Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19580  19581  19582  ..  36276  36277  36278  36279  36280  36281
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°62791754
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2021 à 23:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Un "sursaut républicain" doublé d'une "grônde marche".
Cela me parait bien novateur tout ça...  

Une idée de slogan : La République, C'EST NOUS !!!!   :o

Jean-Luc Mélenchon veut aussi une marche pour la liberté.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 23:49:04  profilanswer

n°62791755
M300A
Posté le 28-04-2021 à 23:49:06  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Il y a un topic "posez vos questions à un flic".
Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Rien du tout, j'ai même tous mes points des deux côtés de la frontière :)
Juste pas envie de me faire saisir une voiture pour un 90 au lieu de 50 hors agglo, le genre de trucs que la maréchaussée apprécie.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-04-2021 à 23:54:09

---------------
:wq
n°62791768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2021 à 23:50:50  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

«Vous êtes une chance pour la France», lance Christiane Taubira à Assa Traoré

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200611

Taubira, sourcé, elle serait bannie sur HFR ? Pour quelle raison ?

Voilà. Si reprendre les edl débiles des politiques est un motif de TT, on est dans la merde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62791799
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-04-2021 à 23:54:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu crois sérieusement que tu te paies une caisse a 2 millions avec un salaire?  [:jean-pierre defrog:3]  

Non, je parodie TES déclarations larmoyantes sur le gars qui ferait le Gumball 3000, dans sa caisse à 1 million d'€, mais qui serait sans le sou.. pauvre garçon.  :sweat:  

---
Bon hein, je ne compte pas jouer à la #oukélélababale avec tes trolls ce soir (je sais qu'on peut y passer la journée, avec tes réponse "Alors tu crois que...", "Alors tu dis que..." ).
Donc, bien respectueusement : bonne nuit.

[:budykiller:5]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62791922
dglacet
Posté le 29-04-2021 à 00:23:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.
Je prends 220 avec une sandero, ça me coute mon permis, une amende et le prix de la dacia. 5000 balles donc.

Mon voisin fait la meme chose en lp700 l'addition monte a plus de 300 000.

C'est pas la loi débile du tout, nonnon.

Alors là, je te suggère fortement de revoir ce qu'est la notion d'égalité au sens constitutionnel

---------------

n°62792092
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 04:17:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Jean-Luc Mélenchon veut aussi une marche pour la liberté.

y aura t'il cette fois si aussi des Dieu est Grand ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62792093
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-04-2021 à 04:18:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Si reprendre les edl débiles des politiques est un motif de TT, on est dans la merde.

el moderator sait qui est et qui ne l'est pas voyons

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62792120
nakawouet
Posté le 29-04-2021 à 05:46:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour moi ce terme est tout simplement une ignominie. En réalité ces associations (ce courant vient tout droit des states) valident les classifications raciales du XIX° comme aux US. La différence, c'est que les pseudo "racisés" en question portent leur supposée race en étendard. Au lieu de remettre en question l'existence des races (qui est une aberration scientifique car s'il existe des différences génétiques, il y a des milliers d'ethnies différentes avec bien sûr des mélanges inter-ethniques très anciens et très nombreux), ces personnes au contraire valident l'existence supposée de races.

Citation :

Formulée en 1972 sous la plume de la sociologue Colette Guillaumin, la notion de « racisé » est, à l’origine, utilisée en sciences sociales pour étudier le racisme comme construction sociale. Une personne « racisée » désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations : dans ce contexte, la « race » n’est pas considérée comme biologique, mais elle est une construction sociale qui sert à exclure certaines catégories qui subissent le racisme.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] hor-racise

---------------
I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend.
n°62792142
Roupillon
Posté le 29-04-2021 à 06:28:43  profilanswer

Donc le mot racisé désigne l’ensemble des être humain.

n°62792145
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-04-2021 à 06:30:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc le mot racisé désigne l’ensemble des être humain.

Sauf les blancs :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 06:30:14  profilanswer

n°62792153
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 06:41:09  answer

nakawouet a écrit :

Citation :

Formulée en 1972 sous la plume de la sociologue Colette Guillaumin, la notion de « racisé » est, à l’origine, utilisée en sciences sociales pour étudier le racisme comme construction sociale. Une personne « racisée » désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations : dans ce contexte, la « race » n’est pas considérée comme biologique, mais elle est une construction sociale qui sert à exclure certaines catégories qui subissent le racisme.

Ce qui est totalement ridicule comme concept.
La race construction sociale, et puis quoi encore...
C'est qui la privilégiée, entre la fille des Obama et la fille de rednecks vivant de petits boulots dans une caravane de Louisiane ?
Je passe sur les délires mêlant génétique (% d'ancêtres de telle ou telle ethnique pour pouvoir se prévaloir de tel ou tel groupe) et identité.
Les US sont tarés, et nos intellectuels dégénérés des années 70 y ont vu leurs théories reprises avec enthousiasme pour notre malheur à tous.

Comment peux t'on se prétendre scientifique et étudier la question du racisme exclusivement par le biais de l'étude des rapports entre les blancs et les non-blancs, cela me dépasse.
Les interactions sont multiples dans l'humanité, entre des groupes humains très divers. Les "blancs" ne représentent même pas l'une des composantes majeures de la population mondiale.
Comprendre le racisme, cela nécessite de se pencher aussi sur les relations entre chinois, coréens et japonais. Entre banthous et sans. Entre indiens et chinois. Entre turkmenes et arabes. Etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 06:45:46
n°62792198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2021 à 07:13:29  profilanswer

nakawouet a écrit :

Citation :

Oui, je suis au courant merci, sauf que tu as oublié de souligner un mot... "A l’origine". Depuis, c’est passé par les states avant de revenir chez nous ramenant au passage les classifications raciales du XIX°.

Et tant qu’à faire tu devrais lire le reste de l’article que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2021 à 07:16:05

---------------
Expert en expertises
n°62792216
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-04-2021 à 07:26:43  profilanswer

Citation :

Les personnes « racisées » se qualifient de la sorte pour se différencier des personnes dites « blanches »

Mais ce n’est pas biologique, ça peut être aussi chimique (Michael Jackson) ou pictural (Antoine Griezmann)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62792227
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2021 à 07:29:54  profilanswer

tiens, dans le courrier des lecteurs de Charlie Hebdo un prof raconte que maintenant il est taxé de racisme par ses élèves après leurs avoir présenté le poème raciste "Nous les gueux" du poète raciste Léon-Gontran Damas. Lors de l'explication de texte un de ses élèves a refusé de lire le N word dans "ce sont des personnes de couleur noire" parce que "noir" c'est raciste, contrairement à "blanc". Évidemment, le prof raciste est "un Blanc".

https://poussiere-virtuelle.com/gue [...] ran-damas/

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-04-2021 à 07:30:12
n°62792231
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 07:31:21  answer

Non, mais quand il s'agit d'absorber de la merde, les gamins sont des éponges, ce n'est pas nouveau.
Et avec les tonnes de merde que les médias et réseaux sociaux leur déversent...

n°62792238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-04-2021 à 07:32:47  profilanswer

Un prof blanc est-il qualifié pour enseigner le poème d’un auteur racisé ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62792243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2021 à 07:34:46  profilanswer

faudrait s'en tenir à La Fontaine, au moins ça ne ressemble pas à du Booba

Message édité par OTH le 29-04-2021 à 07:35:48
n°62792257
reglandus
Posté le 29-04-2021 à 07:39:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un prof blanc est-il qualifié pour enseigner le poème d’un auteur racisé ?

Il n'a selon moi pas le droit d'avoir le texte entre les mains, ni même d'en connaître l'existence.
Il ne faut pas repartir vers un apartheid de branleurs façon AF, on doit faire un truc carré, les zones de non-mixitée doivent dépasser le simple monde physique.

n°62792259
machin_
Posté le 29-04-2021 à 07:39:55  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, dans le courrier des lecteurs de Charlie Hebdo un prof raconte que maintenant il est taxé de racisme par ses élèves après leurs avoir présenté le poème raciste "Nous les gueux" du poète raciste Léon-Gontran Damas. Lors de l'explication de texte un de ses élèves a refusé de lire le N word dans "ce sont des personnes de couleur noire" parce que "noir" c'est raciste, contrairement à "blanc". Évidemment, le prof raciste est "un Blanc".

https://poussiere-virtuelle.com/gue [...] ran-damas/

Mais si le n word est dit par un noir, ça annule pas le truc ?  [:marllt2]

n°62792307
grotius
Posté le 29-04-2021 à 07:52:21  profilanswer

Surtout que par exemple, les juifs russes qui ont émigrés fin XIXe / debut XXe ou les arméniens ou les grecs qui sont arrivés debut XXe en masse aux US, pour fuirent persecussions et genocides, n’ont pas grand chose à voir avec l esclavage au XVII/XVIIIe

On a su passer à autre chose avec les allemands, malgré un lourd contentieux, donc encourager la diffusion de theories revanchardes fantasmées, ou instrumentalisé au plus au niveau par des Etats est un jeu extrêmement dangereux qui fini mal, les esprits simples n ayant que peu de place pour les subtilités historiques.  

n°62792324
babyboy4
Posté le 29-04-2021 à 07:55:54  profilanswer

machin_ a écrit :

Mais si le n word est dit par un noir, ça annule pas le truc ?  [:marllt2]

Par une personne racisée  [:flambi:1]

n°62792352
machin_
Posté le 29-04-2021 à 08:05:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Par une personne racisée [:flambi:1]

Donc tous les humains sont racisés à part les blanc en fait ?  [:marllt2]

Mais les métisses, ils sont semi-racisés, comment ça se passe ?  [:marllt2]

Pas facile  [:lefab:5]

n°62792355
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-04-2021 à 08:06:51  profilanswer

Dominer sans le vouloir c'est quand les autres font des efforts pour vous ressembler  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62792356
varlocke
Posté le 29-04-2021 à 08:06:54  profilanswer

Whouaaa, il n'y a même pas encore un post aujourd'hui sur la tribune des généraux de VA.  [:fou]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62792365
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2021 à 08:07:57  profilanswer

Le tien

---------------
we are the dollars and cents
n°62792371
Burracho
Posté le 29-04-2021 à 08:09:08  profilanswer

machin_ a écrit :

Oui voila tu comprends d'un côté y a les racisés et de l'autre côté les oppresseurs, impérialistes, esclavagistes qui sont toujours des non-racisés (blancs ) [:danid789:6]

n°62792372
Roupillon
Posté le 29-04-2021 à 08:09:37  profilanswer

machin_ a écrit :

Pourquoi les blancs sont pas racisés ?

n°62792374
la lampe
Posté le 29-04-2021 à 08:10:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu peux être racisé si tu en as envie frerr

n°62792376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-04-2021 à 08:10:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Les personnes « racisées » se qualifient de la sorte pour se différencier des personnes dites « blanches »

---------------
n°62792378
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2021 à 08:11:19  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je crois que je suis blanc et racisé en tant qu’eurasien non ?

---------------
n°62792385
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-04-2021 à 08:13:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils sont le modèle de référence toujours imités jamais égalés   :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62792390
Roupillon
Posté le 29-04-2021 à 08:15:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

ça sort d'où cette définition ?

Sur le monde :

Citation :

Une personne « racisée » désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations : dans ce contexte, la « race » n’est pas considérée comme biologique, mais elle est une construction sociale qui sert à exclure certaines catégories qui subissent le racisme.

Faudrait que les gens s'entendent sur la définition du mots racisé avant d'utiliser le mot en fait :/

n°62792392
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 08:15:14  profilanswer

M300A a écrit :

Rien du tout, j'ai même tous mes points des deux côtés de la frontière :)
Juste pas envie de me faire saisir une voiture pour un 90 au lieu de 50 hors agglo, le genre de trucs que la maréchaussée apprécie.

50km/h hors agglo ? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°62792396
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 08:15:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

el moderator sait qui est et qui ne l'est pas voyons

Tu devrais vraiment arrêter ton obsession. Vraiment

---------------
Lu et approuvé.
n°62792404
machin_
Posté le 29-04-2021 à 08:18:59  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je sais que c'est difficile mais faut suivre la discussion [:lefab:5]

n°62792407
nakawouet
Posté le 29-04-2021 à 08:20:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, je suis au courant merci, sauf que tu as oublié de souligner un mot... "A l’origine". Depuis, c’est passé par les states avant de revenir chez nous ramenant au passage les classifications raciales du XIX°.

Et tant qu’à faire tu devrais lire le reste de l’article que tu cites.

Merci de ton conseil, mais c'était déjà fait.
Cependant, je ne vois toujours pas de classification au sens biologique.
Bref, préfère en rester à ton interprétation, plutôt qu'au sens réel.

---------------
n°62792411
jkf
Posté le 29-04-2021 à 08:21:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

ça sort d'où cette définition ?

Sur le monde :

Citation :

Une personne « racisée » désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations : dans ce contexte, la « race » n’est pas considérée comme biologique, mais elle est une construction sociale qui sert à exclure certaines catégories qui subissent le racisme.

Faudrait que les gens s'entendent sur la définition du mots racisé avant d'utiliser le mot en fait :/

C'est variable alors.
Au Japon je suis un racisé mais pas en France.
Concept débile...

n°62792418
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-04-2021 à 08:22:55  profilanswer

volog a écrit :

franchement les mongoliens en exces de vitesse ca devrait etre confiscation du véhicule et si le véhicule n'est pas à son nom ou autre et bien 6 mois de taule minimum.
Les mauvais conducteurs c'est comme les chiens. Faut leur taper  sur la gueule jusqu'à ce qu'ils se comportent mieux.
Un chien on l'éduque pas avec des spots télévisés.

Par ailleurs si y a bien un truc qui m'insupporte ce sont tous les connards qui viennent gueuler contre les racailles-qui-ne-respectent-pas-la-loi et qui se comportent comme des racailles sur les routes.
Pour moi c'est la même chose.
Je ne fais aucune différence entre Rachid qui fait du rodeo avec sa motocross et Jean-Patrick qui roule comme un fou avec son audi A3.

Je suis d'accord.
Dans mon secteur les mecs qui roulent comme des cons sur l'autoroute, sont souvent d'anciens pilotes de mini-motos ayant réussi dans leur activité commerciale.

n°62792421
nakawouet
Posté le 29-04-2021 à 08:23:43  profilanswer

C'est pour ça qu'il ya aussi la notion d'intersectionnalité. Mais je suppose que c'est aussi un gros mot sur ce topic.

---------------
n°62792425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2021 à 08:24:08  profilanswer

jkf a écrit :

C'est variable alors.
Au Japon je suis un racisé mais pas en France.
Concept débile...

C’est comme « étranger » ce concept debile alors que t’es pas étranger en France mais tu l’es dans un autre pays, incroyable de bêtise :o

---------------
n°62792430
_tchip_
Posté le 29-04-2021 à 08:25:58  profilanswer

C'est comme le Nord,  selon comme on est tourné ça change tout

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19580  19581  19582  ..  36276  36277  36278  36279  36280  36281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)