Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11843  11844  11845  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70876236
Chips
Posté le 20-06-2024 à 10:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Voilà l'outrance dans laquelle on est. Et on me répond que l'outrance répond à l'outrance, et que même si c'est pas justifié c'est mérité etc... Bref, on est dans la fange du débat.


 
Perso je considère que les politiciens ont bcp de responsabilité, y compris dans l'opposition. Elever le niveau devrait être la raison d'être de l'opposition. Malheureusement sur cet aspect LFI n'est pas à la hauteur.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 10:53:14  profilanswer
 

n°70876250
pistrix
Posté le 20-06-2024 à 10:55:01  profilanswer
 


Un mal nécessaire pour faire barrage au RN. [:so-saugrenu14:3]  :o

n°70876255
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2024 à 10:55:32  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Une source pour ça ?


 
 
C'est nébuleux, un mis en cause aurait dit en "justification" qu'elle avait eu de mauvais propos au sujet de la Palestine ... :
 
Référence à la Palestine
 
 
celle-ci aurait eu des "mauvaises paroles" à propos de la Palestine

n°70876267
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-06-2024 à 10:57:17  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


Ben ça me fait penser au dealer qui se fait choper avec de la coke dans les intestins et qui hurle qu'il est innocent, que c'est pas à lui et qu'il ne savait même pas qu'il avait ça dans le ventre  ;)


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70876274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:57:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


La seule chose qui ne change pas sur ce topic, ce sont les plaintes récurrentes de ceux qui voudraient que ce soit un safe space ou les partisans de LFI pourraient échanger sans risque d'être contredits.
 
 
C'est la même chose sur tous les topics politiques, les anti sont toujours plus nombreux que les pros, si on veut de l'entre soi, il faut aller ailleurs que sur HFR.


 
Ya une différence entre safe space et discussion impossible. Mais bon j'ai bien conscience que tout le monde pense être dans son bon droit et avoir sa conscience pour lui. Voilà aujourd'hui "LFI est antisémite, ses électeurs aussi, d'ailleurs ils cautionnent les viols de jeunes juives et le meurtre sauvage d'israeliens par des soit disant forces de résistance palestiniennes". Donc bon, c'est la moindre des choses de le rappeler constamment, c'est grave et important de pas laisser faire. Ya des gens ici qui semblent persuadés de ça, ou pas loin.
 

Dilat Larath a écrit :


C'est pas sur celui de Libé ( :sweat: ), celui du Figaro n'est pas en accès libre.
edit: idem le parisien, l'article n'est pas en accès libre.


 
Idem je n'avais pas connaissance de ces éléments, je n'avais lu que les premiers éléments qui parlaient d'un viol à caractère antisémite. Du coup ça a l'air avéré.
 
Après je peux pas m'empêcher de penser aussi qu'il y a un fond terriblement machiste et rétrograde aussi. C'est à dire qu'on se permet de penser qu'on peut punir une (jeune) femme (ici en l'occurrence par ce qu'elle est juive :sweat: ) , et la punir en la violant. Magnifique.
 

pascaldeuxzero a écrit :


La FI a une part de responsabilité et joue un rôle. C'est refuser de le voir qui est gênant et inquiétant.  
 
Et si on persiste, il faudra renoncer au discours qui rend le RN responsable des agressions racistes.  
 
Et il faudra aussi renoncer au discours qui rend CNews responsable de la progression de l'ED.
 
 
Le double standard permanent m'exaspère...


 
Personnellement je ne pense pas que le RN soit le responsable d'agressions racistes ou homophobes. Je pense qu'il y a des gens à ce point racistes et homophobes qu'ils en viennent à des agressions et qu'ils peuvent se sentir pousser des ailes quand un parti qui ouvertement prône la préférence nationale, explique que ce sont les étrangers le problème, que ce sont les étrangers la violence, que ce sont les étrangers qui détruisent la france etc... monte. Par contre le jour où le RN est au pouvoir et prend des mesures, ou laisse faire, des choses encourageant de fait des agressions, là oui y aura responsabilité.
 
De même ici: ya des gens antisémites, au point d'agresser des juifs et de violer des jeunes filles. Ces gens là sont responsables en premier lieu, et leur parents et qui sais je d'autres qui les auraient orientés sur ce chemin. Et il me semble, je n'en suis pas certain, qu'à chaque montée de tension importante dans le conflit israelo palestinien, on a droit à une montée de l'antisémitisme et d'actes dégueulasses. De là à dire que LFI est responsable de ces actes ya tout de même un sacré pas, qui relève soit de la manipulation politique, soit de la bêtise à mon sens. Maintenant que dans le bordel ambiant lié à ce conflit, LFI ait sa part et parfois même que certains discours peuvent conforter des abrutis dans leur antisémitisme, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas un parti qui prône un quelconque antisémitisme, une quelconque volonté de stigmatiser les juifs et que je peux pas taxer de responsable, non.

n°70876284
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-06-2024 à 10:59:55  profilanswer
 

farib a écrit :

Petit plaisir long et tendre:

 

La twitto gauchosphere en PLS

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 323f5a.jpg


C'est vrai, pour se démarquer ils auraient pu envoyer une femme, par exemple Panot :o

n°70876286
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-06-2024 à 10:59:57  profilanswer
 
n°70876290
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:00:44  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
C'est nébuleux, un mis en cause aurait dit en "justification" qu'elle avait eu de mauvais propos au sujet de la Palestine ... :
 
Référence à la Palestine
 
 
celle-ci aurait eu des "mauvaises paroles" à propos de la Palestine


C'est "nébuleux".[:clooney8]  
ça aussi c'est nébuleux ?

Citation :

D’ailleurs, dans son téléphone, des photos antisémites, avec un drapeau israélien brûlé, auraient été retrouvées par les enquêteurs.


https://www.lindependant.fr/2024/06 [...] 024707.php
 
C'est vrai que le viol de juives n'est pas une technique du Hamas que certains du NFP considèrent comme un acte de résistance...

n°70876300
pistrix
Posté le 20-06-2024 à 11:01:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


Avec le contexte et les propos tenus par les sympathisants aux gazaouis j'en conclu que c'est la faute à pas de chance. [:michel_cymerde:7]

n°70876307
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-06-2024 à 11:02:39  profilanswer
 

tamino a écrit :


Idem je n'avais pas connaissance de ces éléments, je n'avais lu que les premiers éléments qui parlaient d'un viol à caractère antisémite. Du coup ça a l'air avéré.
 
Après je peux pas m'empêcher de penser aussi qu'il y a un fond terriblement machiste et rétrograde aussi. C'est à dire qu'on se permet de penser qu'on peut punir une (jeune) femme (ici en l'occurrence par ce qu'elle est juive :sweat: ) , et la punir en la violant. Magnifique.


A 12 et 13 ans... je te laisse imaginer l'ambiance dans le giron familial...
 
 

tamino a écrit :


 
Personnellement je ne pense pas que le RN soit le responsable d'agressions racistes ou homophobes. Je pense qu'il y a des gens à ce point racistes et homophobes qu'ils en viennent à des agressions et qu'ils peuvent se sentir pousser des ailes quand un parti qui ouvertement prône la préférence nationale, explique que ce sont les étrangers le problème, que ce sont les étrangers la violence, que ce sont les étrangers qui détruisent la france etc... monte. Par contre le jour où le RN est au pouvoir et prend des mesures, ou laisse faire, des choses encourageant de fait des agressions, là oui y aura responsabilité.
 
De même ici: ya des gens antisémites, au point d'agresser des juifs et de violer des jeunes filles. Ces gens là sont responsables en premier lieu, et leur parents et qui sais je d'autres qui les auraient orientés sur ce chemin. Et il me semble, je n'en suis pas certain, qu'à chaque montée de tension importante dans le conflit israelo palestinien, on a droit à une montée de l'antisémitisme et d'actes dégueulasses. De là à dire que LFI est responsable de ces actes ya tout de même un sacré pas, qui relève soit de la manipulation politique, soit de la bêtise à mon sens. Maintenant que dans le bordel ambiant lié à ce conflit, LFI ait sa part et parfois même que certains discours peuvent conforter des abrutis dans leur antisémitisme, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas un parti qui prône un quelconque antisémitisme, une quelconque volonté de stigmatiser les juifs et que je peux pas taxer de responsable, non.


T'as une vision très réductrice, voire tronquée de la position du RN. Tu devrais retranscrire plus fidèlement leurs propos, là c'est trompeur la façon dont tu le dis :jap:


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 11:02:39  profilanswer
 

n°70876316
Chips
Posté le 20-06-2024 à 11:03:41  profilanswer
 

tamino a écrit :

La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


 
Golden [:jeanmichel_aplati:10]

n°70876319
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-06-2024 à 11:03:54  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Étonnant de la part de Libération.  :o  
 

Citation :

Un deuxième mis en cause aurait également justifié son acte par le fait que la victime aurait tenu des propos négatifs à propos de la Palestine.


La Depeche
 

Citation :

Un autre suspect aurait expliqué que la victime aurait eu de mauvaises paroles à propos de la Palestine.


Ouest-France


 

Errare a écrit :


 
 
C'est nébuleux, un mis en cause aurait dit en "justification" qu'elle avait eu de mauvais propos au sujet de la Palestine ... :
 
Référence à la Palestine
 
 
celle-ci aurait eu des "mauvaises paroles" à propos de la Palestine


 
merci c'est édifiant et Libé est un torchon. :jap:


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70876326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 11:04:59  profilanswer
 

pistrix a écrit :


Avec le contexte et les propos tenus par les sympathisants aux gazaouis j'en conclu que c'est la faute à pas de chance. [:michel_cymerde:7]


 
Mais je comprends pas. Au nom de la lutte contre l'antisémitisme, il faudrait renier son soutien aux palestiniens, si on les soutient ? Et je parle bien de soutien à une solution de paix, à la fin des massacres de masse, à 2 états ou que sais je, et non pas un soutient au Hamas et à la volonté de détruire israel hein :o
 


 
 [:massys]  
 
Bon hé, j'ai autre chose à faire hein.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 20-06-2024 à 11:05:56
n°70876331
Kayou
Posté le 20-06-2024 à 11:05:50  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Le "c'est la faute à la société" ça va 5 mn.
 
Ensuite, évidemment que des gamins de 12 ans ne sont pas directement conditionnés par le cirque de la FI. Ils le sont par l'environnement dans lequel ils vivent, leur entourage, leur famille qui ne préservent pas leur innocence, les corrompent, les endoctrinent. Et c'est avec cet entourage que la FI joue au pompier pyromane en semant insidieusement leurs petites graines de haine en prétendant dans le même temps lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Il est là le rapport.  
 


On avait gardé une fois la belle-fille du frère ma femme.
Elle devait avoir dans les 5-6 ans et on entend "Oh c'est les méchants !", elle était en train de regarder un dessin animé à la télé, et on voit qu'il y avait 2 policiers
Donc pour cette petite, dès le plus jeune âge, elle est conditionnée dans ceci.
Père : Syndiqué CGtiste
Mère : bosse à la CGT
Beau-Père  : bosse à la CGT

n°70876351
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:07:55  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
merci c'est édifiant et Libé est un torchon. :jap:


Libération :
Voir de l’antisémitisme apporté par le conflit israélo-palestinien dans le viol d'une jeune fille [:edhelas:4]  
Voir de l'antisémitisme dans un tweet d'un RN qui se moque de la mort de Faurisson  [:edhelas:5]

n°70876355
flash_gord​on
Posté le 20-06-2024 à 11:08:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais je comprends pas. Au nom de la lutte contre l'antisémitisme, il faudrait renier son soutien aux palestiniens, si on les soutient ? Et je parle bien de soutien à une solution de paix, à la fin des massacres de masse, à 2 états ou que sais je, et non pas un soutient au Hamas et à la volonté de détruire israel hein :o


 
C'est bizarre d'être capable de detecter tous les dog whistle d'extrême droite, et pas un seul de son coté...


Message édité par flash_gordon le 20-06-2024 à 11:08:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70876366
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2024 à 11:09:20  profilanswer
 


 

tamino a écrit :


 
 
De même ici: ya des gens antisémites, au point d'agresser des juifs et de violer des jeunes filles. Ces gens là sont responsables en premier lieu, et leur parents et qui sais je d'autres qui les auraient orientés sur ce chemin. Et il me semble, je n'en suis pas certain, qu'à chaque montée de tension importante dans le conflit israelo palestinien, on a droit à une montée de l'antisémitisme et d'actes dégueulasses. De là à dire que LFI est responsable de ces actes ya tout de même un sacré pas, qui relève soit de la manipulation politique, soit de la bêtise à mon sens. Maintenant que dans le bordel ambiant lié à ce conflit, LFI ait sa part et parfois même que certains discours peuvent conforter des abrutis dans leur antisémitisme, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas un parti qui prône un quelconque antisémitisme, une quelconque volonté de stigmatiser les juifs et que je peux pas taxer de responsable, non.


 
Mélanchon ne s'en empêche pourtant pas quand il s'agit de fustiger la responsabilité du camp d'en face. Ici pour Crépol!
 
https://nitter.poast.org/pic/orig/media%2FGQbPB3ZXcAARFzh.png


---------------

n°70876376
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 11:10:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mélanchon ne s'en empêche pourtant pas quand il s'agit de fustiger la responsabilité du camp d'en face. Ici pour Crépol!
 
https://nitter.poast.org/pic/orig/m [...] AARFzh.png


 
Ou ai je dis que Mélenchon n'était pas un politique qui faisait aussi de la manipulation et de la merde ?
 
Mais du coup on est quoi ici, tous des fanboy qui défendons des champions ? On doit tomber dans les mêmes travers en permanence ?


Message édité par tamino le 20-06-2024 à 11:11:50
n°70876377
pistrix
Posté le 20-06-2024 à 11:11:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

Mais je comprends pas. Au nom de la lutte contre l'antisémitisme, il faudrait renier son soutien aux palestiniens, si on les soutient ? Et je parle bien de soutien à une solution de paix, à la fin des massacres de masse, à 2 états ou que sais je, et non pas un soutient au Hamas et à la volonté de détruire israel hein :o


Le même blabla dont se prévalent justement les antisémites de LFI ... Le disque est rayé, on a compris la supercherie.

n°70876389
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2024 à 11:12:47  profilanswer
 

farib a écrit :

Petit plaisir long et tendre:
 
La twitto gauchosphere en PLS
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 323f5a.jpg


Ca devrait être Ruffin. Le mec qui est à l'initiative du FP est déjà en train de se faire effacer des photos officielles.
Je dis pas qu'il soit très bon en joute verbale, mais ça peut pas être pire que Bompard.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70876392
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 11:13:07  profilanswer
 

pistrix a écrit :


Le même blabla dont se prévalent justement les antisémites de LFI ... Le disque est rayé, on a compris la supercherie.


 
Je vois. Donc en fait c'est ça, tout soutien à la palestine est antisémite. On est bien barré.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2024 à 11:13:37
n°70876394
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2024 à 11:13:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ca devrait être Ruffin. Le mec qui est à l'initiative du FP est déjà en train de se faire effacer des photos officielles.
Je dis pas qu'il soit très bon en joute verbale, mais ça peut pas être pire que Bompard.


 
Ruffin va se faire cancel, c'est qu'une histoire de temps.


---------------

n°70876409
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:14:47  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
Des viols et des violences sexuelles y en a absolument tous les jours dans ce pays. Dans le cas qui nous occupe là, évidemment atroce ça va sans dire, il semble y avoir une composante antisémite mais franchement c'est comme toujours sur les faits divers, chacun tire les conclusions qu'il veut alors qu'on sait pas grand chose.
 
Et ça se transforme en discussions PMU comme avec ton message, des évidences, des raisonnements qui se basent sur rien, du soit disant bon sens. Donc voilà LFI (qui évidemment fait des conneries sur ces question que je soutiens pas) devient la cause de ce viol là. Et bien sur de toute autre acte antisémite hein.


 
ca fait 20 ans qu'on a du exfiltrer les enfants juifs des écoles publiques parce que de l'avoeux meme do corps enseignant, ils ne sont plus capable d'assurer leur protection au sein des établissements.  
et toi, t'es en train de m'expliquer que c'est un épiphénomène qui ne dit rien sur notre societé.
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70876428
epsiloncen​taury
Posté le 20-06-2024 à 11:16:20  profilanswer
 


 

pascaldeuxzero a écrit :


Une gamine qui se fait violer parce que juive par des gamins qui déclarent que c'était pour "pour venger la Palestine", ne tirons pas de conclusions hâtives.  
 
[:tartine mariol:10]


 
https://img.super-h.fr/images/2024/06/20/712f2062e3ff363172b05d3a2c1aeabe.jpg
 
Faudrait peut-être que les journaleux arrêtent de mettre de l'huile sur le feu et prennent leur grande part de responsabilité dans l'ambiance délétère, ou un mot sorti du contexte, peut-être la cause d'un lynchage médiatique.
Les chiens de garde  n'ont jamais aussi bien porté leur nom.

n°70876436
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:17:37  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais je comprends pas. Au nom de la lutte contre l'antisémitisme, il faudrait renier son soutien aux palestiniens, si on les soutient ? Et je parle bien de soutien à une solution de paix, à la fin des massacres de masse, à 2 états ou que sais je, et non pas un soutient au Hamas et à la volonté de détruire israel hein :o
 


On aurait pu croire à cette excuse s'ils avaient été présents lors de la marche contre l'antisémitisme.

n°70876439
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 11:17:47  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Sérieux tu dois être infernal au quotidien, du genre on te demande de passer le pain et à la place tu vas chercher une bouteille de lait. Cela doit tellement être automatique que tu dois même pas plus t'en rendre compte. [:manust]


 
Oui bah pour rester dans te métaphores, je vais absolument pas de te servir la soupe vu ce que tu écris.  [:spamatounet]  
 

GreatSaiyaman a écrit :

Et encore un exemple ou tu écoutes rien. [:the real phoenix]
Mais tu as peut-être des problèmes de vue alors je me répète, je fais référence à UNE des causes évoquées qui explique cette montée. Pour avoir l'explication complète il faut regarder la vidéo que tu n'as manifestement pas visionné avant de te précipiter comme un morfale de poster.


 
Tu postes une raison et tu te plains que je réponds spécifiquement à cette raison, ça n'a pas de sens.  [:pierre_ermite]  

n°70876447
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 11:18:22  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

Tu parles des ouïghours ou des tibétains ?


 
Macron a t'il condamné Israël/Netanyahou ?
 

n°70876452
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:19:12  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


On aurait pu croire à cette excuse s'ils avaient été présents lors de la marche contre l'antisémitisme.


la LFI a participé a importer le conflit israelo palestinien en France en en faisant le sujet principal de sa campagne des europeennes. Grace a rima hassan leur egerie exaltée.
 
Alors meme qu'on a a la fois en France la plus grosse communauté musulmane et juive d'europe.
 
 
C'est totalement irresponsable.


---------------
El predicator du topic foot
n°70876454
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 20-06-2024 à 11:19:32  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais je comprends pas. Au nom de la lutte contre l'antisémitisme, il faudrait renier son soutien aux palestiniens, si on les soutient ? Et je parle bien de soutien à une solution de paix, à la fin des massacres de masse, à 2 états ou que sais je, et non pas un soutient au Hamas et à la volonté de détruire israel hein :o
 


 

tamino a écrit :


 
 [:massys]  
 
Bon hé, j'ai autre chose à faire hein.


 
 
Le Parti Communiste (ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut être honnête) a, depuis les massacres du Hamas, continué à soutenir la cause Palestinienne sans aucune posture antisémite...
LFI est, au contraire, un parti où l'antisémitisme larvé et hypocrite est non seulement toléré mais mais même recommandé...Ils sont responsables et coupables de cette libération en paroles et en actes de l'antisémitisme de type musulman d'une part et de type soralien d'autre part...Ils le paieront tot ou tard sur le plan électoral et ce pitoyable Nouveau Front Populaire aussi je l'espère...Pourtant, il était si facile de faire un ensemble PS-PCF-EELV sans s'acoquiner avec ces dégénérés...Je vois notamment que cette merveilleuse Gauche unie envoie Bompard se mesurer à Attal et Bardella...Cela veut tout dire sur ce que ce NFP constitue en réalité...

n°70876470
Mac_Lane
Posté le 20-06-2024 à 11:20:54  profilanswer
 

Hâte de voir Bompard se faire défoncer [:donkeyshoot]

n°70876471
farib
Posté le 20-06-2024 à 11:20:56  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est vrai, pour se démarquer ils auraient pu envoyer une femme, par exemple Panot :o


Ersilia Soudais. La crème de l’élite.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70876476
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:21:19  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
 
Le Parti Communiste (ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut être honnête) a, depuis les massacres du Hamas, continué à soutenir la cause Palestinienne sans aucune posture antisémite...
LFI est, au contraire, un parti où l'antisémitisme larvé et hypocrite est non seulement toléré mais mais même recommandé...Ils sont responsables et coupables de cette libération en paroles et en actes de l'antisémitisme de type musulman d'une part et de type soralien d'autre part...Ils le paieront tot ou tard sur le plan électoral et ce pitoyable Nouveau Front Populaire aussi je l'espère...Pourtant, il était si facile de faire un ensemble PS-PCF-EELV sans s'acoquiner avec ces dégénérés...Je vois notamment que cette merveilleuse Gauche unie envoie Bompard se mesurer à Attal et Bardella...Cela veut tout dire sur ce que ce NFP constitue en réalité...


la nana declare que la palestine doit aller de la mer au jourdain, publie des cartes ou israel a disparu, et tweette des horreurs sur israel.  
 
il arrive un moment ou tu peux plus nier...


---------------
El predicator du topic foot
n°70876482
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 11:22:04  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

Décolérer (colère ou décorréler comme je pense ?)

 

Tous les arabes que je connais sans exception, et j'en connais un paquet, et avec qui j'ai discuté du sujet font corps avec la Palestine. C'est une fraternité qui est louable mais qui fait bien comprendre que nous vivons avec un autre peuple. Tous regrettent les exactions commises contre les juifs mais clairement tu ne sens pas la même empathie à leur égard. Pour eux, ce n'est pas à mettre au même plan (et de mon coté, je n'en sais rien, Israël commet des atrocités depuis des décennies également, y a qu'à lire les récits sur Dir Yassin) mais pour nombre qui ont voté LFI, c'était bien car LFI parlait du sujet palestinien que ce parti a eu leur préférence. Donc difficile de décorréler de la géopolitique.

 

Mais tu te rends pas compte que si quelqu'un commence à dire "tous les juifs que je connais font corps avec israel" ça serait immédiatement flagué comme antisémite ?  [:microtrottoir]

 

Pourquoi de tels propos sont considérés comme non raciste si il s'agit d'arabes, mais raciste si ils s'agit de juifs, c'est quand même quelque chose sur lequel il faudrait un minimum s'interroger :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 11:24:24
n°70876490
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:22:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


la LFI a participé a importer le conflit israelo palestinien en France en en faisant le sujet principal de sa campagne des europeennes. Grace a rima hassan leur egerie exaltée.
 
Alors meme qu'on a a la fois en France la plus grosse communauté musulmane et juive d'europe.
 
 
C'est totalement irresponsable.


Complétement tu as raison. Rien que la campagne des européennes montre qu'ils ne soutiennent qu'un seul camp.

n°70876509
pistrix
Posté le 20-06-2024 à 11:24:56  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je vois. Donc en fait c'est ça, tout soutien à la palestine est antisémite. On est bien barré.


T'as pas vu les conséquences des mouvements de soutient aux palestiniens ou tu fais l'autruche ?
J'ai pourtant souvenir d'images où des gens avec le drapeau israélien se font lyncher dans la rue, de propos antisémites hurlés, des gens qui arrachent les affiches des otages, du négationnisme en temps réel,...
Et ce en Angleterre, en Australie, en France, aux Etats-Unis,....
 
'fin au bout d'un moment il vous faut quoi de plus ? Qu'une gamine juive se fasse violer ? Ah bah merde...

n°70876532
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:27:12  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Complétement tu as raison. Rien que la campagne des européennes montre qu'ils ne soutiennent qu'un seul camp.


6 millions de musulmans, 440 000 juifs.
le calcul electoral communautariste fait que tu vas privilegier les premiers au depends des seconds.
 
 
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70876536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2024 à 11:27:32  profilanswer
 

pistrix a écrit :


T'as pas vu les conséquences des mouvements de soutient aux palestiniens ou tu fais l'autruche ?
J'ai pourtant souvenir d'images où des gens avec le drapeau israélien se font lyncher dans la rue, de propos antisémites hurlés, des gens qui arrachent les affiches des otages, du négationnisme en temps réel,...
Et ce en Angleterre, en Australie, en France, aux Etats-Unis,....
 
'fin au bout d'un moment il vous faut quoi de plus ? Qu'une gamine juive se fasse violer ? Ah bah merde...


 
En tout cas pour la LICRA ça ne fait aucun doute sur l'implication de LFI.
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] es-2383736
 
L'augmentation des actes antisémites en 2023 n'est qu'une coïncidence bienszur :o.


Message édité par bulle_d'o le 20-06-2024 à 11:28:29

---------------

n°70876538
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 11:27:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la LFI a participé a importer le conflit israelo palestinien en France en en faisant le sujet principal de sa campagne des europeennes. Grace a rima hassan leur egerie exaltée.

 

Alors meme qu'on a a la fois en France la plus grosse communauté musulmane et juive d'europe.

 


C'est totalement irresponsable.

 

C'est complètement con, ça serait comme dire qu'on a importer le conflit Russo Ukrainien parcequ'on en parle dans les médias.
Et qu'il faudrait éviter de parler des déguelasseries parceque ça froisserait les franco russes ou franco ukrainiens.

 
Nikechow a écrit :

Complétement tu as raison. Rien que la campagne des européennes montre qu'ils ne soutiennent qu'un seul camp.

 

La campagne des européennes montre qu'ils sont contre les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité.

 
korrigan73 a écrit :

6 millions de musulmans, 440 000 juifs.
le calcul electoral communautariste fait que tu vas privilegier les premiers au depends des seconds.

 

Il y a rien à calculer vu que les musulmans votaient à 85% pour la gauche en 2012.

 

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 11:30:49
n°70876554
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 20-06-2024 à 11:29:40  profilanswer
 

pistrix a écrit :


T'as pas vu les conséquences des mouvements de soutient aux palestiniens ou tu fais l'autruche ?
J'ai pourtant souvenir d'images où des gens avec le drapeau israélien se font lyncher dans la rue, de propos antisémites hurlés, des gens qui arrachent les affiches des otages, du négationnisme en temps réel,...
Et ce en Angleterre, en Australie, en France, aux Etats-Unis,....
 
'fin au bout d'un moment il vous faut quoi de plus ? Qu'une gamine juive se fasse violer ? Ah bah merde...


 
Peut-être tout simplement parce que pour un certain nombre de personnes le soutien aux Palestiniens n'est qu'un pur prétexte à la libération de la Haine contre les Juifs...On l'a vu autrefois avec Dieudonné...Ce sont souvent les mêmes personnes qui le soutenaient autrefois et qui soutiennent aujourd'hui les pires délires LFistes...Avec le même aveuglement et la même mauvaise foi...En général, ceux qui soutiennent VRAIMENT les palestiniens sont très peu nombreux et n'ont pas de temps à perdre avec l'antisémitisme...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°70876557
AuldPuck
Posté le 20-06-2024 à 11:29:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
La campagne des européennes montre qu'ils sont contre les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité.


On les entend moins sur l'Ukraine bizarrement. Probablement qu'il y a moins de voix à aller chercher en France sur ce sujet.

n°70876560
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:30:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est complètement con, ça serait comme dire qu'on a importer le conflit Russo Ukrainien parcequ'on en parle dans les médias.
Et qu'il faudrait éviter de parler des déguelasseries parceque ça froisserait les franco russes ou franco ukrainiens.
 


 
au contraire.
deja, sur une election dont le sujet est la politique europeenne, tu ne parles pas a 90% d'un conflit qui concerne deux pays totalement etranger a l'europe.
ensuite, tu ne prends pas parti de maniere aussi ouvertement degueulasse en fleurtant avec l'antisemitisme.
 
et oui, la sociologie de ton pays, la composition de son peuple, doit avoir une consequence sur les sujets que tu traites et la maniere dont tu le fais.
 


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11843  11844  11845  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR