Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  30292  30293  30294  30295  30296  30297
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51643718
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-11-2017 à 17:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B00lay Ier a écrit :


Désolé de le dire, mais t'es complètement à côté de la plaque :/
 
Les ralentisseurs et autres chicanes dans tous les sens, c'est juste pour faire bosser "le BTP" alors qu'on pourrait attaquer des chantiers importants, en plus les mairies reçoivent des financements pour ces "aménagements de sécurité" totalement bidons.
 
Comme je le disais ironiquement, c'est la cascade de responsabilité qui peut "nous sauver", et du moment que personne n'est responsable "en haut", faut pas s'étonner que tout parte en couille, car c'est bien là que les décisions impactantes ont lieu.


 
Si je partage la première partie du propos, je ne vois néanmoins pas en quoi je suis complètement à coté de la plaque: entre mettre un panneau de limitation à 30 et refaire toute la voirie pour rendre impossible une vitesse supérieure ça rentre bien dans une logique de déresponsabilisation qui infuse le quotidien.
 
Je suis dans l'esprit plus favorable à la démarche qui chercherait à faire respecter les règles qu'à la démarche qui cherche à mettre en place l'infrastructure qui fait qu'elles ne puissent êtres franchies. Ca revient à ce que l'infrastructure "t'assiste" dans l'application des règles aka état nounou.  
Le next step? c'est le chauffard qui fait un procès à la mairie parce qu'il considère que la voirie n'aurait pas du lui permettre de circuler à une vitesse mortelle en cas d'impact avec un enfant.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 17:43:55  profilanswer
 

n°51643821
B00lay Ier
Posté le 24-11-2017 à 17:54:04  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Si je partage la première partie du propos, je ne vois néanmoins pas en quoi je suis complètement à coté de la plaque: entre mettre un panneau de limitation à 30 et refaire toute la voirie pour rendre impossible une vitesse supérieure ça rentre bien dans une logique de déresponsabilisation qui infuse le quotidien.


Précisément cette histoire de panneaux.

 

Etablir des règles n'assure en rien qu'elles seront respectées, il faut donc des éléments d'évaluation et de correction, du "flicage interne" et une responsabilisation de chacun au niveau de gravité, pas "que" de la base. Maintenant, explique-moi comment tu veux responsabiliser quand on te montre des gars qui détruisent l'emploi en étant bénéficiaires et touchent des millions, avec en cas de "licenciement" une prime délirante négociée à l'embauche.

 

Hors analogie, un ralentisseur ne répond qu'à l'objectif "correction" et l'évaluation est à la charge du conducteur, la "correction" étant débile à la base et potentiellement dangereuse en prime (un taré à 130 sur un ralentisseur qui perd le contrôle est plus dangereux que le même sans le ralentisseur, la vitesse étant due à l'absence d'auto-évaluation).

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 24-11-2017 à 17:55:37
n°51643961
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:13:28  profilanswer
 

Le chômage qui monte toujours ce mois-ci.
 
Encore un échec patent de la macronie.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°51644058
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-11-2017 à 18:30:41  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Le chômage qui monte toujours ce mois-ci.
 
Encore un échec patent de la macronie.


le ruissellement devrait se faire sous peu  [:tomazzi:1]

n°51644065
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-11-2017 à 18:31:46  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


le ruissellement devrait se faire sous peu  [:tomazzi:1]


 
Quelques radiations opportunes  :whistle:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51644133
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-11-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Précisément cette histoire de panneaux.
 
Etablir des règles n'assure en rien qu'elles seront respectées, il faut donc des éléments d'évaluation et de correction, du "flicage interne" et une responsabilisation de chacun au niveau de gravité, pas "que" de la base. Maintenant, explique-moi comment tu veux responsabiliser quand on te montre des gars qui détruisent l'emploi en étant bénéficiaires et touchent des millions, avec en cas de "licenciement" une prime délirante négociée à l'embauche.
 
Hors analogie, un ralentisseur ne répond qu'à l'objectif "correction" et l'évaluation est à la charge du conducteur, la "correction" étant débile à la base et potentiellement dangereuse en prime (un taré à 130 sur un ralentisseur qui perd le contrôle est plus dangereux que le même sans le ralentisseur, la vitesse étant due à l'absence d'auto-évaluation).


 
Ca devient trop compliqué car je n'étais plus dans l'analogie avec mes infrastructures routières.  :D  
Et je fais l'impasse sur le cas Kerviel troufion des troufions dans les mains duquel quelque hiérarchie aurait mis la vie de la banque  :o  
 
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51644176
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-11-2017 à 18:45:40  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Le chômage qui monte toujours ce mois-ci.
 
Encore un échec patent de la macronie.


 
Non et il devrait encore monter, il va y avoir une fois les décrets promulgués quelques charrettes qu'on va débarquer à présent qu'on connait la somme à aligner pour s'en séparer.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51644193
spartak01
Posté le 24-11-2017 à 18:47:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu parles de quel système économique ? Celui qui a rendu les français riches et en bonne santé ?  [:somberlain24:1]


 
Oui, celui du CNR... :p  

Citation :


    26 août et 30 septembre 1944 organisation de la presse, interdiction des concentrations39 ;
    13 décembre 1944, institution des Houillères du Nord-Pas-de-Calais ;
    18 décembre 1944, contrôle de l'État sur la marine marchande ;
    30 décembre 1944, relèvement des cotisations de la sécurité sociale40 ;
    16 janvier 1945, nationalisation des Usines Renault avec confiscation des biens de Louis Renault ;
    22 février 1945, institution des comités d'entreprise ;
    29 mai 1945, transfert à l'État des actions de la société Gnome et Rhône ;
    26 juin 1945, transfert à l'État des actions des compagnies Air France et Air Bleu ;
    4 octobre 1945, ordonnance de base de la Sécurité sociale ;
    17 octobre 1945, statut du fermage et du métayage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] re_1945.29


n°51644234
patx3
Posté le 24-11-2017 à 18:54:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et bizarrement 99,99% des héritiers qui ne vont pas cracher dans la soupe mais tout de même avoir le culot de te parler méritocratie.


 
- Tant mieux pour eux, mais en quoi ça t'empêche, toi, de réussir, et de faire mieux qu'eux ?
 
- Donnée subsidiaire ? En quoi le niveau supplémentaire de patrimoine ou de revenu est un facteur clef d'une vie convenable ? :heink:

n°51644475
pik3
Posté le 24-11-2017 à 19:28:45  profilanswer
 


Citation :

Remaniement gouvernemental : Benjamin Griveaux nommé porte-parole, Olivier Dussopt et Delphine Gény-Stephann font leur entrée.
Le nouveau patron de La République en marche, Christophe Castaner, conserve son poste de secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement.


 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 19:28:45  profilanswer
 

n°51644558
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-11-2017 à 19:38:47  profilanswer
 

J'ai un de mes potes qui est héritier de chez héritier.
 
Eh bien si il n'y pas de quoi pleurer sur son sort, je n'aurais pas aimé être à sa place.
 
Etudes conditionnées par la reprise du flambeau, problème de légitimité ...
Pression de merde la responsabilité qui t'es transmise de perpétuer le truc dans un environnement qui aura bien évolué...
 
Eh ouais il y a parfois même plus de méritocratie à être héritier ...
 
D'ailleurs nombreux sont ceux qui ne veulent plus reprendre l'affaire familiale et tracer leur propre route.
 
 
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51644569
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-11-2017 à 19:39:49  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

J'ai un de mes potes qui est héritier de chez héritier.

 

Eh bien si il n'y pas de quoi pleurer sur son sort, je n'aurais pas aimé être à sa place.

 

Etudes conditionnées par la reprise du flambeau, problème de légitimité ...
Pression de merde la responsabilité qui t'es transmise de perpétuer le truc dans un environnement qui aura bien évolué...

 

Eh ouais il y a parfois même plus de méritocratie à être héritier ...

 

D'ailleurs nombreux sont ceux qui ne veulent plus reprendre l'affaire familiale et tracer leur propre route.

  



Auteuil Neuilly Passy c'est pas du gâteau.
Auteuil Neuilly Passy tel est notre ghetto.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51644670
B00lay Ier
Posté le 24-11-2017 à 19:55:29  profilanswer
 

J'aurais jamais pensé dire ça, mais Wiwix me bluff là :o


Message édité par B00lay Ier le 24-11-2017 à 19:55:36
n°51644690
Pistache52
Posté le 24-11-2017 à 19:59:24  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Je ne les connais pas tous mais je ne les ai pas tous mis, en vlà un autre:
 
Castel
...


 
Drahi  :sol:

n°51644753
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-11-2017 à 20:10:51  profilanswer
 


 
Eh oui, fils de profs de maths!
 
Alors il est né au Maroc mais il n'est pas marocain.
Il est Français, Israélien et portugais.
Même s'il est résident suisse à présent.
Sa boite Altice est luxembourgeoise, et son activité est essentiellement en France, ceci étant elle est cotée aux Pays-Bas.
Par contre sa holding elle est à Guernesey.


Message édité par ricko29 le 24-11-2017 à 21:40:12

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51644924
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-11-2017 à 20:39:33  profilanswer
 


 
Tout compte fait c'est pas plus mal que Macron et Cie. Nous débarrassent progressivement de la méritocratie:o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51645007
Burracho
Posté le 24-11-2017 à 20:52:04  profilanswer
 

Les différences de richesse au cours d'une vie ne sont pas un problème.
 
Le problème c'est leur transmission et c'est à ce titre que notre Président doit engager dès que possible les mesures nécessaires pour taxer l'héritage à 95% dés le 1er euro.
 
J'ai lu dans la presse qu'il est prêt à mettre en oeuvre cette mesure, mais ne la propose car les français sont sensibles sur la question de l'héritage.
 
J'ai espoir qu'après avoir fait la France grande encore en 2021, il annonce cette mesure dans son programme pour la réélection  [:omar-nouh al macron]
 
Français tous égaux sur la ligne de départ tous égaux dans notre tombe  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 24-11-2017 à 20:55:09
n°51645091
moonboots
Posté le 24-11-2017 à 21:04:39  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

- Tant mieux pour eux, mais en quoi ça t'empêche, toi, de réussir, et de faire mieux qu'eux ?


à ton avis ?

 

et si n'importe qui peut n'importe quoi qu'est-ce qui t'ennuie si on prive les gens d'une partie de leur héritage, ça ne devrait pas les empêcher de réussir avec ta belle logique

 

à moins que les fils de riches soient des imbéciles


Message édité par moonboots le 24-11-2017 à 21:45:46
n°51645660
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-11-2017 à 21:50:18  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Les différences de richesse au cours d'une vie ne sont pas un problème.
 
Le problème c'est leur transmission et c'est à ce titre que notre Président doit engager dès que possible les mesures nécessaires pour taxer l'héritage à 95% dés le 1er euro.
 
J'ai lu dans la presse qu'il est prêt à mettre en oeuvre cette mesure, mais ne la propose car les français sont sensibles sur la question de l'héritage.
 
J'ai espoir qu'après avoir fait la France grande encore en 2021, il annonce cette mesure dans son programme pour la réélection  [:omar-nouh al macron]
 
Français tous égaux sur la ligne de départ tous égaux dans notre tombe  :o


 
Mais du coup les riches vont changer de nationalité et faire la France Pauvre Encore :/

n°51645687
roland-
Posté le 24-11-2017 à 21:53:36  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Les différences de richesse au cours d'une vie ne sont pas un problème.

 

Le problème c'est leur transmission et c'est à ce titre que notre Président doit engager dès que possible les mesures nécessaires pour taxer l'héritage à 95% dés le 1er euro.

 

J'ai lu dans la presse qu'il est prêt à mettre en oeuvre cette mesure, mais ne la propose car les français sont sensibles sur la question de l'héritage.

 

J'ai espoir qu'après avoir fait la France grande encore en 2021, il annonce cette mesure dans son programme pour la réélection [:omar-nouh al macron]

 

Français tous égaux sur la ligne de départ tous égaux dans notre tombe :o


Du coup à chaque génération les entreprises sont vendues.
Ça va être cool on aura que des patrons chinois et qataris et du coup on fera la France grande encore car je lis beaucoup ici que les patrons français sont les pires

n°51646045
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-11-2017 à 22:17:47  profilanswer
 

roland- a écrit :


Du coup à chaque génération les entreprises sont vendues.  
Ça va être cool on aura que des patrons chinois et qataris et du coup on fera la France grande encore car je lis beaucoup ici que les patrons français sont les pires


 
Sans protectionnisme ou le moindre contrôle des capitaux et paradis fiscaux tout à fait.
 
Ça tombe bien la France Insoumise en parle.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51646705
zad38
Posté le 24-11-2017 à 23:10:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Sans protectionnisme ou le moindre contrôle des capitaux et paradis fiscaux tout à fait.
 
Ça tombe bien la France Insoumise en parle.


Ils ont vraiment la solution à tout ces braves insoumis.
Bon ça créera sans aucun doute d'autres problèmes mais je ne doute pas une seconde qu'avec quelques restrictions supplémentaires à la liberté ils ont déjà prévu de quoi les résoudre.
Rien ne doit faire obstacle à la jalousie aigrie de leurs électeurs.

n°51646891
moonboots
Posté le 24-11-2017 à 23:24:16  profilanswer
 

ouin ouin on restreint la liberté de faire travailler des ouvriers à 1 euro de l'heure
trop triste

n°51647032
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-11-2017 à 23:49:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ils ont vraiment la solution à tout ces braves insoumis.
Bon ça créera sans aucun doute d'autres problèmes mais je ne doute pas une seconde qu'avec quelques restrictions supplémentaires à la liberté ils ont déjà prévu de quoi les résoudre.
Rien ne doit faire obstacle à la jalousie aigrie de leurs électeurs.


 
C'est vrais que les pauvres gens (ou moins pauvres d'ailleurs) n'ont pas du tout la liberté restreinte actuellement.  :D Tu changes d'emploi comme tu veux, tu déménages ou tu veux.  :lol:  
 
Ya pas du tout une surenchère sécuritaire, pas du tout de flicage des allocataires sociaux, pas du tout de montagnes de paperasse pour les patrons (ce qui n'empêche pas des aides ou passe droits absurdes "en même temps" [:macronite:5])
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51647113
spartak01
Posté le 25-11-2017 à 00:13:48  profilanswer
 

roland- a écrit :


Du coup à chaque génération les entreprises sont vendues.  
Ça va être cool on aura que des patrons chinois et qataris et du coup on fera la France grande encore car je lis beaucoup ici que les patrons français sont les pires


 
Ca, fallait s'y attendre....  :sleep:  
Nos libéraux locaux aiment à faire des rondes ensemble en chantonnant "le mérite, le mérite" mais quand on parle de mettre tout le monde sur la même ligne de départ, ben ça bafouille et ça baisse les yeux...
Bref...

n°51647151
zad38
Posté le 25-11-2017 à 00:32:22  profilanswer
 

Genre c'est l'héritage qui détermine à lui seul ta position de départ. L'obsession du pognon chez la VGV, comme d'hab'. Les enfants de profs qui peuplent les grandes écoles doivent bien rigoler.

 

'fin bref, la VGV fidèle à elle-même, hauteur de vue & pragmatisme : ruiner son économie pour redistribuer au mieux quelques milliers d'euros à chaque français en one-shot (parce que faut pas se leurrer, les prochains héritages se feront à l'étranger).

n°51647198
ploplop3
Posté le 25-11-2017 à 00:52:04  profilanswer
 

Il faudrait peut-être tuer les parents dès la naissance de chaque enfant, et en parallèle taxer l'héritage à 100%.

 

Cela permettra l'égalité de tous devant la vie.

 

En plus cela réglera la faim dans le monde et les problèmes écologiques !


Message édité par ploplop3 le 25-11-2017 à 00:53:39
n°51647460
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-11-2017 à 04:15:10  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Genre c'est l'héritage qui détermine à lui seul ta position de départ. L'obsession du pognon chez la VGV, comme d'hab'. Les enfants de profs qui peuplent les grandes écoles doivent bien rigoler.
 
'fin bref, la VGV fidèle à elle-même, hauteur de vue & pragmatisme : ruiner son économie pour redistribuer au mieux quelques milliers d'euros à chaque français en one-shot (parce que faut pas se leurrer, les prochains héritages se feront à l'étranger).

Ca y contribue beaucoup quand même. Du coup le mythe de la méritocratie si cher aux libéraux s'effrite [:alfredd:1]

n°51647482
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-11-2017 à 06:12:04  profilanswer
 

Castaner qui s'accroche, le petit morbac ne lâche pas son os si durement acquis.


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51647503
alberich
Posté le 25-11-2017 à 07:13:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Genre c'est l'héritage qui détermine à lui seul ta position de départ. L'obsession du pognon chez la VGV, comme d'hab'. Les enfants de profs qui peuplent les grandes écoles doivent bien rigoler.
 
'fin bref, la VGV fidèle à elle-même, hauteur de vue & pragmatisme : ruiner son économie pour redistribuer au mieux quelques milliers d'euros à chaque français en one-shot (parce que faut pas se leurrer, les prochains héritages se feront à l'étranger).


Que tu l'admettes ou non l'héritage qu'il soit financier ou autre est ta position de départ. Ton exemple de fils de profs l'illustre à merveille.
Serge Dassault était déjà très riche avant d'hériter de son père Marcel, il le doit certes à ses mérites propres mais il faut être naïf pour ne pas y voir l'empreinte de l'héritage familial. Vincent Bolloré c'est pareil, il développé un empire mais son départ dans la vie à la banque Rothschild n'est pas due au hasard et n'est pas permise à tout le monde.

n°51647543
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-11-2017 à 07:55:39  profilanswer
 

alberich a écrit :


Que tu l'admettes ou non l'héritage qu'il soit financier ou autre est ta position de départ. Ton exemple de fils de profs l'illustre à merveille.
Serge Dassault était déjà très riche avant d'hériter de son père Marcel, il le doit certes à ses mérites propres mais il faut être naïf pour ne pas y voir l'empreinte de l'héritage familial. Vincent Bolloré c'est pareil, il développé un empire mais son départ dans la vie à la banque Rothschild n'est pas due au hasard et n'est pas permise à tout le monde.


 
Je viens de découvrir dans wikipédia,  Bolloré ...  
sa grand mère c'est Nicole Goldschmidt
 [:mistert_49]  
C'est pas si grave, jésus lui-même était juif à ce qu'il parait.
 
J'allais sur wikipédia car je croyais qu'il avait commencé chez Lazard, mais en fait non c'est son parrain en bizness qui était le boss de Lazard.
Anecdote amusante d'ailleurs : à un moment de sa vie Mr Bernheim se fera débarquer de son trône chez Génerali et c'est plus tard son fils spirituel, Mr Bolloré, qui lavera l'affront en l'y réinstallant dans une version bretonne du comte de Monté-Cristo.
 
 
 
Vincent Bolloré a racheté Bolloré le franc symbolique, il a beaucoup de mérite.
Mr Serge Dassault a créé Dassault System, il a beaucoup de mérite.
 
J'aimerais beaucoup que d'autres en aient autant.


Message édité par ricko29 le 25-11-2017 à 09:34:31

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51647556
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-11-2017 à 08:08:59  profilanswer
 

Parce que pendant que d'autres la jouent Orelsan style: comment c'est loin t'as vu, comment les dés sont pipés, ouinh ouinh ouinh...
ouinh ouinh ouinh...
 
Pendant ce temps, quelque part dans la nuit...
 
https://gimletmedia.com/wp-content/uploads/2016/07/StartUp-ogimage.jpg
 
Bon week end les amis!
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51647681
zad38
Posté le 25-11-2017 à 09:12:15  profilanswer
 
n°51647779
moonboots
Posté le 25-11-2017 à 09:45:18  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Genre c'est l'héritage qui détermine à lui seul ta position de départ. L'obsession du pognon chez la VGV, comme d'hab'. Les enfants de profs qui peuplent les grandes écoles doivent bien rigoler.


c'est toi qui es obsédé par l'argent, si l'héritage ne détermine rien, redistribue ton argent, il profitera à des gens qui n'en ont pas et qui peuvent apporter beaucoup à l'économie (plus que si tu claques dans un yacht / une seconde maison / troisième voiture)
 
vous êtes en train de foutre en l'air l'économie et la planète avec votre égoïsme infantile

n°51647791
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2017 à 09:48:49  profilanswer
 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51647835
moonboots
Posté le 25-11-2017 à 10:01:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


je ne suis pas pour la liberté absolue : liberté, égalité, fraternité c'est pas liberté, liberté, liberté

n°51647874
spartak01
Posté le 25-11-2017 à 10:15:03  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Genre c'est l'héritage qui détermine à lui seul ta position de départ.


 
Ben ta position de départ, c'est indéniable, non ?  :??:  
Faut vraiment avoir des œillères XXL pour le contester...  :lol:

n°51647903
Yeb63
Posté le 25-11-2017 à 10:22:38  profilanswer
 
n°51647978
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2017 à 10:44:39  profilanswer
 


c'est toi qui a pris la photo en mode "hého lol, j'peux vous prendre en photo, chuis de gauche !" ?


---------------
we are the dollars and cents
n°51647992
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2017 à 10:48:04  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

J'ai un de mes potes qui est héritier de chez héritier.

 

Eh bien si il n'y pas de quoi pleurer sur son sort, je n'aurais pas aimé être à sa place.

 

Etudes conditionnées par la reprise du flambeau, problème de légitimité ...
Pression de merde la responsabilité qui t'es transmise de perpétuer le truc dans un environnement qui aura bien évolué...

 

Eh ouais il y a parfois même plus de méritocratie à être héritier ...

 

D'ailleurs nombreux sont ceux qui ne veulent plus reprendre l'affaire familiale et tracer leur propre route.

  


 

Oui oui bien sur, comme tous les fils de chanteurs qui insistent sur le fait de "se faire un prénom".

 

C'est un succédané d ersatz de mérite de consanguin.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  30292  30293  30294  30295  30296  30297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR