Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36649  36650  36651  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73989975
Roupillon
Posté le 20-12-2025 à 10:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :

Les gars du topic qui critiquent l'absence de diplôme de Bardella
 [:clooney24]  

Quand on voit la merde que les sur-diplomés on semé en France, et qui ont cramé la caisse de plus en plus vite
 [:clooney22]  

Je préfère largement un gars sans diplôme mais qui a les pieds sur terre et de bons conseillers, qu'un Macron qui sait pertinemment ce qu'il fait, mais le fait quand même

Je l’ai vu 2 fois en débat. Il était pas logique et fin. Je peux passer outre l’absence de diplôme mais si en plus le mec est limité intellectuellement pour la fonction de président, c’est non.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 10:10:53  profilanswer

n°73990021
Yupa
Posté le 20-12-2025 à 10:28:28  profilanswer

otobox a écrit :

Les paysans de la Coordination Rurale n'hésitent plus à s'attaquer aux enfants de maternelle pour se faire entendre...

Citation :

Des bennes pleines de paille, de pneus, de palettes, de fumier, de déchets plastiques, de tuyaux et même de plaques d’amiante ont été vidées en différents endroits dans le centre-ville de la commune du sud Deux-Sèvres sous le regard des forces de l’ordre.

Citation :

Ont notamment été ciblées [...] l’école maternelle Jacques-Prévert

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 2b95e61f84

https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] acd43a932f

C'est Nicolas qui paye les dégats et le nettoyage. C'est aussi Nicolas et ses enfants que les agriculteurs intoxiquent en balançant ainsi leurs plaques d'amiante.

La droite parle des voyous qui ont manifesté contre les bassines et des valeureux policiers qui, en toute illégalité, leur ont cassé la gueule...

Mais que dire du comportement des ces agriculteurs qui, courageusement en pleine nuit, ont débarqué à plusieurs vider leurs déchets toxiques en pleine ville, mettant en danger l'intégrité physique des habitants de la ville ? Balancer de l'amiante dans une école maternelle, ce sont bien des méthodes de fascistes ça. J'espère que les coupables seront identifiés et condamné à payer les dégats et le préjudice. Tu casses ? Tu payes ! Tu salis ? Tu nettoies...

Peu de chance que cela arrive, cela a été fait sous le regard complice de la police.

On t'entend beaucoup moins quand y'a des antifas qui cassent tout et foutent le souk à chaque manif  :sarcastic:  

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°73990028
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 10:31:44  profilanswer

Du fumier déversée devant une école maternelle par des agriculteurs c'est un scandale.
Mais des écoles qui brulent lors des émeutes pour Nahel c'est le cri de détresse d'une jeunesse révoltée car abandonnée par la république.

Citation :

Mort de Nahel : 210 écoles vandalisées depuis le début des violences urbaines

https://www.leparisien.fr/societe/m [...] X7T6WE.php

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 20-12-2025 à 10:34:01
n°73990045
ph75
Posté le 20-12-2025 à 10:37:54  profilanswer

John-Nada a écrit :

Du fumier déversée devant une école maternelle par des agriculteurs c'est un scandale.
Mais des écoles qui brulent lors des émeutes pour Nahel c'est le cri de détresse d'une jeunesse révoltée car abandonnée par la république.

[:chacal31] les agriculteurs ne sont jamais poursuivis.

n°73990064
v87
Posté le 20-12-2025 à 10:43:04  profilanswer

La France renoue avec l'hypercroissance : 0,9 % en 2025, 1 % en 2026 [:omar-nouh al macron:2]

https://www.latribune.fr/article/ec [...] certitudes

n°73990066
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 10:43:20  profilanswer

John-Nada a écrit :

Citation :

ajoutons à cela qu'il y a zéro revendication politique derrière (donc aucun levier), et que c'est fait par des racailles qui ne produisent rien (la plupart sont mineurs / inactifs), si ce n'est de la dette que Nicolas va devoir éponger pour la 78982ème fois

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 20-12-2025 à 10:44:28

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°73990076
Latiole
Posté le 20-12-2025 à 10:46:27  profilanswer

v87 a écrit :

La France renoue avec l'hypercroissance : 0,9 % en 2025, 1 % en 2026 [:omar-nouh al macron:2]

https://www.latribune.fr/article/ec [...] certitudes

Ce qui nous empêche pas de nous foutre des autres  [:clooney24]

https://x.com/francediplo/status/20 [...] 19426?s=20https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/476177

n°73990079
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 10:47:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

ajoutons à cela qu'il y a zéro revendication politique derrière (donc aucun levier), et que c'est fait par des racailles qui ne produisent rien (la plupart sont mineurs / inactifs), si ce n'est de la dette que Nicolas va devoir éponger pour la 78982ème fois

Je comprends pas cette haine de l'EG envers les agriculteurs.
A lire certains ont dirait que ce sont leurs algériens à eux.

n°73990085
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 10:49:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

haine de ce qu'ils représentent (France rurale, ancrée, productive, c'est un peu leur stricte opposé)

et excellent échappatoire dès qu'on aborde les émeutes

---------------
n°73990090
Latiole
Posté le 20-12-2025 à 10:50:57  profilanswer

John-Nada a écrit :

Pcq les agriculteurs votent pas à gauche ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 10:50:57  profilanswer

n°73990113
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 10:56:06  profilanswer

Godyfou a écrit :

Les gars du topic qui critiquent l'absence de diplôme de Bardella
 [:clooney24]  

Quand on voit la merde que les sur-diplomés on semé en France, et qui ont cramé la caisse de plus en plus vite
 [:clooney22]  

Je préfère largement un gars sans diplôme mais qui a les pieds sur terre et de bons conseillers, qu'un Macron qui sait pertinemment ce qu'il fait, mais le fait quand même

Ce sophisme tout pourri, on n'a pas le cul sorti des ronces avec ce genre de raisonnement. Mon médecin bardé de diplômes n'a pas réussi à soigner mon cancer, je vais aller voir le rebouteux qui soigne avec des plantes et des incantations, je préfère largement un gars sans diplôme mais qui a le bon sens paysan, les pieds sur terre et dans la boue... :lol:

Bardella, tant qu'il fermait sa gueule est monté dans les sondages. Seulement aujourd'hui, favori dans les sondages, on lui demande son avis et il est bien obligé d'aller au front. Et là, clairement, on voit que le bonhomme n'est pas à la hauteur. Le mec n'a jamais rien réussi dans la vie, mais par un extraordinaire hasard, il arriverait là où plein d'autres n'ont pas réussi ? Parier sur la chance du débutant pour conduire un pays.

C'est toujours un peu comme ça avec le FN/RN. Ca fait le fanfaron, mais dès que l'on gratte et qu'on rentre dans les détails et qu'ils commencent à expliquer leur programme, on voit le désastre. C'est la limite des yakafokon et des solutions simplistes : ça se heurte vite aux réalités du terrain.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73990129
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 11:00:00  profilanswer

Latiole a écrit :

Pcq les agriculteurs votent pas à gauche ?

aussi  :jap:

---------------
n°73990150
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:07:42  profilanswer

Yupa a écrit :

On t'entend beaucoup moins quand y'a des antifas qui cassent tout et foutent le souk à chaque manif  :sarcastic:  

Et alors ? Ça minimise ce que font les paysans ?

Par contre, si on ne m'entends pas quand les antifas cassent tout, on ne m'entends pas cautionner non plus ces exactions (parce que je ne suis pas d'accord). Alors que l'on peut lire ici les fa cautionner les exactions des paysans. Et qui sont contents en plus de payer les dégâts.  [:grubnatz:4] :

otobox a écrit :

Ils ont le droit car ils nourrissent la France. Nicolas est d'accord pour payer dans ce cas.

maouuu a écrit :

Faut dire que ça fait un bon divertissement, c'est comme payer une place de cinéma :o
Bon moins pour les locaux.

fazero a écrit :

Et bien, oui.

D'ailleurs, je te retourne le truc. On ne t'entend pas non plus quand y'a les agriculteurs qui cassent tout et foutent le souk à chaque manif  :sarcastic:
 [:afrojojo]  Tu fais parti de ceux qui payent avec le sourire ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73990155
ph75
Posté le 20-12-2025 à 11:08:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

haine de ce qu'ils représentent (France rurale, ancrée, productive, c'est un peu leur stricte opposé)

une bande d'assistés pollueurs, voleurs d'eau et assurés d'une impunité perpétuelle, dirigés par un multimillionnaire gavé aux subventions que cela n'empêche pas de continuer à geindre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 20-12-2025 à 11:08:58
n°73990163
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:10:28  profilanswer

John-Nada a écrit :

Citation :

Du fulmier et de l'amiante. L'amiante tue tous les jours. Ne cherche pas à minimiser.

Tu sembles donc d'accord que les paysans se comporte de la même façon que les casseurs que tu dénonces ? Paye ta cohérence. Il y a les bons et les mauvais casseurs  [:xqwzts:1]

---------------
n°73990168
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 11:11:24  profilanswer

ph75 a écrit :

une bande d'assistés pollueurs, voleurs d'eau et assurés d'une impunité perpétuelle, dirigés par un multimillionnaire gavé aux subventions que cela n'empêche pas de continuer à geindre :jap:

merci d'illustrer :o

---------------
n°73990190
ph75
Posté le 20-12-2025 à 11:17:15  profilanswer

Et vinci va se retourner contre l'Etat et c'est Nicolas qui va payer.
https://radio.vinci-autoroutes.com/ [...] ces--17035

Citation :

Les blocages agricoles ne se limitent pas à des tracteurs stationnés. Les manifestants déversent souvent gravats, pneus, terre ou déchets sur la chaussée, et parfois y mettent le feu. Ces actions laissent des traces : glissières endommagées, chaussées détériorées, équipements de sécurité hors service. Avant toute réouverture, il faut déblayer, nettoyer et parfois réparer en urgence. Ces opérations peuvent durer plusieurs heures

n°73990193
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 11:17:42  profilanswer

otobox a écrit :

Du fulmier et de l'amiante. L'amiante tue tous les jours. Ne cherche pas à minimiser.

Tu sembles donc d'accord que les paysans se comporte de la même façon que les casseurs que tu dénonces ? Paye ta cohérence. Il y a les bons et les mauvais casseurs  [:xqwzts:1]

Aucune casse car déverser de la merde devant une école ce n'est pas casser l'école.
Je pourrais développer un peu plus mais c'est tellement simple que même Bardella pourrait le comprendre.

Je cautionne pas pour autant surtout pour l'amiante, ca c'est très con.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 20-12-2025 à 11:18:37
n°73990198
zad38
Posté le 20-12-2025 à 11:18:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Et vinci va se retourner contre l'Etat et c'est Nicolas qui va payer.
https://radio.vinci-autoroutes.com/ [...] ces--17035

Citation :

Les blocages agricoles ne se limitent pas à des tracteurs stationnés. Les manifestants déversent souvent gravats, pneus, terre ou déchets sur la chaussée, et parfois y mettent le feu. Ces actions laissent des traces : glissières endommagées, chaussées détériorées, équipements de sécurité hors service. Avant toute réouverture, il faut déblayer, nettoyer et parfois réparer en urgence. Ces opérations peuvent durer plusieurs heures

La gauche se soucie de Nicolas qui paie maintenant ?

n°73990206
ph75
Posté le 20-12-2025 à 11:21:35  profilanswer

zad38 a écrit :

La gauche se soucie de Nicolas qui paie maintenant ?

c'est vous qui avez commencé à parler de Nicolas pour la casse  [:spamafote]
Casse [:xqwzts:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 20-12-2025 à 11:21:47
n°73990211
ph75
Posté le 20-12-2025 à 11:24:42  profilanswer

John-Nada a écrit :

Aucune casse car déverser de la merde devant une école ce n'est pas casser l'école.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 10577.html

Citation :

Lors de leur manifestation à Bordeaux le 11 mars, les agriculteurs ont fait des dégâts sur le miroir d'eau. Pour remettre l'ouvrage en état, la mairie doit dépenser 35 500 euros.

n°73990232
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 11:29:26  profilanswer

Ce qui ne change rien au fait que dans l'actu linkée par otobox il n'y a pas de casse d'école.

La seule bonne casse c'est Aurélie Casse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 20-12-2025 à 11:31:23
n°73990253
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2025 à 11:35:48  profilanswer

tryptique a écrit :

Knafo a aucun jugement. Quand tu décides avec tes potes de soirée que pousser le Z a être candidat c'est une bonne idée alors qu'il a la charisme d'une huitre, ça laisse songeur sur ta capacité de jugement...

Ça ou faire un gosse avec le Z qui te reluquait quand t’avais 12 ans et qu’il venait chez tes parents.
Y’a un truc entre les mecs d’extrême droite et les jeunes filles mineures quand même :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73990255
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2025 à 11:36:19  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut la foule, le mandat hollande est-il comparable à la france sous macron ? du moins à son premier mandat ? En terme politique of course.

Non pas du tout pourquoi t’étais pas né? Pas en France ?

---------------
n°73990258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2025 à 11:37:55  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bah du coup pourquoi tu supportes Bardella ?

zad38 a écrit :

Les "intelligents" qui dominent la classe politique actuelle préfèrent la stabilité dans le déclin, y'a au contraire aucune chance qu'on s'en sorte avec eux.

Ah mais ça y est tu supportes Bardella officiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-12-2025 à 11:40:33

---------------
n°73990262
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:40:18  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je pourrais développer un peu plus mais c'est tellement simple que même Bardella pourrait le comprendre.

Je cautionne pas pour autant surtout pour l'amiante, ca c'est très con.

Tu ne cautionnes pas mais tu minimises. C'est mignon.

---------------
n°73990265
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:41:04  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est vous qui avez commencé à parler de Nicolas pour la casse [:spamafote]
Casse [:xqwzts:1]

Oui, on vous met le nez dans votre caca :D

---------------
n°73990267
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 11:41:29  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, on vous met le nez dans votre caca :D

on a plutôt démontré le 2P2M de l'EG

---------------
n°73990270
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 11:42:11  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne minimise pas, je suis simplement surpris de voir que tu n'as pas les capacités pour faire la différence niveau nuisance entre un mec qui viendrait chier devant ta porte et un autre qui foutrait le feu à ta baraque.

Message édité par John-Nada le 20-12-2025 à 11:42:35
n°73990271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2025 à 11:42:23  profilanswer

otobox a écrit :

Mais où trouve-t-il toute cette énergie ?

Message édité par Fender le 20-12-2025 à 11:44:17

---------------
n°73990276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2025 à 11:43:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Au mieux tu démontres le même 2P2M des deux cotés, ça vous met pas au dessus d’1cm

---------------
n°73990278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-12-2025 à 11:44:08  profilanswer

otobox a écrit :

Ce sophisme tout pourri, on n'a pas le cul sorti des ronces avec ce genre de raisonnement. Mon médecin bardé de diplômes n'a pas réussi à soigner mon cancer, je vais aller voir le rebouteux qui soigne avec des plantes et des incantations, je préfère largement un gars sans diplôme mais qui a le bon sens paysan, les pieds sur terre et dans la boue... :lol:

Bardella, tant qu'il fermait sa gueule est monté dans les sondages. Seulement aujourd'hui, favori dans les sondages, on lui demande son avis et il est bien obligé d'aller au front. Et là, clairement, on voit que le bonhomme n'est pas à la hauteur. Le mec n'a jamais rien réussi dans la vie, mais par un extraordinaire hasard, il arriverait là où plein d'autres n'ont pas réussi ? Parier sur la chance du débutant pour conduire un pays.

C'est toujours un peu comme ça avec le FN/RN. Ca fait le fanfaron, mais dès que l'on gratte et qu'on rentre dans les détails et qu'ils commencent à expliquer leur programme, on voit le désastre. C'est la limite des yakafokon et des solutions simplistes : ça se heurte vite aux réalités du terrain.

Le problème n'est pas que les autres sont nuls. Au contraire, ils sont très bon, mais ils n'ont pas comme plan de rendre la France meilleure. Ils parviennent parfaite à remplir leur mission, qui n'est pas celle qu'ils expriment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73990280
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 11:44:25  profilanswer

Fender a écrit :

Ça ou faire un gosse avec le Z qui te reluquait quand t’avais 12 ans et qu’il venait chez tes parents.
Y’a un truc entre les mecs d’extrême droite et les jeunes filles mineures quand même :o

le lecteur de libé qui voit de la pédophilie partout sauf dans son camp et sauf dans une certaine religion, cocasse

---------------
n°73990282
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:44:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ce qui ne change rien au fait que dans l'actu linkée par otobox il n'y a pas de casse d'école.

John-Nada a écrit :

La seule bonne casse c'est Aurélie Casse. :o

C'est ça, tu minimises. Ils ont foutu de l'amiante dans l'école, la cour même nettoyée pourra encore contenir des fibres de ce poison et contaminer les gosses mais c'est pas grave, l'école n'a pas été cassée.

---------------
n°73990294
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-12-2025 à 11:48:02  profilanswer

C'est cool finalement tu admet qu'il n'y a pas de casse.
C'est rare admettre ses erreurs ici. :jap:  

n°73990295
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-12-2025 à 11:48:20  profilanswer

otobox a écrit :

L'histoire serait plutôt que le médecin bardé de diplômes a inoculé le cancer au patient, on va donc pas lui demander de soigner le patient qu'il a rendu malade, ça me paraît être du bon sens.

Mais on va pas se mentir, la politique est un domaine plus hasardeux que la santé.
Il y a des problèmes et des symptômes dans les deux, mais en général un malade veut se soigner et ne pas crever comme une merde.
En politique, c'est la maladie qui décide, à priori :sweat:  

Il est donc largement temps de changer de méthode.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73990300
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:49:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ne retourne pas les arguments. Le 2p2m appartient aux droitards, les exemples sont multiples. Les même qui n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les casseurs cautionnent ouvertement ici la casse des paysans et minimisent leurs actions. Les mêmes qui réclament des peines plus sévères pour les délinquants mais réclament de la clémence pour Sarkozy ou le Pen...
Ne viens pas nous la jouer à l'envers.

---------------
n°73990304
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:51:31  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est cool finalement tu admet qu'il n'y a pas de casse.
C'est rare admettre ses erreurs ici. :jap:

Ils ont cassé le portail pour déverser leur merde.
T'es pas capable de comprendre que c'est toi qui admets que ya rien de cassé alors qu'en fait tu n'as pas les détails ?

---------------
n°73990305
Scrypt
Posté le 20-12-2025 à 11:51:52  profilanswer

otobox a écrit :

Ne retourne pas les arguments. Le 2p2m appartient aux droitards, les exemples sont multiples. Les même qui n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les casseurs cautionnent ouvertement ici la casse des paysans et minimisent leurs actions. Les mêmes qui réclament des peines plus sévères pour les délinquants mais réclament de la clémence pour Sarkozy ou le Pen...
Ne viens pas nous la jouer à l'envers.

Je cautionne aucune casse moi. Je rappelle le contexte de ton 2P2M: la haine de l'agriculteur pour ce qu'il est.  

Et le fait bien sûr que t'es en pamoison devant la racaille de banlieue, comme toute l'EG qui y voit une population à manipuler pour grossir les urnes.

---------------
n°73990306
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2025 à 11:52:18  profilanswer

KillMe a écrit :

L'histoire serait plutôt que le médecin bardé de diplômes a inoculé le cancer au patient, on va donc pas lui demander de soigner le patient qu'il a rendu malade, ça me paraît être du bon sens.

Mais on va pas se mentir, la politique est un domaine plus hasardeux que la santé.
Il y a des problèmes et des symptômes dans les deux, mais en général un malade veut se soigner et ne pas crever comme une merde.
En politique, c'est la maladie qui décide, à priori :sweat:

Il est donc largement temps de changer de méthode.

Comme une bonne dictature ?

---------------
n°73990312
gromarik
Posté le 20-12-2025 à 11:53:38  profilanswer

John-Nada a écrit :

Saint Soline : on envoie 3000 gendarmes pour défendre un trou.
Un trou !!!

Melle : les agriculteurs déversent des déchets contenant de l'amiante devant la mairie et une école maternelle devant la police.

Ce ne sont pas les agriculteurs les vrais coupables, c'est l'état.

Message édité par gromarik le 20-12-2025 à 11:55:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36649  36650  36651  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)