| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est bien ce que vous disiez pour les rushs de Depardieu.
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:20:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
Ce constat ne remet pas en cause ce que dit Cohen (pour autant rien ne dit que le rush complet prouverait ce que dit Cohen, vu que personne n'a vu ce rush) |
|
babyboy4 | Pendant ce temps là..
|
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:31:21 ![]() ![]() |
ledenez |
|
fiscalisator tu dois rompre | Il y a bien des partis qui proposent de relever l'âge de départ etc. depuis longtemps. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 09:33:39 |
kolian |
--------------- |
ledenez |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Ca n'explique pas pourquoi le rush n'a pas été montré à l'huissier, comme ça avait été demandé et fait pour Depardieu (l'huisser avait attesté que non seulement l'extrait n'était pas bidonné mais que le rush ne remettait pas en cause l'extrait) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 09:45:05 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale | Je comprends pas le projet de la défense "oui mais y'a pas tout" là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | Ca ne dit pas que le rush confirme l'extrait ou ne confirme pas l'extrait. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fiscalisator tu dois rompre | Bah c'est assez simple, il s'agit de lancer une procédure de justice ad hoc pour gêner le débat public. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre | Qu'on soit clair : je n'aime pas ces commissions parce qu'elles sont des parodies de justice.
|
ph75 |
Parce qu'il faut bien se mettre d'accord sur la définition d'un rush
|
Latiole | Cocorico https://www.lepoint.fr/environnemen [...] Management
|
gimly the knight |
|
ledenez |
|
gimly the knight |
|
|
|
fiscalisator tu dois rompre | ((rush)) |
ph75 |
Non il dit juste que la retranscription est fidèle / rush (encore heureux comme dit au dessus), pas que le rush (c'est à dire d'intégralité de la video) confirme ou pas la teneur de l'extrait. |
ph75 |
ça ne prouve pas grand chose, le rush peut aussi fragiliser Cohen sur d'autre points que cet extrait, de la même manière que pour l'auteur le rush peut fragiliser le fameux extrait en question. Bref que personne n'ait intérêt à le publier. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 19-12-2025 à 10:13:36 --------------- En taule le Bayrou :) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | |