| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:37:01 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
akanico Captain Slow |
etienne421 Zomby Woof |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Rappelons que la derniere sortie politique de Bachelot, c'etait pour engueuler les infantilisés de gens qui attendent tout du gouvernement !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yorys | Moi... du moment que Schiappa dégage...
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 06-07-2020 à 19:40:51 |
rokhlan |
XprtZ Profil : O.O | Ce nouveau gouvernement de rêve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:39:11 ![]() ![]() |
poutrello |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 06-07-2020 à 19:42:12 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
smiley0041 |
Tout ce qu’il faut pour finir plus bas qu’Hollônd sur les courbes de popularité --------------- Mon feed |
akanico Captain Slow |
Alors qu'il voudrait être dessus --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
leraturbain |
|
rokhlan | Les évictions de Sibeth et Schiappa sont clairement les meilleures décisions de ce quinquennat. |
cocacolalight |
Passer de Malraux à Bachelot, du Grand Meaulnes aux grosses têtes. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gp20 | Cédric O revoir --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 19:41:22 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mnml | Dupond-Moretti à la Justice Loool Macron le troll de la Ve république, je ne vois plus que ça. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-07-2020 à 19:42:58 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
albertin |
Alors qu'il y a 15 jours il était annoncé sur Europe1 |
yorys |
Message édité par yorys le 06-07-2020 à 19:44:02 |
PetitJean RATATATA |
punchnow0 |
leraturbain |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Darmanain 1er flic de France C'est une blague? Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-07-2020 à 19:43:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
smiley0041 |
Ça + le PM noname cumulard qui a une diction aussi pénible que Pénicaud --------------- Mon feed |
Yeb63 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
rokhlan |
Requiem | EDM à la Justice, je suis content |
baliste_titan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |