Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36636  36637  36638  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°73982428
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-12-2025 à 13:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

quand t'as pas de taff t'es plus si exigeant

Faut pas s'étonner d'avoir nos données qui font 3x le tour de monde dans ce cas si tu recrutes des cassos payés au lance pierre  [:la chancla:5]  

On parle d'un métier ultra technique en pointe des dernières évolutions, alors que chez Google US le moindre email job de pisseur de slide avec 0 compétence réelle est payé 150 k USD...

Et sinon petite précision en général c'est à celui qui accumule des données de démontrer l'intérêt légitime. Pas l'inverse..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 18-12-2025 à 13:20:10

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 13:18:31  profilanswer

n°73982434
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-12-2025 à 13:19:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand t'as pas de taff t'es plus si exigeant

Mouais.
Quand une admin a un poste ouvert qui mixe DSI et RSSI (parce que, pourquoi pas) mais que le salaire est celui d'un random ingé réseau dans une même pas grosse boîte (parce que, la grille), je pense que si, tu es un peu exigeant quand même.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73982445
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-12-2025 à 13:22:26  profilanswer

[:rachida_fillon]

Citation :

Affaire GDF Suez : la ministre Rachida #Dati visée par une enquête pour "corruption", des perquisitions en cours ⁦@franceinfo⁩

https://www.franceinfo.fr/politique [...] autres%5D-

Citation :

Selon "Complément d'enquête" et "Le Nouvel Obs", cette opération s'inscrit dans une série de perquisitions menée par l'Office central de lutte contre la corruption. Les magistrats du Parquet national financier ont saisi deux juges d'instruction pour faire la lumière sur la nature de ses liens avec GDF Suez (devenu Engie) alors qu'elle était eurodéputée.

---------------
oui
n°73982452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 13:24:22  profilanswer

Apres y a un truc sur la securite et le genre de zouaves que ca attire.

Dans ma cogip, le premier est bossu, le second a un pied bot. Y a vraiment des déterminants particuliers qui font que les gens se dirigent vers ce genre de boulot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73982462
Backbone-
Posté le 18-12-2025 à 13:26:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Affaire GDF Suez : la ministre Rachida #Dati visée par une enquête pour "corruption", des perquisitions en cours ⁦@franceinfo⁩

Citation :

Selon "Complément d'enquête" et "Le Nouvel Obs", cette opération s'inscrit dans une série de perquisitions menée par l'Office central de lutte contre la corruption. Les magistrats du Parquet national financier ont saisi deux juges d'instruction pour faire la lumière sur la nature de ses liens avec GDF Suez (devenu Engie) alors qu'elle était eurodéputée.

Aille.

Paris ça va devenir compliqué à suivre. Entre LFI dont personne ne veut à gauche et Dati...

n°73982470
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2025 à 13:27:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans ma cogip, le premier est bossu, le second a un pied bot. Y a vraiment des déterminants particuliers qui font que les gens se dirigent vers ce genre de boulot.

C’est extrêmement chiant comme taf il paraît. Assez logique que ça attire les gens habitués à souffrir

n°73982479
Scrypt
Posté le 18-12-2025 à 13:29:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faut pas s'étonner d'avoir nos données qui font 3x le tour de monde dans ce cas si tu recrutes des cassos payés au lance pierre  [:la chancla:5]  

On parle d'un métier ultra technique en pointe des dernières évolutions, alors que chez Google US le moindre email job de pisseur de slide avec 0 compétence réelle est payé 150 k USD...

Et sinon petite précision en général c'est à celui qui accumule des données de démontrer l'intérêt légitime. Pas l'inverse..

en fait, ce ne sont pas des cassos.

Je te parle de gens compétents, bien formés, avec plus ou moins d'xp mais qui sont sur le carreau en ce moment.

Ils font pas la fine bouche entre 60 et 80k, ils sont juste trop sur la même offre, alors qu'on couine partout qu'on a besoin de pros de la cyber. C'est pour ça que je parle de dichotomie.

Maintenant on pourrait mettre ses postes à 120k que ça changerait rien au problème.

Shooter a écrit :

Mouais.
Quand une admin a un poste ouvert qui mixe DSI et RSSI (parce que, pourquoi pas) mais que le salaire est celui d'un random ingé réseau dans une même pas grosse boîte (parce que, la grille), je pense que si, tu es un peu exigeant quand même.

je parle pas du public mais de l'offre actuelle dans le privé

le public la rém c'est une vaste blague j'ai déjà tenté

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-12-2025 à 13:31:37

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73982516
Scrypt
Posté le 18-12-2025 à 13:36:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est extrêmement chiant comme taf il paraît. Assez logique que ça attire les gens habitués à souffrir

tu nous fais du zinc là :D

---------------
n°73982519
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-12-2025 à 13:36:27  profilanswer

Belle ambiance potache à Bruxelles de ce que je peux voir à la télévision.

Il s'y passe quoi ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73982523
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 13:37:01  profilanswer

Y a une quinzaine d’année un expert safety (pas security mais les profils sont similaires) en visite boulot a Grenoble avait refuse de prendre le telepherique de la Bastille avec les collegues au motif qu'il n’était pas state of the art il avait pas de frein de chariot. Ce niveau de trouille, jamais vu ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 13:37:01  profilanswer

n°73982537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2025 à 13:38:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

je parle pas du public mais de l'offre actuelle dans le privé

le public la rém c'est une vaste blague j'ai déjà tenté

T'as vu le nombre d'administratifs à payer dans le public ? Y'a plus de thunes pour ceux qui créent de la valeur

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73982564
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-12-2025 à 13:44:44  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Citation :

Comparazar juste avant les élections municipales  [:donaldforpresident:6]

---------------
Can you beat AI?
n°73982584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 13:47:36  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as vu le nombre d'administratifs à payer dans le public ? Y'a plus de thunes pour ceux qui créent de la valeur

Création de valeur ? Que ce soit des rôles importants pour éviter les destructions malencontreuses de valeur, ok, mais la création de valeur je vois pas trop. :o

---------------
n°73982596
Moonzoid
Posté le 18-12-2025 à 13:49:09  profilanswer

https://i.imgur.com/5WGxcIp.png

merci JP pour ce beau message de Noël [:azrail:8]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73982602
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 13:50:22  profilanswer

"alors que le droit recule et les forces avancent".

Il parle aussi bien anglais que français, finalement.

---------------
n°73982624
Athel
Posté le 18-12-2025 à 13:53:00  profilanswer

Quand tu fais bien ton taff, il ne se passe rien. Et tout le monde veut donc réduire le budget pour quelque chose où il ne se passe rien.

Et à la moindre merde par contre tout le monde te tombe dessus.

[:do not want]

n°73982639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 13:55:35  profilanswer

Athel a écrit :

Quand tu fais bien ton taff, il ne se passe rien. Et tout le monde veut donc réduire le budget pour quelque chose où il ne se passe rien.

Et à la moindre merde par contre tout le monde te tombe dessus.

[:do not want]

De toutes façons un bon référent safety ou security c'est un "Please" facon How I Met Your Mother.

---------------
n°73982645
pistache52
Posté le 18-12-2025 à 13:56:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Création de valeur ? Que ce soit des rôles importants pour éviter les destructions malencontreuses de valeur, ok, mais la création de valeur je vois pas trop. :o

L’hôpital public par exemple. Si soigner ou sauver des vies ce n’est pas de la création de valeurs, qu’est ce que c’est alors ?

n°73982658
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2025 à 14:00:33  profilanswer

Citation :

Thierry Breton et Arnaud Montebourg : « Nous sommes les vassaux industriels de la Chine et les vassaux numériques des États-Unis, nous allons finir pauvres et enchaînés »

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] s-20251218

[:macronite]

n°73982672
Gilou75
Posté le 18-12-2025 à 14:03:39  profilanswer

LadySushi a écrit :

Fillon deux mois avant les présidentielles, Dati deux mois avant les municipales…
Le hasard, sans doute… :heink:  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°73982680
Lagoon57
Posté le 18-12-2025 à 14:05:50  profilanswer

Dati s'est-elle fait offert des tailleurs récemment ?

Message édité par Lagoon57 le 18-12-2025 à 14:06:03
n°73982683
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2025 à 14:06:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Thierry Breton et Arnaud Montebourg : « Nous sommes les vassaux industriels de la Chine et les vassaux numériques des États-Unis, nous allons finir pauvres et enchaînés »

qu'ils la ferment ces déclinologues nourris aux RS

n°73982695
la lampe
Posté le 18-12-2025 à 14:07:47  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ah bah oui, c'est une découverte  [:surprised pikachu] !

On va ptetre même bientôt découvrir que Chikirou magouille aussi [:surprised pikachu]  [:surprised pikachu]

OTH a écrit :

qu'ils la ferment ces déclinologues nourris aux RS

[:fredmoul:1]  le vrai problème c'est l'Algérie hein.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-12-2025 à 14:08:46
n°73982721
macgawel
Posté le 18-12-2025 à 14:11:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fillon deux mois avant les présidentielles, Dati deux mois avant les municipales…
Le hasard, sans doute… :heink:

Citation :

En juin dernier, "Complément d'enquête" et Le Nouvel Obs révélaient des documents comptables inédits qui laissaient apparaître que Rachida Dati avait perçu 299 000 euros par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats d'affaires auquel GDF Suez avait versé la même somme en 2010 et 2011.
(...)
Ces documents mettent à mal plus de dix ans de dénégations de Rachida Dati sur l'existence de liens financiers avec le groupe industriel gazier.
(...)
Une pré-enquête sur le sujet avait même été ouverte en 2014 à la demande de la présidence du Parlement européen, avant d'être abandonnée.
(...)
Rachida Dati a également été interrogée deux fois par des juges d'instruction sur ses liens présumés avec GDF Suez, en 2020 et en 2021

Comparazar  [:freeza01]  

Et puis c'est une politique professionelle, elle est quasiment tout le temps en campagne :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73982735
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2025 à 14:13:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Citation :

En espérant qu'il y aura le même acharnement avec notre actuel président après son mandat.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73982761
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2025 à 14:17:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Laisse moi deviner, ceux qui font ton métier ont une grosse mythe?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73982777
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-12-2025 à 14:19:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Encore une autre : Exclusif : cyberattaque massive sur la CAF, les données de millions de Français dérobées dans une offensive qui frappe l'État

Bientôt on va accuser les Russes de notre incompétence.  

Accuser des espions de nos échecs quand on fait de la m...ça me rappelle un pays je sais plus lequel  [:trakt:1]  

22millions de personnes qui touchent la caf ça fait beaucoup  
J'espère que les hackers feront le tri de ceux qui fraudent la caf :o

---------------
Can you beat AI?
n°73982782
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2025 à 14:19:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il s'y passe quoi ?

Une petite fête de paysans dans la joie et la bonne humeur de terroir.

n°73982787
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-12-2025 à 14:20:37  profilanswer

Avec le folklorique type jet de lisier ?

n°73982788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2025 à 14:20:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Laisse moi deviner, ceux qui font ton métier ont une grosse mythe?

Non ils sont normaux.

---------------
n°73982806
Maouuu
Posté le 18-12-2025 à 14:22:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les personnes laides seraient elles défavorisées dans la société ?  [:segorly] :o

n°73982841
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2025 à 14:26:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec le folklorique type jet de lisier ?

Ils sont plus sur la patate visiblement. Tant le légume déversé dans les rues que les geste consciencieusement appliqué sur le front des forces de l'ordre, mais j'ai pas regardé longtemps, il y a peut être des variantes nationales vu qu'ils ont l'air de débarquer de toute l'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-12-2025 à 14:27:13
n°73982852
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2025 à 14:27:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’hôpital public par exemple. Si soigner ou sauver des vies ce n’est pas de la création de valeurs, qu’est ce que c’est alors ?

Ca dépend des vies sauvées.

Un terro ou un boomer qui pompe la sécu c'est pas pareil que sauver mbappé ou un commercial d'éoliennes.

---------------
n°73982868
Maouuu
Posté le 18-12-2025 à 14:30:01  profilanswer

Ils sont plus sur la patate visiblement. Tant le légume déversé dans les rues que les geste consciencieusement appliqué sur le front des forces de l'ordre, mais j'ai pas regardé longtemps, il y a peut être des variantes nationales vu qu'ils ont l'air de débarquer de toute l'Europe.

Ils utilisent local déjà, ça ferait chier qu'ils utilisent des ananas [:leonardopsg:6]

n°73982875
Scrypt
Posté le 18-12-2025 à 14:30:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ils sont normaux.

tu veux dire qu'ils passent leurs journées à faire du ragebait de piètre qualité sur hfr ?

---------------
n°73982887
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2025 à 14:32:54  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Il est pas gonflé mon titi :lol: Bull, thomson ça lui dit rien?

---------------
n°73982936
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2025 à 14:39:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a aucune différence entre sauver un immeuble et construire un immeuble en terme de création de valeur.

---------------
n°73982969
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-12-2025 à 14:44:55  profilanswer

Ah oui tiens ils brûlent des pneus maintenant, j'avais raté ça.
Difficile de comprendre les revendications, PAC, maladie des vaches, Mercosur  :??:

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73982990
multikill
Posté le 18-12-2025 à 14:48:35  profilanswer

Difficile de comprendre les revendications, PAC, maladie des vaches, Mercosur  :??:

au moins on est sûr que c'est pas la sortie de l'europe avec eux.

n°73983005
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2025 à 14:51:28  profilanswer

On en a gros  [:madametaxa:8]  

Pas content  [:kelly_viendansmonli:6]  

Micron demition  [:1000trees:5]

---------------
n°73983006
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-12-2025 à 14:51:42  profilanswer

multikill a écrit :

au moins on est sûr que c'est pas la sortie de l'europe avec eux.

Bah c'est leur employeur, ils vont pas mordre la main qui les nourrit  
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36636  36637  36638  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)