| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 08:46:25 ![]() ![]() |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par benp35 le 14-02-2024 à 09:07:01 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Uchinaa |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 09:12:18 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
la lampe |
Si ça te convient pas, tu peux prendre le bus. Les Rnistes main dans la main avec lrem.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-02-2024 à 09:31:48 |
Kupfer Chalcolithique |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-02-2024 à 09:37:38 |
Kupfer Chalcolithique |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
https://twitter.com/Renaissance/sta [...] 9605990869 cette communication Message cité 6 fois Message édité par Moihey le 14-02-2024 à 09:47:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la lampe | C'est nul de ouuuuuf |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-02-2024 à 09:52:36 --------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
teepodavignon |
Source: France Soir Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-02-2024 à 10:00:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 10:06:07 ![]() existe-t-il un topik pour râler sur les feignasses de la sncf? J'en vois un pour les salariés mais pas pour les usagers.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
giorkal |
|
tuxerman12 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gued1duweb |
Sous prétexte d'obtenir une explication, il s'agit en fait d'une diffusion répétée d'un message qui ressemble plus à un edl digne d'un jt de la tnt qu'à un véritable raisonnement à laquelle tu t'adonnes, et c'est loin d'être ton 1er coup d'essai... Pour y parvenir, rien de plus simple, on prends quelques exceptions pour en faire une généralité, en prenant soin de mettre de côté tous les aspects imprévisibles qui surgissent au cours d'une vie, pratique. Suffit d'avoir côtoyé de près ou de loin les métiers affiliés au secteur social pour comprendre un minimum les tenants et aboutissants de situations aussi diverses que variées, plutôt que de sombrer dans des banalités qui aboutissent à un discours totalement biaisé tel que celui-ci. Après forcément c'est plus simple de se contenter de velléités qui consistent à résumer qu'un quidam qui rame, c'est forcément par choix de ne vouloir rien foutre et de se contenter d'aides, d'ailleurs vu que ça a l'air si sympa pour toi, t'as déjà testé de vivre avec 500 balles par mois ? Perso, j'en connais un paquet qui pourtant se démènent au quotidien, vont même jusqu'à faire du bénévolat afin de se sentir utile et aussi pour se constituer un réseau afin de sortir de l'isolement, et pourtant ils continuent à galérer comme pas permis. Faut dire qu'en face, la plupart du temps ils sont confrontés à des discours aussi pathétiques que le tien et finissent par se dire qu'à moins d'un miracle, ils sont pas sortis des ronces. Mais ne t'en fait pas, pour l'instant t'as un job qui te donne visiblement le droit de mépriser ceux que tu qualifies sans complexe de profiteurs, après tu seras pas le 1er à croire que ta vie est toute tracée et que tu es bien plus courageux et respectable que tous ces fainéants de chômeurs, puis un jour tu découvriras que les accidents de la vie ça n'arrive pas qu'aux autres. À bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 14-02-2024 à 10:29:27 |
schezario Vote for Chaton |
|
Kayou |
Alors qu'un "vieux" que tu embauches à un poste, il aura beaucoup moins envie de progresser dans sa carrière et il pourra rester + longtemps à ce même poste pour lequel il a été employé. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-02-2024 à 10:32:55 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |