| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça devient mission impossible au niveau national |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 11:45:53 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bébé Yoda |
Ah j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais plus des personnes que de leurs idées. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leraturbain |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Je critique Macron, il utilise quel pseudo ici ? Je vais lui faire des excuses
Message édité par OTH le 01-09-2018 à 12:04:34 |
boulgakov | Et si le prélèvement à la source est reporté, il y aura une "bonne raison" ? Je trouverais ça tellement pitoyable |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi je suis convaincu que les hommes politiques peuvent changer plein de choses, ce sont juste les media qui rabaissent tout au niveau 0 en grossissant la moindre polémique et le fonctionnement des institutions qui dilue et affaiblit l'action publique à l'extrême. Les deux se combinent d'ailleurs. Aux électeurs de le comprendre et de voter en conséquence s'ils veulent du changement ou non. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:15:10 ![]()
|
Ciler |
DP59 |
Sur-imposé lol , faudrait aller poser la question sur le topic Belgique. Pour un célibataire c'est minimum 500 euros de pré compte https://www.lesfrontaliers.lu/threa [...] -fiscalite Message édité par DP59 le 01-09-2018 à 12:32:16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
rooooooh va te faire voooir --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
elbarto |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tiens ça ils n'en parlaient pas dans le docu sur Arte passé il y a quelques temps... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:32:47 ![]()
|
Bébé Yoda | Je comprends même pas comment l'idée a pu leur passer par la tête. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:39:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 12:43:16 |
|
|
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Tu as bossé dans l'élevage intensif ? Tu sais comment ça marche ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:41:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 12:42:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:44:25 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Ciler |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |