Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°54878385
arthoung
Posté le 03-11-2018 à 09:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des nazis et pédophiles carnivores, précise au moins :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 09:37:50  profilanswer
 

n°54879734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2018 à 14:20:22  profilanswer
 

Un régime pro-occidental comprenant un ou deux nazis en bonus (et bien plus juste après le Maïdan, qui leur doit tout) ; tu fais bien de le souligner :jap:

n°54884715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2018 à 11:37:53  profilanswer
 

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] /3?yahoo=1

Citation :


La crise qui touche les services de renseignement russe que Poutine aimerait garder secrète


Citation :


Le président Poutine serait furieux de la manière dont ses services secrets ont défrayé la chronique ces dernières années, malgré ses déclarations du 2 novembre faisant l’éloge du « professionnalisme » du renseignement militaire russe,  
 
Suite aux affaires d’espionnage qui ont émaillé ces dernières années et qui, depuis les élections de 2016 au USA, ont surtout impliqué les services de renseignement militaires russes (le GRU auquel le président Poutine a pourtant rendu un vibrant hommage le 2 novembre) de nombreux « incidents » dans le plus pur style de l’ex-URSS sont arrivés en interne sans que l’on ne sache très bien de quoi retournait : remise de l’ordre façon musclée, règlements de comptes entre responsables ou, vraisemblablement les deux à la fois ?


Citation :


En fait, les deux Officiers de renseignement et l’informaticien auraient été placés sous surveillance depuis septembre 2016 au moment où le FBI accusait Moscou d’avoir hébergé des hackers qui auraient mené des cyberattaques contre les systèmes électoraux des États d’Arizona et d’Illinois. Le président Barack Obama avait nommément désigné le FSB et le GRU ainsi que neuf membres de ces organismes comme les responsables directs de ces attaques informatiques.
 
Plus grave encore, Mikhalov aurait été recruté comme Agent de renseignement (une « taupe ») par la CIA à laquelle il aurait fourni de précieuses informations sur les cyberattaques dirigées contre les USA - et en particulier visant le parti démocrate - ce qui expliquerait les « certitudes » de la centrale américaine sur la réalité de ces opérations d’influence russes.  
 
Ce serait grâce à des preuves fournies par la taupe de la CIA que 13 juillet 2018 le procureur spécial Robert Mueller aurait réuni les charges suffisantes pour inculper douze officiers du GRU et deux unités de ce directorat ayant mené des opérations clandestines illégales durant la campagne présidentielle US. Selon le presse américaine, non content de se faire prendre les doigts dans le pot de confiture, le GRU aurait poursuivi sur la même voie en s’intéressant à la campagne électorale US à mi-mandat.
 
Suite à ces arrestations, Andrei Gerasimov, le directeur du FSB-CSI a fort logiquement été contraint à faire valoir ses droits à une retraite méritée. Il n’était sans doute pas au courant mais en tant que supérieur hiérarchique des taupes démasquées, il avait au moins fait preuve d’incompétence dans le suivi de ses ouailles.


Citation :


Plus dramatique encore, le 26 décembre 2017, le corps sans vie d’Oleg Erovinkin âgé de 61 ans est retrouvé à Moscou à l’arrière d’une voiture de fonction de la société Rosneft. Le malheureux est un ancien général qui a servi au sein du KGB puis du FSB avant d’être désigné en mai 2008 comme chef de cabinet d’Igor Sechin, le président de Rosneft. Or, Sechin est considéré comme l’« éminence grise » du président Poutine. Peu apprécié à Washington car jugé comme un « dur », il est frappé par les sanctions américaines et européennes depuis 2014 en raison de l’attitude « belliciste » de Moscou dans la crise ukrainienne.
 
Les autorités ont affirmé que Erovinkin était mort d’une crise cardiaque. Mais il se pourrait qu’il ait été une des principales sources russes de Christopher Steele, l’ancien officier du MI-6 qui a rédigé un rapport controversé de 36 pages (à la demande de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton) sur Donald Trump daté du 19 juillet 2016. Selon ce rapport, en 2013 Trump à l’époque brillant hommes d’affaires, se serait livré à des frasques sexuelles (appelée la « douche d’or ») alors qu’il était en voyage professionnel à Moscou. Par ailleurs, Igor Sechin est cité à plusieurs reprises dans ce fameux rapport qui donne bien d’autres informations sur les relations supposées entretenues avec le clan Trump et Moscou. Erovinkin était très bien placé pour obtenir des renseignements émanant de son patron, Igor Sechin. À l’évidence, Erovinkin ne pouvait être présenté devant un tribunal sans mettre en cause, même de manière détournée, Sechin ce qui aurait été gênant pour le président Poutine.


Citation :


Cela démontre aussi que les services anglo-saxons ont accès à de nombreux fichiers en Russie, même relativement confidentiels. À n’en pas douter, ils ont développé dans ce pays un réseau d’espionnage très performant. Le président Poutine semble avoir raison de s’inquiéter de l’incompétence apparente de son contre-espionnage (qui est du ressort du FSB.) Il est bien loin le temps où il était très ardu de se procurer des cartes routières exactes de l’autre côté du rideau de fer. Elles étaient peu détaillées et comportaient des erreurs volontaires.
 
Comme cela a été évoqué ci avant, le président Vladimir Poutine est extrêmement mécontent de ses services secrets qui auraient fait preuve, au minimum d’incompétence si ce n’est de sédition certes pas directement dirigée contre lui mais dans des « luttes de chapelles » si courantes dans le monde de la guerre secrète. En l’occurrence, il est beaucoup question de rivalité entre le FSB et le SVR d’un côté et le GRU de l’autre. Les taupes au sein du FSB auraient révélé à leurs Officiers Traitants américains les turpitudes de ces « imbéciles » de militaires du GRU…


Citation :

Cette nouvelle entité du renseignement russe pourrait porter le nom de ministère de la Sécurité d’Etat ou MGB (Ministerstvo gosudarstvennoy bezopasnosti,) appellation ayant existé entre 1946 et 1953. Le MGB avait succédé au NKVD (Commissariat du peuple aux Affaires intérieures, Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel) à partir de la GPU (Direction politique d’État, Gossoudarstvénnoïe polititcheskoié oupravlénié), elle-même héritière de la Tchéka (Commission extraordinaire panrusse pour la répression de la contre-révolution et du sabotage, Vserossiïskaïa Tcherzvytchaïnaïa Kommissia.)


n°54908611
chinois02
Posté le 06-11-2018 à 18:40:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Un régime pro-occidental comprenant un ou deux nazis en bonus (et bien plus juste après le Maïdan, qui leur doit tout) ; tu fais bien de le souligner :jap:


HS on:
https://abonnes.lemonde.fr/europe/a [...] _3214.html
HS off.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°54928724
arthoung
Posté le 08-11-2018 à 14:00:45  profilanswer
 


Puisqu'on parle de corruption et qu'on est sur le topic Russie tiens :

 


Russie. La loi répressive sur les rassemblements publics invoquée pour détenir de manière arbitraire un avocat anti-corruption

 

En réaction à l’arrestation arbitraire le 17 octobre par la police russe d'Alexandre Golovatch, avocat à la Fondation anticorruption, au motif fallacieux qu’il a enfreint la loi répressive sur les rassemblements publics il y a quelques mois

 


https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] on-lawyer/

  

D'un point de vue plus général :
Acceptance of Corruption Has Grown in Russia Under Putin, Report Suggests

 

A new study suggests that Russians have become more tolerant of corrupt practices in the years since the fall of the Soviet Union.

 

Russia ranks among the world’s most corrupt countries in international ratings, with corruption-related crimes costing an estimated $2.5 billion in damages between 2014 and 2017. 

 

https://themoscowtimes.com/news/acc [...] ests-63193

 


C'est quand même étonnant que tu préfères pointer du doigt la corruption du voisin quand le sujet est bien pourri jusqu'au trognon :)

n°54932380
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 08-11-2018 à 18:27:53  profilanswer
 

La corruption fait partie intégrante du système capitaliste.
La Russie est un état capitaliste.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°54932496
zguvus
Posté le 08-11-2018 à 18:39:29  profilanswer
 

Lol

n°55018360
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2018 à 17:54:40  profilanswer
 

Le point de vue russe (du Kremlin) sur la défense européenne :
https://www.courrierinternational.c [...] -contraire

Citation :


Emmanuel Macron a plaidé pour une armée indépendante au sein de l’Union européenne, afin d’assurer une protection, notamment contre la Russie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Moscou y est favorable, explique ce site proche des positions du Kremlin.


Citation :


Voilà précisément pourquoi Vladimir Poutine a soutenu l’idée de Macron, en rappelant que les Français nourrissent ce projet depuis très longtemps :
 
"L’idée d’une armée alternative, européenne, n’est pas nouvelle. Emmanuel Macron l’a remise au goût du jour mais un des présidents précédents m’en avait déjà parlé – Jacques Chirac –, et cette idée avait déjà été formulée avant lui. D’une manière générale, l’Europe est un acteur économique majeur, une alliance économique puissante, et il est tout à fait naturel que ces pays souhaitent être indépendants et souverains dans le domaine de la sécurité et de la défense. Je pense que, dans l’ensemble, c’est un processus positif du point de vue du renforcement du caractère multipolaire du monde. En ce sens, nous avons des positions convergentes avec la France.”
 
L’important à retenir dans l’intervention de Poutine, c’est la notion d’indépendance. Quant à sa nécessité, Vladimir Poutine la justifie par le fait que cela favoriserait le renforcement d’un monde multipolaire. En effet, un nouveau pôle de pouvoir serait créé. Or c’est précisément ce dont a besoin la Russie, ce sur quoi elle travaille : la formation d’un nouveau rapport de forces, postatlantiste, postaméricain, post-anglo-saxon. Et le démantèlement de sa base actuelle, à savoir l’Otan, en est un élément clé.
 
Ainsi, Poutine soutient l’idée d’une armée européenne parce que cela sert les intérêts de la Russie à court et à moyen termes. Une telle armée pourrait-elle à long terme représenter une menace pour notre pays ? Théoriquement, oui, mais cela n’aurait pas de sens de s’en préoccuper maintenant. Pourquoi ?
 
Premièrement parce qu’une Europe aux ordres des Anglo-Saxons – du point de vue militaire, géopolitique et, surtout, idéologique, l’Europe est sous protectorat anglo-saxon – peut être utilisée contre la Russie bien plus aisément qu’une Europe indépendante.
 
Une Europe indépendante, en tant que voisine et concurrente historique, serait plus circonspecte et prudente qu’une Europe dirigée par des forces visant l’hégémonie mondiale. L’éventualité de voir émerger à l’avenir dans une Europe indépendante et unie une personnalité telle que Napoléon ou Hitler n’est que théorique : les Européens sont à bout de souffle et entrent dans une phase de crise où ils ne sont même plus capables de défendre leurs intérêts propres, alors de là à s’attaquer aux intérêts d’autrui…

n°55025090
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-11-2018 à 12:49:36  profilanswer
 

On attend impatiemment les prochaines diatribes de Mélenchon à ce sujet. [:ocube]


---------------
Simoom -
n°55026329
arthoung
Posté le 19-11-2018 à 14:30:46  profilanswer
 

Une alliance militaire avec la Russ... :o euh... wait

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 14:30:46  profilanswer
 

n°55026649
arthoung
Posté le 19-11-2018 à 14:50:38  profilanswer
 

Des dizaines d’agents du renseignement militaire russe démasqués
Mis en cause dans l’affaire Skripal ou l’attaque des serveurs démocrates durant la campagne américaine, le renseignement russe montre ses faiblesses.
 
Par Isabelle Mandraud Publié aujourd’hui à 06h37, mis à jour à 10h38
 
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
Par contre j'ai pas accès à la totalité de l'article
Pauvre :/

n°55053935
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-11-2018 à 00:20:24  profilanswer
 

Conséquence ou pas, le chef du GRU est décédé a 63 ans ... de  [:little-wolf:2] maladie [:little-wolf:2]  
 

Citation :

Igor Korobov, the chief of #Russia's Main (Intelligence) Directorate — aka the GRU — has died at 63 from a "serious illness." Predecessor also died in office in 2016. Not suspicious at all... https://t.co/WSHWYhWVVf


 


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°55055389
EricBurdon​70
Posté le 22-11-2018 à 10:15:07  profilanswer
 

eurys a écrit :

Conséquence ou pas, le chef du GRU est décédé a 63 ans ... de  [:little-wolf:2] maladie [:little-wolf:2]  
 

Citation :

Igor Korobov, the chief of #Russia's Main (Intelligence) Directorate — aka the GRU — has died at 63 from a "serious illness." Predecessor also died in office in 2016. Not suspicious at all... https://t.co/WSHWYhWVVf


 


 
Pour moi cela serait normal qu'ils fassent des purges dans leurs services après une pause, ralentissement de dix ans avant la crise ukrainienne.
Comme ils ont fait avec les licences d'etablissement bancaire.
C'est juste con d'avoir attendu que les tensions entre Russie occident soient monté pour ouvrir plus les yeux sur leurs traitres, ceux jouant solo en s'affranchissant de la hiérarchie.
 
Apparemment ils vont mettre les différents services sous un même directeur en laissant moins de libertés aux services.
Déjà après le Donbass, c'était évident qu'il y avait un manque d'ordre et que c'était le bordel avec des personnes tirant pas dans le même sens.

n°55056934
moreweed
Posté le 22-11-2018 à 12:42:10  profilanswer
 

eurys a écrit :

Conséquence ou pas, le chef du GRU est décédé a 63 ans ... de  [:little-wolf:2] maladie [:little-wolf:2]  
 

Citation :

Igor Korobov, the chief of #Russia's Main (Intelligence) Directorate — aka the GRU — has died at 63 from a "serious illness." Predecessor also died in office in 2016. Not suspicious at all... https://t.co/WSHWYhWVVf


 


Ils font un sacré nettoyage depuis quelques années  :jap:


---------------
Comprend pas les gens
n°55065842
jamere
Posté le 23-11-2018 à 12:10:20  profilanswer
 

Citation :

S’estimant trahis par le Kremlin, d’anciens « volontaires » russes engagés dans l’est de l’Ukraine s’en prennent à l’utilisation, illégale en Russie, de mercenaires en Syrie, et s’adressent au… Tribunal pénal international.


 
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°55068542
EricBurdon​70
Posté le 23-11-2018 à 16:20:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

Citation :

S’estimant trahis par le Kremlin, d’anciens « volontaires » russes engagés dans l’est de l’Ukraine s’en prennent à l’utilisation, illégale en Russie, de mercenaires en Syrie, et s’adressent au… Tribunal pénal international.


 
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html


 
Le truc avec les "nationalistes", je l'avais pas vu sous cette forme mais j'avais senti qu'ils pourraient poser problème si les autorités dans certaines situations la jouaient trop soft. Mais ce prétexte j'avoue que  :pt1cable:  
 
Pour moi ce sont des " nationalistes" a la Geert Wilders qui au final sont juste des putes a la solde d'autres puissances.

n°55081996
grozibouil​le
Posté le 25-11-2018 à 10:20:56  profilanswer
 

Fallait pas être grand clerc pour se douter que Poutine et sa clique allaient lâcher tôt ou tard des mecs employés pour faire les barbouzes en Ukraine.
Au mieux les militaires du rang engagés pour ça se tairont à jamais (même les familles ne sauront pas), quant aux autres, le Kremlin démentira toute relation avec ces gens-là.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55092005
sidela
Posté le 26-11-2018 à 13:28:59  profilanswer
 

Citation :

L'Ukraine accuse la Russie de s'être emparée de trois navires militaires
 
L'Ukraine a dénoncé « un acte agressif de la Russie visant une escalade préméditée ». Deux marins ukrainiens auraient été blessés par des tirs.
...
L'Union européenne a appelé la Russie à «  restaurer la liberté de passage dans le détroit de Kertch  » et a exhorté «  toutes les parties à agir avec le maximum de retenue afin d'aboutir à une désescalade immédiate de la situation  », dans un communiqué publié dimanche soir.


https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rimea.html
http://reho.st/https://i.dailymail.co.uk/1s/2018/11/26/07/6640832-6427285-image-a-1_1543217397221.jpg
http://reho.st/https://i.dailymail.co.uk/1s/2018/11/26/00/6623066-6427285-The_conflict_took_place_in_the_Kerch_Strait_pictured_where_Russi-a-1_1543190992632.jpg

n°55097974
arthoung
Posté le 26-11-2018 à 22:13:47  profilanswer
 

https://reho.st/self/9107f62727aef53b79b650c58a8e4363a10102d0.jpg
De circonstances

n°55119489
arthoung
Posté le 28-11-2018 à 21:14:06  profilanswer
 

Les Russes, toujours dans la catégorie Gros Bouffons :
 
Une banque russe a prêté "par erreur" 10,5 milliards d'euros à la Centrafrique
Par Challenges.fr le 28.11.2018 à 13h21
 
Le deuxième groupe bancaire russe, VTB, a attribué par erreur un prêt de plus de 800 milliards de roubles (10,5 milliards d'euros) à la Centrafrique, a fait savoir la banque en réponse aux révélations de plusieurs médias.
 
https://www.challenges.fr/finance-e [...] yMyljO3WNQ
 
 [:neli0:5]

n°55119718
chinois02
Posté le 28-11-2018 à 21:26:43  profilanswer
 

Hihi, j'ai lu françafrique :D


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°55119818
arthoung
Posté le 28-11-2018 à 21:32:21  profilanswer
 

[:hugueslebon]

n°55119944
moreweed
Posté le 28-11-2018 à 21:38:49  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Les Russes, toujours dans la catégorie Gros Bouffons :
 
Une banque russe a prêté "par erreur" 10,5 milliards d'euros à la Centrafrique
Par Challenges.fr le 28.11.2018 à 13h21
 
Le deuxième groupe bancaire russe, VTB, a attribué par erreur un prêt de plus de 800 milliards de roubles (10,5 milliards d'euros) à la Centrafrique, a fait savoir la banque en réponse aux révélations de plusieurs médias.
 
https://www.challenges.fr/finance-e [...] yMyljO3WNQ
 
 [:neli0:5]


A qui ce n’est pas deja arrive  [:cerveau spamafote]


---------------
Comprend pas les gens
n°55120126
arthoung
Posté le 28-11-2018 à 21:47:31  profilanswer
 

A tout le monde effectivement  :o

n°55139603
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-11-2018 à 19:03:39  profilanswer
 

MBS et Poutine se rencontrent à Buenos Aires
 
https://twitter.com/Kevinliptakcnn/ [...] 2979653632
 
No comment.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°55139965
chinois02
Posté le 30-11-2018 à 19:44:30  profilanswer
 

eurys a écrit :

MBS et Poutine se rencontrent à Buenos Aires
 
https://twitter.com/Kevinliptakcnn/ [...] 2979653632
 
No comment.


Eh oui, ça coûte cher de rouler en mercos :o


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°55140154
arthoung
Posté le 30-11-2018 à 20:09:29  profilanswer
 

Mohammed prend toujours beaucoup de plaisirs à recevoir des ambassadrices russes chez lui :o

n°55140159
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 20:10:20  answer
 

eurys a écrit :

MBS et Poutine se rencontrent à Buenos Aires
 
https://twitter.com/Kevinliptakcnn/ [...] 2979653632
 
No comment.


 
tape m'en 5

n°55140628
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 30-11-2018 à 21:16:48  profilanswer
 

eurys a écrit :

MBS et Poutine se rencontrent à Buenos Aires
 
https://twitter.com/Kevinliptakcnn/ [...] 2979653632
 
No comment.


 
Ah oui, le fameux pragmatisme de la Russie.  [:jean_risitas:5]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55141043
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2018 à 22:00:57  profilanswer
 

Je comprendrais qu'on critique la Russie sur le sujet si on était allemands, mais vous réalisez qu'on n'a encore pris aucune sanction contre le régime de MBS, avec lequel la France continue de commercer comme si de rien n'était ? [:petrus75]

n°55141085
arthoung
Posté le 30-11-2018 à 22:05:11  profilanswer
 

Il y a déjà les gilets jaunes, si le gouvernement se brouille avec l'AS, voilà le topo :/

 

Dans tous les cas Macron est perdant :
- Il continue de commercer avec l'AS, il trahit les valeurs de la république française etc
- Il réagit et créé un embargo => mon litre à 2€50, salaud de banquier, profiteur, en taule, démission, complot mondial


Message édité par arthoung le 30-11-2018 à 22:06:51
n°55141121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2018 à 22:08:38  profilanswer
 

[:shubaka]

n°55141155
Adalbert
Posté le 30-11-2018 à 22:12:29  profilanswer
 

Ce n'est pas la première fois que Poutine se montre aussi tactile et chaleureux envers un ministre/officiel d'un pays étranger : https://youtu.be/7sJjXrJG0n4?t=47 (rappelons qu'il n'y a toujours pas de traité de paix entre la Russie et le Japon)
De la politique entre État-nations, avec des démonstrations publiques, parfois excessives, rien de bien nouveau.

n°55141167
arthoung
Posté le 30-11-2018 à 22:14:21  profilanswer
 

:lol: ce show

n°55144459
yellowston​e2
Posté le 01-12-2018 à 12:57:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je comprendrais qu'on critique la Russie sur le sujet si on était allemands, mais vous réalisez qu'on n'a encore pris aucune sanction contre le régime de MBS, avec lequel la France continue de commercer comme si de rien n'était ? [:petrus75]


 :o  
Tu es de mauvaise foi...
Désormais, 18 Saoudiens sont interdits de fouler notre territoire et d'espace Shengen. Si ça ce n'est pas une main de fer dans un gant de...fer, je ne sais pas ce que c'est...
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 01-12-2018 à 12:58:47
n°55144665
arthoung
Posté le 01-12-2018 à 13:19:52  profilanswer
 

Mais ouais l'Europe devrait stopper les échanges avec l'AS #giletjaune  [:bap2703:2]

n°55148392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2018 à 18:54:44  profilanswer
 

Non mais les mecs sont géniaux :
- les Russes qui maintiennent leurs liens avec l'AS sont des salopards utilisant l'excuse du pragmatisme
- les Français qui maintiennent leurs liens avec l'AS ne sont pas critiquables car ils ne peuvent pas faire autrement
 
Et ceux qui leur font remarquer cette légère incohérence sont des propagandistes russes [:clooney16]

n°55149537
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 01-12-2018 à 20:19:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non mais les mecs sont géniaux :
- les Russes qui maintiennent leurs liens avec l'AS sont des salopards utilisant l'excuse du pragmatisme
- les Français qui maintiennent leurs liens avec l'AS ne sont pas critiquables car ils ne peuvent pas faire autrement

 

Et ceux qui leur font remarquer cette légère incohérence sont des propagandistes russes [:clooney16]


Ben forcément vu que les Russes et les Français c'est pas pareil.
En plus la Russie c'est une dictature et la France une démocratie.
Donc c'est pas pareil.


Message édité par Lt Anderson le 01-12-2018 à 20:19:59

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°55152262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-12-2018 à 04:53:32  profilanswer
 
n°55154631
arthoung
Posté le 02-12-2018 à 13:24:17  profilanswer
 

:D

n°55166977
NightEye
Posté le 03-12-2018 à 14:04:27  profilanswer
 

Poutine défend sa version des affrontements avec l’Ukraine en mer Noire
 

Citation :

[...]
 
Face à son homologue français, Emmanuel Macron, ou avec la chancelière allemande, Angela Merkel, avec lesquels il a pu s’entretenir en aparté, il a même sorti un stylo pour dessiner sur le papier sa chronologie des événements. Aux journalistes ensuite, M. Poutine a assuré que « la guerre va continuer » dans l’est de l’Ukraine, tant que les autorités actuelles de Kiev « resteront au pouvoir ».
 
« C’est toujours plus facile de justifier ses échecs économiques par la guerre », a-t-il poursuivi, en accusant de nouveau son homologue ukrainien, Petro Porochenko, en campagne pour sa réélection, d’avoir provoqué les incidents en mer Noire pour des raisons de politique intérieure. Commencé en 2014 entre séparatistes prorusses soutenus par Moscou et forces ukrainiennes dans le Donbass, le conflit a fait plus de 10 000 morts.[...]


 
 [:homdex:1]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR