| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 07:11:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 07:09:34 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 08:46:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hein Pourquoi les fans et électeurs RN/MLP/Bardella/Zemmour applaudissaient et soutenaient Orban le gros malhonnête, applaudirent le soutien de Vance/Trump, alors qu'ils auraient pu soutenir Magyar qui est quasi tout aussi conservateur Les fans et électeurs RN/MLP/Bardella/Zemmour veulent avant tout des élus UE aux ordres de Poutine et/ou Trump
prends 10-20s pour relire ton message et trouver la réponse. Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 08:47:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
|
Yupa |
Et 53,7 % c'est un rejet, mais c'est loin de la branlée. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-04-2026 à 09:15:49 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 09:18:18 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-04-2026 à 09:31:23 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-04-2026 à 09:35:25 |
Xamoth Slapping young trads | Au moins, avec deux Cécile, s'il se plante de prénom, c'est pas grave. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 09:44:52 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-04-2026 à 09:40:41 |
La Goyave Lampe ! | Vous pouvez nous dire si B_E est une ia développée par le DT ? |
morb |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
|
La Goyave Lampe ! | Sacré bingo. On a tout le catalogue là. |
alien64 you touch my tralala | Magyar qui remplace Orban après 16 ans au pouvoir...
|
Blue_Everest |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! | Quand t'en es à chercher du soutien à B.E...
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 09:59:37 |
lkae |
|
Scrypt |
|
morb | à propos de traitrise à la nation, Bardella est bien silencieux sur le sujet iranien le mec a juste demandé À ce que Macron fasse une réunion Traduction : Bardella a besoin d'info des Etats Majors francais pour les faire remonter à la Russie Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-04-2026 à 10:18:30 |
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je vois toujours pas un semblant microscopique de colonne vertébrale dans vos propos et vous ignorez tout ce qui ne vous arrange pas. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 10:18:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
morb |
|
lkae |
|
Scrypt |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
|
morb |
Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 10:21:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout