| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:20:17 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Latiole |
D'ailleurs, l'Italie est devenu une dictature sous Meloni. Et la Pologne sous le PIS également. Je te parle même pas de la Belgique et la Finlande qui ont des participations d'extrême droite dans leurs gouvernements, on y arrête les opposants quotidiennement. Lol.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Plus sérieusement, il a effectivement des semblants de côtés de gauche, sa politique de bouclier tarifaire lors de la crise sur les prix de l'énergie par exemple. Mais j'ai bien peur que ça ne fut contraint par la crainte d'un nouveau mouvement type gilets jaunes, ce n'est pas vraiment par idéologie. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-11-2025 à 11:34:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 02-11-2025 à 11:53:00 |
zad38 |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
broddok27 |
|
grotius |
|
multikill |
En y réfléchissant, si il ruine juste la france mais pas nous ça me va. Peut etre que le prochain ruinera tout le monde. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:57:12 ![]() ![]() |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 |
|
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 02-11-2025 à 12:09:05 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
Ils gouvernement ensemble hein. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cashless |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Je vais monter une secte faisant la promotion du grand reset universel, je pense que c'est le seul moyen de régler ce soucis de dette |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-11-2025 à 12:17:22 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
zad38 |
|
LadySushi Onegai Muscle | En Belgique cette taxe, la France devrait s'en inspirer
--------------- Can you beat AI? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
spartak01 |
|
Latiole |
Et les restaus qui servent de la merde en conserve ou qui font des burgers sans être des "fast food", c'est plus sain ? Je dis pas que McDo l'est, mais il y a bcp d'enseigne de restauration non fast food qui ne sont pas mieux. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 02-11-2025 à 12:55:31 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mxpx ---- |
|
smiley0041 |
C'est très simple : grâce à l'inflation, au Ségur et durcissement budgétaire les hôpitaux n'ont plus de blé. Ils ont trouvé un moyen facile d'en faire en rendant leur parking payant. Si on veut que les parkings d'hôpitaux restent gratuits, il faut améliorer la situation financière des établissements qui est aujourd'hui extrêmement dégradée. --------------- Mon feed |
zad38 |
|
zad38 | Mitterrand qui double la dette en % du PIB pendant les premières années de son mandat c'était la droite ou la gauche ? Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-11-2025 à 13:05:20 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 02-11-2025 à 13:09:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |