Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29376  29377  29378  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°70148007
standalone
Posté le 22-02-2024 à 16:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est peut-être une idée à lancer :o

retour des places payantes lors des exécutions publiques :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 16:12:50  profilanswer

n°70148008
dedouille
ex dedouille29
Posté le 22-02-2024 à 16:12:56  profilanswer

OTH a écrit :

Le triathlon privé de natation aux JO de Paris ?

Citation :

Champion du monde de la discipline, le Français Dorian Coninx redoute une épreuve amputée en raison de la pollution dans le fleuve parisien, aucun plan B n’ayant été prévu.

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] s-20240222

AOC négocie avec les sénateurs pour que le triathlon passe par la piscine de Stanislas. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70148011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2024 à 16:13:16  profilanswer

OTH a écrit :

Accusations de chantage à la « sextape » au Sénat : enquête ouverte à Paris

Citation :

Les enquêteurs vont se pencher sur des faits susceptibles de relever de trois délits passibles de deux ans d’emprisonnement et 60 000 euros d’amende, a ajouté le ministère public : premièrement, la transmission de l’image d’une personne présentant un caractère sexuel ; deuxièmement, l’utilisation, la conservation ou la divulgation d’un document ou enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel, obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui ; et enfin la diffusion, sans l’accord de la personne, d’un enregistrement ou document portant sur des paroles ou images à caractère sexuel et obtenu avec son consentement ou par elle-même.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

et pour le licenciement abusif du mec qui dénonçait les faits, pas de poursuites envers Gérard ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70148017
autocall
Wallah
Posté le 22-02-2024 à 16:13:53  profilanswer

OTH a écrit :

pour remplir les caisses, j'appelle chacun à acheter des clopes et à dépasser les limites de vitesse en présence d'un radar

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70148023
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2024 à 16:14:45  profilanswer

justement cet été avec les annulations liées aux orages, on nous expliquait que les travaux étaient en cours pour que l'eau de pluie n'alimente plus la Seine (on envoie tout en Picardie  [:smogle:1] )

n°70148025
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2024 à 16:15:21  profilanswer

Anticipation, c'est le fort de notre gouvernement  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70148026
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2024 à 16:15:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

L'élite que fréquente le gouvernement est bien souvent liée à la culture, le père et la mère d'Attal ont été dans ce milieu, tu te doutes bien qu'ils vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis ...

Mais rassurez vous, on va la scier pour eux [:sh4ne:8]

La culture c'est un peu plus de 4mds financés en majorité par les français qui y consentent en consommant des biens et services payants + la taxation des plateformes et de la culture importée, tout en permettant d'agir en outil de soft power + en stimulant les régions touristiques. Au final, le coût économique et politique est largement inférieur à ce que nous coûte, par exemple, d'externaliser le fonctionnement de l'État dans le domaine informatique vu que j'en parle plus haut :o

La culture c'est bien un des derniers moments où même les libéraux ont compris que la balance était positive sur une multitude de considérations (même économique).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70148031
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:15:51  profilanswer

Fender a écrit :

et pour le licenciement abusif du mec qui dénonçait les faits, pas de poursuites envers Gérard ?

y'a une plainte d'une asso anti-corruption sur ce volet

mais je rappelle que ce n'est évidemment pas la raison de son licenciement  [:weeweex:2]

n°70148041
babyboy4
Posté le 22-02-2024 à 16:17:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

A tel point d’ailleurs qu’on se demande ce que ça veut dire cette histoire de ligne directrice, qu’apparemment tous les français qui savent mieux que les autres appellent de leurs vœux, mais dont personne ne se rappelle si ça a déjà été mis en pratique.  

Peut être aussi que le monde ne s’arrête pas au microcosme français et qu’au final, que ce soit machin de gauche ou tartempion de droite, und bonne partie d’un mandat consiste à gérer le mieux possible ce qui te tombe sur la gueule (genre des guerres, des crises économiques, des pandémies etc...)

La ligne directrice c’est simplement définir ce que sera la France dans 2 ou 3 décennies dans tous ses aspects.  
Et c’est pour moi le rôle principal du Président.

n°70148044
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:17:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La culture c'est un peu plus de 4mds financés en majorité par les français qui y consentent en consommant des biens et services payants + la taxation des plateformes et de la culture importée, tout en permettant d'agir en outil de soft power + en stimulant les régions touristiques. Au final, le coût économique et politique est largement inférieur à ce que nous coûte, par exemple, d'externaliser le fonctionnement de l'État dans le domaine informatique vu que j'en parle plus haut :o

La culture c'est bien un des derniers moments où même les libéraux ont compris que la balance était positive sur une multitude de considérations (même économique).

oui mais les Tuche

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 16:17:17  profilanswer

n°70148048
ph75
Posté le 22-02-2024 à 16:17:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Étonnant, pourtant Anne avait dit que ce serait ok pour les JO  :whistle:

ozzzo kozz a écrit :

Et surtout la décontamination de la Seine ca a couté 1.4 M

Le pb n'est pas qu'à Paris  
JO Paris-2024 : nos chasses d’eau polluent la Marne et la Seine

Citation :

Il y a 93% de mauvais branchements

En 2020 par exemple, sur 315 habitations ou immeubles inspectés par les services d’assainissement du département du Val-de-Marne, 292 sont mal branchés et 93% des canalisations sont déversées directement dans la rivière sans passer par la case station d’épuration pour être traitées.

NB: la Marne est le principal affluent de la Seine.

n°70148058
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2024 à 16:18:34  profilanswer

Fender a écrit :

personne n'a évalué l'impact de proposer un paiement de 1€ pour tout public hors prévenus/victimes/témoins qui viendraient assister aux débats dans un tribunal ?

Pour avoir assisté à pas mal de procès, j'ai envie de dire qu'il faudrait presque payer le public vu le sale moment qu'on peut passer.

La dernière fois, c'était le procès d'un albanais qui avait violé plusieurs gamines de sa famille (dans le cadre d'une observation socio des institutions judiciaires).

C'était pas un aprèm agréable, c'est peu de le dire...

---------------
n°70148062
la lampe
Posté le 22-02-2024 à 16:19:02  profilanswer

OTH a écrit :

justement cet été avec les annulations liées aux orages, on nous expliquait que les travaux étaient en cours pour que l'eau de pluie n'alimente plus la Seine (on envoie tout en Picardie  [:smogle:1] )

Chez Varlocke   [:jose mourinho:3]

n°70148077
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-02-2024 à 16:21:17  profilanswer

C'est sur ca suce tout l'argent public en haut des sociétés majeures, ca s'octroie prime sur prime, entre le faramineux et l'indécent, mais c'et la secretaire payée 1500 euros le probleme.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70148080
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2024 à 16:21:49  profilanswer

OTH a écrit :

oui mais les Tuche

Que le topic m'excuse mais sa rentabilité a permis de financer pas mal de films, peut-être d'une qualité supérieure et peu rentables par la suite, qui n'auraient jamais existé sans notre spécificité française en matière culturelle.

Encore merci à Malraux, c'est bien un des rares héritages du gaullisme qui n'a pas été complétement saccagé.

---------------
n°70148081
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 16:21:51  answer

OTH a écrit :

Les travaux à faire pour adapter les égouts de Paris aux orages tropicaux sont au delà de ce qui est réalisable en l'espace d'un an  :o  
Je proposerais plutôt d'être réaliste et délocaliser l'épreuve à Saint Pierre et Miquelon.

n°70148084
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-02-2024 à 16:22:40  profilanswer

Fender a écrit :

D'un point de vue légal je ne pense pas que ce soit Larcher le responsable, il doit y avoir un directeur de l'administration. Mais la raison invoquée pour le licenciement est une activité parallèle à celle qu'il menait pour le Sénat.

n°70148102
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2024 à 16:24:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Le pb n'est pas qu'à Paris  
JO Paris-2024 : nos chasses d’eau polluent la Marne et la Seine

Citation :

Il y a 93% de mauvais branchements

En 2020 par exemple, sur 315 habitations ou immeubles inspectés par les services d’assainissement du département du Val-de-Marne, 292 sont mal branchés et 93% des canalisations sont déversées directement dans la rivière sans passer par la case station d’épuration pour être traitées.

NB: la Marne est le principal affluent de la Seine.

Cette folie  :ouch:

---------------
n°70148144
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:30:58  profilanswer

D'un point de vue légal je ne pense pas que ce soit Larcher le responsable, il doit y avoir un directeur de l'administration. Mais la raison invoquée pour le licenciement est une activité parallèle à celle qu'il menait pour le Sénat.

Larcher en voulait au médecin d'avoir mis en arrêt le sénateur amateur de GHB qui avait perdu son chat, ce qui rendait impossible toute sanction contre lui

n°70148155
babyboy4
Posté le 22-02-2024 à 16:31:45  profilanswer

OTH a écrit :

Le triathlon privé de natation aux JO de Paris ?

Citation :

Champion du monde de la discipline, le Français Dorian Coninx redoute une épreuve amputée en raison de la pollution dans le fleuve parisien, aucun plan B n’ayant été prévu.

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] s-20240222

Avec un peu de chance on va pouvoir faire transiter les récoltes céréalières par la Seine.

n°70148159
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-02-2024 à 16:32:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La ligne directrice c’est simplement définir ce que sera la France dans 2 ou 3 décennies dans tous ses aspects.  
Et c’est pour moi le rôle principal du Président.

C’est sûrement un bel exercice intellectuel et ça permet sûrement de beaux discours et d’ailleurs je suis à peu près certain que l’on peut trouver chez Macron comme chez ses prédécesseurs de tels objectifs, suffit de dénicher le bon speech.

Après concrètement faut gérer les crises internes ou externes et ça prend la majorité des mandats je pense, même si c’est toujours possible de sanctuariser ou lancer certaines choses sur le long terme, on reste loin d’être capable de définir le pays à 30 ans "dans tous ses aspects" faut être réaliste.

n°70148164
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:33:04  profilanswer

Relaxe pour le rappeur Médine après sa vidéo où il lançait des fléchettes sur la photo de deux élus

Citation :

Le parquet avait requis 3000 euros d'amende contre le rappeur qui s'était filmé lançant des fléchettes sur la photo de deux élus de droite, qui avaient demandé l’annulation de son concert. La partie civile annonce faire appel.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240222

n°70148176
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-02-2024 à 16:35:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

C’est sûrement un bel exercice intellectuel et ça permet sûrement de beaux discours et d’ailleurs je suis à peu près certain que l’on peut trouver chez Macron comme chez ses prédécesseurs de tels objectifs, suffit de dénicher le bon speech.

Après concrètement faut gérer les crises internes ou externes et ça prend la majorité des mandats je pense, même si c’est toujours possible de sanctuariser ou lancer certaines choses sur le long terme, on reste loin d’être capable de définir le pays à 30 ans "dans tous ses aspects" faut être réaliste.

Surtout que pour ce degré de planification, mieux vaut être en Chine qu'en France, parce que bon changer 6 fois d'idées en 30 ans c'est pas top, alors qu'eux non :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 22-02-2024 à 16:35:33
n°70148181
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:35:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

avec la fin de l'Histoire c'est facile, on n'a à gérer que des crises mineures, pas besoin de Hari Seldon

n°70148186
OTH
Posté le 22-02-2024 à 16:36:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Surtout que pour ce degré de planification, mieux vaut être en Chine qu'en France, parce que bon changer 6 fois d'idées en 30 ans c'est pas top, alors qu'eux non :o

François Bayrou s'inscrit dans le temps long.

n°70148210
babyboy4
Posté le 22-02-2024 à 16:40:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quelle était la politique énergétique de Macron pour 2030-2040 avant 2022 ?
Rien, nada.  

On a des réacteurs nucléaires proche de la fin de vie mais on s’en moquait parce que de toute façon ça marche pour le moment.  

C’est tout le drame des mecs au pouvoir depuis deux décennies. Des gestionnaires qui profitent de ce que les autres ont fait dans les années 60-70 et incapables à leur tour d’imaginer la suite.

« Pour l’instant tout va bien ».

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 22-02-2024 à 16:41:18
n°70148211
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 16:40:39  profilanswer

OTH a écrit :

François Bayrou s'inscrit dans le temps long.

7 ans d'attente pour faire rebelote, vaut mieux :o

n°70148228
autocall
Wallah
Posté le 22-02-2024 à 16:42:20  profilanswer

OTH a écrit :

Relaxe pour le rappeur Médine après sa vidéo où il lançait des fléchettes sur la photo de deux élus

Citation :

Le parquet avait requis 3000 euros d'amende contre le rappeur qui s'était filmé lançant des fléchettes sur la photo de deux élus de droite, qui avaient demandé l’annulation de son concert. La partie civile annonce faire appel.

Le temps qu'on perd à occuper des juges pour ce genre d'abrutis putain.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70148248
la lampe
Posté le 22-02-2024 à 16:44:49  profilanswer

autocall a écrit :

Le temps qu'on perd à occuper des juges pour ce genre d'abrutis putain.

Tu parles de Carayon là ? On est d'accord.

n°70148259
teepodavig​non
Posté le 22-02-2024 à 16:46:35  profilanswer

standalone a écrit :

retour des places payantes lors des exécutions publiques :o

vrai argument pour la peine de mort :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°70148264
teepodavig​non
Posté le 22-02-2024 à 16:47:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec vente de tomates pourries sur site :o

vente de ticket pour tchi-tchi :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°70148333
jkf
Posté le 22-02-2024 à 16:58:15  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Encore lui?

Ce laxisme envers les racailles.

Voilà où passe le pognon de la justice.

n°70148343
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2024 à 16:59:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faut voir le niveau des tocards qui sont aux directions des orgas publiques pour ça.
Chez nous ils ont pris la recommandation récente du ministère en matière de salaire et l'ont jeté a la poubelle en l'ayant a peine lu, parce que les prestas ça marche teeeeeeeeeellement mieux quand tu veux un boulot de qualité c'est connu, et en plus y'a pas besoin de faire du suivi, c'est automagik.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70148346
Maouuu
Posté le 22-02-2024 à 17:00:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

vrai argument pour la peine de mort :o

Bof, c'est comme ça que Badinter a commencé sa lutte contre, le pauvre chou a été choqué par une exécution pourtant si ancrée dans nos traditions républicaines :o

n°70148353
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2024 à 17:01:12  profilanswer

jkf a écrit :

Encore lui?

Ce laxisme envers les racailles.

Voilà où passe le pognon de la justice.

+ 1 malheureusement  

Et par racailles j'entends toutes les petites merdes qui se la racontent, peu importe la couleur de peau ou la religion, qu'on soit bien d'accord

---------------
n°70148373
coyote28
Posté le 22-02-2024 à 17:03:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Après comme déjà entendu, il faut arbitrer entre la fin du monde et la fin du mois.  

Faut pas croire que nos gouvernants n'aient pas de visions à long terme (quel que soit leur bord politique), mais dans un monde ou la majorité des personnes (sauf les plus extrêmistes) ne sont prêts à rien sacrifier, les grandes évolutions sont impossibles.  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70148401
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-02-2024 à 17:09:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quelle était la politique énergétique de Macron pour 2030-2040 avant 2022 ?
Rien, nada.  

On a des réacteurs nucléaires proche de la fin de vie mais on s’en moquait parce que de toute façon ça marche pour le moment.  

C’est tout le drame des mecs au pouvoir depuis deux décennies. Des gestionnaires qui profitent de ce que les autres ont fait dans les années 60-70 et incapables à leur tour d’imaginer la suite.

« Pour l’instant tout va bien ».

Les réacteurs ne sont pas en fin de vie ils étendront d’ailleurs probablement leur durée de vie à 60 ans pour pouvoir fournir assez de Twh face à l’électrification de l’industrie.

Mais de toute façon tu prends juste un exemple avec le nucléaire à la base tu parlais de planifier tous les aspects du pays, c’est ça qui m’à fait réagir. Le nucléaire c’est en effet un exemple où on doit de toute façon raisonner sur le temps long, pas le choix.

n°70148411
spurina
Posté le 22-02-2024 à 17:11:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[…] C’est tout le drame des mecs au pouvoir depuis deux décennies. Des gestionnaires qui profitent de ce que les autres ont fait dans les années 60-70 et incapables à leur tour d’imaginer la suite.  […]

Maouuu a écrit :

ElPedro a écrit :

[…] Après concrètement faut gérer les crises internes ou externes et ça prend la majorité des mandats je pense, même si c’est toujours possible de sanctuariser ou lancer certaines choses sur le long terme, on reste loin d’être capable de définir le pays à 30 ans "dans tous ses aspects" faut être réaliste.

Les fonctionnaires ont toujours été clair sur leur politique économico-sociale, depuis 1980 : refus systématique de développer l'économie par l'offre, et au contraire être obsédé par la politique de la demande, donc démultiplier les taxes et les fonctionnaires pour démultiplier leur assistance sociale. 50 ans plus  tard on voit le résultat de leur dogme.

n°70148430
teepodavig​non
Posté le 22-02-2024 à 17:14:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bof, c'est comme ça que Badinter a commencé sa lutte contre, le pauvre chou a été choqué par une exécution pourtant si ancrée dans nos traditions républicaines :o

je vois que t'as rien contre tchitchi du coup :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°70148462
gromarik
Posté le 22-02-2024 à 17:18:49  profilanswer

D'un point de vue légal je ne pense pas que ce soit Larcher le responsable, il doit y avoir un directeur de l'administration.

Dans le jargon, on appelle ça un "fusible" :o  

n°70148463
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-02-2024 à 17:19:00  profilanswer

La Monne a écrit :

330 millions en moins pour la Justice, c'est vrai que c'était un endroit où on avait trop de moyens

Faut supprimer les sorties collectives des prisonniers au zoo et musée :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29376  29377  29378  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)