| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Le problème c'est que c'est que l'on a une assurance avec des arrêt maladies sur des "pathologies" qui se basent 100% sur du déclaratif, le mec qui va voir son médecin qui dit par exemple "je suis surchargé, je pleure tous les soirs chez moi le soir, j'en peux plus je fais des cauchemars je me réveille la nuit", il a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou faux, et évidemment il va prendre les déclarations du patient comme "vraies" car il peut pas vérifier. Donc évidemment si tu as une assurance que tu peux abuser sans aucun problème sur le déclaratif, les personnes qui ont pas vraiment d'éthique et qui veulent juste rien foutre vont en abuser et en pratique ils craignent rien du tout car c'est pas vérifiable.
Les gens qui veulent abuser du systême vont toujours en abuser, je vois pas ce que ca résout toutes ces conneries "une meilleure prise en compte de la qualité de vie au travail dans les entreprises", vraiment de la novlangue de syndicaliste à 2 balles pour dire qu'il faut filer de la thune à tout le monde dès qu'il veut pas travailler car il a surement une bonne raison de vouloir rien foutre.
Les médecins peuvent rien faire contre le déclaratif, faut juste suprimer les arrets maladies (ou réduire énormément l'indemnisation) sur tous les arrêts qui ne sont pas des afflictions "lourdes" et vérifiables par autre chose que la déclaration du patient "je suis pas bien j'ai pas envie de bosser aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-08-2025 à 12:07:04 |
Rick_C137 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rick_C137 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 12:41:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthas77 |
|
zad38 |
|
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hadado |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
filiptif |
Il a passé son temps à distribuer de l'argent pour acheter la paix sociale. Les chèques énergie, le pass culture (500 millions pour une merde), le plan Marseille, les 1 milliards d'euros de dégâts des émeutes post-Nahel, les projets éoliens inutiles, les retraites indexées, ma prim'rénov, c'est infini. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-08-2025 à 12:58:56 |
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
pistache52 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
grotius |
|
StefSamy VC FTW |
babyboy4 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
Didd |
|
grotius |
Message édité par grotius le 26-08-2025 à 13:23:01 |
Loup23 |
|
patx3 |
|
multikill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |