Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34724  34725  34726  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°73187741
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2025 à 14:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je me demande quelles solutions seront proposées par l'échelon politique. Distribution de pognon, interdiction de la contraception et/ou de l'avortement (ou des trucs encore plus cons, on sait pas :o ) ?

Y'a pas grand chose à faire. On peut ptet améliorer la garde d'enfant, avec plus de places en crèche, c'est ce qui marche le mieux comme mesure, mais c'est pas non plus miraculeux.

La limitation de la contraception/avortement, j'y crois pas, on est pas un pays de religieux allumés tah les US.  

Et donc y'a rien à faire, faudra compenser autrement le déséquilibre démographique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 14:42:48  profilanswer

n°73187748
lkae
Posté le 09-07-2025 à 14:43:12  profilanswer

Awle a écrit :

Pourquoi quand on dit fait divers c'est devenu un gros mot ?  

Je ne minimise pas, c'est un constat.  

Un fait divers est un fait divers, ce n'est pas un fait de societé.  

C'est le point de départ de la discussion : Qu'est-ce qu'un fait de société vs faits divers ?

n°73187757
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2025 à 14:44:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

FYP

la nouvelle droite, fidèle à elle-même, toujours aussi forte.... pour envoyer les autres faire ce qu'ils n'osent pas faire....  

https://i.pinimg.com/736x/ab/10/1a/ [...] 4eb9de.jpg

Tu appelles à la haine et à commettre des actes répréhensibles?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73187770
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 14:46:04  profilanswer

Awle a écrit :

Je vais développer car tu fais semblant de ne pas comprendre.

Après la mort de Nahel, le président de la République s'est exprimé en personne, il a dit que c'était injustifiable, inexcusable. Il y'a eu des manifestations, des marches, des débats (c'est toujours le cas)  

Il y'a eu un véritable émoi dans toute la société même à l'étranger, c'est incontestable.  

Lola c'est un fait divers tragique mais ça reste un fait divers. Malgré tous les efforts ratés de récupération et  
d'instrumentalisation de l'extrême droite, c'est resté dans la sphère politico médiatique. La famille de Lola a dénoncée les tentatives de récupération politique de l'extrême droite.

il a lâché un flic pour s'eviter des milliards lié a des émeutes
comme c'est un débile  [:ronfl4:6] il n'a toujours pas compris comment ca marchait avec des gens habitués aux rapports de force
il a donc perdu sur les deux tableaux
lui et une bonne partie de la classe politique

on les voit moins quand les refus d'obtempérer tuent ou blessent qqun parce qu'il a pas reçu une balle dans la tête avant parce qu'une voiture c'est aussi une arme a ce qu'il parait

enfin non quand un "enfant" de 16 ans sans permis, forcement, et sans assurance, forcement, roule comme un dingue en ville c'est encore lui la victime
si on avait un facho d'extrême droite qui fait la même chose j'aimerais voir si vous le considéreriez aussi comme victime de la société hein. mais hein y en a pas le pire. pourtant a vous écouter ce sont les plus grands dangers de nos jours.
alors ou ils sont très très cons, ou pas si méchant ou alors vous (vous) mentez  

et on prend l'Allemagne, le Danemark ou la suède et oh surprise on a le même problème! c'est dingue hein!  :ouch: surement la aussi le passé colonial, l'urbanisme ou le manque de moyens et toute vos excuses

tiens d'ailleurs si c'etait vraiment ca on pourrait sortir les chiffres liés aux origines comme pour l'allemagne ou la danemark ou en fait les autres pays qui connaissent le même sort mais en France on ne veut pas  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-07-2025 à 14:57:18

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°73187776
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2025 à 14:46:48  profilanswer

lkae a écrit :

C'est le point de départ de la discussion : Qu'est-ce qu'un fait de société vs faits divers ?

Un fait divers c'est l'exception.

Une lola découpée en petits morceaux c'est un fait divers.

Les 300 agressions au couteau quotidiennes c'est un fait de société.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73187777
Sillage276
Posté le 09-07-2025 à 14:46:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais pas qui a qualifié ça de fait de société, mais pour moi ça a pas non plus sa place sur le topic

https://www.humanite.fr/feminisme/d [...] de-societe

https://www.radiofrance.fr/francein [...] au-1626500

https://www.sudouest.fr/societe/vio [...] 993025.php

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73187780
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2025 à 14:47:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas grand chose à faire. On peut ptet améliorer la garde d'enfant, avec plus de places en crèche, c'est ce qui marche le mieux comme mesure, mais c'est pas non plus miraculeux.

La limitation de la contraception/avortement, j'y crois pas, on est pas un pays de religieux allumés tah les US.  

Et donc y'a rien à faire, faudra compenser autrement le déséquilibre démographique.

l'organisation actuelle est trop stressante/angoissante/desequilibrée pour qu'une large majorité de la pop fasse 2 ou 3 gosses necessaire au maintien de la demographie.

l'avenir est bouché, les salaires stagnent, la peur du lendemain est reelle.  

si on ecoute les enquetes socio, les gens aimeraient avoir plus d'enfants qu'ils en ont actuellement et refrènent leur desirs.

---------------
El predicator du topic foot
n°73187789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 14:48:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu entends quoi par là exactement ? L'Islam dit quoi au juste sur les femmes ?

pour moi de la grosse merde mais les chiffres de la natalité montrent que c'est comme ca qu'il faut faire  [:klemton]  

moi je ne veux pas bien sûr mais moi je suis un gros facho  [:bruce_pentecote:6]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°73187791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2025 à 14:48:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si on ecoute les enquetes socio, les gens aimeraient avoir plus d'enfants qu'ils en ont actuellement et refrènent leur desirs.

Alors oui, mais c'est surtout que le nombre d'enfants désirés baisse d'un coup après le premier :o

---------------
n°73187800
Awle
Posté le 09-07-2025 à 14:48:56  profilanswer

lkae a écrit :

Oui mais on ne se posait pas la question avant.

Et je lis entre les lignes, vous sous entendez que des faits divers sont occultés et injustement qualifiés de Faits divers alors que ce sont des faits de société, c'est faux.

Il n'y a pas de grand complot. Il y'a toujours eu et il y'aura toujours malheureusement des innocents injustement assassinés par des fous furieux, on ne peut rien faire, ce n'est pas lié à un ensauvagement de la société ou à l'immigration, c'est souvent un concours de circonstances, au mauvais endroit au mauvais moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Awle le 09-07-2025 à 14:49:12
mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 14:48:56  profilanswer

n°73187801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2025 à 14:49:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour moi de la grosse merde mais les chiffres de la natalité montrent que c'est comme ca qu'il faut faire  [:klemton]  

moi je ne veux pas bien sûr mais moi je suis un gros facho  [:bruce_pentecote:6]

Mais faut faire QUOI.

De quoi tu parles, l'Islam dit QUOI au juste. Je suis pas muslim j'ai pas lu le coran perso.

---------------
n°73187806
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 14:50:05  profilanswer

Sillage276 a écrit :

l'émoi national a été plus fort pour Lola que pour le délinquant Nahel.

L'émoi bien-pensants et mediaque a été plus fort pour le délinquant Nahel que pour Lola. Interdisant les marques de soutien public pour Lola. Son père s'est suicidé. Dommage avec plus de soutiens il aurait peut-être tenu le coup  

Mila au aussi bien expliqué comme ca marchait la lessiveuse médiatique des appels au calme  [:moggbomber:7]

---------------
n°73187813
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2025 à 14:50:50  profilanswer

Awle a écrit :

Et je lis entre les lignes, vous sous entendez que des faits divers sont occultés et injustement qualifiés de Faits divers alors que ce sont des faits de société, c'est faux.

Il n'y a pas de grand complot. Il y'a toujours eu et il y'aura toujours malheureusement des innocents injustement assassinés par des fous furieux, on ne peut rien faire, ce n'est pas lié à un ensauvagement de la société ou à l'immigration, c'est souvent un concours de circonstances, au mauvais endroit au mauvais moment.

Dans le cas des OQTF oui clairement c'est le cas de le dire, au mauvais endroit au mauvais moment. Et ça a bien rapport avec l'immigration merdique.

---------------
n°73187836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2025 à 14:53:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans le cas des OQTF oui clairement c'est le cas de le dire, au mauvais endroit au mauvais moment. Et ça a bien rapport avec l'immigration merdique.

Bah oui, et discuter du nombre d'OQTF, du fait qu'il ne soit pas expulsé, ça relève de la politique nationale, c'est donc full dans le topic.

---------------
n°73187849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 14:55:03  profilanswer

Theomede a écrit :

un seul parent qui travaille l'autre qui élève et éduque

trop dur de trouver une solution putain :pfff:
en fait c'était ce qu'on faisait depuis la nuit des temps mais a priori c'est "perdu" a tout jamais

sans société moderne il n'y a pas de féminisme possible en fait
parce que les femmes sont celles qui enfantent et que ca a un cout biologique important. Et c'est tout le règne animal des mammifères évolués
on a jamais parlé autant d'écologie et on voudrait oublier la nature a ce point?

Message cité 6 fois
Message édité par moggbomber le 09-07-2025 à 15:05:53

---------------
n°73187854
ecirbaf
Posté le 09-07-2025 à 14:55:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme c'est un débile il n'a toujours pas compris comment ca marchait avec des gens habitués aux rapports de force

on les voit moins quand les refus d'obtempérer tuent ou blessent qqun parce qu'il a pas reçu une balle dans la tête avant parce qu'une voiture c'est aussi une arme a ce qu'il parait

enfin non quand un "enfant" de 16 ans sans permis, forcement, et sans assurance, forcement, roule comme un dingue en ville c'est encore lui la victime
si on avait un facho d'extrême droite qui fait la même chose j'aimerais voir si vous le considéreriez aussi comme victime de la société hein. mais hein y en a pas le pire. pourtant a vous écouter ce sont les plus grands dangers de nos jours.

et on prend l'Allemagne, le Danemark ou la suède et oh surprise on a le même problème! c'est dingue hein!  :ouch: surement la aussi le passé colonial, l'urbanisme ou le manque de moyens et toute vos excuses

tiens d'ailleurs si c'etait vraiment ca on pourrait sortir les chiffres liés aux origines comme pour l'allemagne ou la danemark ou en fait les autres pays qui connaissent le même sort mais en France on ne veut pas  :sarcastic:  

Ca donnerait raison à une chaine comme CNEWS qui râbache à longueur de semaine que le problème est la politique d'immigration de ces 40 dernières années.  
En plus de donner encore plus de voix au RN et à RECONQUETE.  

n°73187857
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-07-2025 à 14:55:35  profilanswer

Awle a écrit :

J'ai dit sa ? C'est ton interprétation. La violence n'est la solution, je suis un pacifiste.

C'est pas ça un pacifiste.

Citation :

qui préconise la recherche de la paix internationale par la négociation, le désarmement, la non-violence.

Rien n'empêche un pacifiste de foutre une grande baffe dans la gueule à une petite racaille, qui l'insulterait  [:michel_cymerde:7]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73187859
Born Dead
Posté le 09-07-2025 à 14:55:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est sur que toi et Mme Michu préférez les articles putassiers qui jouent sur l'émotionnel que le factuel....  :D  

Tiens, cadeau....  

https://media-cloud-abonnementmag.s [...] D-2235.jpg

https://www.abonnementmag.fr/lenouv [...] /magazines

Ils utilisent les points de suspension eux aussi...........

n°73187867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 14:56:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

on verra si ca marche toujours pour la "juste" émeute d'un francocide comme Thomas  
sans doute ca ne sera pas de l'extrême droite mais juste du courage :sarcastic:  

comme je disais c'est pathétique  :pfff:

---------------
n°73187874
ecirbaf
Posté le 09-07-2025 à 14:57:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

un seul parent qui travaille l'autre qui élève et éduque

trop dur de trouver une solution putain :pfff:  
en fait c'était ce qu'on faisait depuis la nuit des temps mais a priori c'est "perdu" a tout jamais

sans société moderne il n'y a pas de féminisme possible en fait
parce que les femmes sont celles qui enfantent et que ca a un coup important. Et c'est tout le règne animal des mammifères évolués  
on a jamais parlé autant d'écologie et on voudrait oublier la nature a ce point?

Et après on se demandera : "pourquoi on peut plus avoir de retraite ?" :D

n°73187894
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:00:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un fait divers c'est l'exception.

Une lola découpée en petits morceaux c'est un fait divers.

Les 300 agressions au couteau quotidiennes c'est un fait de société.

la partie oqtf reste un fait de société (et c'était la critique de mémoire)
et une dingue dehors c'est aussi possiblement une fait de société si ca n'est pas exceptionnel  
et visiblement vu le nombre de déséquilibrés tueurs c'est pas trop divers non

---------------
n°73187904
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:03:12  profilanswer

Awle a écrit :

comme les meurtres de femmes par  leurs maris/conjoints donc

---------------
n°73187915
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:05:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais faut faire QUOI.

De quoi tu parles, l'Islam dit QUOI au juste. Je suis pas muslim j'ai pas lu le coran perso.

qu'elle appartient a son mari et lui doit obéissance
de plus elle doit en tolérer d'autres pour le même mari

t'es ignorant a ce point putain?  :pfff:  

---------------
n°73187920
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-07-2025 à 15:05:21  profilanswer

Awle a écrit :

c'est souvent un concours de circonstances, au mauvais endroit au mauvais moment.

Il y a de plus en plus de mauvais moments et de mauvais endroits.

n°73187922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2025 à 15:05:42  profilanswer

Awle a écrit :

Je vais développer car tu fais semblant de ne pas comprendre.

Après la mort de Nahel, le président de la République s'est exprimé en personne, il a dit que c'était injustifiable, inexcusable. Il y'a eu des manifestations, des marches, des débats (c'est toujours le cas)

Il y'a eu un véritable émoi dans toute la société même à l'étranger, c'est incontestable.

Lola c'est un fait divers tragique mais ça reste un fait divers. Malgré tous les efforts ratés de récupération et
d'instrumentalisation de l'extrême droite, c'est resté dans la sphère politico médiatique. La famille de Lola a dénoncée les tentatives de récupération politique de l'extrême droite.

Le président s'est aussi exprimé pour une histoire de paiement du péage avec le téléphone.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73187926
multikill
Posté le 09-07-2025 à 15:06:00  profilanswer

Beaucoup de critiques de la modération,  c'est interdit je crois...

n°73187928
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2025 à 15:06:07  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Nahel, Cissé, Adama et les viols de Mazan frappent à la porte.

Zihed et Bouna.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73187933
Scrypt
Posté le 09-07-2025 à 15:07:39  profilanswer

Awle a écrit :

La famille de Lola a dénoncée les tentatives de récupération politique de l'extrême droite.

débunké depuis longtemps, sa mère s'est même fait tatouer le dessin de Laurel censuré ici-même.

On peut virer ce troll / fake newseurs une bonne fois pour toute ?

n°73187943
Awle
Posté le 09-07-2025 à 15:08:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme c'est un débile  [:ronfl4:6] il n'a toujours pas compris comment ca marchait avec des gens habitués aux rapports de force

"on les voit moins quand les refus d'obtempérer tuent ou blessent qqun parce qu'il a pas reçu une balle dans la tête avant parce qu'une voiture c'est aussi une arme a ce qu'il parait"  

Argument debunké par la justice, le geste du policier est jugé comme disproportionné et il n'est pas en position de légitime défense donc l'argument qui consiste à dire qu'il a tiré pour sauver des passants c'est bidon.

"enfin non quand un "enfant" de 16 ans sans permis, forcement, et sans assurance, forcement, roule comme un dingue en ville c'est encore lui la victime
alors ou ils sont très très cons, ou pas si méchant ou alors vous (vous) [u]mentez "

Peu importe, il ne méritait pas de mourir.

"tiens d'ailleurs si c'etait vraiment ca on pourrait sortir les chiffres liés aux origines comme pour l'allemagne ou la danemark ou en fait les autres pays qui connaissent le même sort mais en France on ne veut pas  :sarcastic:"

Les statistiques ethniques sont interdites en France et c'est une excellente chose, on est pas aux États Unis.

n°73187944
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:08:57  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ca donnerait raison à une chaine comme CNEWS qui râbache à longueur de semaine que le problème est la politique d'immigration de ces 40 dernières années.
En plus de donner encore plus de voix au RN et à RECONQUETE.

évidemment :jap:
et ca serait leur lâcher le pouvoir et ca ca n'est pas concevable. ...pour une démocratie moderne  :sarcastic:
ca va forcement se terminer en régime autoritaire cette histoire. il faudra se passer de l'illusion a un moment donné

Message édité par moggbomber le 09-07-2025 à 15:25:05

---------------
n°73187945
varlocke
Posté le 09-07-2025 à 15:09:03  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Nahel, Cissé, Adama et les viols de Mazan frappent à la porte.

[:arkin]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73187948
spartak01
Posté le 09-07-2025 à 15:09:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne suis pas de ceux qui appellent à quoi que ce soit....
T'es majeur, non ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73187958
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:11:25  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Et après on se demandera : "pourquoi on peut plus avoir de retraite ?" :D

la retraite a la boomers je pense qu'on doit tous savoir que ca n'existera plus après eux
ils auront été une exception dans l'histoire humaine pour moi

---------------
n°73187963
Blue_Evere​st
Posté le 09-07-2025 à 15:12:01  profilanswer

Awle a écrit :

Très vaguement. Trop jeune et je ne m'intéressais pas à la politique à l'époque.

Je dis juste que l'extrême droite et la droite instrumentalisent des faits divers tragiques pour les transformer en faits de société.

C'est de la récupération, ils se foutent des familles, le seul but c'est le gain politique, c'est ignoble.

On se fout des victimes aussi ?

Toutes les jeunes filles tuées par un OQTF...tu veux aussi devenir un OQTF toi? [:tammuz:1]

n°73187965
Awle
Posté le 09-07-2025 à 15:12:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

débunké depuis longtemps, sa mère s'est même fait tatouer le dessin de Laurel censuré ici-même.

On peut virer ce troll / fake newseurs une bonne fois pour toute ?

A l’hommage pour Lola, la mère de l’adolescente tuée dénonce les récupérations « mercantiles ou politiciennes »
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 20octobre.

Merci de ne pas propager des mensonges et des Fake News, on est sur un forum sérieux.  

n°73187968
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2025 à 15:13:07  profilanswer

multikill a écrit :

non ne généralisons pas non plus
comme pour les flics, y en a de très bien

---------------
n°73187990
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2025 à 15:17:22  profilanswer

Awle a écrit :

"on les voit moins quand les refus d'obtempérer tuent ou blessent qqun parce qu'il a pas reçu une balle dans la tête avant parce qu'une voiture c'est aussi une arme a ce qu'il parait"  

Argument debunké par la justice, le geste du policier est jugé comme disproportionné et il n'est pas en position de légitime défense donc l'argument qui consiste à dire qu'il a tiré pour sauver des passants c'est bidon.

"enfin non quand un "enfant" de 16 ans sans permis, forcement, et sans assurance, forcement, roule comme un dingue en ville c'est encore lui la victime
alors ou ils sont très très cons, ou pas si méchant ou alors vous (vous) [u]mentez "

Peu importe, il ne méritait pas de mourir.

"tiens d'ailleurs si c'etait vraiment ca on pourrait sortir les chiffres liés aux origines comme pour l'allemagne ou la danemark ou en fait les autres pays qui connaissent le même sort mais en France on ne veut pas  :sarcastic:"

Les statistiques ethniques sont interdites en France et c'est une excellente chose, on est pas aux États Unis.

Ah bon le procès est déjà fini?  :??:

---------------
n°73187994
jkf
Posté le 09-07-2025 à 15:18:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

ok mec  [:lechewal]  

je vais faire hurler theomède mais connais tu le comte de la poule aux oeufs d'or?

Celui de Monte-Cristo?

n°73188016
france2022
France2025
Posté le 09-07-2025 à 15:21:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Puisque le sujet des retraites pope assez souvent qu'il est lié à la démographie, l'Ined a sorti une étude sympa sur le désir d'enfant : https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] d.2.fr.pdf

Attention ce post ne parlera pas d'arabes :o
Alors le nombre d'enfants souhaité baisse :

Citation :

En 2024 comme en 1998 [2], les réponses quant au nombre idéal d’enfants dans une famille varient peu selon l’âge, mais on constate une diminution importante en 25 ans : de 2,7 à 2,3 enfants en moyenne (figure 1, où les réponses sont ordonnées selon l’année de naissance des femmes).

Citation :

La diminution de la taille moyenne des familles, qu’elle soit idéale, souhaitée ou effective, traduit le moindre attrait pour les familles nombreuses et leur raréfaction, entamée de
longue date, ainsi qu’une augmentation récente des familles à enfant unique et des personnes sans enfant. Le modèle de la famille à 2 enfants se diffuse : tous âges confondus entre 18 et 49 ans, deux tiers (65 %) des femmes et des hommes
considèrent 2 comme le nombre idéal d’enfants

Aller je déconne, un peu d'arabes quand-même :

Citation :

À caractéristiques sociodémographiques comparables, les per-
sonnes les plus diplômées souhaitent un peu plus d’enfants (0,3
de plus que celles sans diplôme en 2024), de même que celles
nées au Maghreb (0,3 de plus que celles nées en France) ou en
Afrique subsaharienne (0,7 de plus). Ni le sexe, ni la catégorie
socioprofessionnelle, ni le niveau de vie ne font de différence.

Et ça ne va pas s'améliorer :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/407029

Je me demande quelles solutions seront proposées par l'échelon politique. Distribution de pognon, interdiction de la contraception et/ou de l'avortement (ou des trucs encore plus cons, on sait pas :o ) ?

Aucune solution ne sera proposée puisque le but est de détruire la France.

n°73188020
Awle
Posté le 09-07-2025 à 15:21:38  profilanswer

n°73188024
lkae
Posté le 09-07-2025 à 15:21:58  profilanswer

multikill a écrit :

Merci. J'ai alerté tous les messages  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34724  34725  34726  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)