Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°10743664
topaze6
Posté le 24-02-2007 à 00:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Clair, et même il devrait être interdit d'avoir le bac pour être dans l'administration, et pas plus de 90 de QI :o


 
a la tu caricatures   :pt1cable:  
si tu regardes les haut-fonctionnaires en France tous ceux qui ont des postes a responsabilite sont presque exclusivement issus de l ena.. je trouve ca plutot dommage car du coup on a un systeme de castes tu ne peux pas avoir un bon poste si t as pas fait la grande ecole... peu importe le mal que tu peux te donner apres 20a c est trop tard ...
on pourrait aerer l adminstration en donnant des postes a responsabilite a des univessitaires par ex ou a des gens qui ont fait des etudes a l etranger pourquoi pas ... et pour ca y a pas 36 solutions faut faire la chasse aux enarques car c est eux qui trustent tout (ou presque)...  
donc l idee de base du fn me semble assez saine.
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 00:58:52  profilanswer
 

n°10743749
asmomo
Posté le 24-02-2007 à 01:15:38  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin de fermer l'ENA pour faire ça. Je ne suis effectivement pas contre la possibilité d'accéder à certains postes sans avoir fait cette école, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas. Mais bon, je connais aussi le cas inverse, une collègue de ma mère (prof) qui vient d'entrer à l'ENA pour pouvoir continuer sa carrière (elle est prof mais en fait bosse dans l'administration, et du coup elle est bloquée dans son ascension).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 24-02-2007 à 01:15:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10744982
Gerti
Posté le 24-02-2007 à 10:50:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il n'y a pas besoin de fermer l'ENA pour faire ça. Je ne suis effectivement pas contre la possibilité d'accéder à certains postes sans avoir fait cette école, d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas. Mais bon, je connais aussi le cas inverse, une collègue de ma mère (prof) qui vient d'entrer à l'ENA pour pouvoir continuer sa carrière (elle est prof mais en fait bosse dans l'administration, et du coup elle est bloquée dans son ascension).

 

L'école ne fait pas tout... Il faut être capable de "séduire" , d'avoir un cercle de relation assez étroit. Les postes importants de dirigeants ne se prennent pas uniquement avec l'école (sauf si vous sortez géni) il faut surtout bien s'entendre avec les autres (capacités communicatives) et avoir des bonnes relations(ces relations peuvent se prendre dans une université prestigieuse par exemple, vous savez pertinemment que certains de vos camarades finirons dans l'élite de la société, à ce moment la vous pourrez compter sur eux..)


Message édité par Gerti le 24-02-2007 à 10:52:34
n°10745700
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

Purée Marine Lepen, elle est vraiment impressionante :ouch: .Interviewé au 13h de tf1 elle a cartonné.

n°10746180
SSP_rules
Posté le 24-02-2007 à 14:33:41  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

C'est impressionnant, le site de campagne de Le Pen est navrant. Aucune vidéo, pas d'animation, ça ne vit pas. A l'image de son chef qui est en train de doucement passer de vie à trépas.


Tu parles de ce site?? http://www.frontnational.com/
 
 :heink:

n°10746510
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-02-2007 à 15:20:22  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

C'est impressionnant, le site de campagne de Le Pen est navrant. Aucune vidéo, pas d'animation, ça ne vit pas. A l'image de son chef qui est en train de doucement passer de vie à trépas.


Il a un bureau de campagne dans Second Life pourtant  [:petrus75]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10747140
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 16:35:51  answer
 

benny chacon a écrit :

non mais vous le faites expres ou quoi ?le breton , le provencal ou quoi c'est du patoi et c'est du patoi FRANCAIS alors si tu parle arabe tu te bouge le cul pour t'integrer et parler la langue du pays bordel c'est pas compliqué et ca demande un petit effort , mais apparement ca fait bander certains ici ...  :ange:


l'époque féodale où des régions aujourd'hui unifiées se mettaient sur la gueule ne formaient pas le pays qui aujourd'hui s'appelle France, j'aimerais maintenant qu'on m'explique pourquoi le pen, en pro colonialiste convaincu accepterait une présence française agressive dans des pays exotiques et ne supporterait pas la présence de ces même population au sein de son pays? En quoi cette dualité n'est elle pas raciste? j'attend

n°10747397
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 17:27:34  answer
 

drapal
Sans faire de polémique, je trouve que Le Pen dis tout fort ce que tout le monde pense tout bas

n°10747618
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:10:58  answer
 


tu ne m'inclus pas dans ton monde

n°10747636
Anticonfor​miste
Posté le 24-02-2007 à 18:14:45  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

C'est impressionnant, le site de campagne de Le Pen est navrant. Aucune vidéo, pas d'animation, ça ne vit pas. A l'image de son chef qui est en train de doucement passer de vie à trépas.


 
C de la politique, y sont pas là pour te passer un dessin-animé

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:14:45  profilanswer
 

n°10747714
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:25:13  answer
 


Quand on voit ou en est arrivée la france, il est temps de ce dire que les personnes étrangères qui foutent le bordel n'ont rien à faire ici.

n°10747790
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 18:34:47  profilanswer
 


 
Euh n'oublie pas ceux que l'on a appelé pour reconstruire le pays.....
 
Et puis le poncif sur la décadence date de malthusalem;alors bon.... :sleep:

n°10747832
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 18:38:50  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Euh n'oublie pas ceux que l'on a appelé pour reconstruire le pays.....

Personnellement je n'ai appelé personne... et je pense n'être pas le seul ! (Allez hop, les hypocrites, faites semblant de croire qu'il y aurait eu des Français contents, ou bénéficiaires, de l'invasion étrangère !)
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 18:38:50 +0100

n°10747851
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:41:31  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Personnellement je n'ai appelé personne... et je pense n'être pas le seul ! (Allez hop, les hypocrites, faites semblant de croire qu'il y aurait eu des Français contents, ou bénéficiaires, de l'invasion étrangère !)
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 18:38:50 +0100


Dis donc Michel, va falloir se calmer un peu, les "invasions étrangères" ça va un moment mais faut pas abuser


---------------
Lu et approuvé.
n°10747855
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:42:13  answer
 

moi ce que je dis c'est que je comprend les français qui ont voté JM, car quand on voit les etrangers fouteur de merde en action, on se demande pourquoi ils sont venu, ou plutot pourquoi ils repartent pas d'ou ils viennent

n°10747861
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 18:42:57  profilanswer
 

je me pose la même question sur les posteurs fouteurs de merde [:azylum]

n°10747871
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:43:56  profilanswer
 


Tu parles de qui exactement ?


---------------
Lu et approuvé.
n°10747872
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:43:58  answer
 

des emeutiers au hazard...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 18:44:25
n°10747875
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:44:29  profilanswer
 


Parce qu'il n'y a eu aucune invasion étrangère en France depuis la 2ème GM.


---------------
Lu et approuvé.
n°10747876
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 18:44:32  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Personnellement je n'ai appelé personne... et je pense n'être pas le seul ! (Allez hop, les hypocrites, faites semblant de croire qu'il y aurait eu des Français contents, ou bénéficiaires, de l'invasion étrangère !)
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 18:38:50 +0100


 
Ah oui, la horde de barbares......... :sarcastic:  

n°10747881
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:45:11  profilanswer
 


Ils étaient en majorité français


---------------
Lu et approuvé.
n°10747890
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:46:12  answer
 

de nationnalité française plutot. Il y en avait quand meme un paquet d'origine etrangere

n°10747898
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:47:20  profilanswer
 


[:violon]
Tout va bien alors, puisque tu parlais de mettre dehors les étrangers seulement.


---------------
Lu et approuvé.
n°10747920
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:49:33  answer
 

j'ai jamais dis de mettre dehors les français français.
Juste que les personnes d'origine etrangeres qui font nimporte quoi sont mieux chez elles.
EDIT : et le smiley je dois le comprendre comment ? que tu fais parti de ces gens pour qui la france est une terre d'asile pour tout le monde?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 18:51:28
n°10747948
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:52:02  profilanswer
 


Mais ces gens sont autant français que toi, faudrait te mettre ça dans le crane.
On est pas français plus ou moins qu'un autre, on l'est ou on l'est pas.


---------------
Lu et approuvé.
n°10747953
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 18:52:26  profilanswer
 


C'est dommage de voir certaine personne qui debarque ici avec des idées vraiment sans fondement alors qu'HFR est un lieu où le débat par assez vite en bataille d'expert...
 
Moi je comprend les gens qui vote LP tout ne voulant pas qu'ils soit élu. Vote contestaire avant d'être vote FN car ils ont bien compris que celui qui fait le plus chier aux autres politique c'est lui.
 
Aprés à avoir si cette façon de pensée est retrograde ou nous permettra d'avancer...

n°10747972
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:54:02  answer
 

c'est sur que vu que on donne la nationnalité française à tout le monde, on ne sait plus faire la différence.

n°10747999
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 18:56:35  profilanswer
 


On l'a donne à ceux qui sont nés en France.
 
Maintenant soit tu arrêtes tes sous-entendus puants, soit tu pars


---------------
Lu et approuvé.
n°10748060
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 19:04:51  profilanswer
 

La locution "l'invasion étrangère" a tiré comme j'aurais dû m'y attendre la chasse des indignations de façade des conformistes programmés. Comme l'aurait tirée n'importe quelle locution exacte (et par conséquent politiquement incorrecte), comme "colonisation". Mais bien sûr, on peut tous les jours parler de "colonisation" (ou "d'invasion étrangère" ) à propos des Français de l'ancienne race et de l'œuvre qu'ils ont accomplie Outre-Mer, sans risquer quoi que ce soit d'autre que des louanges. Et pendant cela il y en a pour prétendre qu'il y aurait une réelle liberté d'expression dans ce pays...
 
Maintenant, au cas (suis-je naïf !) où il y aurait quelque part par là un forumeur honnête, attention que de toute façon les mots sont réducteurs, donc toute phrase de n'importe qui (et pas seulement d'un non-conformiste comme moi) peut, avec un peu de mauvaise foi (denrée qui ne manque jamais dans les parages), être complètement détournée et descendue en flammes. Se rappeler par exemple que "étranger", "nation", "race", "barbare", etc, ne devraient pas (mea culpa) être employés en présence de fanatiques, qui ne manqueront pas de feindre de les comprendre de façon complètement idiote.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:04:50 +0100

n°10748131
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 19:13:05  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

La locution "l'invasion étrangère" a tiré comme j'aurais dû m'y attendre la chasse des indignations de façade des conformistes programmés. Comme l'aurait tirée n'importe quelle locution exacte (et par conséquent politiquement incorrecte), comme "colonisation". Mais bien sûr, on peut tous les jours parler de "colonisation" (ou "d'invasion étrangère" ) à propos des Français de l'ancienne race et de l'œuvre qu'ils ont accomplie Outre-Mer, sans risquer quoi que ce soit d'autre que des louanges. Et pendant cela il y en a pour prétendre qu'il y aurait une réelle liberté d'expression dans ce pays...
 
Maintenant, au cas (suis-je naïf !) où il y aurait quelque part par là un forumeur honnête, attention que de toute façon les mots sont réducteurs, donc toute phrase de n'importe qui (et pas seulement d'un non-conformiste comme moi) peut, avec un peu de mauvaise foi (denrée qui ne manque jamais dans les parages), être complètement détournée et descendue en flammes. Se rappeler par exemple que "étranger", "nation", "race", "barbare", etc, ne devraient pas (mea culpa) être employés en présence de fanatiques, qui ne manqueront pas de feindre de les comprendre de façon complètement idiote.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:04:50 +0100


Arrête ton cirque, tu compares l'immigration actuelle à la colonisation, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Et inutile de sortit tout un baratin pour nous traiter de fanatique idiot, la prochaine fois c'est sanction


---------------
Lu et approuvé.
n°10748150
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 19:16:01  profilanswer
 


Je fais partie des gens qui pensent que Le Pen est un.... ah merde si je le dis ça ne sera plus tout bas :whistle:
 
Et Le Pen ne dit pas ce que je pense :o
 
Donc ton analyse est fausse, parce que ce que je pense de ce monsieur est largement partagé.
 
Dommage...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10748206
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 19:22:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :

tu compares l'immigration actuelle à la colonisation

Ceci est une représentation inexacte et tendancieuse de ce que j'ai écrit.

La Monne a écrit :

la prochaine fois c'est sanction

Si vous êtes modérateur (ou autre), pouriez-vous le préciser. Si j'ai écrit quelque chose de répréhensible, pourriez-vous m'indiquer où et en vertu de quoi (si possible avec assez de précision pour qu'on puisse comprendre).
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:22:55 +0100, édité 19:24:30


Message édité par Michel Merlin le 24-02-2007 à 19:24:30
n°10748210
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 19:23:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais ces gens sont autant français que toi, faudrait te mettre ça dans le crane.
On est pas français plus ou moins qu'un autre, on l'est ou on l'est pas.


 
Un enfant né en France, de parents arrivés sur le sol français depuis moins de deux ans et dont les origines (de langue et de culture) sont relativement différentes, est-il autant français que l'enfant né de parents nés en France, y habitant depuis  toujours et dont les parents (donc les grands-parents de cet enfant) étaient l'un (le père) français, l'autre (la mère) italienne née en France de parents 100% italiens immigrés ?
Ce sont des ambiguités comme celles-ci (d'importance à mon sens) que beaucoup balaient d'un simple revers de la main ("ils SONT français autant que Pierre Paul ou Jacques", "nés en France = français" ) sur lesquelles jouent Le Pen car il n'y a strictement rien d'évident à décider ce qu'est être français ou belge ou kosovar - ou étranger ...
D'ailleurs, on sent la charge émotionnelle et idéologique qui pointe dès qu'on aborde ces questions : on insiste sur le " être" quelqu'un ou quelque chose. On dit "il est français autant que toi et moi!" comme on dirait "c'est comme ça !"
Au final, on ne sait pas/plus ce que c'est "être français", comme si ce n'était même pas l'enjeu du débat, juste un prétexte à défendre des opinons ... Loin de la politique ...  
 

n°10748284
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 19:33:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :

(18:56:35)
On l'a donne à ceux qui sont nés en France.

On la donne aussi, et depuis des décennies, à de grands nombres de gens qui sont nés hors de France ; et ceux nés en France à qui on la donne, c'est la plupart du temps sans autre condition, par exemple souvent à des enfants dont la mère est entrée peu avant. Par exemple au Sénégal dans les années 1940-50, des femmes venaient de la brousse accoucher dans les villes qui avaient une maternité et le statut requis (de mémoire, Dakar, Rufisque, St-Louis, et une autre), et repartaient ensuite.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:33:55 +0100

n°10748341
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 19:42:01  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

Oui, Michel, La Monne est modérateur.

La moindre correction de sa part serait de le dire clairement quand il profère une menace comme celle en cause (Et de s'abstenir de recopier entièrement des posts, ce qui ne peut être fait qu'avec l'intention de polluer le topic et de diluer le post).

faribolesque a écrit :

Et pour l'instant, seuls vos propos sont nauséabonds, les idées qui s'en dégagent plutôt.

Pour ma part votre phrase que je cite à l'instant me paraît mériter le qualificatif que vous dites, mais vous n'en citez aucune de moi - et pour cause - qui pourrait le mériter (Mes excuses aux lecteurs pour avoir gaspillé de la place à répondre cette fois-ci à ce genre de proposition).
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:42:00 +0100

n°10748404
carambar6
Posté le 24-02-2007 à 19:47:22  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

La locution "l'invasion étrangère" a tiré comme j'aurais dû m'y attendre la chasse des indignations de façade des conformistes programmés. Comme l'aurait tirée n'importe quelle locution exacte (et par conséquent politiquement incorrecte), comme "colonisation". Mais bien sûr, on peut tous les jours parler de "colonisation" (ou "d'invasion étrangère" ) à propos des Français de l'ancienne race et de l'œuvre qu'ils ont accomplie Outre-Mer, sans risquer quoi que ce soit d'autre que des louanges. Et pendant cela il y en a pour prétendre qu'il y aurait une réelle liberté d'expression dans ce pays...


Ce qui est souligné et en gras est quelque peu troublant, quand on se souvient qu'il y a quelques jours tu avais déjà parlé de "l'ancienne race blanche" à qui des lois américaines et françaises interdisaient l'accès à certains emplois.
 

Michel Merlin a écrit :

...des lois américaines et françaises interdisant certains emplois aux gens de l'ancienne race blanche, etc. D'une manière générale l'Histoire est écrite par les survivants, càd par les vainqueurs, qui sont donc auto-peints (sans rire SVP) comme des anges, "anciens combattants" ou autres non-violents, pendant que ce sont les tués (puisqu'ils ne sont plus là pour se défendre) qui sont peints comme des tueurs.



Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 19:54:56
n°10748456
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 19:52:26  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

La moindre correction de sa part serait de le dire clairement quand il profère une menace comme celle en cause (Et de s'abstenir de recopier entièrement des posts, ce qui ne peut être fait qu'avec l'intention de polluer le topic et de diluer le post).Pour ma part votre phrase que je cite à l'instant me paraît mériter le qualificatif que vous dites, mais vous n'en citez aucune de moi - et pour cause - qui pourrait le mériter (Mes excuses aux lecteurs pour avoir gaspillé de la place à répondre cette fois-ci à ce genre de proposition).
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 19:42:00 +0100


C'est écrit dans mon profil, c'est pas comme si je le cachais.  
Et tu as quand même un sacré culot pour m'accuser de vouloir polluer le topic.


---------------
Lu et approuvé.
n°10748522
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 20:00:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Et tu as quand même un sacré culot pour m'accuser de vouloir polluer le topic.

Veuillez regarder autour, qui poste quoi (sans vous oublier vous-même), et en déduire qui (de moi, de vous, ou d'autres), encombre, agresse, qui travestit les écrits des autres afin de mieux les attaquer - mais qui au contraire se trouve menacé de censure (comme d'hab c'est généralement les cibles des agressions qui sont "sanctionnés", rarement les auteurs). Comme vous pouvez voir beaucoup de gens (dont moi) prennent bien soin de ne pas occuper plus d'espace (ou de temps de lecture) que ne nécessite ce qu'ils ont à dire, je ne sais pas pour vous en général, mais il est un fait que vous avez au moins cette fois-là échapper un post qui peut difficilement être compris autrement. Si j'ai mal compris, les faits le montreront bientôt, et dans ce cas j'en serais ravi et vous en saurais gré.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 20:00:20 +0100

n°10748547
vrossi1
Posté le 24-02-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Un enfant né en France, de parents arrivés sur le sol français depuis moins de deux ans et dont les origines (de langue et de culture) sont relativement différentes, est-il autant français que l'enfant né de parents nés en France


 
 
sauf que dans un tel cas l'enfant n'a pas la nationalité française
contrairement à ce que beaucoup disent, il n'y a pas de droit du sol en france.
il y a un double droit du sol, c'est à dire qu'un enfant né en france de parents eux mêmes nés en france est français
 
mais un enfant qui nait en france de parents étrangers n'obtient pas la nationalité. pour cela il doit vivre un minimum d'années en france et peut obtenir la nationalité à 13 ans au mieux

n°10748560
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Veuillez regarder autour, qui poste quoi (sans vous oublier vous-même), et en déduire qui (de moi, de vous, ou d'autres), encombre, agresse, qui travestit les écrits des autres afin de mieux les attaquer - mais qui au contraire se trouve menacé de censure (comme d'hab c'est généralement les cibles des agressions qui sont "sanctionnés", rarement les auteurs). Comme vous pouvez voir beaucoup de gens (dont moi) prennent bien soin de ne pas occuper plus d'espace (ou de temps de lecture) que ne nécessite ce qu'ils ont à dire, je ne sais pas pour vous en général, mais il est un fait que vous avez au moins cette fois-là échapper un post qui peut difficilement être compris autrement. Si j'ai mal compris, les faits le montreront bientôt, et dans ce cas j'en serais ravi et vous en saurais gré.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 20:00:20 +0100


Bon, on va faire simple.  
Tu as eu des propos puants, je t'ai dit d'arrêter sous peine de sanction, point.
Alors maintenant tu vas arrêter de te plaindre, ou de jouer les victimes, ou de crier à la censure sinon c'est ban jusqu'à la fin des élections.
On repart sur le sujet, merci.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR