| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Bisounours58 Agent d'influence français | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 08:26:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hoiniel |
|
ledenez |
|
nniv Tâche incolore |
babyboy4 |
roupillon |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:02:52 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt | un vrai drama ce hack
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
varlocke |
Scrypt |
macgawel |
Ca voudrait dire qu'il y a des journaux d'audits, et qu'ils font leur boulot. Pour moi c'est une infox --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 18-12-2025 à 09:15:25 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
spartak01 |
|
Loup23 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 18-12-2025 à 09:50:40 |
Kupfer Chalcolithique | Par contre des données de la CAF ont fuite.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Il va avoir droit à sa petite visite amicale en zonzon lui aussi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 18-12-2025 à 10:08:52 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
varlocke |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |