| |||||
| Auteur | Sujet : RN-UDR - l'héritage du RPR - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:58:58 ![]() ![]() |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Rasthor |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
La Monne Tu dois rompre. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HEAVENWOOD | "De la sanction des modérateurs" --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 21:38:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Y a déjà un topic pour parler modération en générale --------------- Lu et approuvé. |
nehoria |
Jakes Laminak | A vous lire, on pourrait croire que la modération est pire que le fn !
Message édité par Jakes le 07-09-2012 à 10:36:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A croire que c'est pas normal d'expulser ceux qui respectent pas nos lois. |
aaasss | Législatives : jackpot pour le FN
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 13:45:36 ![]() Cela dit, je ne suis pas certain qu'un parti politique puisse refuser les subventions étatiques |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Rasthor |
http://www.rts.ch/emissions/temps- [...] nique.html
(je vous invite a regarde ce reportage si vous avez le temps, c'est très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-09-2012 à 20:25:30 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
medmhand Membré |
|
nehoria | L'appel de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen - 08.09.2012
--------------- // Guillemin. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
medmhand Membré |
|
ozidivision Résistant |
|
medmhand Membré |
|
andhar Vieillir ou mourir |
ozidivision Résistant |
|
Rasthor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | http://www.vhemt.org/findex.htm
Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2012 à 15:59:51 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rasthor |
|
ark No wukkas | Sélectionner l'immigration? tu n'y penses quand même pas sérieusement? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |