| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:23:37 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
otobox Maison fondée en 2005 |
Et en plus, tu traites les gens qui ne sont pas d'accords avec toi de complotistes, preuve que tu n'es pas très serein sur ce sujet qui est loin d'être aussi tranché que tu ne le prétends. Insulter les gens pour asseoir son argumentaire n'est jamais une façon très sure d'avoir raison. Message édité par otobox le 26-07-2025 à 14:29:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
Sur ce point, j'expliquais que c'est le premier ministre israélien en personne qui a décidé de rompre le cessez-le-feu en vigueur pour reprendre sa guerre alors que la suite du cessez-le-feu prévoyait la libération des derniers otages. Donc le PM israélien en personne a préféré sacrifié les derniers otages pour sa guerre. A partir de là, comment on peut accuser Macron d'avoir une responsabilité dans la non-libération des otages en reconnaissant la Palestine comme un état souverain ? C'est une accusation qui n'a aucun sens, ça revient à demander à ce que Macron soit plus royaliste que le roi. Ce point là, qui concerne Macron, c'est bien le sujet du topic. Message édité par Ernestor le 26-07-2025 à 14:29:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 26-07-2025 à 14:31:40 |
Studiopr |
|
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 26-07-2025 à 14:45:57 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:42:53 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 26-07-2025 à 14:45:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poney2014 Слава Україні! |
J'ai très mal vécu le covid, principalement l'impossibilité de sortir, de voir mes amis, me promener. C'est certes cool d'avoir une petite amie, mais 24/24 on a parfois envie d'avoir un petit jardin secret. Heureusement, c'était juste un temps, c'est pas si grave. Et j'avais aussi conscience que c'était indispensable. Message édité par poney2014 le 26-07-2025 à 15:33:43 |
Latiole |
Proprement dit. Je veux qu'on reponde à cette question, c'était quoi l'intérêt de certaines scènes dans une cérémonie d'ouverture des JO ? Ça a plus aux français, logique, ils ont eu l'impression d'exister pendant qq semaines. Message édité par Latiole le 26-07-2025 à 15:38:32 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roupillon |
|
Jahaa_sv |
Oui, la France est un beau pays avec une belle culture. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 26-07-2025 à 16:14:59 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
0psimath |
|
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 26-07-2025 à 16:29:08 |
fred_div91 |
Oui, c'est incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 26-07-2025 à 16:51:13 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 26-07-2025 à 17:41:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |