Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Lequel de ces deux blocs laisseriez-vous gouverner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11839  11840  11841  ..  12005  12006  12007  12008  12009  12010
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Seul le NFP peut vaincre le fascisme

n°70874634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2024 à 23:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanthe a écrit :


 
C'est une blague ou une vraie question ?


 
Je pense que c'était un troll d'où mon smiley Gérard, mais tu as l'air de prendre ça premier degré donc je suis confusion :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 23:09:43  profilanswer
 

n°70874656
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 23:14:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je pense que c'était un troll d'où mon smiley Gérard, mais tu as l'air de prendre ça premier degré donc je suis confusion :D


 
C'est une réalité que j'ai pu constater depuis mon enfance étant né dans un cloaque islamisé.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874698
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-06-2024 à 23:29:16  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Raphael Grably [:yoann riou:9] (@GrablyR) :

Pendant ce temps, sur Snapchat, le candidat LFI Sébastien Delogu fait campagne avec l’influenceuse Maeva Ghennam.
 
Je précise qu’il assure ne pas avoir payé pour cela.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1803465325800718336/img/Z6EdJhSgPCTs1Y1E.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1803465325800718336%2Fvid%2Favc1%2F714x1280%2F8trWzhquTTYSaPPs.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
[:teepodavignon:8]

n°70874736
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-06-2024 à 23:41:12  profilanswer
 

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire
 

Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».


 
Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?

n°70874746
Gracchus13
Posté le 19-06-2024 à 23:43:55  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire
 

Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».


 
Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?


 
Oui mais la menace fasciste à nos portes  [:guillaume truand:4]

n°70874749
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2024 à 23:44:37  profilanswer
 

C'est incroyable. Ils ont tellement soif de pouvoir qu'ils sont capables de s'allier avec n'importe qui...

 

Comme en Iran...

n°70874751
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-06-2024 à 23:45:02  profilanswer
 

xanthe a écrit :

J'ai une question pour les LFIstes.

 

Pourquoi pensez-vous que les français votent de plus en plus à l'extrême droite ?

 

N'aurait-il pas fallut lutter en priorité contre les causes que de s'indigner des conséquences sur les votes ?

 

A cause de CNEWS.  [:radezleb:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70874760
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-06-2024 à 23:47:33  profilanswer
 

Autain incapable de dire si c'est du brut ou du net pour les 4000€, parce qu'elle "n'a pas tous les détails" et que "ce n'est pas si simple que ça, ça dépendra de votre déclaration"

 

Et elle ne sait pas qu'il y a un fiché S dans les candidats investis de son parti :D (mais vu qu'on ne sait pas pourquoi, parce que bon, il y a quand même des militants écolo fichés S, et ça, c'est pas normal, donc c'est pas forcément si grave que ça :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-06-2024 à 23:49:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70874766
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2024 à 23:49:45  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire
 

Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».


 
Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?


La soupe est bonne.
Des collabos, ni plus ni moins.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70874785
GreatSaiya​man
Posté le 19-06-2024 à 23:53:04  profilanswer
 

xanthe a écrit :

J'ai une question pour les LFIstes.

 

Pourquoi pensez-vous que les français votent de plus en plus à l'extrême droite ?

 

N'aurait-il pas fallut lutter en priorité contre les causes que de s'indigner des conséquences sur les votes ?

 

Justement il y a un passage très intéressant sur Quotidien qui décrypte la montée du RN chez les jeunes en zone rurale.
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 85898.html

 

Pas mal d'indices sont donnés ça vaut largement le coup de se taper les 1 minute de pub avant.

 

Très grossièrement résumé l'une des causes de cette monté dans le cas de la ruralité ben c'est tout simplement que l'on ne s'occupe pas d'eux, pire on les écoutes pas, créant ainsi un décalage toujours plus grand avec les agglomérations.
Dans le contexte de la LFI c'est d'autant plus criant qu'il y avait eu un article de presse qui était passé ici ou un représentant désespérer qu'ils avaient 0 investissement dans les campagnes.
Il suffit de voir les européennes, ils avaient tous misé sur l’électorat des quartiers grappillant 3 petit % de plus pour atteindre péniblement 10% magnifique ouais !!!! [:iryngael]

 

Sauf que le RN lui en attendant il a crevé le plafond en partie grâce à sa présence dans la ruralité. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 20-06-2024 à 00:08:28
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 23:53:04  profilanswer
 

n°70874789
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 19-06-2024 à 23:53:50  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV) :

Face au RN, Dominique de Villepin choisit le Nouveau Front populaire et "priorise" la lutte contre l'extrême droite
l.bfmtv.com/TTfX  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQd2i4GXYAA-gmu.jpg


 
#crocdeboucher  [:kratos77:4]

n°70874793
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 23:54:49  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
C'est pas LFI en soit, c'est l'idéologie derrière (pas forcément propre qu'à LFI d'ailleurs, ça date de bien avant sa création, notamment le PS en premier lieu). Simplement LFI est, de nos jours, le porte étendard de ce laxisme qui nous a conduit à une explosion de violences avec aucune réponse pénales adéquate.
Alors on pointe le RN car ils ont une certaine idéologie puante au lieu de se concentrer de pourquoi les gens en viennent à voter pour eux. Pointer la lune et regarder le doigt, ça n'a jamais fait avancer les choses malheureusement.  


 
Non il y a aucune idéologie de gauche pas plus PS ou LFI derrière ça, faut arrêter.
Il y a aucune idéologie de gauche qui incite a penser que des personnes d'une religion ou origine x ou y soit responsable de quoi que ce soit.
C'est en soit complètement différent des idéologies d'extrême droite de type nationalisme dont le fondement est que des personnes soient en raison de leur origine ou religion considéré comme exogènes a la nation, des ennemis de l'intérieur ou de l'extérieur.

n°70874794
tim-timmy
Posté le 19-06-2024 à 23:54:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Autain incapable de dire si c'est du brut ou du net pour les 4000€, parce qu'elle "n'a pas tous les détails" et que "ce n'est pas si simple que ça, ça dépendra de votre déclaration"
 
Et elle ne sait pas qu'il y a un fiché S dans les candidats investis de son parti :D (mais vu qu'on ne sait pas pourquoi, parce que bon, il y a quand même des militants écolo fichés S, et ça, c'est pas normal, donc c'est pas forcément si grave que ça :o)


le truc c'est leur programme depuis 5 ans mais ils sont toujours pas fichus de donner un détail. Faudrait leur signaler qu'ils ont des vidéos de 18h30 sur youtube qui détaillent cela.
basketor tu es capable de l'aider ou pas?


Message édité par tim-timmy le 19-06-2024 à 23:55:31
n°70874800
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2024 à 23:56:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ca fait des mois que LFI fait tout pour chauffer à blanc sa clientèle électorale en criant "Génocide, génocide, génocide !", en accusant tout le monde d'être complice, Macron, Glucksmann et tous les autres, en diffusant jusqu'à la nausée des images d'enfants tués ou blessés, en soutenant les étudiants qui font la chasse aux "sionistes" dans les universités ...
 
Mais il serait scandaleux de se demander si toutes ces outrances ne contribuent pas à installer un climat qui ne sent pas très bon et pourrait inciter au passage à l'acte de quelques cinglés ou quelques gosses paumés qui baignent probablement déjà dans un milieu où ils entendent ce genre de discours ?
 
Ceux qui jouent les vierges effarouchées quand on évoque cette hypothèse sont pourtant moins hésitants lorsqu'il s'agit d'affirmer que les discours d'extrême-droite ont une responsabilité directe dans les actes racistes ou islamophobes.


 
C'est au contraire le gouvernement qui laisse se dérouler un massacre sous nos yeux sans le condamner, là où pour toi la solution c'est juste de rien faire et cacher les images.

n°70874808
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 00:00:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Oui, on connaît l'argument Basketor, il nous l'a déjà servi une bonne cinquantaine de fois.
 
Tu affirmes donc que les 83% d'électeurs musulmans qui ont dit que le conflit israélo-palestinien était une raison majeure de leur vote ont menti. Tu n'as rien de plus convaincant en magasin ?


 
Et qu'est ce que ça change que ça a motivé leur vote ?
En quoi ça serait mal ?

n°70874810
xanthe
Posté le 20-06-2024 à 00:00:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Non il y a aucune idéologie de gauche pas plus PS ou LFI derrière ça, faut arrêter.

 

Le mur des cons, c'est des juges ancrés plutôt à gauche ou plutôt au RN ?

 
basketor63 a écrit :


Il y a aucune idéologie de gauche qui incite a penser que des personnes d'une religion ou origine x ou y soit responsable de quoi que ce soit.
C'est en soit complètement différent des idéologies d'extrême droite de type nationalisme dont le fondement est que des personnes soient en raison de leur origine ou religion considéré comme exogènes a la nation, des ennemis de l'intérieur ou de l'extérieur.

 

C'était pas trop le débat mais ça veut dire quoi ? On arrive en France, pouf pouf hop, on a des papiers français, ça veut dire qu'on embrasse les valeurs, les codes, les moeurs, les coutumes, la culture française ?
Ou alors peut-être, je dis bien peut-être, faire venir en masse des gens avec des cultures différentes transforme la société ? Du coup cette société transformée ne le serait pas de faits de venues exogènes ??? Par quelle magie ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 20-06-2024 à 00:01:47

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874829
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 00:05:03  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire
 

Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».


 
Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?


 
Ok merci le figaro ça pue le propos tronqué :D

n°70874844
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 00:08:44  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

Le mur des cons, c'est des juges ancrés plutôt à gauche ou plutôt au RN ?

 


 
xanthe a écrit :

 

C'était pas trop le débat mais ça veut dire quoi ? On arrive en France, pouf pouf hop, on a des papiers français, ça veut dire qu'on embrasse les valeurs, les codes, les moeurs, les coutumes, la culture française ?
Ou alors peut-être, je dis bien peut-être, faire venir en masse des gens avec des cultures différentes transforme la société ? Du coup cette société transformée ne le serait pas de faits de venues exogènes ??? Par quelle magie ?

 

Ok comme prévu ça part en délire du grand remplacement etcetera. [:clooney8]
D'autant que c'est pas la gauche ni LFI qui est au pouvoir depuis 7 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 00:09:50
n°70874853
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 00:11:18  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pour Sandrine Rousseau, «c’est très dur» d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire

 
Citation :

Lors de la mobilisation dénonçant le viol antisémite à Courbevoie, qui a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, l’écologiste Sandrine Rousseau a été interpellée par une manifestante, qui lui a demandé : «Mais comment pouvez-vous être avec les gens de LFI et comment pouvez-vous être avec des antisémites ?» «C'est très dur», lui a répondu très sérieusement l'ex-députée de Paris, avant d’ajouter que c’est même «perturbant».

 

Perturbant mais pas assez pour quitter cette alliance avec le diable ?


Gracchus13 a écrit :

Oui mais la menace fasciste à nos portes  [:guillaume truand:4]


dje33 a écrit :

C'est incroyable. Ils ont tellement soif de pouvoir qu'ils sont capables de s'allier avec n'importe qui...

 

Comme en Iran...


« On voit bien que les fafs se servent de cette enfant comme bouclier humain contre le FP. Je conseille à tous les gens honnêtes de ne pas nourrir le troll. »  [:cver2]

 


En attendant, c'est pas EELV qui n'a pas voulu d'une alliance de gauche sans LFI par peur de perdre trop de circos? Et maintenant Sardine ose jouer la carte du "oh là là c'est dur, c'est perturbant" devant les caméras? Putain mais allez vous faire composter dans les poubelles de l'Histoire. :fou:

 


Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 00:16:26
n°70874855
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-06-2024 à 00:12:06  profilanswer
 

 


Gratuitement ? Pourtant laissez moi chercher  [:emmanuel_micron:5]

 

A45 S, elle est dans le business
Elle aime la vitesse, elle aime la richesse
Elle est trop chargée, elle est dans le fitness
J'la baise dans le duplex, elle crie comme une tigresse
Tu veux te la faire, faut d'l'espèce
Tu veux la sortir, faut une grosse caisse
Elle te donne pas l'heure, frangin
Toi t'es qu'un pointeur, Wejdene, oh
Elle est full option, Hermès, Gucci, Louis Vuitton
Elle a des gros nichons, elle fait craquer les yous-v et les gros cochons

 

Té-ma, c'est un missile, grosses fesses, Maëva Ghennam
Maëva Ghennam, Ma-Maëva Ghennam (ouh)
Maëva Ghennam, Ma-Maëva Ghennam

 

n°70874857
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 00:13:32  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Justement il y a un passage très intéressant sur Quotidien qui décrypte la montée du RN chez les jeunes en zone rurale.
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 85898.html

 

Pas mal d'indices sont donnés ça vaut largement le coup de se taper les 1 minute de pub avant.

 

Très grossièrement résumé l'une des causes de cette monté dans le cas de la ruralité ben c'est tout simplement que l'on ne s'occupe pas d'eux, pire on les écoutes pas, créant ainsi un décalage toujours plus grand avec les agglomérations.
Dans le contexte de la LFI c'est d'autant plus criant qu'il y avait eu un article de presse qui était passé ici ou un représentant désespérer qu'ils avaient 0 investissement dans les campagnes.
Il suffit de voir les européennes, ils avaient tous misé sur l’électorat des quartiers grappillant 3 petit % de plus pour atteindre péniblement 10% magnifique ouais !!!! [:iryngael]

 

Sauf que le RN lui en attendant il a crevé le plafond en partie grâce à sa présence dans la ruralité. :ange:

 

Dans ce cas pourquoi c'est la faute spécifiquement de LFI et pas du PCF, de EELV, du PS, de LR et surtout de LREM qui est au pouvoir depuis 7 ans ?
Ça n'a aucun sens, c'est LREM qui avait la main sur le pognon et les investissements, et avant ca c'était le PS/EELV de mémoire pendant 5 ans, et avant c'était UMP pendant 10 ans, et le PS 4 ans, et encore UMP.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2024 à 00:17:00
n°70874860
flash_gord​on
Posté le 20-06-2024 à 00:15:47  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Raphael Grably [:yoann riou:9] (@GrablyR) :

Pendant ce temps, sur Snapchat, le candidat LFI Sébastien Delogu fait campagne avec l’influenceuse Maeva Ghennam.
 
Je précise qu’il assure ne pas avoir payé pour cela.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1803465325800718336/img/Z6EdJhSgPCTs1Y1E.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1803465325800718336%2Fvid%2Favc1%2F714x1280%2F8trWzhquTTYSaPPs.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
[:teepodavignon:8]



 
Une influenceuse domiciliée à dubaï manière de pas payer les impots en france. Bonjour le message que tu veux faire passer. Bon choix, y'a pas à dire..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-06-2024 à 00:16:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70874862
abonisyah
Posté le 20-06-2024 à 00:16:09  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Décolérer (colère ou décorréler comme je pense ?)
 
Tous les arabes que je connais sans exception, et j'en connais un paquet, et avec qui j'ai discuté du sujet font corps avec la Palestine. C'est une fraternité qui est louable mais qui fait bien comprendre que nous vivons avec un autre peuple. Tous regrettent les exactions commises contre les juifs mais clairement tu ne sens pas la même empathie à leur égard. Pour eux, ce n'est pas à mettre au même plan (et de mon coté, je n'en sais rien, Israël commet des atrocités depuis des décennies également, y a qu'à lire les récits sur Dir Yassin) mais pour nombre qui ont voté LFI, c'était bien car LFI parlait du sujet palestinien que ce parti a eu leur préférence. Donc difficile de décorréler de la géopolitique.


 
J’ai toujours admis qu’il y avait un fort antisémitisme dans les communautés arabes. C’est loin d’être nouveau, et honnêtement on a attendu ni LFI ni même la guerre à Gaza pour ça.
 
Comme tout racisme y’a plusieurs degrés et tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac. Le racisme c’est un réflexe, ne pas tomber dedans demande un effort.
On est pas meilleurs que d’autres la dessus, loin de là.  
 
Par contre tout ca ne rend pas moins légitime la cause palestinienne et la lutte contre le racisme anti-arabe qui sont également des vrais sujets qui méritent d’être traités sur la scène politique.  
On est un électorat aussi respectable qu’un autre  
 
 
 
 
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70874868
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-06-2024 à 00:18:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tiens, y-en-a un  peu plus que la dernière fois, je le remet quand même !
 
 
Accueil solidarité et soutien de J.Corbyn exlus du parti travailliste pour antisémitisme en 2019.
 
Manifestation avec le CCIF et les frères musulmans, avec un passage devant le Bataclan aux beuglements de "Allah Akbar"
 
2022 un sondage Fondapol classe LFI deuxième aprés le RN pour le nombre d'électeurs partageant le plus de stéréotypes sur les juifs
 
2022 réception en grandes pompes de Salah Hamouri membre du FPLP terroriste dont l'élégante Soudais dira qu'"il est déporté" alors qu'il revient en France dont il a la nationalité
 
Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10/23 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).
 
l'élégante Soudais toujours pour qui vouloir mesurer l'antisémitisme (dans un groupe d'étude sur l'antisémitisme à l'AN) est un marqueur islamophobe
 
Aymeric Caron qui veut "exclure de l'espèce humaine" Israël et ses soutiens.
 
Trouver "légitimes" les actions du hamas malgré le 7/10/23 comme l'a fait la juriste que le monde nous envie, Rima Hassan.
 
Se commettre à une tribune à l'étranger avec des membres du FPLP et du hamas comme l'a fait la même après le 7/10.
 
La même encore qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.
 
Accuser Israël d'avoir mis des bébés palestiniens au four au Liban comme l'a fait Guiraud pour relativiser les monstruosités du hamas.
Le même qui utilise les "Dragons Célestes" ce qui n'est antisémite que si c'est une personne d'ED qui le fait.
 
Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.
 
Voter "contre" à tous les votes à l'AN ou au PE visant à condamner le hamas lors de son action terroriste
 
octobre 2023, Rivarol décerne à LFI et Mélenchon un brevet de courage pour se dresser "face à une puissance étrangère" (QUI ?)
 
Portes compromis en parrainant des associations louches fiançant les terroristes
 
Brandir à l'Assemblée Nationale FRANÇAISE un drapeau étranger pour le soutien à des martyrs étrangers sans un  mot pour les martyrs français tués dans le cadre du même conflit.
 
L'influence du PIR et de Bouteldja pour qui Mélenchon est "une prise de guerre" et qui a écrit "Les français, les juifs et nous"
 
Méluche qui en vrac nous dit
- La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen
- les actions contre la gauche "sont coordonnées depuis Jérusalem" en 2019
- Jésus a été mis sur la croix "par ses propres compatriotes" 2020
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  
- Le 7/10/23 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquaient ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas aux Républicains espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine (adepte de la quenelle) aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.  
- L'antisémitisme en France est résiduel, malgré une augmentation considérable des actes antisémites relevés par les FdO depuis le 8/10/23
 
Mais tout ceci sans une once d'antisémtisme ... Bien sûr.
 


 


Ce parti de crasseux.


---------------

n°70874871
xanthe
Posté le 20-06-2024 à 00:22:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ok comme prévu ça part en délire du grand remplacement etcetera. [:clooney8]
D'autant que c'est pas la gauche ni LFI qui est au pouvoir depuis 7 ans.


 
Non, le point de départ, c'est le rapprochement familial sous Giscard, quand au contraire, à l'époque, Marchais avait déjà bien compris que le but de faire venir des immigrés à pas cher, c'était pour faire baisser les salaires et plus de profits pour les grands patrons (Bouygues en tête). C'est la même logique mondialiste et libérale depuis 1976 à aujourd'hui par les gouvernements successifs.
 
Aujourd'hui, seul RN/R! semble contre la venue en masse de migrants mais ne me fait pas croire que LFI ne se fait pas le chantre d'un multiculturalisme exacerbé. cf Mélenchon et les blonds  
 
Sinon le "délire" de "grand remplacement", je ne pense pas que ça soit le bon terme, mais les faits démographiques sont là, il n'y a que les aveugles ou les abrutis pour nier qu'un changement de société a déjà eu lieu et qu'une transformation encore plus profonde arrive à grand pas. Pareil en Angleterre où les statistiques ethniques sont autorisées. 40% d'Anglais à Londres et les décorations de ramadan comme on fait les décorations de Noël. Mais rien n'a changé, bien sûr et LFI ne fait pas la lèche au monde islamique, non, non, non.  [:parrapa dah]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70874912
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2024 à 00:49:40  profilanswer
 


 


 
On dirait des féministes d'extrême droite style Nemesis. :o
https://www.collectiflescitadelles.com/
 
Et leur nom est bizarrement proche de cet ancien groupe identitaire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_ [...] me_droite)
 
 
 

n°70874968
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 20-06-2024 à 01:51:09  profilanswer
 

J'ai parlé avec un insoumis recemment. C'est fascinant, le mec vit sur une autre planète : "le Front Populaire n'aurait pas de difficultés si ce n'est à cause de ces sales traîtres du PS et de EELV. On aurait mieux fait de faire le FP sans eux". [:goumite:1]


Message édité par Demodulateur le 20-06-2024 à 01:51:19
n°70874970
kuartin
Posté le 20-06-2024 à 01:53:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


On dirait des féministes d'extrême droite style Nemesis. :o
https://www.collectiflescitadelles.com/

 

Et leur nom est bizarrement proche de cet ancien groupe identitaire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_ [...] me_droite)


J'ai pensé initialement tout de suite à Nemesis également.
En lisant plus en détails quelques unes de leur publication, leur ligne ressemble plutôt très fortement à celle du printemps républicain (certes la frontière entre le printemps républicain et l'extrême droite est floue).

 

Bref, aucune incohérence politique dans l'opposition de Caron à ce groupe.

n°70874973
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 20-06-2024 à 01:59:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

On dirait des féministes d'extrême droite style Nemesis. :o
https://www.collectiflescitadelles.com/

 

Et leur nom est bizarrement proche de cet ancien groupe identitaire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_ [...] me_droite)

  


 

Bof !

 

https://i.imgur.com/JQ2NGZq.png

 

https://x.com/Les_CitadElles/status/1803539325725892952

Message cité 2 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 20-06-2024 à 02:00:27
n°70874979
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 20-06-2024 à 02:16:35  profilanswer
 


 
Ou elles font ça exprès en sachant que comme ça, elles peuvent se faire passer pour des féministes de gauche [:logicsystem360:5]

n°70874981
kuartin
Posté le 20-06-2024 à 02:23:38  profilanswer
 


Demodulateur a écrit :


Ou elles font ça exprès en sachant que comme ça, elles peuvent se faire passer pour des féministes de gauche [:logicsystem360:5]


Printemps républicain. Suffit de lire leur site Web.

n°70874984
GreatSaiya​man
Posté le 20-06-2024 à 02:29:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est au contraire le gouvernement qui laisse se dérouler un massacre sous nos yeux sans le condamner, là où pour toi la solution c'est juste de rien faire et cacher les images.


 
Sérieux tu dois être infernal au quotidien, du genre on te demande de passer le pain et à la place tu vas chercher une bouteille de lait. Cela doit tellement être automatique que tu dois même pas plus t'en rendre compte. [:manust]
 

basketor63 a écrit :


 
Dans ce cas pourquoi c'est la faute spécifiquement de LFI et pas du PCF, de EELV, du PS, de LR et surtout de LREM qui est au pouvoir depuis 7 ans ?
Ça n'a aucun sens, c'est LREM qui avait la main sur le pognon et les investissements, et avant ca c'était le PS/EELV de mémoire pendant 5 ans, et avant c'était UMP pendant 10 ans, et le PS 4 ans, et encore UMP.


 
Et encore un exemple ou tu écoutes rien. [:the real phoenix]
Mais tu as peut-être des problèmes de vue alors je me répète, je fais référence à UNE des causes évoquées qui explique cette montée. Pour avoir l'explication complète il faut regarder la vidéo que tu n'as manifestement pas visionné avant de te précipiter comme un morfale de poster.

n°70874986
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-06-2024 à 02:37:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est au contraire le gouvernement qui laisse se dérouler un massacre sous nos yeux sans le condamner, là où pour toi la solution c'est juste de rien faire et cacher les images.


 
Tu parles des ouïghours ou des tibétains ?

n°70874989
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-06-2024 à 02:47:22  profilanswer
 

Modération a écrit :


Tu as vraiment sûr de vouloir aller sur ce type de champ lexical ?


C'est quoi cette tentative d'intimidation  ?  
Il reste qu'une poignée d'insoumis sur ce forum, souffrez qu'on porte la contradiction.

n°70874990
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-06-2024 à 02:51:54  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
C'est même une belle dégeulasserie de Toussa, il compare un délinquant qui refuse d'optempérer et qui donc prend des risques pour lui et pour les autres, à une enfant de 12 ans qui n'a comme tort que d'être juive.
 
Typique de la LFI d'être du coté des délinquants et de mépriser les juifs.


C'est Burracho qui a fait un parallèle nauséabond avec Nael. Prend une camomille.

n°70874991
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-06-2024 à 02:54:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le FP a un programme mais il sera totalement inapplicable vu la situation budgétaire du pays donc je ne vois pas bien l'intérêt.


Il sera parfaitement applicable.

n°70875017
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-06-2024 à 05:33:08  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il sera parfaitement applicable.


Non, c'est du délire. Il faudra un jour que vous compreniez que les maths ne sont pas contournables.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70875020
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2024 à 05:43:59  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il sera parfaitement applicable.


 
Bah oui, c'est un programme politique, c'est possible qu'il ne plaise pas mais le décréter inapplicable ne convainc personne, c'est un argument très faible.

n°70875024
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-06-2024 à 05:52:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah oui, c'est un programme politique, c'est possible qu'il ne plaise pas mais le décréter inapplicable ne convainc personne, c'est un argument très faible.


C'est vrai que les lois scientifiques et mathématiques sont faibles  [:spetnaz:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70875030
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2024 à 06:01:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah oui, c'est un programme politique, c'est possible qu'il ne plaise pas mais le décréter inapplicable ne convainc personne, c'est un argument très faible.


 
Et toi quels sont tes arguments ? Décréter que sa nature de programme politique le rend de fait crédible et applicable ?
Ce n'est pas le cas. Les programmes économiques de FP et du RN sont inapplicables, d'ailleurs le RN rétropédale à toute allure. Le FP ne le fait pas, son objectif n'est peut-être pas de gouverner maintenant, mais de préparer les présidentielles.

n°70875035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2024 à 06:13:09  profilanswer
 

cordelius a écrit :


C'est vrai que les lois scientifiques et mathématiques sont faibles  [:spetnaz:1]


 
Ce qui est faible c'est de les brandir sans raisonnement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11839  11840  11841  ..  12005  12006  12007  12008  12009  12010

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Seul le NFP peut vaincre le fascisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR