Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  6859  6860  6861  6862  6863  6864
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°71033740
Tuxerman12
Posté le 10-07-2024 à 08:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :


 
D'un côté, si Bardella fait une Ruffin, tue le père (ici, la mère) ça peut est gagnant. Mon avis est que ce sera le cas pour 2032 si MLP échoue en 2027.


 
28 ans oui, il a le temps, si les autres partis ne font pas le taf il finira un jour à L’Élysée  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 08:46:22  profilanswer
 

n°71033787
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-07-2024 à 08:53:34  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu reproches à andhar de ne pas supporter la contradiction mais c'est toi qui signales ses posts.  :lol:  
Surtout que tu as illustré dès tes premiers posts sur le topic que tu ne supportais aucune contradiction sur le RC en te cachant derrière l'argument d'autorité du Saint GIEC et tes anathèmes de climatosceptique (il me semblait que le scepticisme était une vertu de la zététique) ou de "climato dénialiste".


accepter la contradiction ne veut pas dire accepter de se faire traiter de tous les noms.
le pugilat ne m'intéresse pas, savoir qui a la plus grosse ne fait pas partie de ma conception de la virilité.
 
climato dénialistes est un meilleur terme que climato sceptique, vu que ces gens là sont aux antipodes de la pensée sceptique, mais plutôt dans le déni.
et oui le giec, quand on n'a pas les compétences, on s'en remet au consensus plutôt qu'aux opinions de comptoir.
mettre toutes les affirmations au même niveau n'est pas une façon correcte de raisonner et tirer des conclusions.
 
après tu as plusieurs niveau de déni :
- ceux qui nient le RC  
- ceux qui nient son origine anthropique (dû aux activités humaines)
- les technophiles qui croient que la science va trouver une solution miracle au problème
 
dans les 3 cas, le résultat est l'absence de remise en question de notre mode de vie, vu que soit le problème n'existe pas, ne vient pas de nous, sera solutionné par la science.
c'est récurrent chez les sympathisant RN


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71033824
Tuxerman12
Posté le 10-07-2024 à 08:58:56  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu reproches à andhar de ne pas supporter la contradiction mais c'est toi qui signales ses posts.  :lol:
Surtout que tu as illustré dès tes premiers posts sur le topic que tu ne supportais aucune contradiction sur le RC en te cachant derrière l'argument d'autorité du Saint GIEC et tes anathèmes de climatosceptique (il me semblait que le scepticisme était une vertu de la zététique) ou de "climato dénialiste".

 

+1.

 

Et j'ai alerté son point Godwin.


Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2024 à 09:16:49
n°71033829
sir mccitr​on
Posté le 10-07-2024 à 09:00:01  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il y aura de graves bouleversements bien avant 2032. Quotez. [:ximothov]  
 


 
Depuis Juin 2024 jusqu'à l'infini.

n°71033833
everso
Posté le 10-07-2024 à 09:00:25  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

pour ceux que ça intéresse, un article sur le grand remplacement
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 65228.html


 
Personnellement le GR tel que décrit par certains je n'y crois pas, par contre le grand remplacement du pragmatisme et de l'honnêteté par la défiance et la médiocrité on la constate un peu plus que chaque jour qui passe.
 

n°71033924
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 09:15:24  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


accepter la contradiction ne veut pas dire accepter de se faire traiter de tous les noms.
le pugilat ne m'intéresse pas, savoir qui a la plus grosse ne fait pas partie de ma conception de la virilité.
 
climato dénialistes est un meilleur terme que climato sceptique, vu que ces gens là sont aux antipodes de la pensée sceptique, mais plutôt dans le déni.
et oui le giec, quand on n'a pas les compétences, on s'en remet au consensus plutôt qu'aux opinions de comptoir.
mettre toutes les affirmations au même niveau n'est pas une façon correcte de raisonner et tirer des conclusions.
 
après tu as plusieurs niveau de déni :
- ceux qui nient le RC  
- ceux qui nient son origine anthropique (dû aux activités humaines)
- les technophiles qui croient que la science va trouver une solution miracle au problème
 
dans les 3 cas, le résultat est l'absence de remise en question de notre mode de vie, vu que soit le problème n'existe pas, ne vient pas de nous, sera solutionné par la science.
c'est récurrent chez les sympathisant RN


Je me fous de ton prêche.
Tu n'es pas là pour discuter mais pour nous vendre ton église. [:antinono]

n°71033974
everso
Posté le 10-07-2024 à 09:22:13  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


accepter la contradiction ne veut pas dire accepter de se faire traiter de tous les noms.
le pugilat ne m'intéresse pas, savoir qui a la plus grosse ne fait pas partie de ma conception de la virilité.
 
climato dénialistes est un meilleur terme que climato sceptique, vu que ces gens là sont aux antipodes de la pensée sceptique, mais plutôt dans le déni.
et oui le giec, quand on n'a pas les compétences, on s'en remet au consensus plutôt qu'aux opinions de comptoir.
mettre toutes les affirmations au même niveau n'est pas une façon correcte de raisonner et tirer des conclusions.
 
après tu as plusieurs niveau de déni :
- ceux qui nient le RC  
- ceux qui nient son origine anthropique (dû aux activités humaines)
- les technophiles qui croient que la science va trouver une solution miracle au problème
 
dans les 3 cas, le résultat est l'absence de remise en question de notre mode de vie, vu que soit le problème n'existe pas, ne vient pas de nous, sera solutionné par la science.
c'est récurrent chez les sympathisant RN


 
 
Là tu abuses, les solutions technologiques sont connues et comme je le disais précédemment constituent le plus grand projet scientifique de l'histoire de l'humanité, la fusion nucléaire, l'énergie propre et quasiment illimitée.
 
Et j'ose espérer que tu sais que la maitrise d'une énergie propre et en abondance est la clef pour assurer à l'ensemble de l'humanité la qualité de vie qu'elle en droit d'espérer, pour tous les domaines, de l'agriculture à la production technologique de pointe.
 
Certes il faudra entre 50 et 100 ans pour que tout le monde en profite, en attendant il faut miser sur la fission et du renouvelable pertinent, ce qui est le cas globalement pour nous si des ignorants arrêtent de jouer les épouvantails.
 
Voilà, le constat est là, la communauté scientifique, la vraie, pas celle des réseaux sociaux, est déjà en ordre de marche vers des solutions viables et réalistes.
 
Après si tu veux dire à une grosse partie de l'Afrique et aux pays en voie de développement de se passer de voitures, d'ordinateurs ou de téléphones c'est ton problème et celui des écolos en carton qui monopolisent la scène médiatique.
 

n°71034003
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2024 à 09:25:26  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

pour ceux que ça intéresse, un article sur le grand remplacement
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 65228.html


 
 

Citation :

"Un peuple était là, stable, occupant le même territoire depuis quinze ou vingt siècles. Et tout à coup, très rapidement, en une ou deux générations, un ou plusieurs autres peuples se substituent à lui, il est remplacé, ce n'est plus lui."
Autrement dit, pour Renaud Camus, "un peuple, issu de la population d'immigrés venus d'Afrique et du Maghreb, se substituerait à un autre, les 'Français de souche'"


 
 
Voilà, c’est très factuel en fait.
Pas la peine d’invoquer les démons du racisme et du complotisme.
 
C’est d’ailleurs un peu ce qui nous arrive avec le RC : un climat stable, avec des hausses et des baisses mais sur de longues périodes, et d’un coup, une augmentation très rapide des températures.

n°71034016
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 10-07-2024 à 09:26:45  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
D'un côté, si Bardella fait une Ruffin, tue le père (ici, la mère) ça peut est gagnant. Mon avis est que ce sera le cas pour 2032 si MLP échoue en 2027.


si ca ne passe pas pour Marine en 2027 avec la dynamique actuelle, elle ne tentera pas 2032, car la conclusion serait que le nom "le pen" est trop lourd à porter encore aux yeux de certains Français, ce que je peux comprendre, seul les personnes capables d'avoir un peu de recul savent qu'un nom ne nous définit pas et qu'on est pas son père.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71034094
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 09:40:56  profilanswer
 

everso a écrit :


 
 
Là tu abuses, les solutions technologiques sont connues et comme je le disais précédemment constituent le plus grand projet scientifique de l'histoire de l'humanité, la fusion nucléaire, l'énergie propre et quasiment illimitée.
 
Et j'ose espérer que tu sais que la maitrise d'une énergie propre et en abondance est la clef pour assurer à l'ensemble de l'humanité la qualité de vie qu'elle en droit d'espérer, pour tous les domaines, de l'agriculture à la production technologique de pointe.
 
Certes il faudra entre 50 et 100 ans pour que tout le monde en profite, en attendant il faut miser sur la fission et du renouvelable pertinent, ce qui est le cas globalement pour nous si des ignorants arrêtent de jouer les épouvantails.
 
Voilà, le constat est là, la communauté scientifique, la vraie, pas celle des réseaux sociaux, est déjà en ordre de marche vers des solutions viables et réalistes.
 
Après si tu veux dire à une grosse partie de l'Afrique et aux pays en voie de développement de se passer de voitures, d'ordinateurs ou de téléphones c'est ton problème et celui des écolos en carton qui monopolisent la scène médiatique.
 


Il est pour la décroissance et pour un pass carbone.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 09:40:56  profilanswer
 

n°71034097
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-07-2024 à 09:41:19  profilanswer
 

everso a écrit :


 
 
Là tu abuses, les solutions technologiques sont connues et comme je le disais précédemment constituent le plus grand projet scientifique de l'histoire de l'humanité, la fusion nucléaire, l'énergie propre et quasiment illimitée.
 
Et j'ose espérer que tu sais que la maitrise d'une énergie propre et en abondance est la clef pour assurer à l'ensemble de l'humanité la qualité de vie qu'elle en droit d'espérer, pour tous les domaines, de l'agriculture à la production technologique de pointe.
 
Certes il faudra entre 50 et 100 ans pour que tout le monde en profite, en attendant il faut miser sur la fission et du renouvelable pertinent, ce qui est le cas globalement pour nous si des ignorants arrêtent de jouer les épouvantails.
 
Voilà, le constat est là, la communauté scientifique, la vraie, pas celle des réseaux sociaux, est déjà en ordre de marche vers des solutions viables et réalistes.
 
Après si tu veux dire à une grosse partie de l'Afrique et aux pays en voie de développement de se passer de voitures, d'ordinateurs ou de téléphones c'est ton problème et celui des écolos en carton qui monopolisent la scène médiatique.
 


la fusion, un prototype iter qui fonctionnera peut être, dans 50 ans en effet, sans parler de la phase industrielle après.
on ne sait pas encore si ça fonctionnera ou non déjà, donc c'est un bien gros pari.
Le giec dit qu'on a 20 ans max pour décarboner nos modes de vie, vu que c'est le c02 qui cause le réchauffement, et qu'il s'agit d'un processus cumulatif.
donc même si la fusion fonctionne un jour, elle arrivera trop tard.
 
non justement les pays en voie de développement on droit au partage de la modernité, raison de plus pour se remettre en question vu qu'on est de plus en plus nombreux sur la planète à pouvoir se payer un mode de vie carboné.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71034153
fred_div91
Posté le 10-07-2024 à 09:49:52  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je me fous de ton prêche.
Tu n'es pas là pour discuter mais pour nous vendre ton église. [:antinono]


 
 [:cupra]

n°71034172
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-07-2024 à 09:51:45  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 

Citation :

"Un peuple était là, stable, occupant le même territoire depuis quinze ou vingt siècles. Et tout à coup, très rapidement, en une ou deux générations, un ou plusieurs autres peuples se substituent à lui, il est remplacé, ce n'est plus lui."
Autrement dit, pour Renaud Camus, "un peuple, issu de la population d'immigrés venus d'Afrique et du Maghreb, se substituerait à un autre, les 'Français de souche'"


 
 
Voilà, c’est très factuel en fait.
Pas la peine d’invoquer les démons du racisme et du complotisme.
 
C’est d’ailleurs un peu ce qui nous arrive avec le RC : un climat stable, avec des hausses et des baisses mais sur de longues périodes, et d’un coup, une augmentation très rapide des températures.


c'est factuel selon camus, le discours officiel des sachants est que le GR tel que vu par l'extrême droite est une théorie du complot.
perso je n'ai pas les compétences pour évaluer au dela des notions de base, alors je fais confiance au discours officiel
 
concernant le RC suis d'accord avec ta description : hausse brutale et récente des températures incompatible avec les variations naturelles du climat, c'est ce que dit le giec.
bon sur ce topic,  le giec est vu par certains comme une croyance, st giec, prêche... alors forcément


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71034182
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 10-07-2024 à 09:53:00  profilanswer
 

everso a écrit :


 
 
Là tu abuses, les solutions technologiques sont connues et comme je le disais précédemment constituent le plus grand projet scientifique de l'histoire de l'humanité, la fusion nucléaire, l'énergie propre et quasiment illimitée.
 
Et j'ose espérer que tu sais que la maitrise d'une énergie propre et en abondance est la clef pour assurer à l'ensemble de l'humanité la qualité de vie qu'elle en droit d'espérer, pour tous les domaines, de l'agriculture à la production technologique de pointe.
 
Certes il faudra entre 50 et 100 ans pour que tout le monde en profite, en attendant il faut miser sur la fission et du renouvelable pertinent, ce qui est le cas globalement pour nous si des ignorants arrêtent de jouer les épouvantails.
 
Voilà, le constat est là, la communauté scientifique, la vraie, pas celle des réseaux sociaux, est déjà en ordre de marche vers des solutions viables et réalistes.
 
Après si tu veux dire à une grosse partie de l'Afrique et aux pays en voie de développement de se passer de voitures, d'ordinateurs ou de téléphones c'est ton problème et celui des écolos en carton qui monopolisent la scène médiatique.
 


et je rajouterais que l'homme à mainte fois démontré que ce que la nature peut faire la science peut le faire également. et capter du carbone c'est le job de base, suffit de trouver le moyen de le faire beaucoup plus vite que la nature.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71034213
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 09:56:42  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


c'est factuel selon camus, le discours officiel des sachants est que le GR tel que vu par l'extrême droite est une théorie du complot.
perso je n'ai pas les compétences pour évaluer au dela des notions de base, alors je fais confiance au discours officiel
 
concernant le RC suis d'accord avec ta description : hausse brutale et récente des températures incompatible avec les variations naturelles du climat, c'est ce que dit le giec.
bon sur ce topic,  le giec est vu par certains comme une croyance, st giec, prêche... alors forcément


Les fameux sachants  [:vidadoe:5] avec la phrase qui veut rien dire.
 
Joli combo [:clooney8]


---------------
Whiskytèque
n°71034218
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 09:57:41  profilanswer
 


 :lol: Toi tu acceptes que certains ne croient pas.
 

fingaelas a écrit :


c'est factuel selon camus, le discours officiel des sachants est que le GR tel que vu par l'extrême droite est une théorie du complot.
perso je n'ai pas les compétences pour évaluer au dela des notions de base, alors je fais confiance au discours officiel
 
concernant le RC suis d'accord avec ta description : hausse brutale et récente des températures incompatible avec les variations naturelles du climat, c'est ce que dit le giec.
bon sur ce topic,  le giec est vu par certains comme une croyance, st giec, prêche... alors forcément


J'ai mal à ma zététique.  [:paul de saint-balby:4]


Message édité par Nikechow le 10-07-2024 à 09:59:32
n°71034242
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 10:00:23  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

pour ceux que ça intéresse, un article sur le grand remplacement
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 65228.html


Inutile d'aller plus loin que le titre, si tu n'es pas d'accord avec l'affirmation que le GR n'existe pas, t'es raciste, mdr
 
franceinfo, what else [:clooney25]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71034256
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 10:02:29  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Les fameux sachants  [:vidadoe:5] avec la phrase qui veut rien dire.
 
Joli combo [:clooney8]


 
les sachants = Jean-Keffieh le militant wikipedia

n°71034263
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-07-2024 à 10:04:53  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


c'est factuel selon camus, le discours officiel des sachants est que le GR tel que vu par l'extrême droite est une théorie du complot.
perso je n'ai pas les compétences pour évaluer au dela des notions de base, alors je fais confiance au discours officiel
 
concernant le RC suis d'accord avec ta description : hausse brutale et récente des températures incompatible avec les variations naturelles du climat, c'est ce que dit le giec.
bon sur ce topic,  le giec est vu par certains comme une croyance, st giec, prêche... alors forcément


 
le GR n'est pas une opinion c'est un fait indiscutable, il n'y à guère que les commissaires politiques de gauche qui le nient farouchement.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71034270
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-07-2024 à 10:05:40  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


et je rajouterais que l'homme à mainte fois démontré que ce que la nature peut faire la science peut le faire également. et capter du carbone c'est le job de base, suffit de trouver le moyen de le faire beaucoup plus vite que la nature.


 
Je verrais bien une petite modification génétique des arbres pour qu’ils captent beaucoup plus de CO2. Enfin, si ça s’avère utile un jour ?!
 
 

KillMe a écrit :


Inutile d'aller plus loin que le titre, si tu n'es pas d'accord avec l'affirmation que le GR n'existe pas, t'es raciste, mdr
 
franceinfo, what else [:clooney25]


 
Moi j’utilise le terme du camp du bien : la créolisation, ça reviens exactement au même mais au moins tu évite le couplet complotisme des opposants  :D


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71034274
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 10:06:06  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


 
je trouve exagéré de demander à un migrant d'abandonner sa culture en venant vivre en france, tant qu'il respecte les lois et n'impose pas son mode de vie bien sur, pas d'angélisme.
 
 


 
donc tu es contre le modèle de la gauche républicaine historique.

n°71034298
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 10:09:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les sachants = Jean-Keffieh le militant wikipedia


Qui pond une analyse de haute volée tout en nuance. Tout affirmé au nom de l'extrême droite. Comme ça on y fourre tout ce qu'on veut et surtout qui on veut [:fl4me]  
 
Halala nos gauchistes, les sachants que tu veux, jamais déçu [:donkeyshoot]  
 


---------------
Whiskytèque
n°71034351
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-07-2024 à 10:16:29  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Moi j’utilise le terme du camp du bien : la créolisation, ça reviens exactement au même mais au moins tu évite le couplet complotisme des opposants :D


Oui mais en fait, faire des concessions et jouer sur les mots pour parler de la même chose, ça ne sert à rien.
Donc si la gauche veut utiliser une expression particulière pour parler de Grand Remplacement, elle est libre de le faire.
Ca n'en fera pas quelque chose de positif pour autant vu que l'immigration est la même, peu importe les termes utilisés pour la décrire.
 
Personnellement, je préfère des termes qui reflètent des faits, que ça plaise ou non n'est pas mon problème :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71034353
broddok27
Posté le 10-07-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
le GR n'est pas une opinion c'est un fait indiscutable, il n'y à guère que les commissaires politiques de gauche qui le nient farouchement.


 
C'est beau. On croirait un communiqué officiel de Politburo dans la Pravda.

n°71034366
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-07-2024 à 10:18:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est beau. On croirait un communiqué officiel de Politburo dans la Pravda.


 
Tu peut utiliser l'expression du créolisation de ton patron qui le reconnait tout autant :)


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71034374
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2024 à 10:20:45  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


c'est factuel selon camus, le discours officiel des sachants est que le GR tel que vu par l'extrême droite est une théorie du complot.
perso je n'ai pas les compétences pour évaluer au dela des notions de base, alors je fais confiance au discours officiel
 
concernant le RC suis d'accord avec ta description : hausse brutale et récente des températures incompatible avec les variations naturelles du climat, c'est ce que dit le giec.
bon sur ce topic,  le giec est vu par certains comme une croyance, st giec, prêche... alors forcément


 
 
Tu as les écrits de Camus sous les yeux, tu n’arrives pas à comprendre par toi même les quelques lignes?
Je pourrais même te retrouver une vidéo où il dit qu’il n’a jamais parlé de complot, ni d’organisation du GR.
 
Tu n’as pas l’impression de te faire enfumer, d’être incapable de réfléchir par toi même sur ce coup?
 
Si ton seul argument c’est « les sachants y zont dit », on ne va pas aller bien loin niveau débat d’idée.

n°71034389
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-07-2024 à 10:22:47  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

non justement les pays en voie de développement on droit au partage de la modernité.


 
Cool, à nous les stades de foot climatisés et les pistes de ski dans des entrepôts géants  :D  
 [:pioupiou]


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71034401
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 10:23:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
Tu as les écrits de Camus sous les yeux, tu n’arrives pas à comprendre par toi même les quelques lignes?
Je pourrais même te retrouver une vidéo où il dit qu’il n’a jamais parlé de complot, ni d’organisation du GR.
 
Tu n’as pas l’impression de te faire enfumer, d’être incapable de réfléchir par toi même sur ce coup?
 
Si ton seul argument c’est « les sachants y zont dit », on ne va pas aller bien loin niveau débat d’idée.


C'est exactement ce qu'il dit entre les lignes.  
Lui il comprend rien, il est pas équipé pour piger de quoi il parle donc du coup il prend un discours trouvé sur le net qui lui va bien, il y colle l'étiquette "cé les sachants qui l'ont dit" et hop voilà débunké sale facho [:mixmax:2]
 
Pourquoi, il sait pas mais y'en en a qui l'ont dit [:mixmax:2]


---------------
Whiskytèque
n°71034432
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 10:29:50  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


C'est exactement ce qu'il dit entre les lignes.  
Lui il comprend rien, il est pas équipé pour piger de quoi il parle donc du coup il prend un discours trouvé sur le net qui lui va bien, il y colle l'étiquette "cé les sachants qui l'ont dit" et hop voilà débunké sale facho [:mixmax:2]
 
Pourquoi, il sait pas mais y'en en a qui l'ont dit [:mixmax:2]


Tu ne remettrais pas en doute ce que disent les sachants quand même ? [:moonblood8:7]

n°71034458
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 10:34:47  profilanswer
 

il suffit de remplacer "grand remplacement" par "grand brassage" et ça passe :o

n°71034476
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-07-2024 à 10:37:14  profilanswer
 

ça fait flipper ce que c'est devenu les élections en UK ....
https://www.youtube.com/watch?v=8nthkcDbojA
On sent pas du tout comme l'atmosphère est bien lourde.
 
Avec le FP ont y va dans cette direction ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71034487
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 10:39:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ça fait flipper ce que c'est devenu les élections en UK ....
https://www.youtube.com/watch?v=8nthkcDbojA
On sent pas du tout comme l'atmosphère est bien lourde.
 
Avec le FP ont y va dans cette direction ...


 
c'est le projet des types comme fingaelas, des européistes (et donc de la macronie), imposer le modèle anglo-saxon partout
 
on va être tellement bien à se foutre sur la gueule entre communautés  [:stardrawer:1]

n°71034496
sir mccitr​on
Posté le 10-07-2024 à 10:40:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc tu es contre le modèle de la gauche républicaine historique.


 
à l'ED on a bien troqué les camps, on a le droit d'évoluer

n°71034522
Scrypt
Posté le 10-07-2024 à 10:44:03  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
à l'ED on a bien troqué les camps, on a le droit d'évoluer


 
gné ?

n°71034705
broddok27
Posté le 10-07-2024 à 11:08:41  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Tu peut utiliser l'expression du créolisation de ton patron qui le reconnait tout autant :)


 
La théorie du Grand Remplacement suppose une intention, ce qui est complètement hors-sol ; la Pravda est donc tout à fait légitime.

n°71034771
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-07-2024 à 11:16:50  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oui mais en fait, faire des concessions et jouer sur les mots pour parler de la même chose, ça ne sert à rien.
Donc si la gauche veut utiliser une expression particulière pour parler de Grand Remplacement, elle est libre de le faire.
Ca n'en fera pas quelque chose de positif pour autant vu que l'immigration est la même, peu importe les termes utilisés pour la décrire.
 
Personnellement, je préfère des termes qui reflètent des faits, que ça plaise ou non n'est pas mon problème :jap:


 
C’est noble  :jap: mais à la fois une perte de temps inutile si l’on souhaite parler avec des contradicteurs  (cf. Le message de Broddock juste au dessus  :D )


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71034785
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-07-2024 à 11:18:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
Tu as les écrits de Camus sous les yeux, tu n’arrives pas à comprendre par toi même les quelques lignes?
Je pourrais même te retrouver une vidéo où il dit qu’il n’a jamais parlé de complot, ni d’organisation du GR.
 
Tu n’as pas l’impression de te faire enfumer, d’être incapable de réfléchir par toi même sur ce coup?
 
Si ton seul argument c’est « les sachants y zont dit », on ne va pas aller bien loin niveau débat d’idée.


mon point de vue est qu'il faut partir de la réalité pour adopter une vision du monde.
par exemple le RC est une réalité, ces conséquences aussi, donc il faut décarboner.
si la personne raisonne dans l'autre sens, voilà ma vision du monde et faut que la réalité colle avec, sinon je vais pas supporter, forcément la discussion est compliquée.
j'aime mon gros SUV et prendre l'avion, donc ça m'arrangerait que le RC ne soit pas vraiment un problème comme exemple de raisonnement dans l'autre sens.
 
sauf que la réalité est complexe, et j'ai ni le temps, ni les capacités de faire une thèse en climatologie, sociologie,...
par contre je sais ce que c'est qu'un niveau de preuve :
- faible comme les témoignages ou l'expérience personnelle
- moyenne comme la parole des experts ou les journaux, censés interrogés les experts (moyen parce qu'ils connaissent le sujet mais ne sont pas toujours d'accord entre eux et restent faillibles individuellement)
-fort pour les études scientifique, avec tout en haut le consensus scientifique (pas une étude isolée hein)
 
donc je me fie au consensus oui, l'atome existe, la forme de la terre est ronde, les espèces évoluent, c'est plus raisonnable que me lancer dans une thèse sur chaque sujet.
pour ça que je me suis fait vacciner  par exemple, pas le temps de m'improviser infectiologue ou épidémiologiste.
c'est un système de croyance par délégation, je te l'accorde, (jamais vu d'atomes de virus, ni la courbure de la terre, ni de dinosaures), mais l'alternative, c'est de se fier à un niveau de preuve plus faible.
 
Pour le GR c'est pareil, j'y crois pas parce que le consensus des experts ayant sérieusement bossé le sujet, dont les écrits de camus, disent que ça ne colle pas avec l'histoire ancienne, contemporaine, la démographie,...
Après les avis contraires des habitués du topic, quelles compétences ont ils pour contredire les décennies d'études sur le sujet faites par des experts ?
contrairement à moi, ils se croient plus malins, mieux informés, plus objectif que le consensus, c'est à minima très prétentieux.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71034798
Nikechow
Posté le 10-07-2024 à 11:20:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
La théorie du Grand Remplacement suppose une intention, ce qui est complètement hors-sol ; la Pravda est donc tout à fait légitime.


 [:bobbyfrasier] Même celui qui a inventé le terme de Grand Remplacement réfute cette notion d'intention.  
Donc la Pravda c'est bien l'espace médiatique qui continue à utiliser ce point pour discréditer cette idée du Grand Remplacement.

n°71034864
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-07-2024 à 11:27:03  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


mon point de vue est qu'il faut partir de la réalité pour adopter une vision du monde.
par exemple le RC est une réalité, ces conséquences aussi, donc il faut décarboner.
si la personne raisonne dans l'autre sens, voilà ma vision du monde et faut que la réalité colle avec, sinon je vais pas supporter, forcément la discussion est compliquée.
j'aime mon gros SUV et prendre l'avion, donc ça m'arrangerait que le RC ne soit pas vraiment un problème comme exemple de raisonnement dans l'autre sens.
 
sauf que la réalité est complexe, et j'ai ni le temps, ni les capacités de faire une thèse en climatologie, sociologie,...
par contre je sais ce que c'est qu'un niveau de preuve :
- faible comme les témoignages ou l'expérience personnelle
- moyenne comme la parole des experts ou les journaux, censés interrogés les experts (moyen parce qu'ils connaissent le sujet mais ne sont pas toujours d'accord entre eux et restent faillibles individuellement)
-fort pour les études scientifique, avec tout en haut le consensus scientifique (pas une étude isolée hein)
 
donc je me fie au consensus oui, l'atome existe, la forme de la terre est ronde, les espèces évoluent, c'est plus raisonnable que me lancer dans une thèse sur chaque sujet.
pour ça que je me suis fait vacciner  par exemple, pas le temps de m'improviser infectiologue ou épidémiologiste.
c'est un système de croyance par délégation, je te l'accorde, (jamais vu d'atomes de virus, ni la courbure de la terre, ni de dinosaures), mais l'alternative, c'est de se fier à un niveau de preuve plus faible.
 
Pour le GR c'est pareil, j'y crois pas parce que le consensus des experts ayant sérieusement bossé le sujet, dont les écrits de camus, disent que ça ne colle pas avec l'histoire ancienne, contemporaine, la démographie,...
Après les avis contraires des habitués du topic, quelles compétences ont ils pour contredire les décennies d'études sur le sujet faites par des experts ?
contrairement à moi, ils se croient plus malins, mieux informés, plus objectif que le consensus, c'est à minima très prétentieux.


Rien que ça [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
El famoso consensus des experts. Si wiki, libération et le huffington post le disent c'est un vrai consensus de scientifiques sociologues militants renommés d'une vraie science dure vraie  [:petoulachi:1]  


---------------
Whiskytèque
n°71034904
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2024 à 11:32:20  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


mon point de vue est qu'il faut partir de la réalité pour adopter une vision du monde.
par exemple le RC est une réalité, ces conséquences aussi, donc il faut décarboner.
si la personne raisonne dans l'autre sens, voilà ma vision du monde et faut que la réalité colle avec, sinon je vais pas supporter, forcément la discussion est compliquée.
j'aime mon gros SUV et prendre l'avion, donc ça m'arrangerait que le RC ne soit pas vraiment un problème comme exemple de raisonnement dans l'autre sens.
 
sauf que la réalité est complexe, et j'ai ni le temps, ni les capacités de faire une thèse en climatologie, sociologie,...
par contre je sais ce que c'est qu'un niveau de preuve :
- faible comme les témoignages ou l'expérience personnelle
- moyenne comme la parole des experts ou les journaux, censés interrogés les experts (moyen parce qu'ils connaissent le sujet mais ne sont pas toujours d'accord entre eux et restent faillibles individuellement)
-fort pour les études scientifique, avec tout en haut le consensus scientifique (pas une étude isolée hein)
 
donc je me fie au consensus oui, l'atome existe, la forme de la terre est ronde, les espèces évoluent, c'est plus raisonnable que me lancer dans une thèse sur chaque sujet.
pour ça que je me suis fait vacciner  par exemple, pas le temps de m'improviser infectiologue ou épidémiologiste.
c'est un système de croyance par délégation, je te l'accorde, (jamais vu d'atomes de virus, ni la courbure de la terre, ni de dinosaures), mais l'alternative, c'est de se fier à un niveau de preuve plus faible.
 
Pour le GR c'est pareil, j'y crois pas parce que le consensus des experts ayant sérieusement bossé le sujet, dont les écrits de camus, disent que ça ne colle pas avec l'histoire ancienne, contemporaine, la démographie,...
Après les avis contraires des habitués du topic, quelles compétences ont ils pour contredire les décennies d'études sur le sujet faites par des experts ?
contrairement à moi, ils se croient plus malins, mieux informés, plus objectif que le consensus, c'est à minima très prétentieux.


 
 
Je vais faire rapide : j’ai des yeux, un cerveau, et suis assez vieux maintenant pour avoir une certaine expérience et un certain recul.
Pour le RC, non seulement j’ai vu des photos, mais j’ai pu personnellement constater le recul impressionnant des glaciers sur ma durée de vie, pourtant ridicule aux échelles géologiques. Je n’ai donc aucune raison d’en douter.
Pour le GR, c’est pareil, tous les indicateurs le confirment, et ce que j’ai pu personnellement voir sur quelques décennies concorde. Je n’ai donc aucune raison d’en douter.
 

n°71034924
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-07-2024 à 11:34:37  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


mon point de vue est qu'il faut partir de la réalité pour adopter une vision du monde.
par exemple le RC est une réalité, ces conséquences aussi, donc il faut décarboner.
si la personne raisonne dans l'autre sens, voilà ma vision du monde et faut que la réalité colle avec, sinon je vais pas supporter, forcément la discussion est compliquée.
j'aime mon gros SUV et prendre l'avion, donc ça m'arrangerait que le RC ne soit pas vraiment un problème comme exemple de raisonnement dans l'autre sens.

 

sauf que la réalité est complexe, et j'ai ni le temps, ni les capacités de faire une thèse en climatologie, sociologie,...
par contre je sais ce que c'est qu'un niveau de preuve :
- faible comme les témoignages ou l'expérience personnelle
- moyenne comme la parole des experts ou les journaux, censés interrogés les experts (moyen parce qu'ils connaissent le sujet mais ne sont pas toujours d'accord entre eux et restent faillibles individuellement)
-fort pour les études scientifique, avec tout en haut le consensus scientifique (pas une étude isolée hein)

 

donc je me fie au consensus oui, l'atome existe, la forme de la terre est ronde, les espèces évoluent, c'est plus raisonnable que me lancer dans une thèse sur chaque sujet.
pour ça que je me suis fait vacciner  par exemple, pas le temps de m'improviser infectiologue ou épidémiologiste.
c'est un système de croyance par délégation, je te l'accorde, (jamais vu d'atomes de virus, ni la courbure de la terre, ni de dinosaures), mais l'alternative, c'est de se fier à un niveau de preuve plus faible.

 

Pour le GR c'est pareil, j'y crois pas parce que le consensus des experts ayant sérieusement bossé le sujet, dont les écrits de camus, disent que ça ne colle pas avec l'histoire ancienne, contemporaine, la démographie,...
Après les avis contraires des habitués du topic, quelles compétences ont ils pour contredire les décennies d'études sur le sujet faites par des experts ?
contrairement à moi, ils se croient plus malins, mieux informés, plus objectif que le consensus, c'est à minima très prétentieux.

 

les experts que tu citent sont :

 

- grassements payés par le contribuable
- de gauches et militants
- vivent dans les beaux quartiers
- changent en permanence le sens des mots pour coller à leur idéologie

 

Michele Tribala à été évincé par Hervé le Bras car elle voulait juste montrer le réel, elle aurait du être présidente de l'INED.

  


Message édité par snakesolid2 le 10-07-2024 à 11:35:06

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  6859  6860  6861  6862  6863  6864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR