Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Qui pourrait être Premier Ministre du Nouveau Front Populaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11838  11839  11840  ..  11925  11926  11927  11928  11929  11930
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70874093
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 21:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ca fait des mois que LFI fait tout pour chauffer à blanc sa clientèle électorale en criant "Génocide, génocide, génocide !", en accusant tout le monde d'être complice, Macron, Glucksmann et tous les autres, en diffusant jusqu'à la nausée des images d'enfants tués ou blessés, en soutenant les étudiants qui font la chasse aux "sionistes" dans les universités ...
 
Mais il serait scandaleux de se demander si toutes ces outrances ne contribuent pas à installer un climat qui ne sent pas très bon et pourrait inciter au passage à l'acte de quelques cinglés ou quelques gosses paumés qui baignent probablement déjà dans un milieu où ils entendent ce genre de discours ?
 
Ceux qui jouent les vierges effarouchées quand on évoque cette hypothèse sont pourtant moins hésitants lorsqu'il s'agit d'affirmer que les discours d'extrême-droite ont une responsabilité directe dans les actes racistes ou islamophobes.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 21:48:18  profilanswer
 

n°70874113
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-06-2024 à 21:50:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

La récupération de gauche est légitime, car il ne s'agit pas de faits divers mais de manifestations du racisme systémique.   [:zakriye:3]  
 
 
Là, il s'agit tout au plus de la manifestation de cet antisémitisme résiduel que certes nous déplorons, mais on ne va pas en faire un fromage.   [:so-saugrenu11:9]


Une agression raciste : c'est le RN qui fait monter la haine, les fafs se sentent plus pisser.  
 
Un viol d'une gamine par des gamins de 12/13 ans "pour venger la palestine" : c'est un fait divers malencontreux qui n'a strictement rien à voir avec les discours de propagande de paix.  
 
 
Le double standard permanent est tout simplement hallucinant et désolant.

n°70874123
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 21:52:27  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Drame sordide et répugnant. Des gamins quoi … de la famille jusqu’à la société l’échec est complet. C’est à vomir …
L’antisémitisme est un vrai sujet qu’il faut absolument réussir décolérer de la géopolitique. On ne peut pas faire l’impasse la dessus clairement.  
 


 
Décolérer (colère ou décorréler comme je pense ?)
 
Tous les arabes que je connais sans exception, et j'en connais un paquet, et avec qui j'ai discuté du sujet font corps avec la Palestine. C'est une fraternité qui est louable mais qui fait bien comprendre que nous vivons avec un autre peuple. Tous regrettent les exactions commises contre les juifs mais clairement tu ne sens pas la même empathie à leur égard. Pour eux, ce n'est pas à mettre au même plan (et de mon coté, je n'en sais rien, Israël commet des atrocités depuis des décennies également, y a qu'à lire les récits sur Dir Yassin) mais pour nombre qui ont voté LFI, c'était bien car LFI parlait du sujet palestinien que ce parti a eu leur préférence. Donc difficile de décorréler de la géopolitique.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874139
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 21:54:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ca fait des mois que LFI fait tout pour chauffer à blanc sa clientèle électorale en criant "Génocide, génocide, génocide !", en accusant tout le monde d'être complice, Macron, Glucksmann et tous les autres, en diffusant jusqu'à la nausée des images d'enfants tués ou blessés, en soutenant les étudiants qui font la chasse aux "sionistes" dans les universités ...

 

Mais il serait scandaleux de se demander si toutes ces outrances ne contribuent pas à installer un climat qui ne sent pas très bon et pourrait inciter au passage à l'acte de quelques cinglés ou quelques gosses paumés qui baignent probablement déjà dans un milieu où ils entendent ce genre de discours ?

 

Ceux qui jouent les vierges effarouchées quand on évoque cette hypothèse sont pourtant moins hésitants lorsqu'il s'agit d'affirmer que les discours d'extrême-droite ont une responsabilité directe dans les actes racistes ou islamophobes.

 
pascaldeuxzero a écrit :


Une agression raciste : c'est le RN qui fait monter la haine, les fafs se sentent plus pisser.

 

Un viol d'une gamine par des gamins de 12/13 ans "pour venger la palestine" : c'est un fait divers malencontreux qui n'a strictement rien à voir avec les discours de propagande de paix.

 


Le double standard permanent est tout simplement hallucinant et désolant.

 

Exactement.

 

Moi ? Moi j'ai fait monter la haine ? Attention à ce que vous dites !
 \
 [:so-saugrenu31:10]

 

Le FN est puant, mais LFI c'est la fosse sceptique.


Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 21:55:20

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874150
Ticento
Posté le 19-06-2024 à 21:56:18  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
attention à pas tomber dans l'islamophobie quand même  [:so-saugrenu25:1]  


c'est au programme !  [:so-saugrenu12]  
pénaliser l'islamophobie, une autre grande priorité du vrai peuple populaire   [:azymantiop:2]  
 
 
https://i.imgur.com/yUTgRih.jpeg
 
 

n°70874160
Zastis
Posté le 19-06-2024 à 21:58:28  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Décolérer (colère ou décorréler comme je pense ?)
 
Tous les arabes que je connais sans exception, et j'en connais un paquet, et avec qui j'ai discuté du sujet font corps avec la Palestine. C'est une fraternité qui est louable mais qui fait bien comprendre que nous vivons avec un autre peuple. Tous regrettent les exactions commises contre les juifs mais clairement tu ne sens pas la même empathie à leur égard. Pour eux, ce n'est pas à mettre au même plan (et de mon coté, je n'en sais rien, Israël commet des atrocités depuis des décennies également, y a qu'à lire les récits sur Dir Yassin) [b]mais pour nombre qui ont voté LFI, c'était bien car LFI parlait du sujet palestinien que ce parti a eu leur préférence. Donc difficile de décorréler de la géopolitique.[/b]


 
Si c'était vrai ils auraient fait bien plus aux européennes
 
Et le fait que les associations juives aient semblé bien plus empathiques envers les victimes israéliennes que palestiniennes, ça te fait penser "que nous vivons avec un autre peuple" ou alors t'as un double standard ?

n°70874163
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2024 à 21:58:46  profilanswer
 

Législatives: quand la branche décoloniale de LFI soutient la purge de Jean-Luc Mélenchon
 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] oid_Figaro
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70874174
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 22:00:45  profilanswer
 

Jean Luc va pas comprendre quand, comme homme blanc cis et agé il va se faire débarquer :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70874197
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 22:04:37  profilanswer
 

Ticento a écrit :


c'est au programme !  [:so-saugrenu12]  
pénaliser l'islamophobie, une autre grande priorité du vrai peuple populaire   [:azymantiop:2]  
 
 
https://i.imgur.com/yUTgRih.jpeg
 
 


 
C'est très intéressant ce passage quand on lit en parallèle le paragraphe sur l'antisémitisme et celui sur l'islamophobie.
 
Pour l'islamophobie, la cause est connue d'avance, c'est "l'omniprésence des discours islamophobes dans certains médias".   [:so-saugrenu12:8]  
 
Pour l'antisémitisme par contre, on ne voit pas du tout d'où ça peut venir.   [:allez_luyat]  
 
 
 
Pour en savoir plus, il faudra donc attendre les résultats du plan interministériel qui devra en analyser les causes.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70874198
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-06-2024 à 22:04:50  profilanswer
 

Zastis a écrit :

Si c'était vrai ils auraient fait bien plus aux européennes
 
Et le fait que les associations juives aient semblé bien plus empathiques envers les victimes israéliennes que palestiniennes, ça te fait penser "que nous vivons avec un autre peuple" ou alors t'as un double standard ?


Citation :

Aux élections européennes, 62 % des citoyens musulmans qui se sont déplacés aux urnes ont voté pour La France insoumise, selon un sondage Ifop pour La Croix daté du 9 juin. [...]
 
Parmi les enjeux déterminants de leur vote pour ce scrutin européen, 83 % des électeurs musulmans ont cité le conflit israélo-palestinien, contre seulement 25 % de l’ensemble de la population. [...]


https://www.la-croix.com/religion/e [...] s-20240611
 
Ça semble dire la même chose que xanthe.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 22:04:50  profilanswer
 

n°70874200
Burracho
Posté le 19-06-2024 à 22:05:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce propos abject  [:hide]  
 
Ces 3 enfants ont punis par viol une fillette de 12 ans, parce que juive, méthode Hamas, avec menace de morts. BORDEL !  
Vous vous rendez compte ou pas de la barbarie ?


 
les mecs se prenaient pour des membres du Hamas tu peux comprendre que les insoumis veulent pas cracher sur leurs potes avec qui ils font de chouettes conférences  :jap:

n°70874215
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-06-2024 à 22:08:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est très intéressant ce passage quand on lit en parallèle le paragraphe sur l'antisémitisme et celui sur l'islamophobie.
 
Pour l'islamophobie, la cause est connue d'avance, c'est "l'omniprésence des discours islamophobes dans certains médias".   [:so-saugrenu12:8]  
 
Pour l'antisémitisme par contre, on ne voit pas du tout d'où ça peut venir.   [:allez_luyat]  
 
 
 
Pour en savoir plus, il faudra donc attendre les résultats du plan interministériel qui devra en analyser les causes.


 [:so-saugrenu30:5]  
 
C'est vrai que c'est assez... heu... cocasse.

n°70874220
Burracho
Posté le 19-06-2024 à 22:09:26  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Citation :

Aux élections européennes, 62 % des citoyens musulmans qui se sont déplacés aux urnes ont voté pour La France insoumise, selon un sondage Ifop pour La Croix daté du 9 juin. [...]
 
Parmi les enjeux déterminants de leur vote pour ce scrutin européen, 83 % des électeurs musulmans ont cité le conflit israélo-palestinien, contre seulement 25 % de l’ensemble de la population. [...]


https://www.la-croix.com/religion/e [...] s-20240611
 
Ça semble dire la même chose que xanthe.


 
Toute la logorrhée puante des insoumis fracassée par la réalité  [:rage_anormale]

n°70874221
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 22:09:30  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Si c'était vrai ils auraient fait bien plus aux européennes


 
Ah bon, tu estimes à combien leur score si tous les électeurs français pour qui la Palestine constitue un sujet majeur avaient voté pour eux ?
 
 
Attention, il y a un piège dans cette question.    [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70874222
patx3
Posté le 19-06-2024 à 22:09:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ca fait des mois que LFI fait tout pour chauffer à blanc sa clientèle électorale en criant "Génocide, génocide, génocide !", en accusant tout le monde d'être complice, Macron, Glucksmann et tous les autres, en diffusant jusqu'à la nausée des images d'enfants tués ou blessés, en soutenant les étudiants qui font la chasse aux "sionistes" dans les universités ...
 
Mais il serait scandaleux de se demander si toutes ces outrances ne contribuent pas à installer un climat qui ne sent pas très bon et pourrait inciter au passage à l'acte de quelques cinglés ou quelques gosses paumés qui baignent probablement déjà dans un milieu où ils entendent ce genre de discours ?
 
Ceux qui jouent les vierges effarouchées quand on évoque cette hypothèse sont pourtant moins hésitants lorsqu'il s'agit d'affirmer que les discours d'extrême-droite ont une responsabilité directe dans les actes racistes ou islamophobes.


 
Pareil en juin dernier avec la récupération de la mort du petit ange. :/

n°70874225
Zastis
Posté le 19-06-2024 à 22:09:42  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Citation :

Aux élections européennes, 62 % des citoyens musulmans qui se sont déplacés aux urnes ont voté pour La France insoumise, selon un sondage Ifop pour La Croix daté du 9 juin. [...]
 
Parmi les enjeux déterminants de leur vote pour ce scrutin européen, 83 % des électeurs musulmans ont cité le conflit israélo-palestinien, contre seulement 25 % de l’ensemble de la population. [...]


https://www.la-croix.com/religion/e [...] s-20240611
 
Ça semble dire la même chose que xanthe.


 
86% des musulmans ont voté Hollande en 2012 https://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] gauche.php  
57% au 1er tour
 
Les musulmans votent à gauche depuis des lustres, rien à voir avec la "ligne" de Mélenchon.

n°70874229
Chips
Posté le 19-06-2024 à 22:10:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Législatives: quand la branche décoloniale de LFI soutient la purge de Jean-Luc Mélenchon
 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] oid_Figaro


 
https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2024/06/19/13c6082bcffc8c01d8b6a46541c0c6b95ab091664e89995c5adbae47f071a533.jpg
 
sur la photo on dirait que rima abuse de la faiblesse du papi meluch diminué  [:clooney41]   ...

n°70874248
patx3
Posté le 19-06-2024 à 22:13:33  profilanswer
 

Ticento a écrit :


c'est au programme !  [:so-saugrenu12]  
pénaliser l'islamophobie, une autre grande priorité du vrai peuple populaire   [:azymantiop:2]  
 
 
https://i.imgur.com/yUTgRih.jpeg
 
 


 
Le retour du blasphème, qui plus est par l’extreme gauche soit disant laïque. Mocassindor va encore trouver ça normal, lui même ne se permettrait jamais de critiquer sa divinité melenchonienne. :/


Message édité par patx3 le 19-06-2024 à 22:15:42
n°70874253
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:14:03  profilanswer
 

Zastis a écrit :

 

Si c'était vrai ils auraient fait bien plus aux européennes

 

Non, leur taux de votes est faible.

 
Zastis a écrit :

 

Et le fait que les associations juives aient semblé bien plus empathiques envers les victimes israéliennes que palestiniennes, ça te fait penser "que nous vivons avec un autre peuple" ou alors t'as un double standard ?

 

Si on veut la paix, on doit être du coté des innocents, peu importe d'où ils viennent.
Moi j'ai autant de peine pour les innocents d'un camp ou de l'autre car je ne fais parti d'aucun camp du coup c'est plus facile. Je comprends une certaine empathie plus proche des siens (voir la carte des catastrophes dans le monde) mais passé le coup de l'émotion faut rationaliser. De ma compréhension de l'histoire de cette zone, je suis d'ailleurs plutôt pro Palestinien.
Je ne pense pas qu'il faille généraliser mais le Likoud, expansionniste, recueillais 70% des voix à une époque, donc le peuple israélien a une responsabilité quelque part d'avoir voté pour un parti qui voulait au mieux chasser les palestiniens des terres où ils vivaient depuis 1500 ans au pire les écraser. Je me souviens d'une interview de Netanyahou qui disait que les enfants Palestiniens étaient l'engeance de serpents. C'est chaud quand même  :sweat:

 

L'avantage avec LFI c'est que ça n'arrivera pas d'avoir plus de compassion envers les français tant ils donnent l'impression d'être plus pro-exogènes voire sont anti-blancs. Dans quel autre parti des militants brûlent des drapeaux français ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 22:14:55

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874276
Tammuz
Posté le 19-06-2024 à 22:17:32  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
86% des musulmans ont voté Hollande en 2012 https://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] gauche.php  
57% au 1er tour
 
Les musulmans votent à gauche depuis des lustres, rien à voir avec la "ligne" de Mélenchon.


 
 
Oui, on connaît l'argument Basketor, il nous l'a déjà servi une bonne cinquantaine de fois.
 
 
Tu affirmes donc que les 83% d'électeurs musulmans qui ont dit que le conflit israélo-palestinien était une raison majeure de leur vote ont menti. Tu n'as rien de plus convaincant en magasin ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70874287
Zastis
Posté le 19-06-2024 à 22:18:21  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Non, leur taux de votes est faible.
 


 

xanthe a écrit :


 
Si on veut la paix, on doit être du coté des innocents, peu importe d'où ils viennent.
Moi j'ai autant de peine pour les innocents d'un camp ou de l'autre car je ne fais parti d'aucun camp du coup c'est plus facile. Je comprends une certaine empathie plus proche des siens (voir la carte des catastrophes dans le monde) mais passé le coup de l'émotion faut rationaliser. De ma compréhension de l'histoire de cette zone, je suis d'ailleurs plutôt pro Palestinien.  
Je ne pense pas qu'il faille généraliser mais le Likoud, expansionniste, recueillais 70% des voix à une époque, donc le peuple israélien a une responsabilité quelque part d'avoir voté pour un parti qui voulait au mieux chasser les palestiniens des terres où ils vivaient depuis 1500 ans au pire les écraser. Je me souviens d'une interview de Netanyahou qui disait que les enfants Palestiniens étaient l'engeance de serpents. C'est chaud quand même  :sweat:  
 
L'avantage avec LFI c'est que ça n'arrivera pas d'avoir plus de compassion envers les français tant ils donnent l'impression d'être plus pro-exogènes voire sont anti-blancs. Dans quel autre parti des militants brûlent des drapeaux français ?


 
D'accord avec ton premier paragraphe.
 
Sur le dernier, non LFI n'est pas anti-blanc, à part Obono tout leur état-major est blanc. Et quels militants ont brulé des drapeaux français ? Y'en a dans la plupart des meetings et ça chante la marseillaise.

n°70874316
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:22:32  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
D'accord avec ton premier paragraphe.
 
Sur le dernier, non LFI n'est pas anti-blanc, à part Obono tout leur état-major est blanc. Et quels militants ont brulé des drapeaux français ? Y'en a dans la plupart des meetings et ça chante la marseillaise.


 
C'est pas l'image qui est donné. Niveau cohésion du peuple, franchement je vous jure autant le FN ça me fait peur, autant LFI passe au pouvoir je change de pays.
D'ailleurs j'ai entendu que la DGSE avait peur d'une arrivé du RN au gouvernement ... à cause du chaos de l'extrême gauche et de l'embrasement des cités. On verra si LFI calmera le jeu mais j'ai pas l'impression.
 
D'ailleurs, j'ai voté Méluche en 2017 avant de comprendre que c'était un traitre à la Nation qui pense passer aux manettes en suçant le gland des musulmans. Mais peut-être que je me trompe.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874324
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-06-2024 à 22:23:30  profilanswer
 

Le naufrage de Caron :
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aymeric Caron https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@CaronAymericoff) :

Parce que vous êtes un minable « journaliste », un tripoteur de femmes qui a été licencié pour son comportement, que votre unique occupation consiste à insulter, calomnier et diffamer celles et ceux qui vous déplaisent, personne ne vous prend au sérieux et on laisse passer, pour...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQdTO0TWwAArl90.jpg

n°70874340
igo2001
Posté le 19-06-2024 à 22:25:26  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Le naufrage de Caron :
 
[:teepodavignon:8]


 
il avait dit quoi Caron pour susciter la réponse d'Haziza ?

n°70874351
Zastis
Posté le 19-06-2024 à 22:27:09  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
C'est pas l'image qui est donné. Niveau cohésion du peuple, franchement je vous jure autant le FN ça me fait peur, autant LFI passe au pouvoir je change de pays.
D'ailleurs j'ai entendu que la DGSE avait peur d'une arrivé du RN au gouvernement ... à cause du chaos de l'extrême gauche et de l'embrasement des cités. On verra si LFI calmera le jeu mais j'ai pas l'impression.
 
D'ailleurs, j'ai voté Méluche en 2017 avant de comprendre que c'était un traitre à la Nation qui pense passer aux manettes en suçant le gland des musulmans. Mais peut-être que je me trompe.


 
Il suce pas le gland des musulmans.
Sa ligne actuelle me convient peu, mais ce qui tu dis là est excessif et donc dérisoire.
Les musulmans sont des citoyens de plein droit, il n'est pas illégitime de leur parler. Ils ne votent pas plus Mélenchon qu'ils ne votaient Hollande. Pas sûr que la ligne Mélenchon y soit pour quelque chose, il faudrait plutôt regarder ce qu'il se passe en face à mon humble avis.

n°70874353
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:27:24  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

 

il avait dit quoi Caron pour susciter la réponse d'Haziza ?

 

Qu'il le voulait s'il voulait de lui mais l'autre lui a répondu qu'il s'en bat l'avoine.

 

Sinon en vrai c'est semble-t-il d'avoir mis en avant un fait divers de février où une Rom a été tuée par deux salauds parce que Rom, en face du viol de la petite juif, violée car juive.
Alors bien sûr que les choses sont comparables mais c'est mal amené ...


Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 22:29:36

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874390
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:30:57  profilanswer
 

J'ai une question pour les LFIstes.
 
Pourquoi pensez-vous que les français votent de plus en plus à l'extrême droite ?
 
N'aurait-il pas fallut lutter en priorité contre les causes que de s'indigner des conséquences sur les votes ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874399
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2024 à 22:31:58  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804 [...] 71a533.jpg
 
sur la photo on dirait que rima abuse de la faiblesse du papi meluch diminué  [:clooney41]   ...


Oui, ou alors c'est l'inverse, un vieux perv qui a un fétichisme des beurettes et qui a construit sa carrière politique dans le but d'y tremper son vieux zboub.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70874448
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-06-2024 à 22:37:32  profilanswer
 

Le mec porte plainte contre des féministes :lol:
 
https://pbs.twimg.com/media/GQdo7ZGWYAAkS3L?format=jpg&name=small
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aymeric Caron https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@CaronAymericoff) :

Ce crime raciste, personne n’en parle. Aucun « débat » sur les chaînes info.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQa7Bh-XkAAC4Cc.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Les CitadElles (@Les_CitadElles) :

On vient de chercher pour être le plus soft possible...vous êtes une sombre mxxde @CaronAymericoff à silencier un viol horrible par l’instrumentalisation d’un meurtre horrible. Vous êtes la poubelle de l’obscurantisme incarnée!

n°70874472
Belisarios
Posté le 19-06-2024 à 22:40:48  profilanswer
 

Sur le viol de la fillette , je ne réponds plus, tout a été dit , et je conseille a tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll .

 

Bompard a pas été trop mauvais sur LCI ce soir mais comme son maître , il n'est pas assez dans la séduction face a ses procureurs, bien que ce soit un peu moins exacerbé .  Ça a tourné un lieu a la foire d'empoigne avec Servent sans que ça ait lieu d'être .

 

Elkrief encore une fois prise en défaut sur une fausse nouvelle, qui a d'ailleurs été relayée ici , sur des prétendus déclarations homophobes d'une candidate .

 

Pas mal aussi de remettre les pendules à l'heure sur les le programme . le FP en a un , il reste des divergences sur le chiffrage mais la macronie est tellement KO qu'elle ne compte même pas se donner la peine d'en faire et le RN qui est censé être uni ravale toutes ses promesses avant même d'être au pouvoir .

Message cité 4 fois
Message édité par Belisarios le 19-06-2024 à 22:42:31
n°70874476
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2024 à 22:41:39  profilanswer
 

Traduction du post : Bompard a été nul.
Merci pour ce résumé. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 19-06-2024 à 22:43:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70874487
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-06-2024 à 22:42:55  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Sur le viol de la fillette , je ne réponds plus, tout a été dit , et je conseille a tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll .  
 
Bompard a pas été trop mauvais sur LCI ce soir mais comme son maître , il n'est pas assez dans la séduction face a ses procureurs, bien que ce soit un peu moins exacerbé .  
 
Elkrief encore une fois prise en défaut sur une fausse nouvelle, qui a d'ailleurs été relayée ici , sur des prétendus déclarations homophobes d'une candidate .  
 
Pas mal aussi de remettre les pendules à l'heure sur les le programme . le FP en a un , il reste des divergences sur le chiffrage mais la macronie est tellement KO qu'elle ne compte même pas se donner la peine d'en faire et le RN qui est censé être uni ravale toutes ses promesses avant même d'être au pouvoir .


 
Le FP a un programme mais il sera totalement inapplicable vu la situation budgétaire du pays donc je ne vois pas bien l'intérêt.

n°70874520
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:47:31  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Traduction du post : Bompard a été nul.
Merci pour ce résumé. :jap:



---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874523
Zastis
Posté le 19-06-2024 à 22:48:34  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Sur le viol de la fillette , je ne réponds plus, tout a été dit , et je conseille a tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll .  
 
Bompard a pas été trop mauvais sur LCI ce soir mais comme son maître , il n'est pas assez dans la séduction face a ses procureurs, bien que ce soit un peu moins exacerbé .  Ça a tourné un lieu a la foire d'empoigne avec Servent sans que ça ait lieu d'être .  
 
Elkrief encore une fois prise en défaut sur une fausse nouvelle, qui a d'ailleurs été relayée ici , sur des prétendus déclarations homophobes d'une candidate .
 
Pas mal aussi de remettre les pendules à l'heure sur les le programme . le FP en a un , il reste des divergences sur le chiffrage mais la macronie est tellement KO qu'elle ne compte même pas se donner la peine d'en faire et le RN qui est censé être uni ravale toutes ses promesses avant même d'être au pouvoir .


 
C'est fou qu'une journaliste ne prenne pas quelques minutes pour vérifier une info dans une interview préparée. Elle avait l'air de tomber des nu quand Bompard a rectifié.
 
Sur le chiffrage Bompard l'a annoncé pour vendredi


Message édité par Zastis le 19-06-2024 à 22:48:55
n°70874527
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 22:49:09  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Sur le viol de la fillette , je ne réponds plus, tout a été dit , et je conseille a tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll .  
 
Bompard a pas été trop mauvais sur LCI ce soir mais comme son maître , il n'est pas assez dans la séduction face a ses procureurs, bien que ce soit un peu moins exacerbé .  Ça a tourné un lieu a la foire d'empoigne avec Servent sans que ça ait lieu d'être .  
 
Elkrief encore une fois prise en défaut sur une fausse nouvelle, qui a d'ailleurs été relayée ici , sur des prétendus déclarations homophobes d'une candidate .  
 
Pas mal aussi de remettre les pendules à l'heure sur les le programme . le FP en a un , il reste des divergences sur le chiffrage mais la macronie est tellement KO qu'elle ne compte même pas se donner la peine d'en faire et le RN qui est censé être uni ravale toutes ses promesses avant même d'être au pouvoir .


 
Elkrief elle mouline vraiment avec la FI, elle ne vérifie rien ou bien :??:

n°70874556
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-06-2024 à 22:53:28  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Sur le viol de la fillette , je ne réponds plus, tout a été dit , et je conseille a tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll .

 

Bompard a pas été trop mauvais sur LCI ce soir mais comme son maître , il n'est pas assez dans la séduction face a ses procureurs, bien que ce soit un peu moins exacerbé .  Ça a tourné un lieu a la foire d'empoigne avec Servent sans que ça ait lieu d'être .

 

Elkrief encore une fois prise en défaut sur une fausse nouvelle, qui a d'ailleurs été relayée ici , sur des prétendus déclarations homophobes d'une candidate .

 

Pas mal aussi de remettre les pendules à l'heure sur les le programme . le FP en a un , il reste des divergences sur le chiffrage mais la macronie est tellement KO qu'elle ne compte même pas se donner la peine d'en faire et le RN qui est censé être uni ravale toutes ses promesses avant même d'être au pouvoir .

 

Oui l'antisémitisme, la créolisation et transformation du pays en république islamique !

 

L'URSS et la charia !

Message cité 1 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 19-06-2024 à 22:54:27
n°70874574
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 22:57:31  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
Oui l'antisémitisme, la créolisation et transformation du pays en république islamique !
 
L'URSS et la charia !


 
 [:depardieu:3]

n°70874580
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 22:58:56  profilanswer
 

 

C'est déjà le cas dans moult endroits de France pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 22:59:06

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874597
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 23:02:49  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
C'est déjà le cas dans moult endroits de France pourtant.


 
Et c'est le programme du NFP :??:

n°70874621
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 23:07:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et c'est le programme du NFP :??:


 
C'est une blague ou une vraie question ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 23:09:43  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
C'est une blague ou une vraie question ?


 
Je pense que c'était un troll d'où mon smiley Gérard, mais tu as l'air de prendre ça premier degré donc je suis confusion :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11838  11839  11840  ..  11925  11926  11927  11928  11929  11930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR