Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°60172873
morb
Posté le 04-07-2020 à 11:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Je suis censé répondre gentiment à ce genre de connerie ?


 
je te donne la ref
 
СтопХам

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 11:31:13  profilanswer
 

n°60172877
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2020 à 11:31:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je ne suis pas le seul à le penser sur le forum, hein. Il se fait régulièrement qualifier de safe-space, et même certains modos qui débarquent là-dedans hallucinent un peu sur l'ambiance (enfin au moins un, de mémoire).


 
Après, vos réactions sont logiques: le topic US est un des rares topics politiques où il puisse y avoir une discussion sérieuse entre interlocuteurs avec des avis différents et aussi où les gens prennent encore le temps de faire du débunkage. Plus le fait que Ms45 y fasse un bon travail de modération, en évacuant relativement vite les pollueurs.
 
Alors bien-sur, il est moins facile d'aller y poser sa propagande politique mensongère et espérer que ça prospère/tienne longtemps.
Doublebeurre d'ailleurs en a fait l'amère expérience.
Donc logique que ça puisse vous énerver.  

n°60172888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2020 à 11:33:06  profilanswer
 

T'as raison je suis super énervé ;encore une fabuleuse enquête de l'inspecteur Ibo :D

n°60172895
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 11:34:08  profilanswer
 

HFR n'est qu'un forum de clowns  
Scoulou vs le reste du monde :o

n°60172900
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 11:35:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Après, vos réactions sont logiques: le topic US est un des rares topics politiques où il puisse y avoir une discussion sérieuse entre interlocuteurs avec des avis différents et aussi où les gens prennent encore le temps de faire du débunkage. Plus le fait que Ms45 y fasse un bon travail de modération, en évacuant relativement vite les pollueurs.
 
Alors bien-sur, il est moins facile d'aller y poser sa propagande politique mensongère et espérer que ça prospère/tienne longtemps.
Doublebeurre d'ailleurs en a fait l'amère expérience.
Donc logique que ça puisse vous énerver.  


J'allais écrire le même message tiens :D mais moins bien présenté :o

n°60173097
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2020 à 12:08:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'as raison je suis super énervé ;encore une fabuleuse enquête de l'inspecteur Ibo :D


 
Super, je ne sais pas, mais énervé, clairement.
ça se lit très facilement entre vos lignes, à toi et tes équivalents sur le topic US.
Comme ça se lit au premier coup d'oeil ici quand tu viens parler présentement du topic US.
 
Après, comme je le disais, votre réaction est logique, la structure du forum est telle que les méthodes propagandistes (en particulier celles utilisées par les russes) y fonctionnent mal -il faut voir comment des types comme Sidela se démènent (en vain  :D ) dans ce domaine depuis des années -, ça a même fait l'objet d'un article sorti dans la presse avec HFR pris comme un des exemples principaux, concernant une autres des méthodes de ces chers propagandistes russes et russophones.
 
Bref, ça ne marche pas ici,  
comme la tentative de l'UPR n'a pas marché,
comme la tentative de FI et incarnations précédentes n'a pas marché,
comme la tentative de la Manif pour tous/Sens Commun n'a pas marché,
etc,
d'où l'énervement.
Et c'est tout sauf un hasard si on retrouve parmi les "énervés", des supporters de ces divers mvts.

n°60173133
broddok27
Posté le 04-07-2020 à 12:15:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Super, je ne sais pas, mais énervé, clairement.
ça se lit très facilement entre vos lignes, à toi et tes équivalents sur le topic US.
Comme ça se lit au premier coup d'oeil ici quand tu viens parler présentement du topic US.
 
Après, comme je le disais, votre réaction est logique, la structure du forum est telle que les méthodes propagandistes (en particulier celles utilisées par les russes) y fonctionnent mal -il faut voir comment des types comme Sidela se démènent (en vain  :D ) dans ce domaine depuis des années -, ça a même fait l'objet d'un article sorti dans la presse avec HFR pris comme un des exemples principaux, concernant une autres des méthodes de ces chers propagandistes russes et russophones.
 
Bref, ça ne marche pas ici,  
comme la tentative de l'UPR n'a pas marché,
comme la tentative de FI et incarnations précédentes n'a pas marché,
comme la tentative de la Manif pour tous/Sens Commun n'a pas marché,
etc,
d'où l'énervement.
Et c'est tout sauf un hasard si on retrouve parmi les "énervés", des supporters de ces divers mvts.


Sérieux?! Fais péter la source.  :D

n°60173135
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2020 à 12:16:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Bref, ça ne marche pas ici,  
comme la tentative de l'UPR n'a pas marché,
comme la tentative de FI et incarnations précédentes n'a pas marché,
comme la tentative de la Manif pour tous/Sens Commun n'a pas marché,
etc,
d'où l'énervement.
Et c'est tout sauf un hasard si on retrouve parmi les "énervés", des supporters de ces divers mvts.


 [:rofl]  
T'es vraiment super fort. A la fois enquêteur et justicier, Ibo est le roi d'HFR :D

n°60173163
broddok27
Posté le 04-07-2020 à 12:23:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais j'ai rien à te prouver ; pour qui tu te prends ? [:mlc2]
Et puis j'ai déjà reproché des trucs à Poutine depuis la guerre de Tchétchénie jusqu'à maintenant, c'est juste que certains font mine de l'oublier par dissonance cognitive, car ils sont infoutus de comprendre qu'on puisse trouver des qualité au représentant du mal qu'est la Russie sans être payé par celle-ci.


Corrigé ton post pour indiquer ce qui réponds à la question d'homnibus.
Le reste, ce sont des jérémiades de victimisation et des remarques condescendantes. Tu évites ça quand tu postes et je pense que çà sera à peu près buvable.
 

scOulOu a écrit :

Oui le sujet Ricains, 80% de posts directement issus de Twitter,  


J'ai pas trouvé que c'était différent sur les autres topics, mais OK. Si twitter te dérange, il y a un paquet de posts de MacEugene ou Daemon qui mettent des articles de presses. Moi-même, je met quasiment pas de liens twitter et on m'a reproché de passer ma journée sur le topic. :o
 

Citation :


une bonne partie des posteurs qui se prennent limite pour des Ricains...

 
Parceque la plupart des intervenants ( Daemon, etocal, Mephy, sylphide pinklady) vivent ou ont vécu là-bas?  [:transparency]  
 

Citation :

Une référence de nuance et de modération, donc :D


Il modère pour avoir la paix sociale. Comme sur les autres topics ouais.
 

scOulOu a écrit :

Je ne suis pas le seul à le penser sur le forum, hein. Il se fait régulièrement qualifier de safe-space, et même certains modos qui débarquent là-dedans hallucinent un peu sur l'ambiance (enfin au moins un, de mémoire).


Cà dépends. Si tu prends l'avis des intervenants du topic immigrations, émeutes ou feu égalité des sexes, niveau crédibilité il y a pas pire je crois. Et j'ose espérer que ce n'est pas à çà que tu penses.
 
Je me souviens avoir demandé d'un mec qui a pris un post sur une conspi conçernant les enfants en cages comme représentatif du topic alors qu'il  a été repris pour critiquer cette conspi. Mais bon, çà se fait pas avec 300 smileys et des attaques perso ou du strawman, donc forcément çà fait pas trop de bruit ce genre de critique. :o


Message édité par broddok27 le 04-07-2020 à 12:35:28
n°60175371
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 19:26:30  profilanswer
 

Poutine demande d’éclaircir la question si la marque de glace qui s’appelle « arc en ciel » et sa publicité ne font pas la propagande de l’homosexualité parmi les mineurs.
 
Voilà où en est le président russe aujourd'hui...  
La santé? L'éducation? Les infrastructures? Non, une pub de glace...
 
https://www.mk.ru/politics/2020/07/ [...] VfKo1yRkbk

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 19:26:30  profilanswer
 

n°60188324
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 19:05:08  profilanswer
 

Une assez formidable nouvelle démonstration de la prégnance de la propagande russe au sein de l'extrême-droite française.
Vue sur un autre topic:
 

Ibo_Simon a écrit :


Conclusion: faudrait t'informer autre part que chez VA ou les médias russes.
 


 

Jakes a écrit :


Tu oublies rt et spoutnik, la base même de LEURS infos vrai !


 

alien64 a écrit :


C'est sûr que personne que peut avoir l'objectivité de Libération, du Monde, de Quotidien ou du NouvelObs... :sarcastic:  


 

Jakes a écrit :


Pourquoi essaies tu de comparer des médias (Monde, Nouvel obs, libération) que tu les aimes ou non, avec des organes de propagande (rt, spoutnik)?


 

alien64 a écrit :


J'aimerais bien que tu me montres la différence
...genre m'expliquer comment les journaux Français ne bénéficient pas d'argent public  :sarcastic:
...ou genre oui mais France24 ne fait pas de propagande à l'international  :sarcastic:


 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est très facile: aucun des médias français listés ne reçoit quotidiennement de fiches d'EDL de l'Etat, définissant les sujets à traiter et comment.
 
Et sinon, un exemple pratique: trouve-nous une couverture médiatique de rt ou Sputnik, d'une affaire équivalente à celle Bennalla pour le pouvoir russe.


 

alien64 a écrit :


ça s'appelle l'AFP  :lol:  
 
Tu peux donc nous citer quelques exemples d'affaires Benalla Russes qui n'apparaissent ni dans RT ni dans Sputnik ?


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah, donc l'AFP n'aurait pas par exemple traité l'affaire Bennalla? Ou les diverses affaires judiciaires liées à des membres du gvt ou de la majorité?
 
 
 
Ben il a des exemples assez récents d'affaires graves en lien avec le pvr russe:
- la tentative ratée de putsch au Montenegro? Tu nous montres sa couverture par RT et Sputnik?
- les liens avérés entre le tueur à la bicyclette de Berlin avec le pvr russe? pareil, quelle couverture par RT et Sputnik?
 


 

Backbone- a écrit :


 
 
 
Fallait oser quand même.  :D  
 
Aller, simple exemple, tu nous rappelles le traitement de l'affaire du MH17, abattu par un Buk qui provenait de la 53e brigade anti-aérienne de l'armée russe, vu par les médias Russes ?


 

alien64 a écrit :


 
 
A vrai dire je m'en bat un peu les steaks de la presse en Russie vu que je n'y habite pas.
 
Par contre si vous pensez que les médias que vous soutenez comme Libé, le Monde ou le nouvel Obs donnent une information neutre c'est que vous être vraiment de gros naïfs.
Mais je pense surtout que vous êtes aveuglés par votre idéologie et que vous rejetez sans discernement les médias qui ne vous plaisent pas.
Alors que moi ça m'arrive de lire et de partager des articles de Libé, le Monde ou le nouvel Obs, preuve que j'ai plus d'ouverture d'esprit que vous deux.


 
Vous noterez la conclusion habituelle une fois que le truc devient indéfendable "en fait, je m'en fous".

n°60188478
broddok27
Posté le 06-07-2020 à 19:16:35  profilanswer
 

Le fameux nihilisme russe.  :D  
C'est toujours la même recette :
1/Face à la contradiction ;  faire du whattaboutisme
2/Quand le whattaboutisme ne peut pas être appliquée ; jemenfoutisme
 
C'est tellement prévisible maintenant, c'est pathétique. :/

n°60188650
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2020 à 19:29:27  profilanswer
 

bah, Sputnik ayant comme actionnaire l'état russe, c'est pas vraiment un journal. Avec un directeur nommé par Poutine.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60188687
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 19:32:29  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Le fameux nihilisme russe.  :D  
C'est toujours la même recette :
1/Face à la contradiction ;  faire du whattaboutisme
2/Quand le whattaboutisme ne peut pas être appliquée ; jemenfoutisme
 
C'est tellement prévisible maintenant, c'est pathétique. :/


 
Manque une étape:
3/ l'attaque perso.
 
 
Et sans surprise ici, après le "je m'en fous en fait":
 
 

alien64 a écrit :


Ah c'est sûr qu'en terme de propagande t'en connais un rayon, à toujours rabâcher les mêmes trucs que t'as pioché par ci par là.
Par contre dès qu'on te demande de penser par toi même et d'être force de proposition alors là y a plus personne, rideau !
Avec l'évolution de l'IA, bientôt on ne sera même plus capable de te différencier d'un bot.
 


 
Tadam. :D

n°60188763
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 19:38:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bah, Sputnik ayant comme actionnaire l'état russe, c'est pas vraiment un journal. Avec un directeur nommé par Poutine.


 
Faudrait je retrouve la séquence en question,  
 
mais récemment quand l'une des "journalistes/éditorialistes" vedettes d'un de ces 2 organes a tenté un coup média, elle a été directement renvoyée à ces chères études par un dirigeant européen qu'elle interrogeait et devinez quoi? quelques heures ou jours plus tard, communiqué du ministère des AE russe, pour se plaindre du traitement de cette pauvre "journaliste". :D

n°60190088
sidela
Posté le 06-07-2020 à 21:59:57  profilanswer
 
n°60190170
arthoung
Posté le 06-07-2020 à 22:12:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Une assez formidable nouvelle démonstration de la prégnance de la propagande russe au sein de l'extrême-droite française.
Vue sur un autre topic:

 



Magnifique.

 

Un cas d'école.
L'avantage c'est que tu peux facilement lister qui sur hfr est biberonné aux Sputnik & Co, et va t'enfoncer dans un débat sans fin de whataboutism et opinion à la solde du Kremlin.

 

Avec un peu d'habitude tu verras c'est toujours les mêmes :D

 

Ils utilisent exactement la même rhétorique que leur média préféré sur chaque affaire.
Zéro réflexion. Tout le travail est pré-maché par des journaleux "qui osent questionner".

 

Le problème c'est jusqu'au cette propagande pénètre dans l'opinion publique :/ au bout d'un moment une rumeur lancée gratuitement peut faire beaucoup de dégâts. Et ce, quelque soit le parti (mais ça, c'est trop compliqué :o )

 
Ibo_Simon a écrit :

 

Vous noterez la conclusion habituelle une fois que le truc devient indéfendable "en fait, je m'en fous".


On en a eu l'illustration ici avec "c'est que des mecs en short" ou "je m'en fous de la politique intérieure russe" :o

n°60190243
sidela
Posté le 06-07-2020 à 22:22:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Une assez formidable nouvelle démonstration de la prégnance de la propagande russe au sein de l'extrême-droite française.


 :lol:  
 
que pense Ibo des centaines de milliers de musulmans morts en Irak ?  [:idriss123:5]


Message édité par sidela le 06-07-2020 à 22:23:20
n°60190259
arthoung
Posté le 06-07-2020 à 22:24:52  profilanswer
 

Oh putain quand on parle de whataboutism, Sidela qui met les pieds, et la tronche dedans la tête la première

 

[:le colis:4]

n°60190291
sidela
Posté le 06-07-2020 à 22:29:04  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Oh putain quand on parle de whataboutism, Sidela qui met les pieds, et la tronche dedans la tête la première  
 
 [:le colis:4]


à ton service  :jap:  
 
j'attends la réponse cela dit  :o  
 

n°60190309
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2020 à 22:31:54  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Oh putain quand on parle de whataboutism, Sidela qui met les pieds, et la tronche dedans la tête la première  


Viens pas te plaindre si le topic part encore en nawak, hein. Aller récupérer les posts d'un mec sur le topic RN pour pouvoir loliloler ici au prétexte qu'il parle de sputnik ne mènera qu'à ça.

n°60190421
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 22:48:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Viens pas te plaindre si le topic part encore en nawak, hein. Aller récupérer les posts d'un mec sur le topic RN pour pouvoir loliloler ici au prétexte qu'il parle de sputnik ne mènera qu'à ça.


 
Un exemple pratique de la dissémination et la prégnance de la propagande d'état du pvr russe, en France, par l'intermédiaire de membres/sympathisants/votants d'un parti financé par le même pvr russe, n'a effectivement aucune légitimité dans un topic politique sur ce même pvr russe. :jap:

n°60190465
broddok27
Posté le 06-07-2020 à 22:54:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Viens pas te plaindre si le topic part encore en nawak, hein. Aller récupérer les posts d'un mec sur le topic RN pour pouvoir loliloler ici au prétexte qu'il parle de sputnik ne mènera qu'à ça.


Pas de notre faute si on parle d'un media d'Etat sur un autre topic. Quand on parle d'un media d'Etat, on parle de l'Etat qui le dirige. Ça tombe bien, c'est le sujet de ce topic.
 
Tu peux bien traiter tout le monde d'idiot et faire une de tes pirouettes en dimension fractale comme à chacun de tes posts, tant que RT ou Spoutnik News est possédé par une agence de presse contrôlé par le gouvernement russe il aura toute sa place sur ce topic. Mais je comprends, ça emmerde le poutinophile de rappeler que la rédaction d'une chaine télé est contrôlé par des menteurs et négationnistes notoires.  C'est marrant à chaque fois qu'on en parle, on te sens un peu plus nerveux. :o


Message édité par broddok27 le 06-07-2020 à 22:55:57
n°60190481
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 22:57:06  profilanswer
 

Je connaissais la traditionnelle tentative de fuite du débat en criant au HS, mais je ne connaissais pas la tentative de fermeture du débat en se plaignant qu'on parle du sujet sur le bon topic, c'est intéressant comme concept. :D

n°60190490
sidela
Posté le 06-07-2020 à 22:58:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Un exemple pratique de la dissémination et la prégnance de la propagande d'état du pvr russe, en France, par l'intermédiaire de membres/sympathisants/votants d'un parti financé par le même pvr russe, n'a effectivement aucune légitimité dans un topic politique sur ce même pvr russe. :jap:


en quoi c'est de la propagande ?
 

Citation :

Des victimes sans valeur : les 3 à 4 millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990
...
Rappelons que Nafeez Ahmed, est un politologue britannique et journaliste d’investigation, qui travaille avec la BBC et le Guardian. Il est le directeur de l’Institute for Policy Research and Development de Brighton, et enseigne à l’université du Sussex. Il a été nominé en 2003 pour le prix Napoli, équivalent du Goncourt français.
 
« Pourquoi nous détestent-ils autant ? » Eh bien pour ça, 4 millions de morts environ  
 
    1ere Guerre du golfe (1991) : 200 000 morts en Irak
    Sanctions brutales contre l’Irak (1993-2001) : 1 700 000 morts en Irak
    « Guerre contre le terrorisme » (2001-2014) : 1 300 000 morts : 1 000 000 de morts en Irak , 220 000 en Afghanistan (estimation basse, d’autres sont bien plus importantes), 80 000 au Pakistan ; Yémen et autres pays non étudiés.

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 06-07-2020 à 22:59:07
n°60190528
broddok27
Posté le 06-07-2020 à 23:03:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Je connaissais la traditionnelle tentative de fuite du débat en criant au HS, mais je ne connaissais pas la tentative de fermeture du débat en se plaignant qu'on parle du sujet sur le bon topic, c'est intéressant comme concept. :D


C'est scoulou, quoi. Toute sa tactique consiste à sortir une énormité facile à debunker, puis tout faire pour tomber dans une argumentation circulaire à base de changement de sujet ou de whattaboutisme tout en te prenant pour un con. En traitant l'autre d'idiot avant, il se dit qu'il ne peut pas l'être. C'est con et puéril, pour ne pas dire pathétique quand c'est répété, mais ça va pas l'arrêter loin de là. :o


Message édité par broddok27 le 07-07-2020 à 01:45:19
n°60190556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2020 à 23:07:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Un exemple pratique de la dissémination et la prégnance de la propagande d'état du pvr russe, en France, par l'intermédiaire de membres/sympathisants/votants d'un parti financé par le même pvr russe, n'a effectivement aucune légitimité dans un topic politique sur ce même pvr russe.


Arrête avec tes prétextes ; tu te fous juste de la gueule d'un membre du forum sous un prétexte à la con et tu en profites pour relancer un "débat" non moins à la con. Sur n'importe quel topic où passes un modo tu te fais ramener à l'ordre assez rapidos :sleep:

n°60190565
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 23:08:24  profilanswer
 

sidela a écrit :


en quoi c'est de la propagande ?


 
Je ne comprends pas la démarche.
Tu cites un type adepte par exemple du procès-bâillon contre une personne qui a rappelé ses liens avec le pvr russe....pour contre-argumenter ds une discussion sur la propagande russe en France et ses vecteurs?
 
ça donne vraiment l'impression que on te donne des fiches toutes faites et que tu te contentes de les présenter n'importe comment n'importe quand, juste dans le but de faire du fumigène.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-07-2020 à 23:14:36
n°60190595
arthoung
Posté le 06-07-2020 à 23:12:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Viens pas te plaindre si le topic part encore en nawak, hein.


C'est lui répondre qui mènera à du grand nawak ;)

n°60190605
arthoung
Posté le 06-07-2020 à 23:14:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Arrête avec tes prétextes ; tu te fous juste de la gueule d'un membre du forum sous un prétexte à la con


Non.
Il vient exposer la démarche mensongère type d'un pro-ruusse avec une belle illustration.
C'est tout à son honneur et pour le coup il a visé juste.

n°60190824
sidela
Posté le 07-07-2020 à 00:01:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Je ne comprends pas la démarche.
Tu cites un type adepte par exemple du procès-bâillon contre une personne qui a rappelé ses liens avec le pvr russe....pour contre-argumenter ds une discussion sur la propagande russe en France et ses vecteurs?


je cite Nafeez Ahmed qui parle des centaines de milliers de victimes musulmanes dans une guerre illégale menée par les etats-unis
 
on s'en souviendrait un peu plus d'ailleurs si la propagande russe existait à la mesure de vos délires  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-07-2020 à 00:08:53
n°60190881
arthoung
Posté le 07-07-2020 à 00:17:58  profilanswer
 

De quels délires parles-tu?

n°60191033
epsiloncen​taury
Posté le 07-07-2020 à 01:38:43  profilanswer
 

arthoung a écrit :

De quels délires parles-tu?


 
Ceux de voir des russes partout, y compris d'avoir pris le pouvoir aux USA via Trump..   :o

n°60191529
arthoung
Posté le 07-07-2020 à 08:38:39  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai y'a rien :o

n°60191581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2020 à 08:48:17  profilanswer
 

Disons que soit y'a pas gd-chose (i.e les Russes s'agitent un peu partout sur FB sans que ça ne produise vraiment d'effet concret), soit les Russes ont vraiment été déterminants et on peut dès lors considérer que Poutine est en fait le maître du monde [:m3e30] Parce qu'entre Trump, le Brexit, les GJ, la Catalogne et j'en oublie - en gros, toutes les défaites des "progressistes" auto-proclamés depuis 5 ans - , ça commence à faire.
 
Je te laisse choisir l'option la plus crédible.

n°60191619
arthoung
Posté le 07-07-2020 à 08:56:09  profilanswer
 

Ah ouais le sophisme du choix maintenant ? :D

 

Tu préfères avoir un bec de canard à vie et des papilles gustatives dans les fesses ou tu préfères admettre que les russes sont innocents. Fais le bon choix :o

 

Les operations des Russes sur la déstabilisation des démocraties occidentales a maintes fois été démontrées.
126 millions d'Américains ont été impactés par la propagande russe en 2016.

n°60191659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2020 à 09:02:37  profilanswer
 

Oui Poutine est le maître des élections ricaines (voire le marionnettiste de Trump, pour certains), on sait [:m3e30]
Tu sais très bien que ce n'est pas en réaffirmant l'existence des opérations russes que tu me contredit... Et mon post n'a rien d'un "sophisme du choix" ; c'est un raisonnement par l'absurde. Dit autrement, je vais au bout de ton raisonnement : avec tout ce dont il est censé être responsable, Poutine contrôle le monde (ou du moins le monde occidental).

n°60191665
morb
Posté le 07-07-2020 à 09:04:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui Poutine est le maître des élections ricaines (voire le marionnettiste de Trump, pour certains), on sait [:m3e30]
Tu sais très bien que ce n'est pas en réaffirmant l'existence des opérations russes que tu me contredit... Et mon post n'a rien d'un "sophisme du choix" ; c'est un raisonnement par l'absurde. Dit autrement, je vais au bout de ton raisonnement : avec tout ce dont il est censé être responsable, Poutine contrôle le monde (ou du moins le monde occidental).

 

Qu'est ce qui te fait penser que toutes ces histoires sont fausses et montées de toutes pièces ?

n°60191681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2020 à 09:07:16  profilanswer
 

Sans déconner, fais un effort. Ce n'est absolument pas ce que je dis.

n°60191693
morb
Posté le 07-07-2020 à 09:09:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Sans déconner, fais un effort. Ce n'est absolument pas ce que je dis.

 

C'était une question pour avoir ton opinion et pas un poste pour te faire dire dès choses que tu n'as pas dites

n°60191951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2020 à 09:45:56  profilanswer
 

P-e que ta question est mal tournée alors, car elle laisse entendre que je pense que les interférences russes n'existent pas, ce qui n'a jamais été le cas (contrairement à ce qu'a prétendu Ibo). C'est juste qu'entre l'interférence et l'efficacité de celle-ci, il y a un énorme fossé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR