Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11842  11843  11844  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70875668
flash_gord​on
Posté le 20-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

medicamentparacetamo a écrit :


 
Tu penses sincèrement que les délires de LFI sur Twitter ou à l’assemblée aient à ce point conditionnés des gamins de 12 ans pour leur mettre dans le crâne de faire ça ?  
 


 
De la part des mecs qui sont persuadés que cnews est la cause des 37% de l'ED....


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

n°70875677
farib
Posté le 20-06-2024 à 09:39:30  profilanswer
 

le groupe vit de mieux en mieux
https://pbs.twimg.com/media/GQeFmMLXkAANMu_?format=jpg&name=small


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70875684
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2024 à 09:40:27  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Je comprends pas ton point  
1- je n’ai pas d’éléments de langage, je suis loin - très loin - d’être LFI  
2-  
L’antisemitisme de cet acte est clair. Limpide même. La question est de savoir d’où vient cet antisemitisme non ?
 


Ils sont jeunes, ils ont été matrixés par Bardella et l'ED, c'est évident :o


---------------
[Folio Photos]
n°70875775
machecolli​ne
Posté le 20-06-2024 à 09:51:32  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Je comprends pas ton point  
1- je n’ai pas d’éléments de langage, je suis loin - très loin - d’être LFI  
2-  
L’antisemitisme de cet acte est clair. Limpide même. La question est de savoir d’où vient cet antisemitisme non ?
 
 


 
J'ai du mal à croire dire que c'est du au fait que l'école soit en souffrance ou que parce que l'on est dans une société patriarcale.
Je penche plus sur la musique lancinant que diffuse certains personnes appartenant à LFI.  
 
J’espère que les gamins qui ont commis le viol sont des français "pure souche" parce que sinon on va partir dans un shitstorm monstrueux.

n°70875821
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 09:56:47  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

LFI a permis que ce viol se fasse ?
C’est absolument dingue de dire ce genre de choses en se servant d’une horreur vécue par une fille et la souffrance de sa famille et de sa communauté.

 

As tu des éléments pour établir un rapport concret entre LFI et ça ?

 

Tu penses sincèrement que les délires de LFI sur Twitter ou à l’assemblée aient à ce point conditionnés des gamins de 12 ans pour leur mettre dans le crâne de faire ça ?

 

Tu penses sincèrement que c’est plus « impactant » pour ces mêmes gamins que l’impact direct qu’auraient pu avoir : la déshérence de l’école, le manque d’éducation parental, le sexisme et patriarcat, sans doute les trafics, le fait d’attiser la haine entre des origines


Le "c'est la faute à la société" ça va 5 mn.

 

Ensuite, évidemment que des gamins de 12 ans ne sont pas directement conditionnés par le cirque de la FI. Ils le sont par l'environnement dans lequel ils vivent, leur entourage, leur famille qui ne préservent pas leur innocence, les corrompent, les endoctrinent. Et c'est avec cet entourage que la FI joue au pompier pyromane en semant insidieusement leurs petites graines de haine en prétendant dans le même temps lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Il est là le rapport.

 

n°70875840
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 09:58:41  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

C’est comme le post d’un mec ici qui expliquait que 95% des musulmans sont antisémites
Sur quoi vous vous basez sérieux ?  


C'est quel post ?

n°70875847
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 20-06-2024 à 09:59:20  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :

 

Je réponds à la personne qui considère que l’islam est l’impactant. Je réponds donc en listant ce qu’il met de côté comme n’étant pas impactant.

 

Euhhh non... tu réponds a une personne qui déclare les délires LFI comme impactants.
A moins que LFI = Islam, ça pas marche :o

 

[:kyjja:3]

n°70875859
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 10:00:03  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Le "c'est la faute à la société" ça va 5 mn.
 
Ensuite, évidemment que des gamins de 12 ans ne sont pas directement conditionnés par le cirque de la FI. Ils le sont par l'environnement dans lequel ils vivent, leur entourage, leur famille qui ne préservent pas leur innocence, les corrompent, les endoctrinent. Et c'est avec cet entourage que la FI joue au pompier pyromane en semant insidieusement leurs petites graines de haine en prétendant dans le même temps lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Il est là le rapport.  
 


entierement d'accord.
Quand tu mets en place une politique crassement communautariste, que tu flattes le differentialisme ethnique ou religieux, tu es responsable des pires derives que ca engendre, meme si tu ne voulais pas, initialement, aller jusqu'a ces extremes.
 
c'est du bouteldja dans le texte. quand tu biberonnes des franges de la population avec ce genre de theses, faut pas s'etonner du resultat.
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70875863
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:00:28  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
LFI a permis que ce viol se fasse ?  
C’est absolument dingue de dire ce genre de choses en se servant d’une horreur vécue par une fille et la souffrance de sa famille et de sa communauté.  
 
As tu des éléments pour établir un rapport concret entre LFI et ça ?  
 
Tu penses sincèrement que les délires de LFI sur Twitter ou à l’assemblée aient à ce point conditionnés des gamins de 12 ans pour leur mettre dans le crâne de faire ça ?  
 
Tu penses sincèrement que c’est plus « impactant » pour ces mêmes gamins que l’impact direct qu’auraient pu avoir : la déshérence de l’école, le manque d’éducation parental, le sexisme et patriarcat, sans doute les trafics, le fait d’attiser la haine entre des origines  
 


 
Faut pas chercher. Autant oui la gauche souffre d'éléments cinglés, ya pas photo. Autant ce topic c'est 95% de pures saloperies anti gauche, à base de "LFI = antisémite = responsable des viols = vous votez pour des violeurs". C'est impossible de discuter.
 

korrigan73 a écrit :


entierement d'accord.
Quand tu mets en place une politique crassement communautariste, que tu flattes le differentialisme ethnique ou religieux, tu es responsable des pires derives que ca engendre, meme si tu ne voulais pas, initialement, aller jusqu'a ces extremes.
 
c'est du bouteldja dans le texte. quand tu biberonnes des franges de la population avec ce genre de theses, faut pas s'etonner du resultat.
 


 
Des viols et des violences sexuelles y en a absolument tous les jours dans ce pays. Dans le cas qui nous occupe là, évidemment atroce ça va sans dire, il semble y avoir une composante antisémite mais franchement c'est comme toujours sur les faits divers, chacun tire les conclusions qu'il veut alors qu'on sait pas grand chose.
 
Et ça se transforme en discussions PMU comme avec ton message, des évidences, des raisonnements qui se basent sur rien, du soit disant bon sens. Donc voilà LFI (qui évidemment fait des conneries sur ces question que je soutiens pas) devient la cause de ce viol là. Et bien sur de toute autre acte antisémite hein.

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 20-06-2024 à 10:04:31
n°70875882
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-06-2024 à 10:03:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Faut pas chercher. Autant oui la gauche souffre d'éléments cinglés, ya pas photo. Autant ce topic c'est 95% de pures saloperies anti gauche, à base de "LFI = antisémite = responsable des viols = vous votez pour des violeurs". C'est impossible de discuter.


Le SAV se contente de dire que si on n'est pas d'accord avec LFI, on est facho, c'est impossible de discuter.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 10:03:12  profilanswer
 

n°70875893
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:05:40  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Le SAV se contente de dire que si on n'est pas d'accord avec LFI, on est facho, c'est impossible de discuter.


 
Le climat général est dégueulasse et les quelques personnes qui essaient de rester mesurées et courtoises sont noyées dans la masse de pure saloperie, ironie, moquerie etc...
 
D'ailleurs ce que tu dis n'est pas vrai. Je vois personne dire que si on est pas de gauche/LFI on est facho. Par contre clairement ya une montée bien nette de propos réactionnaires sur tous les topics politiques.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-06-2024 à 10:07:17
n°70875905
patx3
Posté le 20-06-2024 à 10:08:08  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Faut pas chercher. Autant oui la gauche souffre d'éléments cinglés, ya pas photo. Autant ce topic c'est 95% de pures saloperies anti gauche, à base de "LFI = antisémite = responsable des viols = vous votez pour des violeurs". C'est impossible de discuter.
 


 
Enorme... :ouch:
 
T'as pas plus bête comme argument encore ?  
 
Après le #ouimaislesautres, fallait oser la faire celle là. :(

n°70875908
loup23
Posté le 20-06-2024 à 10:08:35  profilanswer
 


 
La France attend les réactions de nos LFistes :o  
 
 
PH75 tu avais loupé cette information!!!

n°70875937
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-06-2024 à 10:12:57  profilanswer
 


 
Ça veut dire qu'ils inviteront plus Médine aux universités d'été  
[:fabien27]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70875943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:13:20  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Enorme... :ouch:
 
T'as pas plus bête comme argument encore ?  
 
Après le #ouimaislesautres, fallait oser la faire celle là. :(


 
cqfd. En même temps venant d'une des personnes avec lesquelles il est le moins possible de discuter de tout hfr, c'était facile :o

n°70875946
nouveau ps​eudo
Posté le 20-06-2024 à 10:13:28  profilanswer
 

2019 :
https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1747363/

 

https://www.liberation.fr/resizer/D8BNukZL6SG_KNfur7OtS4ueicg=/274x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/UN34W5KQ6ZAA6JVAYF4F3LJJ4A.jpg

 

Ya des choses qui ont changé chez la LFI quand même...

 

Est-ce que ce parti est influencé (à minima pour ne pas dire plus) par les frères musulmans pour vouloir aujourd'hui interdire et pénaliser l'islamophobie ?

 

Je pose la question.

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau pseudo le 20-06-2024 à 10:16:17
n°70875950
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 10:14:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est de l'aveuglement complet. [:lpenac:9]

 


"On peut faire n'importe quoi, les autres seront obligés de nous sauver". [:so-saugrenu26:9]

 

Une stratégie qui a plus ou moins réussit à l'abbé Cottard...  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875958
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 10:14:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Faut pas chercher. Autant oui la gauche souffre d'éléments cinglés, ya pas photo. Autant ce topic c'est 95% de pures saloperies anti gauche, à base de "LFI = antisémite = responsable des viols = vous votez pour des violeurs". C'est impossible de discuter.


farib a écrit :

le groupe vit de mieux en mieux
https://pbs.twimg.com/media/GQeFmMLXkAANMu_?format=jpg&name=small

 

[:apsit:5]

 
tamino a écrit :

Des viols et des violences sexuelles y en a absolument tous les jours dans ce pays. Dans le cas qui nous occupe là, évidemment atroce ça va sans dire, il semble y avoir une composante antisémite mais franchement c'est comme toujours sur les faits divers, chacun tire les conclusions qu'il veut alors qu'on sait pas grand chose. [...]


Une gamine qui se fait violer parce que juive par des gamins qui déclarent que c'était pour "pour venger la Palestine", ne tirons pas de conclusions hâtives.

 

[:tartine mariol:10]

Message cité 6 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2024 à 10:18:18
n°70875966
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2024 à 10:15:51  profilanswer
 

machecolline a écrit :

 

J’espère que les gamins qui ont commis le viol sont des français "pure souche" parce que sinon on va partir dans un shitstorm monstrueux.


On va pas se mentir, pour en être déjà à ce niveau à 13 ans, c'est assez peu probable...


Message édité par dchiesa le 20-06-2024 à 10:29:26

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70875973
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2024 à 10:16:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Le climat général est dégueulasse et les quelques personnes qui essaient de rester mesurées et courtoises sont noyées dans la masse de pure saloperie, ironie, moquerie etc...
 
D'ailleurs ce que tu dis n'est pas vrai. Je vois personne dire que si on est pas de gauche/LFI on est facho. Par contre clairement ya une montée bien nette de propos réactionnaires sur tous les topics politiques.


Il faut mieux lire, quand même :o


---------------
[Folio Photos]
n°70875974
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-06-2024 à 10:16:37  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Un gamine qui se fait violer parce que juive par des gamins qui déclarent que c'était pour "pour venger la Palestine", ne tirons pas de conclusions hâtives.  
 
 [:tartine mariol:10]


Il semblerait  [:aloy]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70875990
everso
Posté le 20-06-2024 à 10:19:19  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
Des viols et des violences sexuelles y en a absolument tous les jours dans ce pays. Dans le cas qui nous occupe là, évidemment atroce ça va sans dire, il semble y avoir une composante antisémite mais franchement c'est comme toujours sur les faits divers, chacun tire les conclusions qu'il veut alors qu'on sait pas grand chose.
 
Et ça se transforme en discussions PMU comme avec ton message, des évidences, des raisonnements qui se basent sur rien, du soit disant bon sens. Donc voilà LFI (qui évidemment fait des conneries sur ces question que je soutiens pas) devient la cause de ce viol là. Et bien sur de toute autre acte antisémite hein.


 
Le fait que la LFI attise la haine par pur calcul électoraliste est un fait, pas une opinion, un fait.  
 
Alors bien sur ils ne jettent pas directement de l'huile sur le feu, c'est plus fin que ça, ils se contentent de caresser les ressentiments antisémites de la population musulmane qui, en majorité, ne porte pas les juifs dans leur coeur, ce ne sont que des évidences.
 
Bien sur qu'ils essaient de ne pas franchir toutes les limites mais leur stratégie est tellement grossière que tout le monde la voit et leur dit, même dans leur propre camp, c'est vertigineux de connerie.
 
Alors quand ils se prennent le tombereau de merde qu'ils méritent il ne faut pas faire les chatons en parlant d'exagération, à pisser des conneries face au vent on se rince les dents, que ce soit justifié ou pas cela n'en est pas moins mérité.
 

n°70875997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:20:53  profilanswer
 


pascaldeuxzero a écrit :


Une gamine qui se fait violer parce que juive par des gamins qui déclarent que c'était pour "pour venger la Palestine", ne tirons pas de conclusions hâtives.  
 
[:tartine mariol:10]


 
La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.

n°70876011
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2024 à 10:22:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


LFI n'est pas coupable évidemment
Mais ils ont contribué au climat général.


---------------
[Folio Photos]
n°70876020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2024 à 10:24:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


LFI n'est pas coupable évidemment
Mais ils ont contribué au climat général.


 
A la abse je réponds surtout au message suivant:
 

xanthe a écrit :


Non mais ce qui est répugnant, c'est de continuer de voter pour ceux qui ont permis que ça se fasse. :)
 
Qui est pour que ces gamins ressortent de prison ? Pas moi. Mais on a bien compris que chez LFI, tout le monde a le droit à une 26e chance. (sauf ceux du RN :o )


 
Voilà l'outrance dans laquelle on est. Et on me répond que l'outrance répond à l'outrance, et que même si c'est pas justifié c'est mérité etc... Bref, on est dans la fange du débat.

n°70876044
Norby042
Posté le 20-06-2024 à 10:27:43  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Donc selon toi il y a un dogme qui prône le fait de violer en tournante des petites filles juives ?  
 
C’est comme le post d’un mec ici qui expliquait que 95% des musulmans sont antisémites  
Sur quoi vous vous basez sérieux ?  
 
 
Vous allez loin ça m’impressionne.


 
Tu t'es déjà un poil renseigné sur le dogme en question ? Sur le domaine qui nous intéresse pour ce "fait divers" on y trouve le rejet des autres croyances de façon plus ou moins violente, la justification de l'esclavage sexuel et la sexualité des petites filles.  
 
Les chaînes/live d'apostat comme celle de JackLeFou sont en pleine croissance, tu peux trouver tout le contenu sourcé que tu veux.  
 
Combattre les religions pour le cadre moral et judiciaire qu'elles veulent imposer a été un combat fondamentale a Gauche. Cela a été fait avec succès avec le catholicisme, et c'est pas fait avec l'islam par lâcheté dans le meilleur des cas...  
 
Abandonner cette question c'est criminelle, cela revient  à laisser un self space a l'ED sur le sujet, qui ne font pas tellement dans la dentelle, et se servent allègrement du sujet pour justifier leurs discriminations.
 
P. S. Les pratiquants sont les premières victimes de l'endoctrinement, c'est pour cette raison que j'attaque le dogme et pas les pratiquants.

n°70876051
Tammuz
Posté le 20-06-2024 à 10:28:20  profilanswer
 


La seule chose qui ne change pas sur ce topic, ce sont les plaintes récurrentes de ceux qui voudraient que ce soit un safe space ou les partisans de LFI pourraient échanger sans risque d'être contredits.
 
 
C'est la même chose sur tous les topics politiques, les anti sont toujours plus nombreux que les pros, si on veut de l'entre soi, il faut aller ailleurs que sur HFR.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70876080
Kayou
Posté le 20-06-2024 à 10:31:16  profilanswer
 


A quand le le qualificatif d'homophobe en plus d'antisémite ?
Après antisémite c'est pas bien grave car ça ne coûte pas de voix mais si jamais on fait référence aux homos, ça va devenir plus gênant pour le FP :/

n°70876082
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 20-06-2024 à 10:31:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70876100
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-06-2024 à 10:33:41  profilanswer
 


pascaldeuxzero a écrit :


Une gamine qui se fait violer parce que juive par des gamins qui déclarent que c'était pour "pour venger la Palestine", ne tirons pas de conclusions hâtives.  
 
[:tartine mariol:10]


Une source pour ça ?


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70876108
Tammuz
Posté le 20-06-2024 à 10:34:53  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Une source pour ça ?


 
Tous les articles parus sur le sujet, notamment celui du Parisien.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70876116
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-06-2024 à 10:36:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Tous les articles parus sur le sujet, notamment celui du Parisien.


C'est pas sur celui de Libé ( :sweat: ), celui du Figaro n'est pas en accès libre.
edit: idem le parisien, l'article n'est pas en accès libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 20-06-2024 à 10:38:38

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70876117
girondecon​nexion
Posté le 20-06-2024 à 10:36:45  profilanswer
 

C'est ici qu'on augmente les fonctionnaires ?

n°70876131
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-06-2024 à 10:38:14  profilanswer
 

tamino a écrit :

La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


La FI a une part de responsabilité et joue un rôle. C'est refuser de le voir qui est gênant et inquiétant.

 

Et si on persiste, il faudra renoncer au discours qui rend le RN responsable des agressions racistes.

 

Et il faudra aussi renoncer au discours qui rend CNews responsable de la progression de l'ED.

 


Le double standard permanent m'exaspère...

n°70876145
everso
Posté le 20-06-2024 à 10:40:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
A la abse je réponds surtout au message suivant:
 


 

tamino a écrit :


 
Voilà l'outrance dans laquelle on est. Et on me répond que l'outrance répond à l'outrance, et que même si c'est pas justifié c'est mérité etc... Bref, on est dans la fange du débat.


 
Mieux vaut la fange du débat que celle des actes, la première permet souvent de désamorcer la seconde.
 

n°70876175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2024 à 10:45:20  profilanswer
 

tamino a écrit :

La conclusion que je rejette c'est de balancer que c'est la faute à LFI. Maintenant je vois bien que je pisse dans un violon vu que le topic est fréquenté par 95% de gens dont le seul but est de le rendre impraticable.


Ce qui est très gênant avec LFI, ce n'est pas tant qu'ils puissent être "responsables" de ce genre de choses, mais qu'ils fassent la danse du ventre devant de pareils dégénérés (ou plutôt devant leurs parents). Et mélanger son vote avec cette lie de l'Humanité fait un peu le même effet que mélanger son vote avec celui des nazis.

n°70876198
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-06-2024 à 10:49:00  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
LFI a permis que ce viol se fasse ?  
C’est absolument dingue de dire ce genre de choses en se servant d’une horreur vécue par une fille et la souffrance de sa famille et de sa communauté.  
 
As tu des éléments pour établir un rapport concret entre LFI et ça ?  
 
Tu penses sincèrement que les délires de LFI sur Twitter ou à l’assemblée aient à ce point conditionnés des gamins de 12 ans pour leur mettre dans le crâne de faire ça ?  
 
Tu penses sincèrement que c’est plus « impactant » pour ces mêmes gamins que l’impact direct qu’auraient pu avoir : la déshérence de l’école, le manque d’éducation parental, le sexisme et patriarcat, sans doute les trafics, le fait d’attiser la haine entre des origines  
 


Bah écoute, on est en droit de le penser. Très très rarement, avant leur soumission à la Palestine il n'y avait eu de viol ou de meurtre à caractère antisémite. Je suis un peu cartésien et il n'y pas de fumée sans feu.  
Ils ont choisi leur combat, gageons que les autres puissent également mener le leur. Pour le moment, les faits parlent d'eux-mêmes.  
 
On a toujours vécu avec le clivage Gauche/Droite. On s'en accommodait et c'était plutôt démocratique. Celui que l'on vit actuellement est une honte sans nom et va au-delà des mots. Perso, LFI est une abomination qu'il convient d'éradiquer au plus vite.
 
Je vais voter pour le PS dans ma circonscription (David Taupiac) non attaché à la NUPES2, En cas de second tour PS/RN (il n'y a heureusement pas de candidat d'EG), je ne sais plus pour qui voter.  
Taupiac est le choix logique, il sera au second tour mais rien que d'imaginer LFI se substituer, par la force si besoin, à David qu'il n'est pas impossible que je vote RN au second. Voila où j'en suis :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70876213
flash_gord​on
Posté le 20-06-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


P. S. Les pratiquants sont les premières victimes de l'endoctrinement,


 
Exactement. C'est pour ça qu'on peut pas se déclarer humaniste et supporter en même temps les traditions religieuses.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70876231
farib
Posté le 20-06-2024 à 10:52:44  profilanswer
 

Petit plaisir long et tendre:
 
La twitto gauchosphere en PLS
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/20/snapshot_16807cca7795750323f5a.jpg


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70876234
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 10:52:50  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


C'est pas sur celui de Libé ( :sweat: ), celui du Figaro n'est pas en accès libre.
edit: idem le parisien, l'article n'est pas en accès libre.


Étonnant de la part de Libération.  :o  
 

Citation :

Un deuxième mis en cause aurait également justifié son acte par le fait que la victime aurait tenu des propos négatifs à propos de la Palestine.


La Depeche
 

Citation :

Un autre suspect aurait expliqué que la victime aurait eu de mauvaises paroles à propos de la Palestine.


Ouest-France

n°70876236
Chips
Posté le 20-06-2024 à 10:53:14  profilanswer
 

tamino a écrit :

Voilà l'outrance dans laquelle on est. Et on me répond que l'outrance répond à l'outrance, et que même si c'est pas justifié c'est mérité etc... Bref, on est dans la fange du débat.


 
Perso je considère que les politiciens ont bcp de responsabilité, y compris dans l'opposition. Elever le niveau devrait être la raison d'être de l'opposition. Malheureusement sur cet aspect LFI n'est pas à la hauteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11842  11843  11844  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR