Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°50935193
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2017 à 20:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et encore Theomede est TT, on a donc échappé au pire.   [:moonbloood:2]  

Encore un martyr, tombé au champ d'honneur face à la modocratie rouge fanatisée  [:raviren183:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 20:22:07  profilanswer

n°50935195
Didd
Posté le 12-09-2017 à 20:22:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sauf erreur de ma part personne n'a parlé de le faire contre leur volonté.

Ah, bah alors comme ça va ...
(quoique euthanasier qqu'un contre sa volonté il me semble que ça porte un autre nom ...)

n°50935197
Didd
Posté le 12-09-2017 à 20:23:02  profilanswer

a part ça, j'espere que le blabla sur la PMA on va pas nous refaire le coup du mariage gay, parceque franchement pendant 6 mois ça a été un peu lourd...

Message cité 2 fois
Message édité par Didd le 12-09-2017 à 20:26:16
n°50935212
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-09-2017 à 20:24:33  profilanswer

Didd a écrit :

(quoique euthanasier qqu'un contre sa volonté il me semble que ça porte un autre nom ...)

Où est le problème si c'est la volonté des personnes de pouvoir abréger leur vie si elles se retrouvent dans un état ne leur permettant d'en terminer seules ?

n°50935215
Newbpower
Posté le 12-09-2017 à 20:24:50  profilanswer

Didd a écrit :

En l'occurrence, l'amnistie  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50935232
Backbone-
Posté le 12-09-2017 à 20:27:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

"N'embêtons pas les gens avec des normes, il faut reconstruire vite"

Ça me semble assez clair.

StefSamy a écrit :

Ce qui est par terre c'est les trucs sans normes, mais faut refaire pareil. DES CHAMPIONS.

Ce n'est pas ce que j'ai entendu/compris.

Je précise que je suis absolument contre le fait d'outrepasser les normes. Si elles sont la, c'est pas pour rien.

J'ai été électricien dans ma jeunesse, je ne conçois pas un bâtiment sans normes. Quand mon gosse de 8 mois se rapproche des prises électriques de la maison, ma femme hurle, même si j'ai beau lui expliquer qu'il n'y as absolument aucun danger. Grâce aux normes.

n°50935240
Backbone-
Posté le 12-09-2017 à 20:28:33  profilanswer

Didd a écrit :

a part ça, j'espere que le blabla sur la PMA on va pas nous refaire le coup du mariage gay, parceque franchement pendant 6 mois ça a été un peu lourd...

Tu sous-estime la droite et sens commun.

Mais encore une fois, je vous invite à aller sur le bon topic pour ca =>
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°50935246
pistache52
Posté le 12-09-2017 à 20:29:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est par terre c'est les trucs sans normes, mais faut refaire pareil. DES CHAMPIONS.

Toujours dans le simplisme, et ce n'est pas ce qui a été dit.
La préfecture rasée ou la caserne de pompier inondée respectaient les normes.
La majorité du bâti qui a disparu, c'est un habitat bois, qui ne respecte évidemment pas les normes anti-cycloniques. La majorité du bâti béton touché fortement, c'est celui qui est en bord de plage, qui a été construit à une autre époque que celui de la prise en compte des aléas climatiques.

As tu déjà été à Saint-Martin ?

n°50935263
Newbpower
Posté le 12-09-2017 à 20:31:04  profilanswer

Didd a écrit :

J'étais pour le mariage pour tous.  
Je suis contre la pma qui serait uniquement féminine. PMA / GPA ou rien du tout.

---------------
n°50935267
Didd
Posté le 12-09-2017 à 20:31:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Où est le problème si c'est la volonté des personnes de pouvoir abréger leur vie si elles se retrouvent dans un état ne leur permettant d'en terminer seules ?

Pas forcément un probleme, sauf que c'est ce que tout le monde dit au début mais ce n'est plus forcément le cas ensuite.
Sinon j'ai peut etre lu trop vite (je reviens du boulot) mais il m'a semblé que la question telle que posée sur hfr etait essentiellement d'un point de vue économique, pas médical  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 20:31:49  profilanswer

n°50935278
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-09-2017 à 20:33:13  profilanswer

Didd a écrit :

Pas forcément un probleme, sauf que c'est ce que tout le monde dit au début mais ce n'est plus forcément le cas ensuite.
Sinon j'ai peut etre lu trop vite (je reviens du boulot) mais il m'a semblé que la question telle que posée sur hfr etait essentiellement d'un point de vue économique, pas médical  

Je ne prends en considération que le côté médical. Il est très probable que du point de vue économique ce soit mieux pour la société mais je n'en tiens pas compte.

n°50935288
Backbone-
Posté le 12-09-2017 à 20:34:25  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'étais pour le mariage pour tous.  
Je suis contre la pma qui serait uniquement féminine. PMA / GPA ou rien du tout.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :o

n°50935300
Newbpower
Posté le 12-09-2017 à 20:35:33  profilanswer

Je ne connaissais pas ce topic  :jap:  

---------------
n°50935421
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-09-2017 à 20:49:29  profilanswer

si tu ne fais pas la différence, Macron lui la fait d'après le Canard

confondre syndicat et partis politiques, c'est généralement à l'ED qui voit ça, mais dans le cas des sympathisants (et donc, malheureusement leurs élus) macronistes je mettrais cette défiance envers les corps intermédiaires sur le compte de l'immaturité politique qui les caractérise

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 12-09-2017 à 20:50:27
n°50935482
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-09-2017 à 20:55:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si les gens ne peuvent pas faire de mômes, tant pis pour leur gueule. D'où sort ce droit à faire des gosses, bondiou ?

Triste d'entendre des choses pareilles  :sweat:

n°50935557
kolian
Posté le 12-09-2017 à 21:03:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il n'y a aucune raison de mettre la conception tout court sur un piédestal. Toutes ces politiques natalistes héritées de l'après-guerre n'ont plus de sens dans une planète surpeuplée, dans un pays où l'automatisation génère du chômage... Si les gens ne peuvent pas faire de mômes, tant pis pour leur gueule. D'où sort ce droit à faire des gosses, bondiou ?

:jap:

Puis au pire, il reste l'adoption.

---------------

n°50935564
kolian
Posté le 12-09-2017 à 21:03:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bordel autain qui casse les couilles sur bfm à encore parler du premier tour [:rofl]

Mais elle ca fait longtemps qu'elle est resté bloqué dans son cerveau :o

---------------

n°50935853
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 21:23:06  answer

Baisse de 60€ pour les locataires de logements sociaux. Sur le compte des bailleurs sociaux. J'ai juste vu un post sur un autre topic d'un type qui a l'air colère. :o

n°50935924
Newbpower
Posté le 12-09-2017 à 21:26:01  profilanswer

Pas absurde si on bloque le niveau du livret A au dessus du niveau de l'inflation tout en augmentant les sur-loyers.  
Reste à voir comment on finance les travaux entre deux locataires / pour les bâtiments tout en laissant le truc viable économiquement.

---------------
n°50935959
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 21:27:39  answer

Newbpower a écrit :

Pas absurde si on bloque le niveau du livret A au dessus du niveau de l'inflation tout en augmentant les sur-loyers.  
Reste à voir comment on finance les travaux entre deux locataires / pour les bâtiments tout en laissant le truc viable économiquement.

En soi c'est pas con. Mais je me demande comment ils vont gérer ca avec tout ce que ça engendre comme réforme à côté comme celles que tu dis.

n°50936349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2017 à 21:56:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour reparler de la logistique pour Saint Martin, il faut quand même noter que Macron à mis en place la plus grosse opération de logistique (pont aérien etc) depuis la seconde guerre mondiale.

Donc bon, les railleries, les dénégations, on va se calmer 5 minutes svp...

;)

et oui c'est ça d'inviter les allemands au conseil des ministres  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°50936416
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-09-2017 à 22:00:22  profilanswer

C'est passé Le Drian qui a reçu le ministre des affaires étrangères du Venezuela ?

Citation :

El canciller venezolano Jorge Arreaza, informó este martes sobre la reunión sostenida con su homólogo francés Jean-Yves Le Drian, que destacó mantenerse en un clima "franco y cordial", al tiempo que aseguró que este encuentro servirá para "fortalecer nuestra relación a partir del respeto mutuo".

https://www.telesurtv.net/news/Canc [...] -0013.html

Et le Venezuela qui envoie 10 Tonnes de bouffe à St.Martin ?  

Citation :

Reverol indicó que esta aeronave en la que es enviada la ayuda a la isla de San Martín, una de las 13 islas del Caribe afectadas por tres huracanes, será aprovechada para traer a 40 venezolanos al país, como parte de su evacuación, reseñó Unión Radio.

http://www.el-nacional.com/noticia [...] tin_202959

Citation :

Le Venezuela envoie de l'aide à ses alliés et ses détracteurs
Le Venezuela va envoyer dans les Caraïbes et à Cuba 30 tonnes d'alimentation, d'eau potable et de produits de première nécessité. Rien d'étonnant à ce que Caracas vienne en aide à La Havane, les deux régimes étant proches, membres de l’Alliance bolivarienne, une structure d'entre-aide supranationale créée par Hugo Chavez.  

Mais, dimanche, le Venezuela a aussi dépêché 10 tonnes d'aide à Saint-Martin, île française dévastée par Irma. Ce alors qu'Emmanuel Macron avait qualifié le Venezuela, fin août, face aux ambassadeurs français, de «dictature qui tente de se survivre au prix d'une détresse humanitaire sans précédent, alors même que les ressources de ce pays restent considérables».

http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] tilles.php

Et dans pas longtemps, on rejoint l'ALBA  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 12-09-2017 à 22:01:23

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50936475
alamanda
Posté le 12-09-2017 à 22:04:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mais, dimanche, le Venezuela a aussi dépêché 10 tonnes d'aide à Saint-Martin, île française dévastée par Irma. Ce alors qu'Emmanuel Macron avait qualifié le Venezuela, fin août, face aux ambassadeurs français, de «dictature qui tente de se survivre au prix d'une détresse humanitaire sans précédent, alors même que les ressources de ce pays restent considérables».[/quote]

c'est fini la crise alimentaire labas pour envoyer de la bouffe aux autres?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50936491
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-09-2017 à 22:05:30  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est fini la crise alimentaire labas pour envoyer de la bouffe aux autres?

Y'a les BRICS qui bombardent apparemment.

---------------
n°50936510
zad38
Posté le 12-09-2017 à 22:07:05  profilanswer

Envoyer de la bouffe aux pays occidentaux alors que ta propre population crève la dalle juste pour mettre une pièce dans le trololo, y'a le beau geste quand même [:redmax]

n°50936521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 22:07:55  profilanswer

OTH a écrit :

C'est une manif à l'appel de la CGT, pas une manifestation à caractère politique

le syndicalisme est apolitique, je note.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50936531
Burracho
Posté le 12-09-2017 à 22:08:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est passé Le Drian qui a reçu le ministre des affaires étrangères du Venezuela ?

Citation :

El canciller venezolano Jorge Arreaza, informó este martes sobre la reunión sostenida con su homólogo francés Jean-Yves Le Drian, que destacó mantenerse en un clima "franco y cordial", al tiempo que aseguró que este encuentro servirá para "fortalecer nuestra relación a partir del respeto mutuo".

https://www.telesurtv.net/news/Canc [...] -0013.html

Et le Venezuela qui envoie 10 Tonnes de bouffe à St.Martin ?  

Citation :

Reverol indicó que esta aeronave en la que es enviada la ayuda a la isla de San Martín, una de las 13 islas del Caribe afectadas por tres huracanes, será aprovechada para traer a 40 venezolanos al país, como parte de su evacuación, reseñó Unión Radio.

http://www.el-nacional.com/noticia [...] tin_202959

Citation :

Le Venezuela envoie de l'aide à ses alliés et ses détracteurs
Le Venezuela va envoyer dans les Caraïbes et à Cuba 30 tonnes d'alimentation, d'eau potable et de produits de première nécessité. Rien d'étonnant à ce que Caracas vienne en aide à La Havane, les deux régimes étant proches, membres de l’Alliance bolivarienne, une structure d'entre-aide supranationale créée par Hugo Chavez.  

Mais, dimanche, le Venezuela a aussi dépêché 10 tonnes d'aide à Saint-Martin, île française dévastée par Irma. Ce alors qu'Emmanuel Macron avait qualifié le Venezuela, fin août, face aux ambassadeurs français, de «dictature qui tente de se survivre au prix d'une détresse humanitaire sans précédent, alors même que les ressources de ce pays restent considérables».

L'union soviétique exporté tout ce qu'elle produisait pour montrer aux capitaliste combien ils étaient bien et cool (bon la population avait un peu faim) a ta place je fanfaronnerais pas des Venezueliens vont mourir de faim a cause de cette démonstration d'ego mal placé  :jap:

n°50936540
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 22:09:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

En fin d'après-midi , la Préfecture de police n'avait pas donné d'estimations de son côté. Mais le staff de Fillon pourrait s'être un peu avancé. Car cette place du 16e arrondissement parisien ne peut contenir que 50.000 personnes selon un calcul réalisé par nos confrères du Lab d'Europe 1  sur la base de données rappelées par un journaliste du Monde sur Twitter.
Plutôt 30.000 à 35.000, selon les journalistes sur place
http://www.lci.fr/politique/batail [...] 28154.html

[:360no2:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50936554
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-09-2017 à 22:10:04  profilanswer

Burracho a écrit :

L'union soviétique exporté tout ce qu'elle produisait pour montrer aux capitaliste combien ils étaient bien et cool (bon la population avait un peu faim) a ta place je fanfaronnerais pas des Venezueliens vont mourir de faim a cause de cette démonstration d'ego mal placé  :jap:

Je m'en bat clairement les couilles mais je trouve le troll bien gras, surtout quand Le Drian reçoit juste après le ministre Venezuelien...  [:coyoteerable:5]

---------------
n°50936569
alamanda
Posté le 12-09-2017 à 22:11:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je m'en bat clairement les couilles mais je trouve le troll bien gras, surtout quand Le Drian reçoit juste après le ministre Venezuelien...  [:coyoteerable:5]

ah tu t'en bas les couilles que des gens crevent la dalle mais que pour le geste politique, un pays utilise ses réserves alimentaires bien maigres.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50936596
Burracho
Posté le 12-09-2017 à 22:13:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ohhh tu sais comme le fait souvent remarqué la FI recevoir des dictateurs pour servir les intérêts supérieurs de la France ne nous posent pas problème à nous les pragmatiques.

On les reçoient on leur sers un café, ils nous donnent ce qu'on veut et on sort sur le péron, mais on évite de dire que ses régimes sont nos sources d'inspirations  :o

n°50936669
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-09-2017 à 22:18:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

le syndicalisme est apolitique, je note.

ben écoute, même le lien entre CGT et PCF est devenu des plus ténus

et non, les syndicats et les partis politiques ce n'est  absolument pas le même chose, quand bien même ces deux types d'organisations peuvent critiquer ensemble et pour des les mêmes raisons certaines politiques décidées par le gouvernement

j'imagine qu'au même titre, dans ton esprit Macron et le MEDEF c'est pareil, non ?

mais ne t'en fais pas, tu l'auras ta manif politique, celle que Mélenchon organise

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 12-09-2017 à 22:19:35
n°50936685
mahboy
Hummmm
Posté le 12-09-2017 à 22:20:11  profilanswer

J'ai d'abord cru à une compensation de la baisse mensuelle des APL, soit 60€ sur l'année.
Si c'est par mois c'est de la folie furieuse, dans la petite SA d'HLM où je bosse ça va faire dans les trois millions et demi de perte sèche par an. J'imagine même pas l'impact sur les grosses usines style I3F. Et la hausse du SLS laisse moi rigoler...
Heureusement y a le congrès HLM dans deux semaines, on pourra s'échanger nos ordonnances de Prozac  :o

Message édité par mahboy le 12-09-2017 à 22:20:58
n°50936716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 22:22:26  profilanswer

OTH a écrit :

ben écoute, même le lien entre CGT et PCF est devenu des plus ténus  

et non, les syndicats et les partis politiques ce n'est  absolument pas le même chose, quand bien même ces deux types d'organisations peuvent critiquer ensemble et pour des les mêmes raisons certaines politiques décidées par le gouvernement

j'imagine qu'au même titre, dans ton esprit Macron et le MEDEF c'est pareil, non ?

mais ne t'en fais pas, tu l'auras ta manif politique, celle que Mélenchon organise

sophisme

(je suis devenu expert ce matin)

---------------
n°50936784
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-09-2017 à 22:28:13  profilanswer

alamanda a écrit :

ah tu t'en bas les couilles que des gens crevent la dalle mais que pour le geste politique, un pays utilise ses réserves alimentaires bien maigres.

Burracho a écrit :

Ohhh tu sais comme le fait souvent remarqué la FI recevoir des dictateurs pour servir les intérêts supérieurs de la France ne nous posent pas problème à nous les pragmatiques.

On les reçoient on leur sers un café, ils nous donnent ce qu'on veut et on sort sur le péron, mais on évite de dire que ses régimes sont nos sources d'inspirations  :o

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/d [...] -relations

Citation :

J’ai reçu ce jour mon homologue vénézuélien, M. Jorge Arreaza Montserrat, pour un entretien franc et constructif. Je lui ai communiqué la vive préoccupation de la France sur la situation politique, économique et humanitaire du Venezuela. Je lui ai rappelé le risque de sanctions européennes et la nécessité pour le gouvernement du Venezuela de donner très vite des signes concrets de sa volonté de relancer les négociations avec l’opposition dans le cadre d’une démarche qui soit sincère et crédible.

J’ai été heureux d’apprendre que le dialogue avec l’opposition allait reprendre demain en République Dominicaine, sous l’égide du président de la République dominicaine, M. Danilo Medina, et de l’ancien premier ministre espagnol, le président José Luis Rodriguez Zapatero. C’est une bonne nouvelle, dont j’espère qu’elle se traduira très vite par des gestes concrets sur le terrain.

J’ai redit à mon homologue que la France, en lien avec l’Union européenne et les pays latino-américains, restait vigilante mais qu’elle était disposée à accompagner ce dialogue, seule issue possible à la crise dont le peuple vénézuélien est la première victime.

Moi je suis content de cette position, je vois que Villepin a bien joué son rôle dans cette affaire.

---------------
n°50936945
Ren'
Posté le 12-09-2017 à 22:40:16  profilanswer

On en entend peu parler mais que pense notre bien aimé serviteur du référendum Catalan qui "risque" de faire exploser l'espagne et peut-être une partie de l'Europe ?

n°50936975
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 22:43:36  profilanswer

Ren' a écrit :

On en entend peu parler mais que pense notre bien aimé serviteur du référendum Catalan qui "risque" de faire exploser l'espagne et peut-être une partie de l'Europe ?

Valls envisage de monter une liste pour les probables élections catalanes de 2019

---------------
n°50937031
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-09-2017 à 22:50:00  profilanswer

Ren' a écrit :

[:gilgamesch] à la catalane

On ne les arrête plus!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50937053
Ren'
Posté le 12-09-2017 à 22:52:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Valls envisage de monter une liste pour les probables élections catalanes de 2019

[:aulas]

n°50937321
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-09-2017 à 23:40:08  profilanswer

http://i.f1g.fr/media/figaro/680x382_crop/2017/09/12/XVM6919f64e-97e4-11e7-861a-70d946fbab19.jpg

Un trou du cul qui se fait prendre en photo, vlà ta manif!

et vlà le fiston:

https://pbs.twimg.com/media/DJhnjH7XkAMgyL0.jpg:small

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 12-09-2017 à 23:41:59

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50937333
thomas dak​in
Posté le 12-09-2017 à 23:44:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi veux-tu faire quelque chose ?
Explique nous, avec des phrases

parce que ca detruit l'economie.
tu ne te demqndes pas pourquoi des gens sont pres a preter de l'argent a un etat pendant 10 ans et qui lui en rendra moins a la sorti?  
tu n'as pas l'impression que ca tourne a l'envers?
ca met le systeme assurantiel en totale pls.  
et les banques aussi parce qu'elles sont a la fois contraintes par leur ratio d'endettement maxi et la quasi obligation de preter aux etats a des taux negatifs. de fait ca limite fortement l'investissement possible dans les industries qui le necessite.
et ca va nous peter a la tronche in fine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)