| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | 
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 21:14:18   ![]() ![]()  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il ya que les bouseux qui peuvent se payer une baraque > 150m² avec piscine quoi   | 
Marcel Pitou  | 

Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2025 à 21:21:28  | 
Didd  | 

| 
standalone  | 

--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25  | 
standalone  | 

--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25  | 
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges  | 
benp35  | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

Quant à l'insertion professionnelle, elle était déjà excellente avec un master avant 2018, c'est vrai. L'alternance c'est un plus pour tout le monde mais le fait qu'il y ait beaucoup d'alternants dans les masters universitaires montrent que les cursus sont adaptés à la professionnalisation parce qu'on ne les a pas vraiment changés en fait. Message édité par Ernestor le 03-11-2025 à 21:55:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
xilebo noone | 

| 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 21:52:58   ![]() ![]()  | 
chaisedejardin  | 

--------------- Jésus t'aime  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Tuxerman12  | 

| 
Tuxerman12  | 
elannion  | 

| 
caporacaver Initié apprenti Autocrate | 

Message édité par caporacaver le 04-11-2025 à 00:42:37 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis vu le nombre de quadrupèdes qui chient un peu partout à Paris, peut on appeler ce débat crotteux vs bouseux ?  Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 04-11-2025 à 01:05:01  | 

--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 

--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."  | 
Yupa  | 

--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |