| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:49:04 ![]() ![]() |
M300A |
Rien du tout, j'ai même tous mes points des deux côtés de la frontière Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-04-2021 à 23:54:09 --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dglacet |
--------------- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Roupillon |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 06:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 06:41:09 ![]()
Comment peux t'on se prétendre scientifique et étudier la question du racisme exclusivement par le biais de l'étude des rapports entre les blancs et les non-blancs, cela me dépasse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 06:45:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2021 à 07:16:05 --------------- Expert en expertises |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-04-2021 à 07:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 07:31:21 ![]() Non, mais quand il s'agit d'absorber de la merde, les gamins sont des éponges, ce n'est pas nouveau.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Un prof blanc est-il qualifié pour enseigner le poème d’un auteur racisé ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels | faudrait s'en tenir à La Fontaine, au moins ça ne ressemble pas à du Booba Message édité par OTH le 29-04-2021 à 07:35:48 |
reglandus |
Il n'a selon moi pas le droit d'avoir le texte entre les mains, ni même d'en connaître l'existence. |
machin_ |
Mais si le n word est dit par un noir, ça annule pas le truc ? |
grotius |
|
babyboy4 |
|
machin_ |
Mais les métisses, ils sont semi-racisés, comment ça se passe ? Pas facile |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
varlocke | Whouaaa, il n'y a même pas encore un post aujourd'hui sur la tribune des généraux de VA. --------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le tien --------------- we are the dollars and cents |
Burracho |
|
Roupillon |
|
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Roupillon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
machin_ |
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
jkf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nakawouet | C'est pour ça qu'il ya aussi la notion d'intersectionnalité. Mais je suppose que c'est aussi un gros mot sur ce topic. --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_tchip_ | C'est comme le Nord, selon comme on est tourné ça change tout --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |