| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:18:05 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Arkin | EDM à la justice, bachelot à la culture
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Là pour le coup, je le suis totalement sur sa philosophie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hungryman | Sa bio Instagram frère https://instagram.com/brune.poirson?igshid=c2nuocm27dnd --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ph75 |
Proche je sais pas mais ils se tiendront par la barbichette pour leurs moeurs débridés |
dragages | Déclaration de guerre à la justice --------------- JPP |
PetitJean RATATATA | Pour l'instant nulle part. On saura ça vendredi pour les secrétaires --------------- oui |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
fred_div91 | On a échappé à Hanouna à la culture, c'est déjà ça |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:18:47 ![]() ![]() |
piccolo |
C'est une arriviste de première. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
XprtZ Profil : O.O |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est quoi la prochaine étape, Zemmour à l'intérieur? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
+1000. C'est la version féminine du précédent ministre de la l'environnement --------------- Topic de vente de trucs divers |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
djrzoul | Macron qui trolle la justice |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Dans quel sens ? Il va falloir qu'il arrête, mais sinon ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Soupire |
Jovial It's clobberin' time | L'avocat de Balkany en Garde des Sceaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dragages |
--------------- JPP |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh putain ce casting. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Drian reste, la mafia bretonne en action ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
XprtZ Profil : O.O | Je ne vois pas Zidane, est ce une erreur, un oubli ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
|
Kupfer Chalcolithique | Qui au Quai d'Orsay? |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
jamere |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 06-07-2020 à 19:25:23 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |