| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:02:30 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
T'as oublié de mettre en gras :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 08:54:35 ![]()
|
la lampe |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:30:01 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot Maitre nageur | a la recherche d'un plan q plutot ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pesos Il faut un cap clair | Il s'était barré pour fonder son mouvement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pesos Il faut un cap clair | Vous vous souvenez de José Gonzalez ? Mais si, ce député RN nostalgique de l'Algérie française et qui "n'est pas là pour juger si l'OAS a commis des crimes"...
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 31-12-2022 à 11:41:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
0psimath |
|
Jakes Laminak |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 06:10:21 |
morb | https://www.midilibre.fr/2022/12/30 [...] 896543.php
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 06-01-2023 à 10:20:47 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
morb |
|
|
morb |
|
ledenez |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 06-01-2023 à 12:06:15 |
ledenez |
|
morb |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-01-2023 à 13:47:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
antipognon Sans-papiers cul |
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] triote.php Sinon Marine sur le nuke : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 29697.html Message édité par antipognon le 06-01-2023 à 13:53:39 |
Rajman Faculté |
Au bout d'un moment faut faire un gros ménage ou assumer mais on peut pas nier jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 06-01-2023 à 13:57:37 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 06-01-2023 à 14:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!