| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:58:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MrGnou Serengeti Warrior |
C est l utilite du truc : faire des stats et recruter pour l armee. Message édité par MrGnou le 27-11-2025 à 11:06:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole |
Je me souviens d'un reportage où des neuneus venaient deposer leurs armes dans une salle municipale (même de vieux sabres), tout content. Y avait un mec qui était heureux de montrer qu'il rendait un vieux pistolet du XIX transmis entre générations (il avait la même tête que le "Allons y quoi". Mon Dieu. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-11-2025 à 11:06:50 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
roland- |
|
roland- |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pik3 |
Suffisait d'augmenter la réserve. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
france2022 France2025 |
|
arthas77 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-11-2025 à 11:49:51 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 27-11-2025 à 11:50:38 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 11:54:15 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 11:57:59 |
hadado |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
wombat1515 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-11-2025 à 12:07:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Didd | Quoi qu'on en dise et toutes choses égales par ailleurs, on n'a jamais vu un président qui porte aussi bien la banane |
la lampe |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-11-2025 à 12:22:47 |
H2N3 | C'est pourquoi ce service militaire ? Pour lutter contre la covid 2026 ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 | Donc les patriotes qui pleurent un Etat faible critiquent le retour du service militaire ? |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-11-2025 à 12:24:48 |
pistache52 |
|
la lampe | Oui 20 ans au lieu de 30. Merci pour la correction.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-11-2025 à 12:27:17 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 27-11-2025 à 12:32:06 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |