| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 18-12-2025 à 13:20:10 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean RATATATA |
https://www.franceinfo.fr/politique [...] autres%5D-
--------------- oui |
Backbone- |
|
gimly the knight |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-12-2025 à 13:31:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Athel |
Quand tu fais bien ton taff, il ne se passe rien. Et tout le monde veut donc réduire le budget pour quelque chose où il ne se passe rien. Et à la moindre merde par contre tout le monde te tombe dessus.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Lagoon57 | Dati s'est-elle fait offert des tailleurs récemment ? Message édité par Lagoon57 le 18-12-2025 à 14:06:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 18-12-2025 à 14:08:46 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
gimly the knight |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2025 à 14:27:13 |
StefSamy VC FTW |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
StefSamy VC FTW |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
multikill |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |