Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36642  36643  36644  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°73985795
ph75
Posté le 19-12-2025 à 09:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

On nous cache tout.

C'est bien ce que vous disiez pour les rushs de Depardieu.
extraits [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 09:20:40  profilanswer

n°73985796
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:20:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce constat ne remet pas en cause les propos tronqués, il dit juste que l'huissier n'a pas détecté que les propos tronqués en question soient bidonnés.

La défense de Cohen c'est d'expliquer qu'il a dit des choses qu'on ne voit pas qui modifient substantiellement la perception de son attitude.  
Le constat du commissaire de justice est clair.  

n°73985805
ph75
Posté le 19-12-2025 à 09:21:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La défense de Cohen c'est d'expliquer qu'il a dit des choses qu'on ne voit pas qui modifient substantiellement la perception de son attitude.  
Le constat du commissaire de justice est clair.

Ce constat ne remet pas en cause ce que dit Cohen (pour autant rien ne dit que le rush complet prouverait ce que dit Cohen, vu que personne n'a vu ce rush)

n°73985807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:22:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, et tout ce que dit ce papier c'est que les extraits sont vrais, ce qui est bien le moins qu'on puisse espérer, pas qu'ils reflètent l'intégralité des propos qui reste le vrai sujet, mais tu as sûrement le rapport complet ?

On s'en branle totalement s'ils discutent de leurs vacances en Dordogne après, et là ça constituerait bien une atteinte à la vie privée. Vous repoussez simplement le mur de la conspiration "il y a autre chose qu'on nous cache"

n°73985825
babyboy4
Posté le 19-12-2025 à 09:26:44  profilanswer

Pendant ce temps là..

Citation :

La dette publique française s'établissait à 3.482,2 milliards d'euros à la fin du troisième trimestre, soit 117,4% du produit intérieur brut (PIB) après 115,7% au trimestre précédent, annonce l'Insee ce vendredi.

https://www.cnews.fr/france/2025-12 [...] 174-du-pib

n°73985834
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 09:27:33  profilanswer

Après les droitards qui veulent des prisons mais pas près de chez eux, il semblerait que les bobos aient le même problème avec les salles de shoot. :/

Citation :

"C’est invivable " : à Bordeaux, 900 signatures pour le  déménagement du Centre d’accueil pour les usagers de drogue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73985835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:27:45  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est bien ce que vous disiez pour les rushs de Depardieu.
extraits [:xqwzts:1]

Et donc tu as le résultat du jugement ? moi pas.

n°73985840
babyboy4
Posté le 19-12-2025 à 09:29:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après les droitards qui veulent des prisons mais pas près de chez eux, il semblerait que les bobos aient le même problème avec les salles de shoot. :/

Citation :

"C’est invivable " : à Bordeaux, 900 signatures pour le  déménagement du Centre d’accueil pour les usagers de drogue.

« Centre d’accueil pour les usagers de drogue »  [:vave:4]

n°73985845
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-12-2025 à 09:29:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pendant ce temps là..

Citation :

La dette publique française s'établissait à 3.482,2 milliards d'euros à la fin du troisième trimestre, soit 117,4% du produit intérieur brut (PIB) après 115,7% au trimestre précédent, annonce l'Insee ce vendredi.

https://www.cnews.fr/france/2025-12 [...] 174-du-pib

Aucune chance que ça s'arrange tant qu'on refuse de rendre soutenable le système de retraite. Autant dire qu'au vu des positions toutes plus délirantes les unes que les autres des différents partis sur le sujet on risque d'avoir besoin du FMI pour faire le boulot à notre place.

n°73985852
Naxos
\o/
Posté le 19-12-2025 à 09:31:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Aucune chance que ça s'arrange tant qu'on refuse de rendre soutenable le système de retraite. Autant dire qu'au vu des positions toutes plus délirantes les unes que les autres des différents partis sur le sujet on risque d'avoir besoin du FMI pour faire le boulot à notre place.

Personne ne voudra porter la responsabilité :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 09:31:21  profilanswer

n°73985853
ledenez
Posté le 19-12-2025 à 09:31:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On s'en branle totalement s'ils discutent de leurs vacances en Dordogne après, et là ça constituerait bien une atteinte à la vie privée. Vous repoussez simplement le mur de la conspiration "il y a autre chose qu'on nous cache"

Il est peu probable qu'ils passent du PS à la Dordogne et inversement dans la même conversation. Il y a minima un manque de transparence dans cette preuve, que la vidéo entière soit diffusée publiquement, mais l'incorrect n'a jamais osé. Le constat dit juste que les propos n'ont pas été trafiqués, ce que personne ne conteste, en revanche il y a pu y avoir des propos avant et après qui pourraient remettre les choses dans leur contexte, et là l'huissier ne se prononce pas, et je le redis, l'incorrect ne l'a pas fait alors qu'il leur aurait été aisé de le diffuser.

n°73985854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:31:34  profilanswer

Il y a bien des partis qui proposent de relever l'âge de départ etc. depuis longtemps.

n°73985857
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:32:57  profilanswer

ledenez a écrit :

Il est peu probable qu'ils passent du PS à la Dordogne et inversement dans la même conversation. Il y a minima un manque de transparence dans cette preuve, que la vidéo entière soit diffusée publiquement, mais l'incorrect n'a jamais osé. Le constat dit juste que les propos n'ont pas été trafiqués, ce que personne ne conteste, en revanche il y a pu y avoir des propos avant et après qui pourraient remettre les choses dans leur contexte, et là l'huissier ne se prononce pas, et je le redis, l'incorrect ne l'a pas fait alors qu'il leur aurait été aisé de le diffuser.

Tu attendras le jugement pour prouver ta théorie.
On notera que Cohen et Legrand n'ont pas fait une action en référé tu vois (ce qui est prévu pour le cas que tu nous pond).

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 09:33:39
n°73985886
kolian
Posté le 19-12-2025 à 09:37:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

BCE plutôt que FMI dans notre cas.

Et la avec le mercosur, ca risque de trancher pour la france :o

---------------

n°73985893
ledenez
Posté le 19-12-2025 à 09:38:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu attendras le jugement pour prouver ta théorie.
On notera que Cohen et Legrand n'ont pas fait une action en référé tu vois (ce qui est prévu pour le cas que tu nous pond).

Voilà, on a un média de 3e division qui fait parler de lui, qui pourrait faire taire toute contestation en 2 clics, mais qui préfère attendre un jugement.
Leur défense les regarde, je ne suis pas leur conseil.

n°73985916
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:42:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Voilà, on a un média de 3e division qui fait parler de lui, qui pourrait faire taire toute contestation en 2 clics, mais qui préfère attendre un jugement.  
Leur défense les regarde, je ne suis pas leur conseil.

Euh c'est toi qui explique que le média ment probablement en masquant d'autres rushs : Cohen peut exiger en référé la dépublication s'il arrive à faire valoir qu'il y a tromperie
Pourtant Cohen ne le fait pas.  
Mais là tout à coup tu n'as pas d'explication parce que  tu n'es pas leur avocat ?

n°73985922
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 09:43:10  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce truc de petite flipette les triples parenthèses.

" J'ai envie de dire qu'il est juif mais si je dis qu'il est juif je vais passer pour un antisémite alors à la place je vais mettre un (((code))) pour qu'on sache que je dis qu'il est juif sans écrire le mot juif "

C'est comme dire "sale sioniste" pour jouer à chat perché :jap:

Très utilisé par une partie de nos concitoyens.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73985932
ph75
Posté le 19-12-2025 à 09:44:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Euh c'est toi qui explique que le média ment probablement en masquant d'autres rushs : Cohen peut exiger en référé la dépublication s'il arrive à faire valoir qu'il y a tromperie

Ca n'explique pas pourquoi le rush n'a pas été montré à l'huissier, comme ça avait été demandé et fait pour Depardieu (l'huisser avait attesté que non seulement l'extrait n'était pas bidonné mais que le rush ne remettait pas en cause l'extrait)

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 09:45:05
n°73985946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:47:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca n'explique pas pourquoi le rush n'a pas été montré à l'huissier, comme ça avait été demandé et fait pour Depardieu (l'huisser avait attesté que non seulement l'extrait n'était pas bidonné mais que le rush ne remettait pas en cause l'extrait)

https://i.imgur.com/EbAkR0H.png

n°73985957
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-12-2025 à 09:49:03  profilanswer

Les rushs de Schrödinger

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73985964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2025 à 09:49:53  profilanswer

Je comprends pas le projet de la défense "oui mais y'a pas tout" là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73985974
ph75
Posté le 19-12-2025 à 09:50:29  profilanswer

Ca ne dit pas que le rush confirme l'extrait ou ne confirme pas l'extrait.

n°73985976
varlocke
Posté le 19-12-2025 à 09:51:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends pas le projet de la défense "oui mais y'a pas tout" là.

Ben peut-être que les mecs ont commencé une partie de Jumanji avec Dati, et qu'il fallait faire un six pour la sortir.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73985978
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:51:26  profilanswer

Bah c'est assez simple, il s'agit de lancer une procédure de justice ad hoc pour gêner le débat public.  
Ainsi on a vu des gens de gauche à l'assemblée expliquer qu'il ne fallait pas demander telle ou telle pièce voir arrêter la commission sous prétexte qu'il y avait une instruction à côté (ce dont on se branle totalement par ailleurs pour d'autres affaires).

n°73985980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2025 à 09:51:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Du coup quoi ?

En vrai, les propos sont bons, y'a pas de déformation, mais avant il a dit "tkt rien à voir avec le PS, c'est juste Dati" ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73985981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:51:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Si. ça dit que le rush confirme l'extrait.

n°73985983
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2025 à 09:52:18  profilanswer

otobox a écrit :

Non, ces propos n'ont pas été tenus en public. Ce n'est pas parce que vous le répétez que ça devient vrai.

De la félonie carrément :lol: non mais à un moment il faut te retenir, sinon ça discrédite toute ton argumentation.

En privé, on peu se mettre à poil.  

Peut on se mettre à poil dans un bar ?

n°73985986
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 09:52:51  profilanswer

Qu'on soit clair : je n'aime pas ces commissions parce qu'elles sont des parodies de justice.
Mais c'est comme les comiques qui se lancent en politique : si la justice faisait son taf on aurait pas l'idée de faire des commissions.

n°73985994
ph75
Posté le 19-12-2025 à 09:54:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si. ça dit que le rush confirme l'extrait.

Parce qu'il faut bien se mettre d'accord sur la définition d'un rush
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] rush/70288

Citation :

Prises de vues telles qu'elles apparaissent au retour du développement de ce qui a été filmé, avant le choix du montage.

n°73986005
Latiole
Posté le 19-12-2025 à 09:55:30  profilanswer

Cocorico  [:greenwolf]

https://www.lepoint.fr/environnemen [...] Management

Citation :

Une jeune chimiste française révolutionne le recyclage des terres rares

Citation :

Dans son laboratoire de l’ETH, à Zurich

Avec la start-up REEcover qu’elle a créée en 2023 ndlr: à Zurich

n°73986011
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2025 à 09:56:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il y a bien des partis qui proposent de relever l'âge de départ etc. depuis longtemps.

Ah ben ca des partis gérontophiles qui repoussent toujours plus loin le mur en faisant raquer toujours plus les actifs il y en a.  

Mais des partis prêts à régler définitivement le problème en jouant sur tous les paramètres, dont la hauteur des rentes servies, il n'y en a pas.

n°73986015
ledenez
Posté le 19-12-2025 à 09:57:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourtant Cohen ne le fait pas.  
Mais là tout à coup tu n'as pas d'explication parce que  tu n'es pas leur avocat ?

Je ne dis pas qu'il ment, je dis qu'il pourrait mettre fin à cette polémique en 2 clics et qu'il ne le fait pas.

n°73986019
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2025 à 09:58:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup quoi ?

En vrai, les propos sont bons, y'a pas de déformation, mais avant il a dit "tkt rien à voir avec le PS, c'est juste Dati" ?

Ptèt qu'il manque le moment juste après ou il dit "non, je déconne lol".

n°73986036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:00:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Parce qu'il faut bien se mettre d'accord sur la définition d'un rush
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] rush/70288

Citation :

Prises de vues telles qu'elles apparaissent au retour du développement de ce qui a été filmé, avant le choix du montage.

oui et donc ? il a vu les séquences avant montage donc il dit que c'est ok.
Ecoute moi ça m'irait bien que ces vidéos brutes soient publiées : tous ces gens sont des personnalités publiques payés avec notre fric au final. Mais bon c'est bien Cohen et Legrand qui expliquent que c'est une atteinte à leur vie privée donc je vois pas bien pourquoi ça jouerait sur les deux tableaux  
"c'est une atteinte à ma vie privée"  
ET  
"oui mais dans la vidéo je dis autre chose"  

Oui donc cohen dit autre chose mais  
- ne se souvient pas quoi et a refusé de dire hier ce qu'il a dit  
- explique que ça n'aurait pas dû être filmé : POURQUOI ALORS ? s'il dit autre chose c'est ok non ?  
- ne réclame pas vraiment la publication des rush

donc au bout d'un moment vous avez tout le loisir de continuer avec cet argument simplement je sais pas trop si ça va survivre.

n°73986037
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:00:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne dis pas qu'il ment, je dis qu'il pourrait mettre fin à cette polémique en 2 clics et qu'il ne le fait pas.

Tout comme Cohen.

n°73986041
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:00:44  profilanswer

((rush))

n°73986076
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:08:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui et donc ? il a vu les séquences avant montage donc il dit que c'est ok.

Non il dit juste que la retranscription est fidèle / rush (encore heureux comme dit au dessus), pas que le rush (c'est à dire d'intégralité de la video) confirme ou pas la teneur de l'extrait.

n°73986095
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:10:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- ne réclame pas vraiment la publication des rush

ça ne prouve pas grand chose, le rush peut aussi fragiliser Cohen sur d'autre points que cet extrait, de la même manière que pour l'auteur le rush peut fragiliser le fameux extrait en question. Bref que personne n'ait intérêt à le publier.

n°73986106
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 10:11:42  profilanswer

otobox a écrit :

Justement. Écoute ce que Cohen dit, tu verra que la manipulation n'est pas du côté que tu crois.  
Le plus simple serait de voir toute la vidéo, pourquoi Alloncle ne la diffuse t-il pas ? Il a peur que son accusation tombe à l'eau ?

Parceque la vidéo est très mal enregistrée et nécessite des analyses pour être intelligible (bruit ambiant du resto). La passer brute n'apporterait strictement rien.

Du coup elle a été analysée, certificat d'huissier à l'appui  :)  

Otobox le complotiste qui refuse les analyses scientifiques  [:lxl ihsahn lxl:1] Il est impossible qu'un "journaliste" du service public et un autre de libération fassent en sorte de mettre des battons dans les roues d'une candidate de droite  :lol:

---------------
n°73986112
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-12-2025 à 10:13:09  profilanswer

multikill a écrit :

Patrick Cohen a bien défoncé la commission.

[:clooney24]  

Ivar Loeil malefique a écrit :

Au contraire, elles sont très bien ces commissions d'enquête France TV/Radio France. Très instructif. J'ai bien aimé aussi celle du Louvre.

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non. Il a surtout bien bégayé, et n'a jamais répondu aux questions. Idem pour Legrand. Ils avaient le cul bien merdeux.

Au delà du bottage en touche magistral, c'est surtout France TV et ses 4 milliards par an d'argent public dilapidés qui est le centre. On peut remercier Cohen et Legrand pour ça. Faut absolument privatiser ce repaire de gauchistes.

Message édité par Sticki le 19-12-2025 à 10:13:36

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73986115
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 10:13:33  profilanswer

otobox a écrit :

Non ce n'était pas un endroit public. C'est un bar, un endroit privé qui reçoit du public. Et quand bien même, les propos que tu tiens avec tes amis dans un bar sont privés, ils n'ont pas la vocation à être diffusées comme ça sans ton consentement.

Vous seriez les premiers à tourner en boucle si on enregistrait Bardella dire dans un bar qu'il ouvrirait des camps de rétention comme Trump , stop la mauvaise foi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36642  36643  36644  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)