| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 23:23:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Vrai jeune | Le CRS dans le figaro qui dit qu'avant on craignait les CRS et que maintenant, ce sont des cibles. Message édité par deadpool le 02-12-2018 à 23:24:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teepodavignon |
leamAs на зарееее |
N'empêche ce serait intéressant de voir qui est le premier qui a eu l'idée de foutre un gilet jaune pour bloquer un rond point. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
XprtZ Profil : O.O | Faut sortir la totale état d'urgence CRS armée et le CDG pour pas prendre de risque. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 23:24:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiscalisator tu dois rompre | m6 béber qui rediffuse le journalisme total sur les blacks blocs |
teepodavignon |
|
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 02-12-2018 à 23:27:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 23:27:34 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tu parles de quelles entreprises, les PME ou les cogip. ... parce que la taxe sur la cogip qui revend au PRI à ses filiales pour pas être rentable, je connais. Et ça encore c'est les pratiques saines |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 23:28:10 ![]()
|
Chips |
|
space droid |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Armand du Plessis | Barnaba. Jour de gloire.
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
patx3 |
|
leamAs на зарееее |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gouleyance l'école de la vit | Salut, |
zambeze |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |