collabo" et de moule qui "s'accroche à son poste".

---------------
n°44169609
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:21:33  profilanswer

Kayune a écrit :

Et puis ça aurait le mérite de montrer que le FN n'est pas le premier parti de France. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44169613
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 11:21:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il a rien fait du tout Ménard, il tend des appeaux  à des journalhaineux qui tombent les 2 pieds dedans  :D Ménard moi je dis bravo  :D

Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 11:29:29
n°44169624
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 11:22:12  profilanswer

lekeur a écrit :

Non mais faut pas croire, c'est la première étape. Après ils ont prévu de manger les enfants noirs.  [:rhetorie du chaos]
Après les avoir désinfecté bien sur. [:gwen76]

Tu m'as fait rire de bon cœur  :D

Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 11:29:41
n°44169635
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:22:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

T es au courant que le front républicain c est prendre les gens pour des imbéciles ? C est fusionner des listes qui n ont rien à voir ? Ou demander à quelqu'un de se retirer pour faire un boulevard à l ennemi ? T es au courant que c est pas ca la démocratie ?

Tu rages? Tu as tort car les jeux ne sont pas faits. C'est très démocratique de montrer qu'on rejette un parti.

---------------
Carpe Diem.
n°44169649
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-12-2015 à 11:23:55  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il n'a fiché personne. Il n'y a aucune fiche, nulle part. Il a regardé, et dénombré, les noms des élèves dans les écoles de sa ville, pour pouvoir dire combien il y avait d'élèves musulmans (supposément musulmans, disons, en regardant les patronymes) dans les écoles de sa ville. Pas pour les mettre dans des camps, pas pour que les lois s'appliquent différemment suivant si on est musulman ou pas, seulement pour pouvoir dire un peu de réel à la télévision.

La fiche, c'est une invention de journaliste pour faire passer Ménard (ancien président de Reporters sans frontière, rappelons-le) pour un proto-nazi.

Juste pour "pouvoir dire un peu de réel" c'est ta vision des choses. C'est certain que M. Ménard ne peut pas encore leur coller une étoile jaune. Avec le FN à l'Elysée et à Matignon je ne suis pas très sûr jusqu'où il irait.

n°44169653
Moreweed
Posté le 10-12-2015 à 11:24:08  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est quoi pour toi la démocratie?  

Spoiler :

Parce que voir deux parties opposés réussir à s'entendre pour gouverner, ca serait bien mieux que l'opposition à tout par principe qui ne fait rien avancer

Message édité par Moreweed le 10-12-2015 à 11:25:13

---------------
Comprend pas les gens
n°44169655
itg
Posté le 10-12-2015 à 11:24:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et puis ça aurait le mérite de montrer que le FN n'est pas le premier parti de France. :D

Au deuxième tour, c'est un peu plus facile :sarcastic:

n°44169682
Backbone-
Posté le 10-12-2015 à 11:26:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

Bah écoute, la grande majoritée des gens n'ont pas envie de voir l'extreme droite au pouvoir.

Que ca te fasses rager, c'est ton problème, mais c'est la majoritée qui à raison... Pas toi toute seule. (encore heureux)

n°44169685
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 11:26:14  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est bien d'admettre que le FN a des idées nauséabonde.

Nauséabonde fait parti d'un champs lexical du PS  avec "heures les plus sombres de notre histoire" et front républicain  

Ce sont des mots et tournures qui perdent en crédibilité  à force de les brandir à tout va, ca n impressionne plus que les faibles d esprit et les gens sans grande personnalité ...

n°44169695
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-12-2015 à 11:26:35  profilanswer

Kayune a écrit :

[:do not want]  

Pas du tout envie de vivre dans une région dirigée par le FN :o
L'Est est déjà bien suffisamment ancré à droite comme ça.

n°44169708
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:27:27  profilanswer

itg a écrit :

Ce sera net, si ils perdent ce sera très clair, la majorité des votants ne veulent pas de ce parti. Si ils gagnent  ce sera le contraire.

---------------
Carpe Diem.
n°44169715
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 11:28:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce sera certainement pire avec le FN, pour l'instant état d'urgence ou pas je n'ai pas eu de consignes qui me déplaisent.
NDL on a laissé la situation se pourrir et les FDO gérer une situation pourrie.

Tu n'en auras pas non plus sous la,bannière bleu marine, soit rassuré

n°44169716
Backbone-
Posté le 10-12-2015 à 11:28:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

Nauséabonde fait parti d'un champs lexical du PS  avec "heures les plus sombres de notre histoire" et front républicain  

Ce sont des mots et tournures qui perdent en crédibilité  à force de les brandir à tout va, ca n impressionne plus que les faibles d esprit et les gens sans grande personnalité ...

Disons que ca pue du cul. C'est mieux que "nauséabond" ?

n°44169718
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 11:28:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Juste pour "pouvoir dire un peu de réel" c'est ta vision des choses. C'est certain que M. Ménard ne peut pas encore leur coller une étoile jaune. Avec le FN à l'Elysée et à Matignon je ne suis pas très sûr jusqu'où il irait.

C'est ce qu'on appelle "un procès d'intention". Tu as tout à fait le droit de redouter ce que tu redoutes (comme j'ai le droit de penser que tu fantasmes à plein tubes), mais le message passerait mieux sans utiliser de grossiers mensonges comme celui des "fiches".

---------------
n°44169722
Kayune
Posté le 10-12-2015 à 11:28:41  profilanswer

itg a écrit :

Face à la droite seulement. Car dans les régions concernées (PACA et NPDCP), le FN écraserait la gauche en duel.

n°44169736
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 11:29:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

Tu n'en auras pas non plus sous la,bannière bleu marine, soit rassuré

Mais bien sur. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°44169739
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-12-2015 à 11:30:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Disons que ca pue du cul. C'est mieux que "nauséabond" ?

Tu dis ça parce que tu manques de personnalité  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)